Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bitch? Pourquoi t'attaques-tu à moi grand-mère? À ce que je sache, je ne t'ai aps interpellé et je n'ai pas dit que je te sortirais.

Et je ne vais pas pleurer, Vicky, je vais profiter de ma jalousie envers Michelle pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
-Gagner toi laisse moi rire poupée !!
-Tu es la meilleure humoriste en ville Maryse arrete j'ai mal au ventre hahaha!!!
Invité
Invité
Tu viens de me mettre en colère Vicky.... Je t'apprendrai très vite ce que c'est que d'être dans le ring avec moi. Tes vieux os ne pourront pas le supporter. Et cette fois... tu auras une vraie raison de me traiter de bitch. Mais c'est beau de voir que tu m'attaque de cette façon, je te fait peur et tu as bien raison, il est vrai que je suis de loin supérieure à toi.
Invité
Invité
Es ce que tu te crois vraiment quand tu dis ca supérieur hahahaha!!!
Moi peur ca dans tes reves ma grande !!!
Et pourquoi b...h tu as une face et une attitude à ca que veux tu ?

Mais si tu veux je t'apporte les kleenex sur le ring pour ta défaite chérie hahaha!!!

Et arrete de me faire rire je suis pu capable tu sais à mon age hahaha!!!
Invité
Invité
C'est vrai à ton âge... les vieux radotent beaucoup et chiâlent sur les jeunes. Arrête de t'acharner sur moi Victoria, tu ne fais qu'avoir l'air plus ridicule.

Je t'attends dans le ring n'importe quoi. Je vais te montrer c'est quoi être bitch.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu es beaucoup plus prévisible que moi Dave. Et en plus, tu es surement le lutteur le plus sur-estimé de cette compagnie.
Invité
Invité
Je commence a etre lassé de nos affrontements Swagger. C'est ridicule de devoir encore donner une chance a un nobody comme toi.
Invité
Invité
Je pense exactement comme toi a la différence que s'est toi le nobody haha pk je crois sa hé bien pour l'unique raison que moi je t massacrer dans un ring dans le cadre de notre seul match one on one et de plus moi jai eu une chance au titre ce que toi tu n'a pas eu et tu n'aura jamais jai échiouer certe mais au moins les boss on vu du potentiel en moi toi il ne voit que de la crotte hahaha un mid-carder pour toujours alors si il y a bien quelqu'un de tanner de cette confrontation s'est bien moi mais ton temps achève Punk et je vais te rédiculiser une fois de plus héhéhé
Invité
Invité
J'espere pas me battre contre un nain...hahaha
Invité
Invité
Votre championne ne quittera pas, c'est certain.
Invité
Invité
Juste mon poing est plus gros que ta tete Jericho. Tu vas t'effondrer devant ma puissance.
Invité
Invité
Si quelqu'un veut te voirpartir Michelle, c'est que cette personne veut la ceinture facilement... je n'y vois aucun intérêt.
Invité
Invité
aucune pitier pour toi kennedy...tu cera battu par plus fort que toi...sur tout les points de vue
Invité
Invité
l'heure approche les filles. Qui partira?
Invité
Invité
Il ne reste plus que quelques heures avant de botter le cul (encore une fois) de Punk la vidange la victoire de notre équipe sera inévitable Punk jte réserve une grande surprise et tu la verra pas venir hahaha
Invité
Invité
Qui va partir sait Maryse ou bien Michelle ????
Hummmmmm les 2 yes sir !!! Un spécial 2 pour 1 !!! hahahaha
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2