Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Live from Dallas, Texas
December, 7th 2009

Le theme de la D-X se fait entendre et la foule se leve d'un bond. Triple H et Shawn Michaels apparaissent en haut de la rampe ce qui fait lever les spectateurs de leurs sieges. Le duo se dirige vers le ring et font leurs gestes habituels. Shawn Michaels se voit remette le micro et il tourne autour autour de Triple H. The Game retire le micro des mains de son partenaire comme s'il s'agissait d'un épée.

Triple H: Are you Ready? Dallas....I said...Are...you...readdyyyyyyyyyyyyyyyyyy?

Alors que Triple H entame sa phrase, la musique d'Eric Bischoff se fait entendre et il s'amene avec Batista et The Rock.

Bischoff: Tut tut tut Hunter, tu ne vas pas faire chier ce soir avec vos petits commentaires stupides et enfantins. RAW c'est mon show et non le vôtre. Vos carrieres achevent et je peux vous garantir une chose...ces deux hommes sont tres motivés a vous écraser.

Triple H:
Comment les motives-tu Eric? Par derriere ou par devant...

HBK feint d'etre tres offusqué et se bouche les oreilles.

Bischoff: Tres drole mais je crois que tu vas moins rire lorsque je vais faire mon annonce.

Triple H: Dis-moi pas que tu démissionnes? Non attends je le sais...tu sors du placard....nah...attends...

Bischoff: Ferme ta gueule immédiatement. Tu trovues ca drole Shawn mais que dirais-tu d'aller regarder le show ailleurs...disons chez toi a San Antonio. Tu es banni de RAW pour ce soir et ne me force pas a t'expulser. La police est prete a intervenir sur le champ s'il le faut. Et si tu refuses de quitter, c'est seule que ton pote affrontera mes hommes au PPV.

Michaels donne l'accolade a Triple H, quitte le ring et remonte la rampe. Il lance un regard remplit de haine a Bischoff puis disparait en coulisse.

Bischoff: Voila une chose de régler. Tu demandais a la foule quelque chose tantot, c'est maintenant a moi. Are you ready? Je l'espere car ton match débute immédiatement.

The Rock et Batista se dirigent vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Triple H vs Batista & The Rock Arrow Handicap Match
- The Rock fonce sur The Game mais ce dernier l'accueil avec un clothesline.
- Triple H releve le Great One et lui porte un jumping knee drop.
- HHH lance son rival dans le coin puis le tabasse a l'aide de ses pieds.
- Triple H envoie The Rock dans les cordes puis lui porte un spinning spinebuster.
- Le Cerebral Assassin lance Rocky vers Batista et demande a The Animal de s'amener.
- Batista saute par dessus la 3e corde et tourne autour de Triple H.
- Le contact se fait et The Game envoie Dave au sol.
- The Game nargue Batista et l'invite a revenir.
- Dave se lance dans les cordes et revient avec un big boot
- Batista tente le tombé mais Triple H se dégage.
- Dave installe Triple H sur le coin et y monte. Batista se place pour une superplex.
- The Game le frappe dans les côtes et le repousse au centre du ring.
- Triple H se prépare pour un diving shoulder block lorsque Eric Bischoff s'amene au bord du ring.
- Bischoff distrait l'arbitre et lui chuchote a l'oreille.
- L'arbitre quitte pour les coulisses a la course et Eric retire son veston.
- Il dévoile un gilet d'arbitre avec le sourire aux levres.
- The Rock en profite pour faire frapper The Game avec une chaise.
- Batista Bomb sur HHH de la part de Batista.
- The Rock vient couvrir HHH et Bischoff y va d'un compte de 3 tres tres rapide.
Gagnants: The Rock & Batista

Invité
Invité
The Miz et John Morrison se tiennent devant les décors de leur Dirt Sheet.

The Miz: Bonsoir a tous. Je suis le Chick Magnet, The Miz.

John Morrison: Et moi le Shaman of Sexy, John Morrison.

Miz:
Ce soir nous allons faire un dirt sheet tres spécial. En effet, nous allons rendre hommage a deux grandes équipes de la WWE. Deux équipes que nous allons bien sur démolir lors du PPV.

Morrison: Commencons tout d'abord avec les Brothers of Destruction, ceux dont les âmes se trouvent a etre condamnés a la médiocrité. Nous les avons filmé dans leur préparation pour le combat. Envoyez les images.

Miz: On en a parlé John, moi je refuse de faire quoique ce soit qui les implique. J'ai pas envie que mon âme soit damnée.

The Miz quitte la piece et Morrison veut poursuivre mais l'intensité de la lumiere et on entends une voix d'outre-tombe.

Voix: Vous ne reposerez jamais en paix

Morrison se cache derriere la lampe mais se fache lorsqu'il voit que c'est son partenaire qui lui joue une bonne blaque.

Morrison: Ah, tu m'as bien eu. Moi qui pensait voir le film de ma vie. Enchainons avec un court métrage sur la carriere de la Hart Dynasty.

On nous montre un clip du Coyote et du Roadrunner. Morrison fait signe que ce n'est pas le bon film. Des techniciens s'affairent en coulisse sans rien trouver. On revient vers Miz qui est pris de somnolence. Morrison lui donne un bon coup de coude dans les côtes.

Miz: Quoi? ca fait combien de temps que je dors...Qu'est-ce que j'ai manqué? Est-ce que le Coyote a enfin attrapper ce satané Roadrunner? Je me demande si ca se mange...

Morrison: Les recherchistes ont tout fait pour trouver quelque chose sur la Pink Family mais sans succes. Alors on a décidé de passer ca. Je crois que nous pouvons conclure qu'ils ne seront pas une grosse menace. Ils sont comme le Coyote qui court apres quelque chose tout en sachant qu'il ne l'attrapera jamais. Nous vivons un moment historique. Le futur est maintenant le présent. Nous sommes les champions et la seule chose que vous pouvez faire c'est...

Morrison & Miz: BE JEALOUS!!!

Les lumieres se tamisent puis s'éteignent. On entends des bruits de bagarre. L'image reste noire et le Ö Canada se fait entendre.
Invité
Invité
Jack Swagger & Santino Marella vs Jeff Hardy & CM Punk
- Marella est seul au centee du ring et nargue Jeff Hardy.
- Il ne semble pas savoir que la cloche a sonné.
- Marella se retourne et voit que Swagger est dans le coin.
- Jeff le tire au centre du ring par le chandail mais ce dernier se laisse tomber au sol.
- Marella hurle de douleur et pointe sa cheville.
- Swagger doit prendre sa place et Marella se promene sur le bord du ring feintant de boiter.
- Swagger frappe Hardy au ventre et enchaine avec abdominal stretch.
- Hardy fait pivoter son rival au sol et lui porte un double legdrop dans les parties.
- Punk demande a Hardy d'effectuer le changement mais le Rainbow Haired Warrior poursuit son attaque.
- Leg-feed spinning back kick de Hardy suivit d'un double knee facebreaker.
- Hardy se lance dans les cordes mais Punk lui touche l'épaule.
- Hardy et Punk se lancent de longs regards ce qui permets a Swagger de tenter un small package.
- Punk frappe Swagger dans les parties et lui porte un snap scoop powerslam.
- Punk se lance dans les cordes mais entre en contact avec Marella qui se promene encore.
- Marella tombe en bas du ring et Punk y va d'un suicide dive sur lui.
- Punk écrase la tete du champion hardcore sur les escaliers et le lance dans la foule.
- Swagger y va d'un baseball slide sur Punk. Ce dernier donne contre la table des commentateurs.
- Jeff Hardy descends en bas du ring et va chercher une chaise.
- Hardy vient éclater la chaise directement sur la tete de Punk.
- Swagger fouille sous le ring et en sort une table.
- On apercoit les yeux de Marella qui regarde si le chemin est libre.
- Hardy lui jette un oeil et Santino fait le mort.
- Hardy et Swagger s'échangent des droites et ils montent sur le bord du ring.
- Swagger tente un powerbomb mais Hardy le frappe au ventre.
- Hardy y va de son twist of fate sur Swagger a travers la table.
- Punk revient a lui et sort une échelle puis la glisse sur le ring.
- L'arbitre en a marre et fait sonner la cloche
No Contest

Punk installe l'échelle puis y grimpe. Punk se lance dans le vide pour un diving crossbody. Le Straight Edge atterit sur Swagger et Hardy. Les trois homems gisent au sol, se tordant de douleur. Marella enjambe la rampe et avance tranquillement. Il touche Swagger de son pied, puis Hardy. Il regarde la scene puis pose un pied sur Jeff Hardy. Il ordonne a Michael Cole de venir faire le compte de 3. Marella sourit a belles dents mais se sauve vite lorsqu'il voit Punk bouger.

Invité
Invité
Alors qu'Ashley Massaro se prépare, Michelle McCool vient la déranger.

McCool: Tout ca pour ca, tu n'as jamais pensé a plutot quitter par toi-meme.

Massaro: De quoi tu parles? Aurais-tu peur de perdre ton emploi et ta ceinture?

McCool:
Je n'ai peur de rien car je suis la championne. Mais j'éprouve de la pitié a ton égard Je vois d'ici la honte sur ton visage en voyant mon bras levé bien haut dans les airs. Un pur moment de jouissance lorsque je vais annoncer ton nom. Tu ne mérites meme pas d'etre sur le meme ring que moi.

Massaro: Ca n'arrivera pas car je suis prete. Je n'ai pas peur des petites poupées comme toi. J'ai battu des rivales biens plus féroces que ta petite blondinette et toi. Je me demande si Maryse va survivre a ton départ?

McCool: Amuse-toi bien ma chérie car c'est ta derniere soirée parmi nous. Je vais penser a toi lorsque je vais soulever la ceinture de championne a nouveau tandis que tu serais sur le chemin du retour dans la maison de débauche qui t'attends. Une soirée parfaite pour moi. Te voir te faire humilier et expulser de nos rangs.

Massaro: Je me ferai un honneur de t'amener avec moi Michelle. Si je coule, tu coules. Ou bien, j'amenerai Maryse avec moi. Je vais lutteur jusqu'a mon dernier souffle.

McCool: Bon je te laisse ma petite jobber préférée. Fais attention a toi, ce serait si triste qu'il t'arrive quelque chose.

Ashley la regarde quitter et effectue un doigt d'honneur a la championne.
Invité
Invité
Mr. Kennedy (C) vs MVP Arrow Intercontinental Championship
- Kennedy prends le dessus avec un collier avant et repousse Porter dans le coin.
- L'e champion lance son rival dans les cordes mais MVP lui glisse entre les jambes.
- Kennedy revient avec un side slam backbreaker.
- Kennedy poursuit avec un knee lift et lance MVP hors du ring.
- L'arbitre le sermonne mais Kennedy le menace du revers de la main.
- La fierté de Green Bay remonte l'aspirant sur le ring et le garde au sol avec des prises de soumission.
- Kennedy lance son rival dans le coin et fonce sur lui. Porter leve son pied et l'atteint au visage.
- MVP veut l'attaquer mais subit un spinebuster puis une belly-to-belly suplex.
- Hangman's neckbreaker de la part de Kennedy sur sur son aspirant.
- MVP contre le Green Bay Plunge et surprends son rival avec un Facebreaker knee smash.
- Porter y va ensuite d'une Snap overhead belly to belly suplex pour un compte de 2.
- Porter se lance dans les cordes et porte son Ballin' Elbow.
- Porter obtient un autre compte de deux.
- L'aspirant lance le champion dans le coin et porte son Drive-By Kick.
- Porter se lance dans les cordes pour son Playmaker mais Christian Cage lui fait sauter les pieds.
- Porter insulte Cage et lui fait signe de venir se battre.
- Kennedy en profite pour surprendre Porter avec son Green Bay Plunge pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Mr. Kennedy

Alors que Kennedy se voit remettre sa ceinture, Cage saisit une chaise et y va de son One man con-chair-to. Cage prends la ceinture puis la jette sur le visage du champion. Christian retourne en coulisse sous les acclamations de ses Peeps.

Invité
Invité
The Undertaker et Kane se tiennent devant deux cercueil. Le Big Red Machine prends la parole.

Kane: Morrison, Miz...vous faites les fanfarons depuis des mois mais ce dimanche, vous allez faire face a votre plus grande compétition a vie.

Taker : Depuis des années que je marche dans des sentiers ou nul ne veut s’aventurer. Je tire ma force de l’esprit des morts. La douleur ne m’effraie pas car ca fait partit de l’existence des mortels pas de la mienne. Morrison et Miz, c'est le temps pour vous de faire un voyage. Un voyage en enfer. Vous dites que vous n'etes pas intimidé… c’est ce qu’on va voir. Ce sera l'enfer et vous allez payer pour votre misérable existence. Sans mort il ne peut pas y avoir la vie, donc toute chose doit mourir. J’espere que vous allez bien apprécier le trajet qui vous menera en enfer car il n’y aura pas d’arret tant que vous ne serez pas mort. Morrison et Miz, nous vous amenons avec nous dans l'obscurité. Quand le sang aura coulé , nous signerons votre avis de décès avec. Vous allez payer , payer le prix ultime. A WWE TLC, you will… REST…IN…PEACE!

kKane éclate de rire....
Invité
Invité
Edge & Randy Orton vs John Cena & Steve Austin
- Edge gifle son rival des le départ et le Rattlesnake riposte.
- Austin fonce sur Edge et les deux hommes passent entre les cordes.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- Edge lance son rival dans les cordes et tente un dropkick.
- Austin le contre et lui porte un coup de pied entre les jambes.
- Stone Cold tente une souplesse mais Edge le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Le Rated-R Superstar nargue Cena et l'invite a venir le rejoindre au centre du ring.
- John aide Austin a remonter sur le ring mais Edge continue son travail sur le Rattlesnake.
- Orton hurle dans son coin, il veut entrer a son tour.
- Orton entre et y va de plusieurs coups de pieds aux articulations de son rival.
- Chin lock suivit d'un inverted headlock backbreaker pour un compte de 2.
- Orton lance Austin vers le coin mais ce dernier revient avec un Lou Thesz press.
- Austin parvient a faire le changement avec Cena.
- Ce dernier fonce vers Orton et lui porte son flying shoulder block.
- Proto-bomb de Cena suivit d'un one-handed bulldog.
- Cena vient pour placer Orton dans le F-U mais Edge vient le frapper a la nuque.
- Edge tabasse Cena et refuse de regagner son coin.
- Austin tente de venir aider son partenaire mais Orton lui porte le RKO.
- Edge et Orton s'en donnent a coeur joie sur leurs rivaux.
- L'arbitre fait sonner la cloche et disqualifie Orton et Edge
Gagnants par DQ: John Cena & Steve Austin

Edge matraque Cena a la tete et lui ouvre le front avec un poing américain. Orton attends que Stone Cold bouge un peu et lui porte son Running punt to the head. Est-ce que nous assistons au retour de Rated-RKO? Austin et Cena sont laissés dans leur sang.

Invité
Invité
Chris Jericho marmonne en sortant du bureau de Bischoff et il entre en collision avec le Big Show.

Big Show:
Fais attention moucheron si tu ne veux pas que je t'étampe. Tu viens d'aller soudoyer le big boss pour éviter de défendre ton titre encore une fois?

Jericho: Je croyais le trouver mais il n'est pas la. Et pourquoi je te dirais ce que je fesais la, ca ne te concerne pas espece de gros pachiderme. Tu es un demeuré, pire...un assclown.

Big Show saisit le champion a la gorge et le plaque contre le mur. Il le menace de sa main libre.

Big Show:
Est-ce que tu vois ce poing, Champ? Je suis pret a te le foutre en pleine poire mais ce serait du gaspillage. J'aimerais tellement t'écraser sur un ring mais tu es tellement poule mouillée que je n'ose meme pas y rever. Notre petite compétition de tantot va me divertir, je vais bien rire lorsque je vais te déboiter l'épaule.

Big Show lance sa proie et Jericho replace son habit. Le champion fulmine et avance vers le géant.

Jericho: Tu es pathétique Show car je suis bien meilleur que toi. Tu ne me fais pas peur et je trovue tes manoeuvres bien triste. Tu n'es pas dans la meme ligue que moi. Je suis le champion du monde et le plus grand athlete de tous les temps. Je suis le champion le plus talentuex de l'histoire de la WWE.

Big Show: Prouve le Chris. Prouve-nous une fois pour toute que tu es un vrai champion et non un sac a merde. Allez Chris...prouve-le.

Jericho: C'est ca que tu veux Show, tu veux etre humilié pour le restant de tes jours. Tu veux m'affronter et bien tu l'as...Toi et moi nous allons régler ca dans un TLC Match ce dimanche. Prépare-toi Junior car tu vas souffrir.

Big Show éclate de rire et poursuit sa route. On attends encore son rire au loin. Jericho a du feu dans les yeux.
Invité
Invité
Diva's Battle Royal Arrow All Divas in
- La majorité des divas s'entendent sur un point: Sortir la Glamazone.
- Phoenix résiste avec des coups d'avants-bras et elle parvient meme a sortir Massaro du ring.
- Sentant la soupe chaude, Massaro s'assure d'amener Maryse avec elle en la tirant par les cheveux.
- Les deux jumelles Bella s'en prennent a la Glamazone avec l'aide de Michelle McCool.
- Beth se retient aux cables pour éviter l'élimination lorsque Candice Michelle vient la secourir.
- Candice lui tends la main et Phoenix lui sert avant de la tire vers elle pour la frapper d'un clothesline.
- Phoenix releve Candice, la souleve a bout de bras et la balance hors du ring.
- La Glamazone n'a pas le temps de festoyer que les jumelles reviennent a la charge.
- Victoria étrangle Melina dans le coin et se sert des cordes pour appliquer de la pression.
- Massaro et Maryse continuent de se battre a l'extérieur ce qui attire l'attention de McCool.
- La championne invective Massaro et lui fait signe de retourner en coulisse.
- Stratus en profite pour faire passer McCool par dessus les câbles.
- Maryse ne peut s'empecher de sourire ce qui mets McCool en colere.
- Les deux divas en viennent aux coups alors que Massaro quitte.
- Nikki retient Beth et Brie tente un spinning wheel kick.
- Beth se dégage et Brie atteint sa soeur en plein visage.
- Elle lui demande pardon et la Glamazone en profite pour sortir le duo Bella.
- Natalya et Lita s'échangent l'avantage avec des prises de hautes voltiges.
- Trish et Victoria décident de s'allier et attaquent la Glamazone.
- Beth tente une riposte mais Natalya et Lita viennent se joindre aux deux autres.
- Les quatre divas finissent par éliminer la Glamazone.
- Cette derniere, furieuse, remonte sur le ring effectuer quelques dommages.
- Des arbitres viennent la sortir du ring et Phoenix semble hors d'elle.
- Il ne reste plus que Victoria, Trish, Lita et Melina.
- Le contact se fait entre Trish et Melina alors que Lita fait face a Victoria.
- Melina tente un clothesline mais Stratus y va de son Ma-Trish.
- Stratus tente alors son Stratusfaction mais Melina la pousse en bas du ring.
- Au meme moment, Victoria effectue un surpassement pour éliminer Lita.
- Melina et Victoria sont donc les deux survivantes, l'une d'elles aura son emploi de garantit.
- Victoria tente un clothesline mais Melina l'évite et revient avec un spinning wheel kick.
- Victoria se releve et Melina fonce sur elle pour un spear.
- Les deux divas passent entre les cordes et les deux se retrouvent hors du ring.
- Deux arbitres s'obstinent a savoir qui a touché le sol en premier.
- On souleve tour a tour le bras de chacune des divas.
Gagnantes: Melina & Victoria

Invité
Invité
Eric Bischoff arrive en haut de la rampe, micro a la main.

Bischoff: Puisque personne ne semble s'entendre sur la gagnante de ce combat, je vais trancher. J'annonce donc que cette compétition se termine avec deux gagnantes. Et qui dit deux gagnantes, dit deux divas de viré. Et pour vous faciliter la tâche mes jolies, je vous interdit de vous virer l'une et l'autre. Je demande a toutes les divas de s'amener vers le ring et d'y monter a nouveau.

Bischoff suit les divas et sort dix bandeaux. Il fait signe aux Divas de les enfiler question de cacher leurs yeux.

Bischoff: Melina, Victoria...vous avez devant vous 10 de vos collegues. je vous demande donc d'effectuer votre choix parmi elle. Et comme j'ai toujours aimé rajouter une certaine dose de controverse, c'est en portant votre finisher que vous aller signifier son renvoie a une diva. Melina, tu es la premiere a t'exécuter.

La Red Carpet Diva avance puis regarde chaque diva puis en frappe une dans le ventre. Melina y va alors de son L.A. Sunset sur... Ashley Massaro. Bischoff se frotte les mains de satisfaction en voyant les cotes d'écoute grimper en flèche.

Bischoff: Miss Massaro, un taxi vous entends a l'extérieur car vos services ne sont plus requis a la WWE. Victoria, c'est a ton tour...

Alors que tout le monde s'attends a ce qu'elle frappe Maryse ou McCool, la Vicious Vixen porte un DDT a Lita. Victoria releve la rouquine et lui effectue son Widow's Peak.

Bischoff:
Eh bien Lita, on dirait bien que personne ne va te sauver cette fois. Sortez-moi ca de mon ring. je vous annonce qu'il n'y aura plus aucune mise-a-pied chez vous mesdemoiselles. Vous avez devant vous le roster féminin de la WWE. Maintenant, retournez en coulisse que l'on puisse préparer le main-event de la soirée.

Lita et Ashley sont vite escortés hors de l'aréna pour se retrouver dans un stationnement...vide!!!
Invité
Invité
Chris Jericho vs Big Show Arrow Arm Wrestling Match
- Big Show place son coude sur la table et tends son bras a Jericho.
- Jericho observe la situation et ne semble pas pressé de se rendre a la table.
- L'arbitre avertit Jericho de s'exécuter immédiatement.
- le champion de la WWE place sa main dans celle de son rival puis l'arbitre donne le signal de départ.
- Jericho force comme il n'a jamais forcé et son visage devient rouge suite a l'effort.
- Big Show ne bronche pas et éclate de rire en voyant les veines se former dans le front du champion
- Big Show commence un peu a forcer et amene la main de Jericho vers la table.
- Chris tente de soutenir la pression mais il hurle de douleur.
- Jericho crache au visage de son rival et ce dernier lache la main de Jericho.
- Chris tente de fuir mais le Big Show le prends a la gorge.
- Jericho tente de s'expliquer mais ses pieds patinent dans le vide.
- Big Show le rasseoit a la table et lui ordonne de mettre sa main dans la sienne.
- Jericho refuse de le faire mais Big Show la prends de force.
- Jericho tente de se défaire de l'emprise du géant mais rien n'y fait.
- Big Show ne perds pas une seconde et écrase la main de son rival sur la table.
Gagnant: Big Show

Jericho se tient la main et insulte son rival de dimanche. Big Show hoche la tete et décoche une solide droite au visage du champion. Jericho rebondit sur les cordes avant de s'étaler de tout son long. Big Show le releve et lui porte un puissant chokeslam a travers la table. RAW se termine sur ces images...

Invité
Invité
Je dois presque te dire merci Victoria. Michelle j'en ai pas fini avec toi et bye bye Ashley!

Bon show!
Invité
Invité
Je voudrais remercier toutes les filles qui m'ont soutenu au cours des derniers mois. C'est avec une immense tristesse que je quitte. Merci a toutes.
Invité
Invité
Dommage que McCool soit encore parmi nous. Tu es la prochaine sur la liste, j'en fais une affaire personnelle.
Invité
Invité
Hum Victoria, je pourrais presque parier que ton bras a touché le sol avant moi, mais le patron a parlé et ça ne fait que du bien. Nous sommes débarassées de certaines, une c'est dommage l'autre ce n'est pas surprenant. Ah ah!

C'est dur le retour à la réalité. Maintenant faites dont place à une lutteuse supérieure... la Red Carpet Diva!

Dernière édition par Melina le Lun 07 Déc 2009, 21:47, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement
On voit clairement que sans moi tu n'es rien Lita. Vois-tu, en étant débarassé de toi ma carriere va de mieux en mieux. Rated-RKO est peut-etre de retour.
Invité
Invité
Excellent show patron.

De nouveaux champions seront couronnés ce dimanche. La Dynatie Hart va a nouveau régner.
Invité
Invité
Je suis navrée pour toi Ash, j'espere te revoir un de ces jours.
Invité
Invité
Je vais sortir le titre intercontinental de sa noirceur. Le titre est privé de la grande clairté de mon talent depuis trop longtemps. Ce n'était qu'un petit avant-gout mes chers Peeps.
Invité
Invité
Bon show....Marella espèce de lache attend que jte mets la main au collet tu va passer un sale quart d'heure.... au prochain PPv tu ne pourras pas te sauver et La All-American American triomphera pour devenir champion ahahaha
Invité
Invité
Voyons triple H, tu n'as pas été une grande menace. Shawn te manquait tant que ca. The Rock et moi sommes imbattables.
Invité
Invité
Rated-RKO? Hum...pourquoi pas!!! Nous pouvons tres bien nous entraider pour arriver au sommet.
Invité
Invité
Show oui oui tu as gagner mais cest un match qui veux rien dire!!!!!!!!
Invité
Invité
Super show!!!
Voyons Maryse si je t'aurais expulser !!!
Qui j'aurais bien pu harceler !!!
Et pour les autres qui sont parties BON DÉBARRAS !!!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant