Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mais c'est n'importe quoi ! J'ai pas dit mon dernier mot... oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show.

Orton, Edge...je vais vous faire payer ce dimanche.
Invité
Invité
Tres fort de ta part de m'expulser. Tu ne perds rien a attendre Bischoff. Ton tour viendra bien assez vite.
Invité
Invité
WOW Santino, tu as vraiment volé le show. Tu m'impressionnes vraiment. Je commence a te craindre. Rolling Eyes
Invité
Invité
Serais-tu jalouse de mon talent Maryse? Je ne te croyais pas comme ca, tu me fais de la peine. Tu veux qu'on en débattre et bien je me ferai un plaisir de ta foutre une raclée.
Invité
Invité
Je ne suis pas jalouse de ton talent Michelle. Tu n'as plus personne pour te laisser des chances maintenant. Voyons voir si tu es aussi bonne que tu l eprétends.
Invité
Invité
Tu ne pourras pas te sauver éternellement Marella. Tu bousilles la crédibilité du titre hardcore.
Invité
Invité
Je crois que nos 4 rivaux recherchent de l'attention. On va leur en donner un peu...5 minutes de merde qui va etre rehaussé par notre performance.
Invité
Invité
Mais....il était où le showstopper....hum! je te l'avais dit Shawn de ne pas te fier sur Triple H. Tu passes le blâme sur Eric mais tu sais fort bien que...il se pourrait fort bien que The Game a tout manigancé pour t'envoyer chez toi afin de pouvoir voler le spotlight.

Cependant, notre cher Triple H pensait se battre contre Marella et Hornswoggle.....oups! c'était le Great One et The Animal. Méchant contraste, n'est-ce pas!!!
Invité
Invité
Et Lita, si tu te cherches un emploi, j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de mon Big Fellow. Il parait que tu fais une excellente job.
Vous voulez jouer à ce petit jeu les 2 moineaux, bien vous avez trouvé votre homme.

Direction infirmerie.
Invité
Invité
chui daccord avec toi Hardy, mais le titre pour reprendre de la crédibilité il faut que se soit toi ou moi qu'il emporte pas les 2 autres loser qui font parti du match
Invité
Invité
Je suis le dernier grand champion de l'histoire de Smackdown. Je suis le meilleur lutteur européen de tous les temps. Je suis venu en Amérique pour vous montrer pourquoi on me nomme le Miracle de Milan. Je suis presque né de la vierge Marie tant je suis pres de la divinité. Je suis au dessus de vous et mes biceps peuvent etre considérés comme des armes de destructions massives.
Invité
Invité
Tu n'es peut-etre plus un peureux Chris mais tu es surement insouciant. Défier une force de la nature comme moi et espérer survivre...faut le faire.
Invité
Invité
Edge qui se prend encore pour le Sauveur de l'humanité ! C'est pas mon manque de talent qui m'a couté cher, mais une pauvre conasse...

Si nos chemins se recroisent Victoria : change de trottoir parce que je vais t'arracher les yeux et les lancer sur un tapis de clous..
Invité
Invité
Encore une intervention de la sorte Cage et je te renvoie au Canda en piece détachées. J'aime gagner a la loyale.
Invité
Invité
Cage...tu ne peux têmpêcher de ne pas être devant la caméra...pourtant celle ci pourrais ce passer de toi

Kenndy...on se reprend à la loyale quand tu veux
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vois que tu connais la fameuse phrase DIVISER POUR MIEUX REGNER mais ca ne fonctionnera pas avec Shawn et moi. Nous sommes au dessus de tes accusations.
Invité
Invité
Je dois satisfaire tout mes Peeps. J'ai des fans moi.
Invité
Invité
-Arrete Lita ,tu me fais presque peur hahaha!!!
Et toi en passant tu n'es pas supposer etre expulser alors banis à ecrire tes commentaires dessus !!!

Et la conasse sait toi ma chérie et pas moi ,moi je suis encore la hahaha!!!
Invité
Invité
Putot sur de moi que insouciant......
Invité
Invité
Désolé de devoit te dire ca Lita mais Victoria a raison. Tu as été viré. Tu dois donc t'abstenir de porter des commentaires tant que la situation n'est pas réglé.
Invité
Invité
-Enfin une personne avec un bon jugement !
Merci à toi Candice !
Invité
Invité
Je crois que Lita a de la difficulté a saisir le message. Dehors ma belle, tu as eprdu ta place.
Type de RP :
  • Activité seulement
Lita n'a jamais ete tres brillante, faut pas trop lui en demander. Il n'a jamais compris que je me suis servit d'elle. Elle ne me sert plus a rien maintenant.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 7 décembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant