Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Fort Myers, Florida
December, 21st 2009

Chris Jericho (C) vs Big Show Arrow WWE Championship
Triple H vs Batista
The Rock vs Shawn Michaels
Maryse, Melina & Natalya vs Michelle McCool, Victoria & Candice Michelle
Jack Swagger vs Jeff Hardy Arrow No. 1 Contendership for US Championship
Kane & Mr. Kennedy vs John Cena & The Undertaker
Rated-RKO vs The Hart Dynasty Arrow Non-title Match

Carte sujette a changement sans préavis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonne chance Jeff je suis sur que notre match sera un excellent match mais je compte bien utiliser se match pour me relancer...
Invité
Invité
Oh Trish regarde qui n'est pas surla carte! Il y a du talent là-dessus, mais malheureusement notre équipe est supérieure. Avec la Red Carpet Diva dedans, ça ne peut être autrement.
Invité
Invité
encore une humiliation pour BIG FAT SHOW
Invité
Invité
Que c'est magnifique Michelle et grand-mère dans la même équipe! Ça risque d'être très intéressant.
Invité
Invité
Quelle belle brochette de lutteuses. Ce sera tout un combat.
Invité
Invité
Ce n'est qu'une étape avant de redevenir champions par équipe.
Invité
Invité
Ouais Candice, tu dois etre habitué au brochette...
Invité
Invité
J'espere que tu comprends bien ce qui t'attends Hunter.
Invité
Invité
swagger VS hardy....lequel de ces deux tarré je devrais faire gagner?
Invité
Invité
Rien de personnel Shawn mais je vais devoir te faire comprendre encore une fois que Triple H n'est pas celui que tu penses.
Invité
Invité
Que de talents, désolé pour toi Maryse mais il est tout du meme coté et ca je parle bien sur du mien !!!

Mais ca tout le monde le savait !!!hahahaha !!!Qui pourrait en douter !!!
Invité
Invité
Tu ne te rendras pas a Noel en tant que champion, j'en fais la promesse. Il est hors de question que j'entende ta grande gueule se faire aller en 2010.
Invité
Invité
Ce que tu peux etre vulgaire Natalya.
Invité
Invité
Lawler et Cole pourront prendre congé car je me porte volontaire pour décrire le combat entre Swagger et Hardy. Ca va etre tellement ennuyeux pour mes Peeps que je me dois de les divertir.
Invité
Invité
Il n'y a rien a me faire comprendre. Je sais tres bien ce que je fais. Je suis Le Showstopper, Mister Wrestlemania, Mr. PPV et surtout The Icon. Je vais te montrer que tu devrais fermer ta grande gueule....Et si tu n'es pas d'accord avec moi, j'ai deux mots pour toi....SUCK IT.
Invité
Invité
L'heure de la vengeance a sonné. Ce n'est que le premier moment qui marquera la fin de l'Undertaker.
Invité
Invité
Je ne croyais pas dire ca un jour mais Victoria a raison. Je vois toute la jalousie en toi Maryse. Tu étais une soeur pour moi...
Invité
Invité
Cesse de pleurnicher et agit en championne Michelle, tu étais une soeur pour moi, mais je ne crois pas que cette fois tu aurasi été heureuse si ça avait été moi. Alors lundi prochain, mon équipe l'emportera.
Invité
Invité
Encore une fois, ce lundi sera marquée par la destruction du démon de la porte des enfers... Kane... la souffrance que je m'apprête à te faire vivre dépassera toutes les brûlures, car ce seront des brûlures sur ton âmes. Par la suite, tu pourriras pour l'éternité, car le cerbère des neufs enfers se nourrira de ton corps sanguignolant. Tu demanderas pardon au créateur, mais les démons n'en auront cures. Lorsque j'en aurai finit avec toi, très cher frère... tu souhaiteras être mort, dans cette journée fatidique...

Kennedy, ne laisse pas ta jalousie t'aveugler...laisse moi atteindre mon but, et ta souffrance sera allégée. Tu ne seras que très légèrement torturé, dans ton corps et dans ton âme.

La porte des enfers est ouvertes, le démon rôde...
Invité
Invité
Malgré le temps des fetes, je ne te ferai pas de cadeau Swagger. Je veux autant que toi cette ceinture et je vais passer Noel en tant qu'aspirant numéro un.
Invité
Invité
Dommage pour vous les boys mais vous aller passer Noel a l'hopital. Vous feriez mieux de vous rendre en Alberta au lieu de venir nous affronter.
Invité
Invité
Donne-moi juste une chance de te frapper dans le front Jericho. Juste une fois et tu vas voir que ton cerveau va se compacter assez vite merci.
Invité
Invité
Ne sois pas inquiet pour nous Orton. On va aller en Alberta pour les fetes mais en y amenant la fierté de vous avoir battut.
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que je sens que ça sera la débandade? Enfin bref, je trouverai le moyen de faire gagner l'équipe. C'est normal que ça soit la plus éblouissante diva de Raw qui le fasse.

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant