Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 29 janvier 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Live From Cincinnati, Ohio
January, 29th 2010

- Eric Bischoff s'amene au ring et lance un défit a Vince McMahon. Il veut l'affronter au Royal Rumble et le gagnant gardera le plein controle de la WWE. Jonathan Coachman arrive a son tour puis demande a Bischoff de lui remettre le micro. The Coach annonce certains changements a la carte de ce soir.

Sheamus détruit MVP en moins de 5 minutes. Le Celtic Warrior prends le micro et déclare qu'il sera le vainqueur du Rumble. Il donne rendez-vous au champion de la WWE pour le 28 mars 2010.

- Michelle McCool recoit des traitements pour sa blessure. Maryse vient la narguer en lui disant qu'elle va remporter le titre pour elle. Natalya entre dans l'infirmerie et confirme qu'elle sera du combat pour le titre. Maryse et Natalya se lancent de longs regards.

Jeff Hardy défait The Miz grâce a sa Swanton Bomb. The Miz veut attaquer Hardy apres sa défaite mais Matt Morgan le fait fuir. Hardy sort Morgan du ring avec un clothesline. Le Rainbow Haired Warrior pointe la banniere de Wrestlemania 26.

- Hulk Hogan fouille les coulisses a la recherche de CM Punk. Le Straight Edge lui tends une embuscade et le malmene. Le Hulkster parvient a revenir mais la sécurité vient arreter la bagarre. Punk insulte Hogan et lui demande de retourner a l'hospice. Hogan lui promets toute une bataille.

ODB écrase Velvet Sky suite a son Dirty Dozen. ODB veut faire un exemple de Velvet mais Angelina Love vient a la rescousse de la jeune femme.

- Shawn Michaels s'amuse avec une vieille figurine de Vince McMahon. Il dit que le Chairman aime les COCK. Il entends tousser derriere lui et c'est justement Vince McMahon. Ce dernier lui lance un regard remplit de colere mais lui fait une accolade. HBK prédit qu'il va remporter le Rumble pour lui. Christian Cage vient le contredire en lui disant que ce sera lui. Les deux hommes s'obstinent alors que Vince quitte le vestiaire.

Cody Rhodes bats Rey Mysterio en portant son Cross Rhodes. Rhodes monte dans le coin pour célébrer mais recoit un coup de chaise dans le dos de la part de Evan Bourne. Bourne bombarde Cody de coups. Dibiase arrive a son tour mais Mysterio vient l'arreter. Bourne et Mysterio festoient sur le ring.

- Vince McMahon monte sur le ring pour dire qu'il accepte le défit de Bischoff. Il lui promets de le trainer dans la boue, de le ruiner et de lui arracher les testicules pour lui enfoncer dans la gorge. Les lumieres se ferment et Kane apparait derriere McMahon. Vince avale de travers et quitte. Le Big Red Machine annonce qu'il va mettre fin a la vie misérable de son frere.

Maryse bats Hamada avec un French TKO. La Red Carpet Diva vient assomer Maryse puis reponds au defit de la québécoise. Melina annonce qu'elle sera la grande championne a la fin du PPV.

- Chris Jericho tente de convaincre Coachman de changer son ordre d'entrée dans le Rumble. Chris demande d'y entrer en dernier car il est le meilleur. Coach lui demande de foutre le camp car il a bien d'autres chats a fouetter. Jericho quitte en maugréant.

John Cena bats Chris Jericho par Disqualification. Y2J a poussé l'arbitre, prétextant un compte trop lent. Cena y va d'un F-U sur Jericho.

- CM Punk et Big Show sont sur le ring pour signer officiellement le contrat pour le combat de dimanche. Les deux ennemis s'injurent et Big Show finit par passer Punk a travers la table. Big Show souleve la ceinture bien haut. Smackdown se termine sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Va falloir que tu comprennes le sens du mot respect Punk. Je vais etre ton professeur.
Invité
Invité
Hardy, je vais personnellement veiller a ce que tu finisse en mille morceaux au Royal Rumble, je suis le Blueprint Matt Morgan et personne je dis bien personne va m'empêcher de vaincre les 29 autres morons qui seront du match, maintenant que je ne suis plus dans le meme brand que RVD je vais commencer un travail de destruction qui sera terrible et ma colère se versera sur toi mon ptit
Invité
Invité
Hey Cage tu n'a rien compris le Rumble il y a que moi qui peut le remporter, et ce message va de même pour toi Morgan, vous n'etes pas dans la même ligue que M.Wrestlemania, et après avoir envoyé tout le monde over the top rope je vais a Wrestlemania et gagner le titre de mon choix. Alors Cage je vais te faire gouter le Sweet chin music et la tu va comprendre que tu ne peut rien contre le Showstopper
Invité
Invité
Des que j'ai finit de faire maigrir Big Show, je vais me charger de toi Hogan.
Invité
Invité
tu es chanceux de tout les bouleversement que la compagnie a eu Punk, parce que souviens toi je t'es battu et sans difficulté, sans tout ces changement je suis celui qui devrait être le number one containder, Hogan est un adversaire de taille oui mais moi je t'es battu dans un non-title match alors je crois avoir ma chance contre toi, mais puisque l'on me la donne pas je vais passé par le royale rumble pour te défier au Biggest stage of all Wrestlemania, et je deviendrai WWE champion
Invité
Invité
C'est chacun pour soi Morgan, tu etais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Invité
Invité
tu as raison Hardy et au Rumble tu sera au mauvais endroits, aux maivais moments
Invité
Invité
Attention une nouvelle ère misterio et bourne sen vient a Smackdown be carefull all

Dernière édition par Evan Bourne le Ven 29 Jan 2010, 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Hahaha Bienvenue a Smackdown The Legacy!!!!!!
Invité
Invité
Bon show boss
Invité
Invité
Hamada était du gâteau... mais désolée Natalya, je ne me laisserai pas intimidé par une Hart, j'ai trop travailler pour me rendre jusqu'au bout et ce sans le pouvoir de mon nom. Et Melina, tu es la première que je vais faire souffir.
Invité
Invité
-Je ne fais que continuer sur mon chemin, burp, je retrouverai la ceinture.
Invité
Invité
"Bon show, dommage que n'y étais pas."
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 29 janvier 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1