Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 12 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je comprends ta motivation Kenney mais dorénavant j'aimerais mieux mériter mes victoires par moi-meme. Et toi Chris, as-tu perdu ta langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kennedy tu va te faire fire si tu joue comme ca si le boss d'ici se pogne pas le derriere il va nous donner un match avec your Fire possibility ...
Invité
Invité
Jericho tu ne me fais pas peur mais pourquoi veux-tu toujous avoir un fired match ?? Peut-être car tu as trop peur de tes adversaires et tu veux qu'il ne reste que des laches comme toi , mais si on se rencontre ce ne sera pas un Fired match je te le garantie .
Invité
Invité
Moi j'aime bien juste l'idée de te mettre les épaules au tapis aussi....c pas ton surnon ça....TAPIS
Invité
Invité
-Tu rêves ma pauvre. Je suis l'une de vos meilleures et tu le sais. Alors laisse-moi ton niaisage de côté.
Invité
Invité
Mon niaisage? Je te ferai remarquer que je suis la championne de cette branche car Coach a vite compris que ce n'est pas toi qui fait vendre des billets. Tu es sans intéret ma chérie et je crois meme que Torrie et moi allons t,ignorer a l'avenir.
Invité
Invité
-Coach est tombé dans tes sous-vêtements et c'est, burp, la seule raison pourquoi tu es championne. Ça va changé la Barbie.
Invité
Invité
Qu'est ce que tu dis mon pauvre je n'ai jamais eu de tel surnom , j'ai bien raison tu n'es qu'un idiot . Tu veux me charier mais tu n'y arrives décidement pas mon pauvre ...
Invité
Invité
Ce surnom si tu ne la pas encore et bien je vais te le donner...TAPIS
Invité
Invité
hey Jericho ferme la et prouve ta valeur, ah oui c'ets vrai tu ne vaut absolument rien fou le camp fumier
Invité
Invité
HEYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyy HBK moi je te respecte ....je te dit pas que tu ne mérite pas de lutter je dit juste que tu es passer date c tou et ces pour ca que tu te contente de taccrocher a smackdown
Invité
Invité
tu me respecte tout en m'insultant branche toi Jericho parce que moi sa va se faire vite un sweet chin music sur ta petite gueule...
Invité
Invité
Un sweet chin music sur moi ...va falloir que tu trouve un peu de vitesse pour que tu me touche avec ton superkick de ceinture jaune au Karaté.
Invité
Invité
ne te souci aps de moi tu devrais de te soucier de ta santé qui va en prendre un coup minable
Invité
Invité
oui oui shawn oui oui maintenant l'infirmière t'appel.
Invité
Invité
wow Jericho ton imagination est très limité comme ton intelligence et ton talent toujours s'attaqué a mon age, mon age est synonyme d'expériance de sagesse et en plus jai encore du succès a mon age tandis que toi qui est plus jeune n'a pus aucun succès a ta plce jgarderais une petite gêne la seule chose que tu as prouver s'est d'être minable, de n'avoir aucun talent, d'être chialeux, d'agir en filoux, tout sa fait de toi une tache qui doit être effacer
Invité
Invité
Shawn je sais tu es jeune dans ton coeur mais a la place de volé du temp d.antenne a un MVP talentueux ...tu te tien pour pas sombrer dans l'oubli
Invité
Invité
haha s'est toi qui semble pensée et agir comme un sénile Jericho, premièrement MVP est pt talentueux mais il n'y rien racasser ici, moi ma carrière est tellement glorifiante que je n'es pas besoin de rester pour ne pas qu'on m'ouble, je reste parce que je suis encore capable et je suis encore un des meilleurs, ce que tu ne sera jamais toi
Invité
Invité
Regaarde comme tu es égoiste la tu dit toujour des JE JE JE JE JE
Invité
Invité
bon regarde qui parle monsieur jaloux, pleurnichard, TU est celui qui parle toujours de lui, Tu arrête pas de nous casser les oreilles avec TON sois dis en talent qui n'existe pas ferme la dont Jericho, si je veux parler de mes succès j'ai bien le droit au PPV TA grande gueule va se fermer et pour de bon vieille sacoche
Invité
Invité
Shawn tu es tellement facile a controler je me moque de toi....ahahahaha
Invité
Invité
hé bien tant mieux si tu pense me contrôler, il s'agis ici encore d'une grossière erreur de ta part mais parlant d'erreur ta vie en est une ....
Invité
Invité
oubli pas de respirer entre tes peit commentaire ta plus le cardio d'avant.

Friday Night Smackdown - 12 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2