Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 12 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live From Baton Rouge, Louisiana
February, 12th 2010

- Smackdown ouvre avec CM Punk sur le ring. Le champion poids lourds demande un peu plus de respect des fans car il a travaillé fort pour y arrivé. Il dit qu'il a rejeté tous les pieges que la vie lui a tendu pour arriver au sommet et que personne ne va le faire tomber. Sheamus et Matt Morgan s'amenent au ring et narguent Punk en le traitant de peureux. Le champion refuse de s'engager dans cette bataille verbale. Le duo attaque le champion ce qui force Hogan a venir intervenir et a vider le ring. Punk lance un long regard presque reconnaissant a Hogan.

Shawn Michaels l'emporte sur Big Show. Big Show allait porter son Knockout Punch lorsque HBK l'a surpris avec son Sweet Chin Music sortit de nulle part. Christian est venu attaquer Michaels apres le combat mais Big Show a fait fuir Captain Charisma.

- Un attroupement se dessine en coulisse puisque Jeff Hardy vient d'etre victime d'une attaque. Les ambulanciers sont a chevet. L'accident ressemble en tout point a celui dont John Cena a été victime la semaine derniere. Qui peut bien attaqué le roster de Smackdown?

Lita parvient a vaincre Velvet Sky suite a un reverse of fate. Angelina Love et Maryse ont bien tenté d'aider Velvet mais ca s'est retourné contre elles. Les Beautiful People ont par la suite attaqué Lita, la laissant inconsciente sur le ring.

- La Hart Dynasty entre dans l'édifice et The Legacy leur font face. Une petite joute verbale s'installe. Bourne et Mysterio s'y joignent. La bagarre éclate presque ce qui amene l'intervention de Jonathan Coachman. Le GM annonce que tout ce beau monde se fera face la semaine prochaine dans un combat 3 vs 3. Coach quitte sans en dire plus ce qui laisse les six lutteurs sans mots.

Aucun gagnant pour le titre US. The Miz est venu assommer les deux participants avec une chaise. Le Chick Magnet a pris le micro pour dire qu'il n'y a qu'un seul champion possible, lui!!! Il prends possession de la ceinture et retourne en coulisse.

- Alors que Cena se dirige vers le ring, il tombe nez-a nez avec Chris Jericho. Ce dernier lui demande s'il est rétablit suite a l'attaque de la semaine passé. Cena le soupconne d'etre le responsable car il est jaloux de lui. Y2J éclate de rire puis demande pourquoi il ferait ca a un pauvre assclown. Cena approche de Jericho et lui dit qu'il va lui régler son cas au PPV. Jericho ajoute que ca va lui faire plaisir de le renvoyer chez sa mere.

Christian obtient le tombé sur Cena suite a son Unprettier. John Cena venait tout juste de porter son F-U sur le Big Red Machine et y allait pour le tomber. Captain Charisma a profité du moment pour porter sa prise de finition. HBK est revenu sur le ring pour attaquer Christian. La sécurité a du intervenir.

- Hornswoggle tente de rejoindre une barre d'exercice installé dans son vestiaire mais n'y parvient pas. Il va se chercher une chaise, ce qui lui permets de placer ses mains sur la barre. Il commence quelques répétitions lorsque Amazing Red vient renverser la chaise. Le pauvre petit homme se retrouve au sol avec la chaise sur la gorge. Amazing Red s'asseoit dessus et nargue Hornswoggle en lui demandant ce qu'il a fait pour mériter un match de championnat alors que lui...attends encore son premier match.

Sting remporte le match en placant Jericho dans le Scorpion Deathlock. Les deux hommes se sont échangé l'avantage tout le long du combat. Jericho a bien faillit l'emporter avec son Wall of Jericho mais Sting a atteint les cordes. Jericho a tenté son Codebreaker mais le Stinger l'a contré pour le placer dans sa prise. Kennedy est venu tirer sur les cordes pour empecher Y2J de s'en sortir.

- Maryse engueule Velvet pour son incompétence sur le ring. Elle ajoute qu'elle n'aurait pas eu besoin de se salir les mains sur Lita si elle avait fait son boulot. Velvet tente de riposter mais Angelina vient prendre sa défense. Angelina se mets a insulter Maryse mais Velvet frappe Love dans le dos en riant. Maryse et Velvet se mettent a deux pour tabasser Angelina Love. Maryse prends Angelina par la machoire et lui dit qu'elle est virée des Beautiful People. Maryse et Velvet expulsent Angelina du vestiaire.

Torrie Wilson donne la victoire a son équipe en portant un schoolgirl sur Mickie. Alors que ODB et Candice se battaient a l'extérieur du ring, Coach a frappé Mickie avec la ceinture féminine ce qui a profité a Wilson. Apres le match, sous les recommandations de Torrie et Candice, Coach a nommé la premiere championne de Smackdown... Candice Michelle.

- The Brian Kendrick et MVP entrent en furie dans le bureau de Coachman. Ils sont furieux contre The Miz. Kendrick demande que l'on lui donne la ceinture car de toute facon, il allait battre MVP. Porter parle plutot du fait contraire. Coach tranche: Ce sera un Triple Threat Match pour le titre US au PPV. The Miz vs MVP vs The Brian Kendrick dans un Ladder Match.

Hulk Hogan obtient le compte de 3 suite a son Bionic Legdrop sur Matt Morgan. Sheamus a bien tenté de sortir Hogan de la rencontre mais contre tout attente, CM Punk l'a sauvé d'une cruelle attaque. Le Straight Edge est parvenu a sortir le Celtic Warrior du ring. Apres le match Punk a tendu la main a Hogan. Le Hulkster a hésité longuement avant d'accepter. Punk a frappé Hogan au ventre avant de lui porter son G.T.S. Smackdown se termine sur ses images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon show, Big Show ce fut un bon match mon ami, merci de ton aide face a se lache de Christian, Christian tu t'embarque dans quelque chose dont tu ne pourra sortir vainqueur et elimination chamber je rêgle ton cas une fois pour toute et p-t même avant minable
Invité
Invité
Très bon show, Hey Sheamus ce n'est pas grave cette défaite nous allons tout de même dominer dans les match en équipe il s'agit ci d'un petit accident de parcour
Invité
Invité
On m'a manque beacoup de respect ces derniers temps et je ne crois pas que tu mérites ca toi aussi Shawn.
Invité
Invité
Bientot, vous subirez tous le meme sort que mon defunt frere.
Invité
Invité
ohhh yeah bon show coach

Misterio and Bourne is in the house for Win the UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Invité
Invité
c'est vrai Show, ce Christian se prend pour un autre et jai bien l'intention d'en finir avec cette mitaine
Invité
Invité
Vois-tu Angelina, tu n'avais plus ce qu'il fallait pour faire partir des BP? Ta tyrannie me dégoutait hautement.
Invité
Invité
Tres gratifiant de se mettre a 3 pour se venger d'une horrible défaite. Pauvre Angie, tes tits namis t'ont tourné le dos.
Invité
Invité
Je ne connais pas l'identité de mon agresseur mais je compte bien le découvrir.
Invité
Invité
Pauvre Lita, bienvenue dans le monde mené par les BP. Et ma pauvre Angelina, les BP avait besoin d'une fille avec du vrai caractère et un sens de la victoire aigue. Avec Velvet et moi, la tête de le division féminine va changer.
Invité
Invité
"Non mais qu'est-ce que fait le GM à vous soutenir? Vous êtes ridicules. Je ne vous laisserai pas l'avoir aussi facilement."
Invité
Invité
-Laissse Mickie, le duo de jambes ouvertes ont utilisé leur charme pour avoir ce qu'elles veulent...sinon la championne, burp, ça serait moi. Au moins, je me console en sachant que j'ai assèné quelques bonne droites à la vhampionne jambes ouvertes.
Invité
Invité
Les filles, vous n'êtes que des jalouses. Nous sommes talentueuses et magnifiques. Et vous n'êtes rien du tout.

Et Maryse, les Beautiful People ne sont que des bimbos. Dommage, tu étais probablement celle avec le plsu de potentiel... mais pas trop.

Candice fera la meilleure championne de tous les temps, jamais connu à Smackdown. Bravo ma belle.

ODB... "jambes ouvertes"... ça démontre toute ta classe. Sais-tu au moins ce que c'est? Ah ah ah ah!
Invité
Invité
Je crois plutot ma chere Maryse que tu te sentais menacé par moi. Velvet est tellement plus manipulable que moi.
Invité
Invité
Désolé Hogan mais je suis possessif. Il n'y a que moi qui peut te sonner les cloches.
Invité
Invité
Tu vois Jericho, j'ai pu conservé mon job. Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu fesais la Kennedy?
Invité
Invité
qui ta dis que j'avais accepté ton offre morgan

bon show
Invité
Invité
Miz....sérieusement,,,,,,même kendrick est mieu que lui
Invité
Invité
MVP, Kendrick...Croyez-vous sincerement que le Chick Magnet allait vous regarder ridiculiser cette ceinture? Cela fait des jours que je prépare ce plan et je parviens toujours a mes fins. Notre cher GM n'a pas le choix de m'insérer dans cette petite guéguerre entre deux lutteurs médiocres et sans charisme. Cette ceinture mérite qu'on la traite avec respect en la placant autour de ma taille.
Invité
Invité
Hornswoggle n'apprécie pas que l'on se moque de lui. Il a plus d'un tour dans son sac.
Invité
Invité
C'est vrai Sheamus tu n'a pas accepter formellement, c'est juste que je vois grand si l'on devient une équipe si tu refuse se sera ton choix et il faudra que tu vive avec mon ptit
Invité
Invité
Ecoute Sting si je suis intervenu c'est parce que je ne pouvais pas laisser cet imbécile de Jericho te faire viré , tu mérites largement plus ton job que lui .
Invité
Invité
La ceinture doit revenir a The Brian Kendrick. Aucun de vous 2 n'est apte a porter cette ceinture. Si the Miz n'etait pas intervenu The Brian Kendrick serait devenu le nouveau champion des etats unis. Mais si The Miz se met en travers dema route, alors il en subira les consequences.
Invité
Invité
Qu'est-ce que tu connais au mot CHARME ma chere ODB? Ne parle pas de quelque chose qui t'es inconnu. Si on m'a nommé championne c'est pour relever l'image de cette compagnie. Je suis, avec Torrie, ce qui se fait de mieux en tant que classe. Nous connaissons toutes ton appétif féroce pour l'alcool et la WWE ne supporte pas ca. Tu es sur le bord de la porte ma puavre amie...
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 12 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant