Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Calme-toi ma carpette préférée, tu as la chance de lutter a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne m'inquiète pas pour toi Natlya, il est clair que ce sera pas toi le problème... ça sera l'autre équipe. On a du talent dans la nôtre alors j'ai bien hâte de voir ce que va donner. Il ne fallait pas te sentir viser. J'aime mieux être dans ton équipe que dans l'autre.
Invité
Invité
Il est fâché Monsieur l'Icon.

La colère ne mène à rien Shawn. Tu es fou de colère à l'idée que Triple H te joue dans le dos et tu ne le prend pas.

Ne t'en fais pas car je vais appaiser ta douleur avec mon Rock Bottom.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ca va devoir cesser toutes ces accusations. Je n'ai rien a me reprocher et Shawn le sait tres bien.
Invité
Invité
Je vois maryse que tu as deja tourné la page sur notre amitié et je vais faire de meme. Ce lundi, je vais te montrer pourquoi je suis la championne et pas toi. Tu vas vouloir retourner a tes concours de bikini tellement je vais t'humilier.
Invité
Invité
J'ai bien hâte de voir ça. Cette fois-ci, je ne te donnerai aucune chance ma vieille.
Invité
Invité
Meme mort je serai toujours une menace sur ton ame mon frere. Tu m'as laissé pour mort plus d'une fois et je suis toujours revenu te hanter. Je n'aurai de repos que lorsque je verrai tes cendres etre jeté dans le plus brulant des Volcans.
Invité
Invité
-Meme les concours de bikinis n'en veulent meme plus Michelle !!!

-Faut croire qu'elle s'entraine plus des machoires à bitcher tout le monde que le reste de son corps !!!
hahahaha!!!!
Pauvre Maryse grand-mamna est tellement méchante avec toi !!!
Invité
Invité
Ça ne te temte pas d'aller voir ailleurs si j'y suis? Parce que sérieusement, tu commences à m'énerver et tu ne croiras pas à la volée que je vais te donner.
Invité
Invité
Désolé Hunter mais tu vas feter Noel avec le nez fracturé, une ou deux côtes fêlées et ...

Je pourrais continuer mais cela ferait peur a ta femme.
Invité
Invité
Préparez-vous mesdemoiselles car la Glamazone est de retour. Qui sera la premiere a plier devant moi? Toi Maryse? Ou bien toi Victoria? A moins que ce ne soit toi Mickie... Peu importe, vous y passerez toutes.
Invité
Invité
Hey Jericho tu te caches. Le ptit loup se terre bien au fond de sa taniere. Il veut pas faire de bruit de peur de réveiller l'ours.
Invité
Invité
Michelle, Victoria...j'espere que vous etes pretes a vaincre nos trois rivales.
Invité
Invité
Ça ne sera pas moi Beth, tu n'es qu'une autre qui se croit assez brillante pour me battre. T'es fortr mais c'est tout. Ce sera notre équipe qui gagnera.
Invité
Invité
Je crois bien qu'on sera meilleures Maryse, j'ai vu Victoria manger comme un cochon tantôt. Ah ah!
Invité
Invité
Je sens une très grande victoire de la part des plus talentueuses divas de RAW. ET je ne parle pas des brebis de l'autre équipe.
Invité
Invité
"Je regarderai le show avec grande attention."

Monday Night RAW - 21 décembre 2009 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2