Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 26 février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live From Milwaukee, Wisconsin
February, 26th 2010

- CM Punk ouvre a nouveau l'émission comme a son habitude. Il dit qu'il est venu a bout de Hogan et qu'il a éteint la Hulkamania. John Cena vient le confronter pour lui dire que son règne acheve, que la comédie a assez duré. Les deux y vont d'une petite guerre de mots qui est interrompus par ... Jeff Hardy. Le Rainbow Haired Warrior vient dire qu'il a eu le temps de ressourcer et qu'il aimerait bien challenger Punk. Cena lui laisse le champs libre car c'est a Wrestlemania qu'il veut triompher. Punk refuse de combattre Hardy en lui disant qu'il ne défendra son titre qu'une seule fois d'ici Wrestlemania et c'est contre Hornswoggle. Hardy le traite de peureux mais Punk fait comme s'il ne l'entends pas et semble quitter le ring. Hardy le retient par le bras et lui porte son Twist of fate.

Matt Morgan l'emporte sur Sheamus apres un long match. Sheamus tente de faire passer le Blue Print a travers la table des commentateurs mais Morgan le renverse. C'est le Blue Print qui envoie son rival a travers la table. L'arbitre effectue le décompte et le Celtic Warrior ne peut revenir a temps.

- Jonathan Coachman entre dans le vestiaire des champions unifiés et leur annonce qu'ils vont affronter Rey Mysterio et Evan Bourne a Wrestlemania et que leurs titres seront a l'enjeu. Rhodes rouspete qu'ils ne sont pas de leur calibre et que ce n'est pas digne de Wrestlemania. Coach réfléchit un peu et dit qu'il va discuter avec son homologue de RAW pour y ajouter une troisieme équipe. Dibiase félicite Rhodes pour s'etre ouvert la trappe.

Angelina Love obtient le tombé sur Velvet Sky. Maryse etait a la table des commentateurs et elle a tenté d'intervenir mais Mickie James est venu la frapper. Ce geste a permis a Love de porter son Botox Injection pour la victoire. Mickie James s'est sauvé avec le titre des divas. Maryse hurle sa colere alors que Love pointe le logo de Wrestlemania.

- La colere de Maryse se déplace en coulisse alors que la championne bouscule tout le monde sur son passage. Elle cherche Mickie Jame. Cette derniere se tient pres de la porte de sortir et elle hurle a Maryse qu'elle s'en va a RAW avec la ceinture. Maryse part a sa suite mais James se sauve en voiture.

Big Show défait MVP grâce a son Knockout Punch. MVP y allait pour son Playmaker mais The Miz est venu le narguer. Ce court moment de distraction a permis au Big Show d'assommer MVP d'un solide droite. Big Show se qualifie pour le MITB. The Miz est monté sur le ring apres le combat pour attaquer MVP. Il l'a frappé a la tete a plusieurs reprises avec la ceinture US. Le Chick Magnet a semblé lui lancé un défit pour Wrestlemania.

- Batista entre dans le bureau de Coachman et lui demande encore de le transférer a Smackdown. Le GM lui dit que la transaction peut se faire mais que Bischoff a émis une seule condition. The Animal lui demande laquelle et Coach lui dit que c'est de ne jamais lui offrir une chance au titre mondial. Batista, furieux, claque la porte en attendant la réponse. La porte cède sous la force de l'impact.

Kane remporte une éprouvante bataille contre Christian. Captain Charisma avait la victoire en poche mais Kane l'a contré avec un big boot pour ensuite enchainer avec un puissant chokeslam suivit d'un tombstone pour le compte de 3. Kane se qualifie pour le MITB.

- Porter entre dans le bureau de Coachman et il est en furie. Coach tente de la calmer en lui disant que The Miz a mal agis mais que de le punir ne changera rien. MVP ne sera pas du MITB. Coachman annonce par contre a MVP qu'il affrontera The Miz la semaine prochaine et que s'il le bats, il aura sa chance pour le titre US a Wrestlemania. Porter quitte le bureau satisfait de la réponse du GM.

ODB et Lita remportent leur combat par disqualification. Alors que ODB allait porter son Dirty Dozen sur Candice, Torrie est venue la frapper dans le dos avec une chaise. Michelle et Wilson se sont mises a deux sur ODB. Lita est revenue au ring pour les faire fuir.

- Kane et Big Show se font face en coulisse et Todd Grisham tente de faire une entrevue. Les deux hommes ne répondent pas a ses questions et ne font que se dévisager. Une petite épreuve de force s'en suit mais sans vraiment faire de gagnant. Chacun promettant de l'emporter a Wrestlemania.

Shawn Michaels couvre Mr. Kennedy pour se mériter la victoire. Chris Jericho surprends Kennedy avec son Codebreaker. HBK y va de son Turn on the Band dans le coin et vient caresser le menton de Y2J avec son Sweet Chin Music. HBK effectue le meme mouvement sur Kennedy qui se relevait et le couvre pour la victoire.

- John Cena tente de donner des conseils a Hornswoggle pour vaincre CM Punk plus tard en soirée. Chris Jericho vient répéter que ce n'est pas a RAW qu'on verra ca. Il dit que Smackdown est rendu ridicule lorsqu'on est rendue a donner des chances aux handicapés. Hornswoggle saisit un vase et le lance dans les parties de Jericho. Cena invite Hornswoggle a se calmer et lui donne une sucrerie. Le petit homme saute de joie et quitte. Cena regarde Jericho au sol et ne peut s'empecher de rire.

Hornswoggle parvient a obtenir le tombé sur CM Punk pour devenir le tout nouveau champion. Hornswoggle s'est sauvé en dessous du ring et l'arbitre est descendu le chercher. Hogan en a profité pour venir sur le ring et porter son Big Boot sur Punk. Il a poursuivit avec son Bionic legdrop. Hornswoggle est sortit de sa cachette pour apercevoir un champion insconscient. L'arbitre est revenu a son tour effectuer le compte de 3. Alors qu'Hornswoggle recevait sa ceinture, Coachman est venu rectifier les choses. Hornswoggle est disqualifé suite a l'intervention du Hulkster. Par conséquent, CM Punk conserve son titre. Smackdown se termine sur des images d'Hornswoggle et Hogan qui célèbrent quand meme alors que Punk retourne en coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous allez voir Rhodes et Dibiase nous allons vous battre a Wrestlemania. C'est malheureux que vous soyez trop pisoux pour vous battre 2 contre 2.
Invité
Invité
oubli sa cody....malgré le fait que on aura à battre deux équipes,nous demeureronts champions pour encore longtemps
Invité
Invité
Christian passera vite au oubliette....et tu as descendu aux enfer avec mon traitement.....comment vas mon très chèr frère?
HAHAHAHAHAHAHA
Invité
Invité
merci Miz....grâce à toi...j'ai ce que je veux....
Invité
Invité
-Buuurrp! À deux pour me battre. ce n,est pas fort. Merci Lita pour ton aide. Je reste, ça vous frustre et moi je vais fête ça! Burp!
Invité
Invité
MICKIE JAMES TU VAS ME LE PA-YER. Malheureusement pour toi, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Ma grande, tu vas regretter d'être venue au monde.

Velvet, ce n'est pas grave, tu te reprendras tu as tout mon soutien.
Invité
Invité
Lita tu es la prochaine. Une fois débarassée de ODB...
Invité
Invité
"Vient la chercher ta ceinture Maryse... c'est à mon tour de briller. Hi hi!"
Invité
Invité
Ce soir le HBK Shawn Michaels a prouvé a ce minable Jericho, que même vieux je suis meilleur et capable de te battre, j'espère tque tu as aimer la sensation du Sweet Chin Music mon Chris et si tu veux la resentir viens me voir sa sera un plaisir
Invité
Invité
bon show, ce fut tout un combat, maintenant la division par équipe nous appartient Sheamus
Invité
Invité
Hey Punk j'espère que mon message a été clair je veux la belt, et je vais aller au Main event de Wrestlemania contre John Cena
Invité
Invité
Et voila Maryse, tu viens de comprendre qui etait le maillon faible des BP.
Invité
Invité
Hornswoggle est sous le choc. Le temps de quelques secondes, il aura été champion du monde.
Invité
Invité
ses vrai ted il reste 30 jours avant wrestlemenai tu est chanceux hahaha
Invité
Invité
Ne souris pas trop vite car ce sera a mes conditions.
Invité
Invité
HBK jai perdu le match mais tu ma pas coller les épaule au sol...c TAPIS qui était au Tapis.

Cena té rendu avec un ticopain???
Invité
Invité
Crois-tu m'impressioner Kane? Je suis uen force de la nature et meme les pires de tes démons ne viendront pas a bout de moi.
Invité
Invité
j'ai quant même gagner la match et toi tu l'as perdu alors ferme ta guauele je peux te vaincre a tout moment vielle sacoche alors fait attention a se que tu dit avant que je te balance un autre sweet chin music Chris
Invité
Invité
Shawn...Wrestlemania sen vient et je vais écrire une belle page d'histoire en citant ta défaite.
Invité
Invité
bla bla bla tu passe tout ton temps a parler et sur le ring tu choke tu dis que Smackdown ya pas de talent que tu es le meileur jte rapelle que les deux derniers match dans lesquels tu étais ces terminé avec 2 défaite pour toi, tu n'a rien pu faire contre Sting et contre moi et Kennedy je t'es balancé un sweet chin music en plein visage prend sa comme un avertissement et un avant gout de Wrestlemania Chris, et fait attention a toi tu t'es fait beaucoup d'ennemi dernièrement...
Invité
Invité
beaucoup d'ennemi....je me fou completement de ses petit mid card qui veulent ma peau...Toi je crois plus en plus que tu mérite de te faire mettre a ta place.
Invité
Invité
hahaha tout le modne sont des mid-card pour toi mais tout ces mid-card comme tu dis peuvent te battre car tu n'est même pas un id-card toi même tu ne leur arrive même pas a la cheville, lache moi un peu l'insulte du mid-card tu es redondant et ennuyant
Invité
Invité
HBK tu es pas une mid card ...tu es juste comme un BMW un peu trop usagé c tout
Invité
Invité
c'est deja mieux qu'une Lada ein mon Chris

Friday Night Smackdown - 26 février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant