Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Inutile de polluer le bureau du patron. Vous devez faire vos trucs dans les sections prévus a cet effet.

Vestiaire
Gymnase
Ring
Carte

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vince, dit a bischoff qui me doit un match de championnat
Invité
Invité
Je ne te dois rien Drew. Je sais pas comment on te traitais ailleurs mais ici, tu n'es qu'un lutteur parmi d'autres. Fais tes preuves avant de demander quoique ce soit. Tu feras aussi le message a tes copains.
Invité
Invité
C'est ce dont je me tue à lui dire ...
Invité
Invité
Mr. McMahon, je voulais vous dire que je ne suis pas d'accord avec l'embauche de Velvet Sky. Elle se prends pour la reine du monde alors que nous savons tous les deux que les vraies reine sont Torrie, Victoria et moi.
Invité
Invité
Je vous annonce mon départ.
Invité
Invité
Jack défonce la porte et entre dans le bureau de Vince

Vince sale pourriture pk tu as commanditer se geste je veux des explications, je ne vous est jamais fait de tord et je dnnais tout pour la compagnie faut croire que vous aimer sa avoir des morons comme champions dans votre fédération???? tu n'as pas finis avec moi vieux croulant

Tu avais deja asser de problème avec Austin mais la lui ce n'est rien a comparé l'enfer que je vais mettre a Raw
Invité
Invité
drew rentre et il defend le patron

swagger , vince fais les bons choix
il savait que je faisais un meilleur champion que toi
demande un match contre orton pour devenir world heavyweight
au mieux d attaquer vince (tu aggrave ton cas)
Invité
Invité
hey je t pas sonner la lavette tu devrais être heureux que je ne cherche pas a me vanger sur toi, mais toi tu n'est y pour rien dans tout sa, je n'est pas besoin d'un minable incapable pour me dire quoi faire pense plus a défendre ta ceinture que de me déranger Drew sinon cette ceinture tu va la perdre
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu as donné beaucoup pour cette compagnie Jack mais tu n'es plus un élément central de ma compagnie. Vois-tu Jack, tout est business avec moi et tu ne rapportais pas assez. J'ai besoin de nouveaux visages et Drew saura renflouer les coffres de la WWE. Tu devrais peut-etre songer a faire carriere dans la danse sociale.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
hahahaha et vous vous devriez vous recycler en humoriste, tu as besoin de nouveaux visage et je suis jeune c'ets une explication minable sa Vince tout comme toi, tu viens de te faire un ennemi de taille et quand je serai champion du monde tu ne pourra rien contre moi
Invité
Invité
drew parle a vince :

je serai la pour te défendre de ce minable de swagger
Invité
Invité
en plus d'être un incapable un licheux de cul wow Drew tu te rabaisse a chauqe fois tu ouvre la bouche tu devrais te la fermer
Invité
Invité
swagger, je sais que tes dégoutés d 'avoir perdu ta ceinture
contre moi .mais il faut que tu te mettes a l'evidence
tu n'as plus rien a faire a la wwe .
Invité
Invité
je ne suis pas dégouté d'avoir perdu contre toi ducon je suis dégouté de la façon et toi tu senble l'oublier...... desfois je me demande si tu as un cerveau en arrière de cette gueule avec un sourire en urinoire

Pourquoi je serais finis juste après une défaite qui en plus est controversé par une intervention externe????

tu est vraiment trop stupide Drew, hey lundi après te défaite je vais tu dire que tu es finis non parce que s'est stupide dire sa on est jeune et les défaites sont normale, j'ai aucun problème a perdre de façon loyale mais pas de la façon que sa s'est passé, mais le pett Drew est heureux car 3 filles et le boss lui on donné la ceinture sur un plateau d"argent le jour ou tu sera seul face a un adversaire je donne pas cher de ta peau le lache
Invité
Invité
Hey Vince, c'est rendu une discothèque ton bureau.

Besoin d'aide pour sortir les parasites.
Invité
Invité
Au lieu de l'aider,prepare-toi pour notre match
Invité
Invité
Swagger , je vaincrais david hart smith ou tyson a over the limit
sans l aide de personne .

comme j aurais pu te battre sans l aide de personne egalement .
Invité
Invité
daccord on se reverra un jour pt bien que le résultat sera différent pour l'instant bonne chance
Invité
Invité
on est bien d accord
je me consacre a l intercontinental
et toi tu te consacres au world heavyweight .
Invité
Invité
je suis daccord avec sa aussi
Invité
Invité
Tu peux te concentrer sur mon titre Swagger, mais le legend Killer va te renvoyer à la maison bien avant que tu ne lui touche et essaie dont voir de prendre l apalce à Austin. Ah ah ah!
Invité
Invité
Coudonc, as-tu peur que je ne sois pas à la hauteur.

J'y serai afin de te démontrer que le vieux bouc en a encore dans la tank.
Invité
Invité
Drew rentre et parle a Vince en privée

Cher Président , comme DH Smith est bléssé et qu'il ne poura
pas revenir pour over the limlit .
Est ce que tu peux me rajouter dans le match world heavyweight
c'est a dire : Swagger vs Orton vs Undertaker vs Stone cold vs Drew
carrément t as qu 'a memettre a la place de Austin .
Invité
Invité
Non, Drew, ça serait trop facile, tu n'as pas accepté la défaite de Tyson, ça me rend encore plus sûr de moi pour Over The Limit, tu as prouvé que tu étais faible en m'attaquant à 2 contre 1.

J'ai beau avoir des séquelles, ce titres va rejoindre les reins de quelqu'un qui en est digne plutôt que ceux d'un gars qui n'attaque qu'en supériorité numérique et par derrière.

Contenu sponsorisé

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant