Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 5 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Live From Memphis, Tennessee
February, 5th 2010

- Smackdown débute avec l'arrivée du World Heavyweight Champion, CM Punk. Il parle de sa domination et que personne ne pourra le battre. Qu'il est le présent et le futur de la compagnie. Hulk Hogan vient l'interrompre et lui demande de respecter le passé. Punk le nargue ce qui pousse Hogan a le défier pour le titre au prochain PPVau lieu de le faire a Wrestlemania. CM Punk accepte en disant que ce sera la chant du cygne de la Hulkamania.

Big Show l'emporte sur Jeff Hardy a la suite de son Knockout Punch. Le Rainbow Haired Warriro a dominé la fin du match mais a raté sa Swanton Bomb. Show en a profité pour se sauver avec la victoire.

- Jonathan Coachman vient annoncer les six participants du Elimination Chamber. Le gagnant se verra octroyer une chance au titre lors de Wrestlemania. Les heureux élus sont: Big Show, Shawn Michaels, John Cena, Kane, Christian & Chris Jericho.

Velvet Sky couvre Daffney pour donner la victoire a son équipe. Angelina Love trahit Daffney alors que Maryse se joint aux Beautiful People. Le trio tabasse la pauvre lutteuse gothique. Maryse va chercher une paire de ciseau puis coupe les cheveux de la Screaming Queen. Daffney hurle sa rage pendant que la québécoise la mutile. Sky et Love la tienne tres fort. Les Beautiful People quittent le ring en rigolant.

- Sting entre dans le bureau de Coahman et lui demander une explication. Le Stinger semble croire mériter une chance de se faire valoir. Coach est tres réticent mais lui propose une solution. Si Sting parvient a vaincre Chris Jericho la semaine prochaine, il prendra sa place. Le Stinger vient pour quitter mais Coach lui dit que s'il perds...il sera viré.

Le combat entre Matt Morgan et Sheamus se termine dans un double count out. Les deux hommes finissent ca dans la foule a grands coups de chaises et de table. La sécurité doit venir calmer le tout.

- MVP et The Brian Kendrick sont en vives discussions en coulisse. Ils tentent de faire comprendre a l'autre qui est le meilleur des deux. Jonathan Coachman vient officialiser un combat entre les deux pour le titre US. Le match aura lieu au prochain Smackdown.

The Legacy vient a bout de remporter le combat grace a Cody Rhodes. Aussitot le match finit, la Hart Dynasty monte sur le ring pour attaquer les deux équipes. Smith et Kidd laissent les aspirants dans un état lamentable au centre du ring.

- Hornswoggle tente de parler avec Jonathan Coachman mais le GM ne comprends pas son langage. Le petit homme pointe l'affiche de Wrestlemania, semblant montrer qu'il veut y prendre part. Coach se frotte le menton puis sourit. Il annonce que Hornswoggle aura sa chance. La seule chose a faire qu'il aura a faire c'est de battre le champion en titre lors du Smackdown du 26 février 2010. Hornswoggle secoue la tete alors que Coach lui remets une photo de Hulk Hogan et une de CM Punk. Il quitte en marmonnant en fixant les photos une apres l'autre.

Mickie James l'emporte contre ODB apres avoir remplacer Alissa Flash a pied levé. Durant le combat, Candice Michelle & Torrie Wilson sont venus pres du ring. Alors que Torrie prenait des notes, Candice a *accidentellement* accroché le pied de ODB, lui causant la défaite. Michelle et Wilson sont ensuite monté sur le ring pour dire qu'elles étaient maintenant en charge de la qualité de la division féminine et que ODB ne respectait pas les criteres. Torrie et Candice se mettent a deux pour faire comprendre a ODB qu'elle feraient mieux de quitter.

- On nous transporte en coulisse ou John Cena vient de subir une attaque vicieuse. Personne ne semble savoir de qui cela provient et les ambulanciers amenent Cena pour etre soigné.

Christian l'emporte sur Shawn Michaels. HBK est dans le coin avec son Turn on the band lorsque le theme de la D-X se fait entendre. Le Showstopper semble déconcentré ce qui permets a Christian se lui porter son Unprettier. Captain Charisma retourne en coulisse en se pointant la tete puis en narguant HBK.

- Jericho revient tout en sueur et il est questionner par CM Punk. Ce dernier lui demande si c'est lui qui a attaqué Cena. Jericho retourne la question a Punk tout en évitant de lui répondre. Les deux hommes en viennent a la conclusion que la personne qui a fait ca est tres brillante. Et que surtout, Cena le méritait.

Hulk Hogan et Sting l'emportent grâce au bionic legdrop de Hogan sur Chris Jericho. Punk tente de venir frappé Hogan mais Sting le sort du ring avec un clothesline. Le Straight Edge quitte vers les coulisses sans demander son reste. Smackdown se termine sur des images du Hulkster et du Stinger qui célebrent a la grande joie de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis terriblement désolée ma pauvre ODB mais je crois que tes services ne sont plus requis au sein de la WWE. Tu n'as pas la classe requise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
jaurais du m'en doutais que tu aurais tricher minable lache tu le savais que tu n'avais aucune chance contre moi, j'exige un rematch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Sheamus, ce soir nous avons prouvez que nous sommes 2 des plus violents et intense combattant a Smackdown mais seulement un de nous deux aura le dessus et ce sera moi mon ami, la prochiane fois pk pas un hardcore match haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show.

Hogan, tu peux compter sur moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Legacy vous gagner seulement les matchs qui ne comptent pas vous aller voir moi et Evan on va vous écraser a Elimination Chamber et vous Hart Dynasty vous venez de faire quelque chose que vous allez regrètter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bye Bye Daffney. Bienvenue au sein du meilleur groupe ma chere Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'en prend bonne note Sting.

Punk , tu es à moi et je te jure que si par malheur, je devais perdre ce vendredi prochain, tu auras la surprise de ta vie à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
-Pas la classe requise hein? Moi qui pensait que ce qui était important était de donner le mielleur show possible. Et ce n'est scertainement pas en se promenant à moitié habillé que ça va arriver. Je compte, burp, bien vous payer cet affront Candice. T'avertiras ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Belle première victoire pour moi. Désolée pour toi ODB."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce n'est pas une façon de parler à de jolies jeunes femmes ODB. Ce n'est surtout pas bon pour l'image de l'entreprise. Il nous faits des divas avec de la classe et qui prennent soin d'elles-mêmes. Tu serais mieux de nous écouter avant qu'on te fasse trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci ma belle Velvet. C'est un plaisir pour moi de faire partie de votre groupe. Nous seront très bientôt à l'avant-plan à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le mot tricherie est peut-être un peu fort Shawn... disons que j'ai été le plus brillant des deux... tu as subit ce que j'aime appelé un "Michaels"... tu t'es fait faire ce que tu aimais faire quand tu étais encore un lutteur "IN"... pas un vieux crouton rabougri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rey,tu va trouver que à elimination chambers....cera un match qui ne competera pas pour vous....car Legacy sortira avec les ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hahaha eh bien dans ce cas Michaels va t'en faire un Michaels et tu ne verra meme pas sa venir ptit cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hart dynasty....ont vous fera payé en vous dépouillant de vos ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hart dynasty on va vous faire payer cette assault lamantable en vous volant vos ceinture on se retrouvent a elimination chamber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu t'es bien battu Jeff, ne lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu es un vieux fou Hogan. Tu aurais pus te pavaner pendant quelques temps en disant que tu aurais la chance de m'affronter. Au lieu de cela, tu viens sacré au vidange un moment historique. Je revais de t'humilier en direct devant des millions de personnes a Wrestlemania. Mais la, a cause de ta stupidité, je devrais le faire devant moins de monde. Pas tres intelligent ca. Tu viens de faire eprdre de l'argent a la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le vieux fou est plus intelligent que tu le penses et tu vas le comprendre à Wrestlemania.

Penses-tu vraiment que je vais perdre mon temps à te donner la chance ultime de m'affronter à Wrestlemania car tu ne le mérites aucunement. Alors, j'aime autant d'éviter de paraitre fou devant des millions de spectateurs en devant te faire anéantir par la Hulkamania. Tu me remercieras un de ces jours.

Si tu es assez intelligent pour comprendre,,,,tu vas faire la chose la plus sensée de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La seule chose sensée Hogan, c'est de retourner a la retraite. Jericho t'y avais envoyé et je vais me faire un plaisir de nous débarasser de toi a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je retourne en gymnase pour revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 5 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-