Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
On dirait bien que MISS JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE veut se mesurer a moi. Je t'attends Melina et je vais meme t'offrir un beau cadeau...un bel oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ouhh ce que tu me fais peur. Comme si un oeil au beurre noir pouvait m'empêcher de te battre.

Et, c'est vrai que tu es sur toutes les lèvres Trish.
Invité
Invité
Michelle tu as besoin d'un dessin? Tu as ce que je veux le plus au monde... la ceinture féminine.

Et tu penses que je vais te revenir et me faire poignarder dans le dos par la suite? je ne suis pas sotte Michelle... ça prendra du temps pour que notre relation revienne à la normale.
Invité
Invité
Beau discours de eprdant mon Swagger. Continue de mijoter dans les bas fonds pendant que j'ai une ceinture.
Invité
Invité
as tu m'ennuie Punk toujours la meme chose quand tu perd tu trouve toujours une excuse, pi quand tu gagne tu es le meilleur même si ta tout de ton coter tu vois pk sa devient chiant dêtre en rivalité avec toi, mais je rectifie ce que tu as dit minable garde ta ceinture hardcore de minable pendant que moi jvais avoir uneceinture de premier p^lan une ceinture d'vorton pour un champion d'avorton salut la ptit con hahaha
Invité
Invité
-Bon match !!!
-Maryse maintenant ferme la on a tous vu qui avait le talent dans votre ancienne équipe !!!
-Tut Tut et se n'est pas toi mon chou !!!!
Invité
Invité
Quelqu'un t'a sonné toi grand-mère? À ce que je sache, tu n,es même pas dan sle show alors ferme ton clapet de vieille radoteuse.

J'ai certainement plus de talent que toi.
Invité
Invité
Le monstre de Death Valley a prouvé sa domination une fois de plus, et a prouvé que nul ne peut l'arrêter lorsqu'il a la rage au coeur.

Kane, si tu tentes de m'arrêter, tout cela finira en un bain de sang dont tu ne pourras sortir vainqueur. Ton sentier de la destruction a tout intérêt à être loin de moi, très cher frère....
Invité
Invité
Et voila Kelly, tu peux revenir. Profite bien de ta chance maintenant.
Invité
Invité
Je demande notre clause de rematch. Ce n'était qu'un accident de parcours.
Invité
Invité
Rien n'est un accident lorsque ca concerne le Legend Killer. Vous vous proclamiez les plus grands mais nous avons vite faite de tout faire tomber ca.
Ça va Bischoff. J'espère que mon message est assez clair...je peux recommencer si tu veux.

On ne rie pas du Rattlesnake sans en payer le prix.
Invité
Invité
Pauvre DX.

Désolé Chris mais cette chicane est entre toi et le gros buffet.
Invité
Invité
Kane, sale lâche. Va jouer avec ton frere au lieu de passer ta frustration sur les autres.
Invité
Invité
Merci Jeff de me donner l'occasion de revenir a la WWE. C'est tres apprécié.
Invité
Invité
Belle victoire Deadman. J'ai été surpris par ta vitesse.
Invité
Invité
Melinda, je sais que tu me désires. Ca se voit dans tes yeux lorsque tu fais ton entrée sur le ring. Je sais que ta petite split, c'est en pensant a moi que tu la fais. Petite coquine va!!!
Invité
Invité
quel fin de show....peu importe la facon que ca ce fini....JE suis LE champion....hahahaha...voici la preuve d'un bon champion
Invité
Invité
Pas trop sonné j'espere!! Ce n'était qu'un appéritif...
Type de RP :
  • Activité seulement
La meilleure équipe de tous les temps est a nouveau réunis. Il ne m'arrive que de bonnes choses ces derniers temps. Depuis qu'une certaine malédiction ait quitté...
Invité
Invité
Tu vas devoir comprendre une chose Shawn, Triple H ne fait jamais rien par accident. Tout est calculé dans sa tete.
Invité
Invité
Tu as tout à fait raison Santino.... j'aimerais que la prochaine fois que je fais ma split, tu sois prêt de moi.... pour mieux t'envoyer mon pied dans le visage!
Invité
Invité
Edge, je crois que tu voulais plutôt dire que vous avez été une grande équipe.

Entre-toi bien dans ton petit coco que The Rock et Batista sont maintenant l'équipe à battre et de loin la meilleure.
Invité
Invité
Bon retour parmi nous Kelly Kelly !!!

Et toi Maryse calme toi la parano tes crises de star personne m'en n'a rien à cirer !!!!

Monday Night RAW - 14 décembre 2009 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2