Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Corpus Cristy, Texas
December, 14th 2009

C'est en arborrant une tuque de Pere Noel que le Président de la WWE se tient au centre du ring. Bischoff tente de prendre la parole mais la foule ne le laisse pas faire. Il touche a quelques reprises son coeur pour remercier sarcastiquement les fans réunis dans l'édifice.

Bischoff:
Vous savez, lorsque le temps des fetes approchent je me sens particulierement généreux. Hier soir, je me suis demandé ce que je pourrais faire pour vous remercier de votre appui. Cette réflexion a vite bifurqué lorsque je me suis rendu compte que vous ne méritiez pas autant d'attention. Je me suis alors demandé de quelle facon je pourrais faire suer mes rivaux dans le merveilleux monde de la lutte. Donc, au lendemain d'un extraordinaire PPV, j'ai décidé de vous en offrir un autre...gratuitement. Je sais que ca va japper a Stamford mais je m'en fous car je suis le grand patron. Ce soir RAW devient THE ERIC BISCHOFF'S APPRECIATION NIGHT. En effet, pour me remercier d'etre aussi bon comme patron, j'ai décidé de me gâter en mettant tous les titres a l'enjeu. Jack Swagger défendra son titre fraichement acquis contre CM Punk. Ce combat hardcore sera le dernier entre ces deux lutteurs car il est temps de passer a autre chose.

La foule commence a scander E-C-W, E-C-W ce qui exaspère le grand patron.

Bischoff:
Le titre intercontinental sera également défendu car Mr. Kennedy tentera de rester en vie en combattant...The Undertaker. Ce qui m'amene a Christian Cage et MVP. Ces deux hommes ont grandement contribué a faire de WWE TLC un grans succès et je voulais les récompenser. Donc, ils combattront pour déterminer le nouveau champion US.

Bischoff regarde son papier et poursuit son discours.

Bischoff: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la division féminine. La mauvaise nouvelle concernent le départ des jumelles Bella. Nos petites chéries ont décidé de quitter le monde de la lutte. Je comprends votre déception mais la bonne nouvelle, c'est que je dois nommer une nouvelle aspirante numéro un. Michelle McCool mettra sa ceinture en jeu contre son ex partenaire...Maryse. La québécoise aura ainsi la chance de démontrer ce qu'elle a et de faire taire la championne en titre.

La foule applaudit les décisions de Bischoff mais ce dernier indique que ce n'est pas terminé.

Bischoff: John Morrison et son partenaire, The Miz, ont survécu avec un peu d'aide a une défense de leur titre. Ce soir, ils ne pourront pas compter sur quelque aide que ce soit car je vais bannir tout le monde du ringside. Les champions affronteront une équipe nouvellement réunis, celle de Randy orton et Edge. Aucune intervention de l'extérieur ne sera permise. Et pour le main-event de la soirée, Chris Jericho aura comme adversaire...Triple H.

La foule fait part de son mécontentement, sachant tres bien que Triple H n'est pas a 100%.

Bischoff:
Vous me voyez choqué de votre réaction. Je croyais que de donner une chance a l'un de vos favoris...

La foule enterre Bischoff et ce dernier doit hausser le ton.

Bischoff: Peu importe ton état de santé Hunter, tu vas monter sur ce foutu ring ce soir et te battre. Je me fous de savoir ce que tu en penses, ce sera ta seule chance au titre avant un méchant bout. Inutile de te dire que ton pote HBK n'est pas le bievenue pres du ring.

Bischoff quitte le ring sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jack Swagger (C) vs CM Punk Arrow Hardcore Championship
- Punk attaque Swagger alors que ce dernier s'amene au ring.
- Punk se jette sur lui et lui envoie des droites a la tete.
- Le Straight Edge étrangle le champion puis le frappe de plusieurs coups de pieds.
- Jack riposte et les deux hommes s'échangent des coups.
- Swagger lance Punk contre un mur de l'édifice et le duo se dirige vers les coulisses.
- Jack releve son rival et le lance contre un kiosque de souvenirs.
- Swagger le releve mais subit un low-blow.
- Punk le lance contre une porte de garage.
- CM Punk saisit une boite a outils et la lance au visage du champion.
- Punk fouille pour trouver une arme mais se faire surprendre a son tour avec un low-blow.
- Swagger saisit le fil d'une caméra et étrangle Punk.
- Punk évite un clothesline et frappe son rival avec une planche de bois.
- Punk saisit un plateau et l'éclate sur la tete du champion.
- Punk débranche une cafetiere et en verse le contenu sur Swagger qui hurle de douleur.
- L'aspirant enchaine en fracassant une poubelle sur le dos de son rival.
- Punk exécute une souplesse et Swagger passe a travers une table.
- Punk tente le tombé mais Swagger se dégage,
- Swagger fonce sur Punk et les deux hommes passent a travers la porte de garage.
- Swagger y va d'un DDT sur le capot d'une automobile et le front de Punk est couvert de sang.
- Swagger tente le tombé mais Punk se dégage.
- Le combat se transporte dans la rue et le duo se fait frapper par une voiture.
- Punk tombe sur Swagger et ne bouge plus.
- L'arbitre effectue le compte de 3 et signale la fin du match.
Gagnant et nouveau champion: CM Punk

Invité
Invité
Todd Grisham reçoit le champion intercontinental, Mister Kennedy.

Grisham :
Est-ce que tu te sens bien à l'approche de ton match de championnat.

Mr. Kennedy : Je ne me suis jamais sentit aussi bien. Je me suis préparé a vivre ce moment et je suis prêt. Je suis le plus bel actif que la WWE a en sa disponibilité donc normal qu'elle est le meilleur champion possible, soit Mister Kennedyyyyyyyyy....Kennedyyyyyyyyy.

Grisham : Mais tu sais que ça sera difficile de vaincre le Phenom. Il va vouloir passer sa rage sur toi. Surtout apres ce que Kane lui a fait subir.

Mr. Kennedy :
C'est certain que ce ne sera pas du gâteau mais je vais y arriver. Plusieurs ont tenté de m,enlever ma ceinture et je crois que je suis encore le champion. J'ai la ceinture autour de la taille pour le prouver. Undertaker n'y échappera pas et je m'attends bien de faire honneur à mon titre.

Kennedy regarde la caméra de très prês avant de s'adresser a son rival.

Mr. Kennedy : Deadman, je n'ai pas peur de toi et je vais prouver à tous que je suis supérieur a toutes tes forces des ténèbres..

Les lumières s'éteignent soudainement laissant un grand silence Lorsqu'elles se rallument, Kennedy regarde Todd et lui dit de ne pas faire dans ses culottes, que c'est simplement une courte panne de courant. Grisham lui fait signe de se retourner ce que Kenendy fait avec un sourire fendant. Lorsque retourné, Kennedy fait un sursaut en voyant que le Phenom le surplombe. Kennedy en avale meme sa gomme.

Undertaker :
REST IN PEACE.

Undertaker passe son pouce sur sa gorge et les lumières s'éteignent.
Invité
Invité
Mr. Kennedy (C) vs The Undertaker Arrow Intercontinental Championship
- Taker tente de surprendre Kennedy des le départ avec un big boot.
- Kennedy l'évite mais Taker le lance dans le coin.
- Le champion évite une droite et place son aspirant dans le coin avec des droites.
- Kennedy se lance dans les cordes mais le Deadman l'accueil avec un big boot.
- Taker travaille l'épaule de son rival quelques instants.
- The Undertaker veut y aller pour son old school mais Kennedy se retire du ring.
- Taker ramene kenendy dans le ring et le lamine avec un corner clothesline.
- Snake Eyes de Taker suivit d'un running big boot, Kennedy est au sol.
- Standing legdrop du Deadman pour un compte de 2.
- Taker veut y aller de son chokeslam mais Kennedy se retient apres l'arbitre.
- Kennedy en profite pour frapper son rival dans les parties.
- Running Hangman's Neckbreaker de la part du champion pour un compte de 1.
- Kenendy tente un roundhouse kick mais Taker l'évite deux fois.
- Le Phenom saisit Kennedy a la gorge pour la seconde fois.
- Taker y va de son chokeslam et place ensuite le champion pour le lastride powerbomb.
- Kennedy le frappe a la tete pour parvient a écraser la tete du Phenom dans le coin.
- Kennedy monte dans le coin et porte sa Senton Bomb sur Taker.
- Taker parvient a se dégager in extremis.
- Kennedy va chercher sa ceinture et veut s'en servir comme arme.
- Taker l'accueille avec une droite au menton et le champion s'étends de tout son long.
- Le Phenom se place derriere le champion et entends qu'il se releve.
- Taker le frappe dans le ventre puis lui porte son tombstone.
- Le Phenom couvre Kennedy pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: The Undertaker

Invité
Invité
Jeff Hardy entre dans le bureau de Bischoff qui est au téléphone. Le Président raccroche le combiné et regarde son visiteur.

Bischoff: Qu'est-ce que je peux faire pour toi Jeff?

Hardy: Pour moi rien, mais pour Kelly Kelly par contre. Je crois que tu as erré dans ta décision de la virer. Elle s'est toujours donné a fond pour cette compagnie. Elle n'a jamais chialer contrairement a d'autres qui veulent avoir tout cuit dans le bec.

Bischoff: Tu mets mon jugement en doute Jeff, je ne vais pas tolérer cela bien longtemps.

Hardy: Je dis seulement que Kelly Kelly mérite au moins une chance de se battre pour son emploi. Laisse-lui la chance de reprendre sa place.

Bischoff: Hum...ton idée a du sens Jeff mais c'est toi qui va se battre pour lui redonner son emploi. Tu remportes ton combat, elle obtient a nouveau son job, tu perds...tu vas la rejoindre au chômage.

Hardy: Aucun probleme. Je ne connais pas beaucoup Kelly mais je ne peux tolérer l'injustice. C'est aussi une question de respect vis-a-vis les fans. Qui sera mon rival?

Bischoff: Attends que j'y songe, ah ca y est! Tu affronteras le Big Red Machine Kane. Et pour etre certain que personne ne viendra te donner un coup de main, ce sera dans un ... match en cage.

Jeff ne riposte pas car il comprends que le Président veut sans doute en faire un exemple. Bischoff se frotte les mains en regardant Hardy quitter son bureau.
Invité
Invité
Christian Cage vs MVP Arrow US Championship
- Porter tente un clothesline des le départ mais Cage l'évite de justesse.
- Captain Charisma envoie son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings.
- MVP saisit son rival, le lance dans le coin et le frappe a son tour.
- Torsion de bras de la part du Ballin' Superstar suivit d'un Dragon screw.
- Captain Charisma évite un compte de 3 de justesse puis revient avec un spinning wheel kick.
- Cage se lance dans les cordes mais Porter l'attrappe a deux mains a la gorge.
- Porter assit son rival dans le coin et lui envoie des coups a la tete.
- Facebreaker knee Smash du Franchise Playa suivit d'un autre compte de 2.
- Cage porte un low-blow sur son rival et recoit un avertissement de l'arbitre.
- Cage fonce sur son rival mais subit un snap scoop powerslam.
- Porter lance Cage dans le coin puis lui porte son running big boot.
- Porter y va d'un Snap overhead belly to belly suplex suivit de son Ballin' Elbow.
- Porter souleve son rival mais Cage le frappe a la tete.
- Unprettier de Cage qui se tient aux cables pour se sauver avec la victoire.
Gagnant et nouveau champion: Christian Cage

Invité
Invité
Bischoff tente de relaxer dans dans son bureau lorsque Stone Cold Steve Austin défonce la porte. Bischoff tente de se sauver mais le Rattlesnake lui bloque le chemin et lui fait signe de poser son postérieur sur le fauteuil.

Austin:
Est-ce que tu me prends pour un con Bischoff?

Bischoff: Mais de quoi...

Austin:
Shut up, je t'ai pas donné la parole. Je crois que tu veux vraiment mourir jeune. Premierement, tu m'as enlevé mon droit de combattre a WWE TLC et la tu donnes une chance au titre a Triple H. Est-ce que tu tentes de faire chier Stone Cold par hasard?

Bischoff: Va faire que tu entres ca dans ta petite tete de Redneck Austin, je suis le patron et je décide de qui mérite ou non une chance au titre.

Austin passe sa main sur son crâne dégarni et souris.

Austin: Hin Hin Bischoff, je crois que tu es a 2 minutes de subir la pire raclée de ta vie. Je ne crois pas que tu veuilles avoir le pire asshole been de la terre a tes trousses. je me fous de savoir quand, ou et contre qui...tout ce que je veux, c'est ma chance de bottre le cul au champion. Est-ce que tu vas me donner la bonne réponse ou bien je vais devoir me servir de ta face pour nettoyer les planchers de l'édifice?

Bischoff: Pour qui tu me prends Steve, je ne vais certainement pas céder au chantage d'un employé en manque de sensation forte. Tu es le passé Austin, fais avec.

Austin se leve du siege et fait reculer Bischoff.

Austin:
C'Est ta réponse finale...et bien...surveille-toi bien car je vais frapper tres bientot.

Le Rattlesnake se leve, regarde son poignet et saute par dessus le bureau de Bischoff. Les images coupent alors que l'on entends Bischoff hurler de douleur...
Invité
Invité
Jeff Hardy vs Kane Arrow Cage Match
- Hardy feint de vouloir engager une épreuve de force et nevoie des droites a la tete de son rival.
- Kane riposte tres vite et l'envoie au sol et fonce sur lui.
- Hardy se laisse tomber et Kane donne contre la cage.
- Le Rainbow Haired Warrior frappe Kane a la jambe et le maintient au sol.
- Jeff se lance dans les cordes et revient avec un baseball slide.
- Hardy grimpe apres la cage mais Kane le retient par le pied.
- Hardy tente de se défaire de Kane mais ce dernier le fait tomber a cheval sur la 3e corde.
- Kane s'amuse a lancer Hardy dans les quatre côtés de la cage.
- Kane y va d'un sidewalk slam suivit d'une descente du coude dans le dos.
- Le Big Red Machine enleve la protection de l'un des coins et retourne vers Hardy.
- Kane releve Jeff et le lance vers le coin non-protégé.
- Hardy profite de l'élan pour sauter apres la structure et tenter de s'échapper.
- Kane le suit et grimpe a ses côtés.
- Les deux hommes s'échangent des coups en haut de la cage.
- Hardy parvient a agripper la tete de Kane et porter son Twist of fate depuis la cage.
- Les deux hommes restent au sol de longues minutes.
- Hardy se releve et retourne dans le coin pour y monter.
- Insatisfait de la hauteur, Hardy monte tout en haut de la structure.
- Il s'élance pour sa Swanton Bomb mais rate la cible lorsque Kane roule sur lui-meme.
- Jeff se tient le dos et hurle de douleur.
- Kane rigole en voyant sa proie innofensive au sol.
- Il releve Hardy par la gorge pour un two-handed choke.
- Il lâche prise et éclate de rire a nouveau lorsque les lumieres s'éteingnent.
- Des coups de gongs résonnent et des éclairent parsement le plafond de l'édifice.
- Lorsque les lumieres se rallument, Hardy est rendu en haut de la cage.
- Kane n'a pas le temps de réagir que Jeff touche le sol de l'autre côté pour remporter le match
Gagnant: Jeff Hardy

Invité
Invité
Santino Marella claque la porte de l'infirmerie et marmonne quelque chose en italien. Todd Grisham tente de savoir ce qui le tracasse.

Grisham: La derniere fois que l'on t'a vu Santino, tu gisais insconscient sur le sol....

Marella gifle Grisham et lui arrache le micro des mains. Il chasse Todd a grands coups de pieds.

Marella: Santino n'était pas insconscient, il était seulement épuisé. Ce n'est pas de ma faute si j'attire les femmes et qu'elles veulent toutes gouter au Miracle de Milan. Je suis un sex-symbol et je vaux mieux que cette ceinture hardcore. J'ai passé la nuit en la compagnie de plusieurs divas. Ne vous demandez pas pourquoi elles ont toutes le sourire ce soir. Nommez-les...Melida, Candace, Pita, Ceryse....elles etaient toutes dans le lit de Santino...

Candice Michelle se présente devant Santino et ce dernier reste muet.

Candice: Comme ca mon chéri, nous avons passé la nuit ensemble...

Michelle passe son doigt sur le torse de Marella puis le frappe dans les parties avec son genou. Marella en perds le soufle et s'agenouille.

Candice:
Ah oui, je te reconnais mieux comme ca, vilain garcon.

Marella tente de relever en se tenant a une poignée de porte. Cette derniere s'ouvre et Marella s'effondre devant Melina.

Melina:
Crois-tu sincerement que je m'abaisserais a coucher avec toi. Je suis la Red Carpet Diva quand meme. Je suis ce qui se fais de mieux et j'exige un maximum de qualité.

Trish: Ce qui se fait de mieux n'a pas gagné grand chose ces derniers temps.

Melina vient pour frapper Trish mais atteint Beth Phoenix. La Glamazone prends Melina a la gorge et la secoue. Toutes les divas s'en mele et la Glamazone quitte le vestiaire. Marella la regarde.

Marella:
Alors ma jolie...chez toi ou chez moi...

Beth le menace de son poing et Santino se sauve en hurlant.
Invité
Invité
Michelle McCool (C) vs Maryse Arrow Women's Championship
- Le contact se fait au centre du ring et Maryse prends le controle en tirant les cheveux de sa rivale.
- Maryse place McCool dans le coin et y va d'un corner foot choke.
- L'arbitre avertit Maryse ce qui permet a la championne de revenir avec un hurricanrana.
- Michelle lance Maryse dans les cordes et lui porte un Tilt a whirl slam.
- McCool tente le tombé mais Maryse se dégage.
- Maryse aveugle sa rivale et lui porte un three-quarter facelock.
- Maryse enchaine avec un Modified figure four leglock.
- La championne parvient a rejoindre les cordes. Maryse engueule l'arbitre.
- Maryse y va d'un spinning side-slam backbreaker et obtient un compte de 2.
- Maryse se prépare pour son French Kiss mais se fait surprendre par un headscissors takedown.
- Michelle évite la défaite mais se prends une snap suplex.
- Maryse tente son French TKO mais McCool la contre avec un Swinging Snap DDT.
- Michelle se prépare pour son Faithbreaker mais Natalya vient l'attaquer.
- L'Arbitre fait sonner la cloche, disqualifiant Maryse.
Gagnante par DQ et toujours championne: Michelle McCool

Invité
Invité
John Cena marche dans les couloirs lorsque Kane vient passer sa frustration sur lui. Le Big Red Machine lance Cena contre une machine distributrice pour ensuite l'étrangler. La sécurité tente d'arrêter le psychoâthe mais Kane les repousse un a un. Kane souleve Cena a deux mains pour lui porte un double chokeslam a travers une table. Kane regarde Cena qui git au sol alors que des ambulanciers tentent de le secourir. Kane éclate de rire et regarde autour de lui. Il se frappe la tete avec ses mains et son rire glace le sang. Il semble murmurer mais le contenu se perds dans les rire. Kane hoche la tete et marche en s'éloignant de la scène. Cena est vite amené a l'infirmerie.
Invité
Invité
John Morrison & The Miz (C) vs Edge & Randy Orton Arrow World Tag Team Championship
- Orton débute le match contre John Morrison. Ce dernier demande une épreuve de force.
- Le legend killer ne fait pas confiance au Shaman of Sexy et décide de le frapper au ventre.
- Morrison recule dans le coin sous la force des coups.
- Orton monte dans le coin et frappe John a la tete. Ce dernier le repousse au sol.
- Morrison revient avec un puissant clothesline. Il releve randy pour un step- up Jumping high kick.
- Russian legsweep de Morrison puis il fait le changement avec The Miz.
- Ce dernier donne des claques derriere la tete de Randy en plus de l'insulter.
- The Miz le lance dans le coin mais Orton leve le pied. Ce dernier effectue le changement.
- Edge entre dans le ring avec un tornado DDT.
- Il tente le tombé mais The Miz se dégage facilement.
- Edge se lance dans les cordes et revient avec un slingshot crossbody.
- Flapjack de la part du rated-R Superstar.
- Edge monte dans le coin mais Morrison vient le distraire.
- The Miz en profite pour lui porter une souplesse depuis la 3e corde.
- Orton entre dans le ring et porte son RKO sur The Miz.
- L'arbitre lui indique de retourner dans son coin.
- Edge effectue le changement et Orton enchaine avec un running punt to the head.
- Orton couvre The Miz alors que le Rated-R Superstar vient percuter Morrison d'un spear.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: Edge & Randy Orton

Invité
Invité
Shawn et Triple H sont dans un magasin de jouets et enregistre une publicité.

Triple H : Tu sais, Shawn, Noël approche à grand pas et j'ai ici le plus beau cadeau qu'un parent puisse offrir à son enfant.

Triple H soulève les figurines de la DX.

Shawn : Oh mon dieu! As-tu vu comme c'est joli? Regarde celle de Jericho, elle vient avec son gros égo en prime.

Shawn regarde sa figurine et celle de Triple H.

Triple H : Je vois dans ta face que tu as une niaiserie a dire...dis-la qu'on en finisse.

HBK plante la figure du Cerebral Assasin a deux pouces du nez de Triple H.

Shawn : As-tu vu? Il n'ont pas manqué ton nez. Je crois qu'on peut meme s'en servir pour déboucher des bouteilles de vin.

HHH leve les yeux au ciel et tente de changer de sujet

Triple H :
Ouais c'est ca Shawn. Je sais pas ce que tu as mangé ce midi mais ne remange jamais ca.

Shawn : Bien, regarde la mienne, elle est parfaite. Tignasse de jeune premier, physique d'Adonis...tout pour la gente féminine. Je suis encore le Sexy Boy.

Triple H : Es-tu certain que tu te trompes pas avec Arien Adonis? Car la je dois admettre que...

Michaels le coupe et montre a la caméra celle de Batista et du Rock. Les figurines arborent des signes de D-X.

Triple H:
Et en achetant nos figurines, vous recevez gratuitement celle du Rock et de Batista. L'entrepot regorge de ces figurines de jobber.

Shawn : Gratuitement! C'est vrai qu'ils ne valent pas grand chose. Regarde ca Hunter...

Pendant que Triple H continue la publicité, Shawn est installé et s'amuse avec les figurines. Soudainement la rage le prend et on aperçoit Shawn en train de battre Batista et The Rock avec sa figurine.

Triple H :
Shawn, Shawn, nous sommes en ondes.....Shawn......Coupez, Coupez. Ceci termine une autre page de publicité payé et retenue par la D-X.

Triple H laisse Shawn s'amuser et se dirige vers le ring.
Invité
Invité
Chris Jericho (C) vs Triple H Arrow WWE Championship
- Jericho tente de prendre les commandes du combat mais Triple H le contre.
- The Game lance son rival dans le coin et le matraque de quelques coups de pieds..
- Le champion se réfugie a l'extérieur du ring mais HHH vient le lancer dans les escaliers.
- L'aspirant releve son rival et lui écrase la tete sur la table des annonceurs.
- Jericho demande un moment de répis mais The Game y va d'un Lou Thesz Press.
- Triple H enchaine avec une serie de droites a la tete de son rival.
- Vertical suplexde la part de HHH.
- The Game releve Chris et semble vouloir l'envoyer hors du ring.
- Y2J le frappe au genou puis le fauche avec son avant-bras.
- Il porte un backbreaker submission sur son rival.
- Flying forearm smash de la part du champion de la WWE.
- Lionsault sur le Cerebral Assassin qui semble blessé.
- Jericho y va d'un baseball slide au visage de son rival.
- Il se place derriere Triple H, pret pour son Codebreaker.
- The Game se releve et jericho lui porte sa prise.
- Jericho tente le tombé mais Triple H place son pied dans les cables.
- Chris discute fermement avec l'arbitre.
- The Rock en profite pour monter sur le ring et porter son Rockbottom sur The Game.
- Jericho ne perd pas de temps et va couvrir son rival pour se sauver avec la victoire.
Gagnant et toujours champion: Chris Jericho

Batista, The Rock et Jericho s'en donne a coeur joie sur Triple H. Le trio semble avoir comme mandant de démolir le Cerebral Assassin. Shawn Michaels arrive a la course et tente d'aider son ami. Apres quelques coups, HBK perds l'avantage pour subir le meme sort que Triple H. Un theme se fait entendre et le Big Show se dirige vers le ring avec une chaise a la main. Show monte sur le ring et fait fuir The Rock et Batista. Jericho tente de fuir mais le géant l'agrippe par la chevelure et lui porte un chokeslam. Show prends la ceinture et la leve au ciel. RAW se termine sur ces images.

Invité
Invité
Très bon show, il aura fallu une voiture pour me battre Punkette, mais jsuis daccord avec le Boss je suis tanner de perdre mon temps avec un nullard qui ne peut que devenir champion Hardcore, jai eu la ceinture une journée et ce fut suffisant.... je vise plus haut moi, tu as chialer pour le résultat du PPV et jsuis sur que t u es trop minable pour avouer que ta victoire en est une vrai parce que tu es trop dnuer d'intelligence, moi étant Jack Swagger le All American American, je vise le titre U.S, j'ai vu que s'était le minabe captain crunch qui avait la ceinture et bien s'est moi qui va lui enlever alors prépare toi Cage je vais frapper a tout moment
Invité
Invité
Je t'attends Ptit Jack, tout mes Peeps seront derriere moi. Ca fait quand meme drole de penser que le titre US est dans des mains...canadiennes.
Invité
Invité
Nous n'avons pas dit notre dernier mot. Pas question de laisser ca se terminer comme ca.
Invité
Invité
voila pk je suis le mieux placer pour une rivalité avec toi Cage en espérant que tu sois moins chialeux que lautre Vidange
Invité
Invité
Je crois que nous allons devoir regler ca. The Rock..Batista...vs D-X
Invité
Invité
Depuis ma tendre enfance que je retiens cette rage. Cher frere, je vais te faire subir les pires atrocités. Tu vas regretter de m'avoir abandonner durant des années.
Invité
Invité
Tu vois Chris, je ne suis pas du genre a abandonner si facilement. J'aurai cette ceinture meme si je dois te dévissser la hanche pour la prendre.
Invité
Invité
En passant Trish, j'ai gagné le match lundi passé. Et ça ne sera pas mon dernier. J'aimerais bien t'avoir comme adversaire. Je vais te faire regretter de t'avoir payé ma tête.

Santino, tu recommences à dire des choses de ce genre et je ne serai pas aussi gentille que Candice.
Invité
Invité
Très bon choix d'aspirante Bischoff.

Je l'aurais eu cette ceinture si le match avait continué à la normale. Ce sera pour une prochaine fois.
Invité
Invité
Pourquoi toute cette colere contre moi? Je ne t'ai rien fait Maryse. Je peux comprendre que Natalya veuille sortir de l'ombre mais toi...je ne comprends pas pourquoi tu me tournes le dos.
Invité
Invité
Est-ce que c'est moi Santino ou bien tu n'as rien entre les jambes?
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant