Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Drew qui est dans le couloir juste devant Swagger :

Drew montre bien sa malette bleu sachant qu'elle va se transformer
en ceinture en or alors que Swagger est derriere avec sa ceinture US
toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi s'est du concret ta malatte ne veux rien dire Mcintyre surtout si tu perd hahaha sa me donne beauocup d'idée sa
Invité
Invité
Drew revient voir Swagger apres sa victoire contre The Rock
Je vais voir si t'as l'oeil
Essaye de deviner la difference a tout a l'heure

Puis Drew se moque de Swagger :

comme tu 'es pas assez intelligent pour comprendre
voila la reponse :

avant j'avais la malette du MITB
maintenant, j'ai la ceinture WWE
Invité
Invité
Bobby Lashley entre et dit à Mr.McMahon :

- Mr.McMahon,pourquoi s'interessé à un crétin d'écosais quand vous avez un pure américain qui en plus est champion de l'ECW ?
Je suis le futur,je mérite votre attention !
Invité
Invité
Drew répond a la place du patron

Bobby, je suis WWE champion
Pour le moment ma carriere est plus belle que la tienne
VInce a reconnu mon talent des la 1ere fois qu'il m'a vu alors
que toi, il faut que tu sois champion (et encore pas sur)
Invité
Invité
J'aime beaucoup que l'on parle à ma place, c'est vrai que Drew n'est peut être pas l'homme que tout le monde aime, mais soyez certain qu'il est intelligent quand il faut, et ça n'est pas de la "liche", mais bien une admiration, je ne vais pas dire que je suis pour ses escroqueries, qui ont faillit me coûté cher, mais bien qu'il peut bien se vanter d'avoir réussis à fait quelque chose que personne encore n'avait jamais fait, être Intercontinental Champion et WWE Champion en à peine 4 mois, ici à la WWES.
Invité
Invité
Drew,tu es au top en ce moment mais dans peu de temps,ce sera la descente en enfer !
Invité
Invité
et puis tantot tu va la perdre ouais sa fait tout un sens minable
Invité
Invité
Drew sera toujours au sommet .
La preuve meme quand j'avais perdu la ceinture IC , j'etais au top
Raw est meilleur que Smackdown
Drew est meilleur que Sting, Swagger....
Invité
Invité
H.P: je ne veux pas être plate mec mais pourquoi tu insiste a faire continuer les feud dans les bureaux on a eu des messages claires la dessus si tu as un message a passé va sur le ring, vestiaire, carte de show ou résultats les bureux ne sont pas fait pour sa......

Ce message est viable pour les autres aussi
Type de RP :
  • Speech et activité
McMahon se fait livrer un punching bag et y place la photo de Shawn Michaels. Il compte bien passer a travers ce sac.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Drew rentre dans le bureau de Vince et lui dit :

Je te souhaite bonne chance pour ton match contre HBK
je serais a tes cotés et j'interviendrai si tu le veux
je l'assomerais avec ma ceinture
Invité
Invité
H.P: mèle toi dont de ta feud......
Invité
Invité
MrMcMahon je donne ma démission de la WWES
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance dans tes futurs projets Dinero.
Invité
Invité
Je croit que je vais retourner à la TNA
je donne donc ma démission
Invité
Invité
Ce que je craignais arrive donc ..

Au moins, nous n'aurons plus de demi-rôle ...

Je ne sais pas ce que tu cherchais et ce que tu cherches encore à avoir, peut-être un titre rapide, je ne suis pas de ce genre là sauf lorsque j'ai confiance en la personne, je ne te connaissais pas, peut-être que j'ai eu raison, peut-être ai-je eu tord .. je n'ai aucun regret, pour ma part .. Cela monte combien certain sont impatient ..
Invité
Invité
on dirais le GM mode de Smackdown VS Raw quand tu est contre le CPU.....les titres change de mains très très souvent.il vousrais que cela sois comme sa

je croie que ces cela qu'il espère. il ne suffit pas de prendre un personnage populaire et de demander une chance aux titres....ou même un titre....il faut inccarner son personnage du plus près de la réalité et ensuite être actif....ne pas poster des message inutiles et ensuite si vous avez se qu'il faut vous serez dans les mid-carder ou maint-eventer.
prenez votre rôle aux sérieux....soyez patient et vous aurez de la reconnaisance
Invité
Invité
Cela va faire 5 mois que je suit le forum jour après jour, je n'ai toujours pas eu de titre mais je suis patient et certain qu'un jour j'en aurai un...

Je partirai bientot en vacances mais il ne s'agit que de 2 semaine je serai de nouveau la au rendez vous. Près à etre champion !
Type de RP :
  • Speech et activité
Il y a beaucoup de demandes de matchs de championnat ces derniers temps et ca me désole. Cela fait bientot 4 ans que ce forum a ouvert ses portes et je commence en a avoir marre. Des que vous n'avez pas ce que vous voulez, vous lachez votre lutteur pour en prendre un autre. Et bien, cette histoire est chose du passé maintenant. Je vais etre plus vigilant et supprimer tout ceux qui tenteront de faire cela. Lorsque vous prenez un lutteur, vous devez le personnifier au meilleur de vos connaissances. Nous sommes plus de 80 lutteurs sur ce forum pour 11 ceintures. Alors je voudrais vous faire remarquer que vous avez une chance sur 8 d'etre champion environ. Je ne veux plus entendre quelqu'un se plaindre sur le forum, le prochain qui le fait sera banni. Si vous avez des matchs a demander, vous le ferez en MP ou sur le ring dans le cadre d'une intervention structuré.

De plus, si vous venez a peine d'arriver, n'esperez pas de matchs de championnat immédiatement. Si vous n'etes pas d'accord et bien quittez.
Invité
Invité
Petite précision : Drew McIntyre est une exeption car comme dans le vraie catch, il reçois tout de Vince McMahon.

(C'etait juste pour préciser à ceux qui ont vu que McIntyre a eu sa premiere ceinture à son premier match)
Invité
Invité
Justement, je ne suis pas pour ce genre de système, je ne sais pas si ça a vraiment été le cas de Drew mais je crois qu'on se croit permit beaucoup plus de choses avec ça ..

Et justement, même hors feud, c'est parfois irritant ..
Invité
Invité
Hornswoggle retourne dans son pays. Il laisse une boite de Lucky Charms sur le bureau en signe de remerciement pour l'homme en charge.

H.P. Je suis navré mais je dois vous laissez. Je vis une terrible tragédie familiale. Je ne voulais pas vous quitter sur une fausse note alors j'ai laissé ce petit mot.
Invité
Invité
Drew rentre dans le bureau et s'enerve

Vince, pourquoi as tu fais ca
j'allais pourtant gagner
quelque chose ne vas pas en ce moment
ratrape toi a Smackdown
car Drew sans titre, ce n'est pas Drew

Hp :ce message est pour la storyline
je me plains pas réellement