Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Annonce en provenance de Stamford - 16 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonsoir a tous et toutes,

Dans le but de relancer la division par équipe, je vous incite a conclure des alliances avec vos collegues. Veuillez en avertit vos GM respectif.

Merci
Vince McMahon, WWE Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Intéressant ...

"Vous allez avoir des nouveaux Unified Tag Team Champions une fois que Booker aura trouver un coéquipier"
Invité
Invité
Tout se que tu va gagner Booker T c'est une volée
Invité
Invité
hahaha tu a la face des nouveaux unified tag team championship The Flyers Fighters
Invité
Invité
Je vois que c'est un ramassis de nabots qui tentent de sortir de l'ombre. Les grandes équipes vont bien finir par se manisfester.
Invité
Invité
"Kurt nous sommes de la même époque et tu me connais Very Happy
Les flyers, de quoi pouvez vous parler, vous n'avez jamais combattu Twisted Evil Twisted Evil
La chose que vous entendrez sera :
CAN YOU DIG IT ?"
A ces mots, Booker T sort du bureau.
Invité
Invité
Kurt en parlant de nabottu devrias te regarder lol
Invité
Invité
La division par équipe je laisse ca aux lutteurs de bas de cartes. Cette division ne sert qu'a réchauffer la foule pour le Main-Event de la soirée. Et le main-event c'est moi.
Invité
Invité
pfffff....HAHAHAAHAHAHA Cm punk le Main-Event ses comme si je dirais que ted dibiase est bon
Invité
Invité
tu n'a meme pas été assez bon pour le gagner dans un match ton titre tu te les fait remit par Bischoff pitoyable est le bon mots
Invité
Invité
"Evan,Evan,
Tu te crois supérieur, mais quand la famille Hart retiendra son titre, tu comprendras que tu n'es rien, tu n'es qu'un simple potentiel pour le moment Razz
Au lieu de parler de Kurt,de moi ou de CM, tu devrais nous regarder catcher et tu verras la différence.
et là tu te diras : "CAN I DIG IT ?" affraid "
Sur ces mots Booker se met à coté de Kurt et de CM, formant alors une formation.
Invité
Invité
Minable est mieux que pitoyable Evan, c'est dingue le ramassé de bêtises que ce crétin de Booker T peut dire en quelques secondes.
Invité
Invité
"Luke, au lieu de parler dans le vide, tu ferais mieux d'écouter, il parlait de CM Punk alors retourne t'handicaper et redeviens Festus, tu embêtais personne à ce moment là."
Invité
Invité
Et alors, quand on parle de minable, on parle forcément de toi, Booker.
Invité
Invité
CAN YOU DIG IT??? C'est tu tout ce que tu c'est dire Booker. Ne te demande pas pourquoi tu est incapable de te trouver un coéquipier, tu est un minable et personne ne veut de toi. Tu devrait te retirer pendant qu'il te reste un peu de fierté.
Invité
Invité
"C'est bizarre, Rey, je t'attendais !
au lieu de donner des conseils, apprends ton orthographe et retourne t'entraîner parce que franchement, c'est pas vraiment ton truc à ce que je vois.
De toute façon, je n'ai aucun respect pour vous, les seuls que j'aurais la fiertés d'affronter seront Les Harts ou Legacy parce que vous à part sauter en l'air ...
En tout cas, je m'en vais, je n'ai plus rien à vous dire."
Contenu sponsorisé

Annonce en provenance de Stamford - 16 février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1