Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 19 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Live From Baton Rouge, Louisiana
February, 19th 2010

- Punk monte sur le ring sous les huées de la foule. Hogan vient interrompre son discours et lui demande pourquoi il manque tellement de respect aux fans. Punk dit que ce ne sont que des ivrognes sans classe qui vivent dans le péché. Il dit qu'il a toujours vécu une vie juste et sans excès. Il dit que ce n'est pas le cas d'Hogan et qu'il va mettre au jour la véritable nature du Hulkster. Hogan lui demande ce qu'il va faire quand il va lui enfoncer ses deux biceps dans la gorge. Punk envoie une droite au visage d'Hogan et quitte en disant a la foule que le vieillard sur le ring les représente bien: une société décadente.

Shawn Michaels l'emporte sur Kane malgré une intervention de Christian. Captain Charisma a tenté de distraire Michaels mais HBK a évité de justesse un chokeslam de la part de Kane. Il s'est retourné pour percuter Kane sous le menton pour le compte de 3. HBK a invité Christian a venir le rejoindre mais ce dernier a décliné l'invitation

- Maryse et Velvet Sky recoivent quelques filles lors d'audition pour trouver la nouvelle Beautiful People. Apres quelques canditates, Lita arrive devant elles. La rouquine sort un spray en cannette et asperge le visage de Velvet. Maryse parvient a éviter le jet puis la sécurité intervient, alertée par les cris. Maryse traite Lita de folle alors que Velvet est transuporté a l'infirmerie.

Sheamus a facilement défait Amazing Red. Ce dernier a tenté son Red Code mais le Celtic Warrior l'a contré avec son Irish Curse. Sheamus a ensuite enchainé avec sa Celtic Cross pour la victoire.

- The Miz se promene en coulisse avec la ceinture US lorsque Kendrick vient le confronter. On a droit a quels boutades de la part des deux individus. Kendrick lui dit de pas s'attacher trop a la ceinture car elle appartient seulement a un homme qui a un plan. The Miz lui demande ce que ca veut dire et Kendrick l'assomme avec une poubelle.

Maryse a vaincu Candice Michelle pour devenir la nouvelle championne féminine. ODB a légerement aidé la québécoise en fesant chuter Candice alors que la championne montait dans le coin. Maryse n'a eu qu'a porté son French Kiss pour se sauver avec la victoire. Torrie Wilson a tenté d'attaquer ODB pour venger sa copine mais elle a été mise hors combat avec une solide droite.

- Alors que les Beautiful People célèbrent la victoire de Maryse, Angelina Love fait son entrée dans le vestiaire. Velvet veut la frapper mais rate la cible, encore aveuglé par le jet. Angelina lui apporte une excellente nouvelle. Coach vient planifier un combat entre Love et Sky lors du prochain Smackdown. Si Angelina l'emporte, elle affrontera Maryse a Wrestlemania. Love quitte en envoyant des baisers soufflés ses anciennes amies. Elle quitte en disant qu'elles peuvent bien lui embrasser son joli cul.

DH Smith couvre Ted Dibiase pour donner la victoire a son équipe. Alors que l'arbitre tentait de reprendre le controle du match, Tyson Kidd est monté sur le ring pour frapper Dibiase avec une des ceintures par équipe. Smtih n'a eu qu'a porter son running powerslam pour remporter le combat.

- On a droit a une promo d'un tout nouveau groupe: W.A.R. Jericho, MVP et Mickie James y vont de certaines attaques contre le GM de Smackdown en disant que celui de RAW lui est de loin supérieur. Jericho dit qu'il va mettre a la retraite tous les lutteurs de Smackdown pour ensuite retourner a RAW. Mr. Kennedy vient le défier en le traitant de peureux qui veut fuir la compétition. Coach vient calmer le tout et annonce qu'il y aura un combat entre les deux hommes la semaine prochaine.

The Brian Kendrick parvient a soutirer la victoire a Matt Morgan. Le Blue Print se prépare pour son Carbon Footprint mais Kendrick y est allé pour un low-blow. Brian a ensuite porter son The Kendrick et remporter le combat en se servant des cordes.

- On annonce que les matchs de qualification pour le Money in the Bank vont commencer la semaine prochaine. Les participants seront annoncés le soir meme. Quatre lutteurs de Smackdown auront la chance de faire partit de ce grand match le 28 mars prochain.

Hulk Hogan remporte un tres dur combat contre le Big Show. Ce dernier etait pret pour son knockout Punch mais Hornswoggle est venu demander grâce a la place d'Hogan. Le petit homme a supplié Big Show de ne pas faire de mal au Hulkster. Big Show a gentiment sortir Hornswoggle du ring. Hogan est revenu en force avec son big botot puis son bionic legdrop pour savourer son triomphe.

- John Cena tombe face a face avec Big Show et rigole. Big Show lui demande ce qui se passe. Cena avoue qu'il a bien rit de voir Big Show faiblir devant Hornswoggle. Show se fâche et promets de régler le cas du petit homme. Cena lui demande de ne pas le manger car ce n'est pas des Lucky Charms. Big Show rit jaune et promets a Cena de le blesser dans l'Elimination Chamber.

CM Punk l'emporte Christian dans ce qui fut un excellent combat. Christian a placé Punk dans son unprettier mais le champion l'a contré avec un solide coup de coude. Punk est ensuite parvenu a porter son G.T.S. pour se mériter la victoire. HBK est venu sur le ring et a porté un sweet chin music a Christian puis a Punk. Smackdown se termine sur des images de Shawn Michaels qui célèbre sous une foule en délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au moins on a pas été battut dibiase quel lache haha
Invité
Invité
Bon Show Coach, wow avec tout sa j'avais presque oublier Christian, tu as tenter de m'empêcher de gagner et bien jai vaincu le big red monster, j'ai vaincu le Big show et ej'ai donner mon Sweet chin Music a CM Punk et a toi Christian, tout est en place pour une victoire du HBK au PPV attention le nouveau number one containder arrive
Invité
Invité
Qu'est-ce que ca fait de gouter a sa propre médecine ma chere Velvet?
Invité
Invité
Ouin le show de RAW était meilleur une chance que j'ai sauver les meubles en annoncant l'arriver de W.A.R.
Invité
Invité
Je crie a l'injustice. C'est cette minable qui m,a coute le match.
Invité
Invité
Tu vas me payer ca vieille chipie.

Bravo maryse pour ta superbe victoire sur cette prétendue championne.
Invité
Invité
Tu croyais que quelqu'un allais t'aider Dibiase. Pauvre petit tu a perdu.
Invité
Invité
Tu as encore des croutes a manger Christian pour espérer me battre. Et toi Shawn, tu n'es qu'un autre qui goutera a ma médecine un de ces jours.
Invité
Invité
Hey Hogan, tu l'as payé combien pour qu'il vienne te sauver la vie. Mais bon je vais etre bon joueur et te féliciter pour ta victoire.

Hey Cena, attends toi a subir les foudres de la plus grande force de la nature.
Invité
Invité
Tu m'en dois une mon cher Davey. Mais caa valait le coup, juste pour voir Dibiase sur le derriere.
Invité
Invité
Faut pas se jouer de moi les filles. Velvet, je vais te faire payer cette trahison. Tu n'as rien compris de ce que je voulais pour toi. Je voulais t'amener au sommet et c'est comme ca que tu me remercies. Je vais me faire un plaisir de te donner une bonne correction puis je vais dépouiller ta nouvelle amie de son titre.
Invité
Invité
Tu me fais terriblement peur Kendrick, j'en fais dans mon pantalon. Je sais que tu me crains et tu fais bien. JE me suis effacé pour mieux rebondir et cette ceinture reviendra avec moi de ce PPV.
Invité
Invité
C,est quoi ca? La grosse obsédé qui me fait perdre ma précieuse ceinture. Je vais me venger ODB et c'est la tete que je vais te faire perdre. Et toi job aussi...
Invité
Invité
Hornswoggle est tres fier de la victoire de son idole, Hulk Hogan.
Invité
Invité
Dis donc plutot que tu voulias pas que je te fasse de l'mobre Angelina. Je me suis servit de toi et maintenant il est temps de passer a utre chose.
Invité
Invité
Je suis championne maintenant Candice que tu le veilles ou non. Et ta Barbie de service n,a rien pu faire.

Angelina, je t'attends... tu n'as rien su faire de bon avec Velvet. Je l'aiderai à étaler son grand potentiel pendant que toi, tu essaieras tant bien que mal d'essayer de te faire un nom sans l'effigie des BP... aucune marionnette sous la main pour toi Angelina. On se verra sur un ring et ma grande, tu ne fais pas peur à Maryse... des manigances...contre moi... ça ne sert à rien.

Velvet, je vais faire de toi la tête d'affiche de SmackDown et elles seront toutes verte de jalousie.

Lita, c'est dur de perdre contre la jeunesse, je peux comprendre ton geste, mais la prochaine fois, on te verra venir et de loin.
Invité
Invité
-Buuuurrp! Mais Candice quel manque de classe.... ce n,est pas beau ne pas être en état de mettre un pied devant l'autre... tut tut tut! Et Torrie, j'espère que tu t'es empressé de mettre de la glace, parce que ton jolie visage botoxé ne sera plus beau à voir. Burp!

-Pu de ceinture pour la madame, que c'est dont dommage!
Invité
Invité
Salope, tu peux compter sur moi pour aider Candice à mettre fin à ta carrière l'ivrogne. Nous t'avons avertis plus d'une fois. ta carrière de buveuse plein temps commencera plus tôt que prévue.
Invité
Invité
Pour moi c'est une victoire même si j'ai perdu car j'ai sauté plus haut que toi

Friday Night Smackdown - 19 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1