Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 5 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live From Wichita, Kansas
March 5th, 2010

- Jericho commence Smackdown avec son Highlite Reel. Il porte fierement un chandail de RAW. Y2J insulte toutes les superstars de Smackdown en les traitant de Ass Clowns. Il dit que le pire d'etre tous est Shawn Michaels. Que HBK devrait songer a la retraite et a une greffe de cheveux. Jericho envoie un ultimatum a Coahcman. Il le place dans le main-event de Wrestlemania ou bien il quitte. Christian vient le narguer en le traitant de bébé gâté et promets de lui faire fermer la trappe. Le combat aura lieu apres la pause commerciale.

Chris Jericho l'emporte sur Christian. Captain Charisma a tenté son Unprettier mais Y2J l'a contré avec son Codebreaker. Jericho a couvert son rival pour se mériter la victoire. Apres le combat, Jericho a envoyé un message a Shawn Michaels en tabassant Christian. Ce dernier a été sortit sur une civiere.

- On nous montre l'entrée du World heayvweight Champion, CM Punk. Eve Torres lui plante un micro sous le nez mais Punk la repousse du revers de la main. Le champion frappe la caméra qui tombe sur le sol. Le Straight Edge semble etre dans une humeur massacrante.

Torrie Wilson a battu Lita apres un court match. Candice a tourné autour du ring pendant le combat pour distraire Lita. La rouquine a voulu la frapper mais s'est fait surprendre par un schoolgirl de la part de Wilson. Candice et Lita ont tenté de s'en prendre a Lita mais en vain. La rouquine a recu l'aide de ODB pour se débarasser des deux divas.

- Coachman est paufiner la carte de Wrestlemania lorsque les lumieres se tamisent. Des coups de gongs résonnent et Coachman prends panique. Lorsque la lumiere revient, un mini-Undertaker se dresse devant lui. Coach le regarde, intrigué. Le petit homme avance vers lui et le frappe au tibias avec son pied. On entends le rire caractéritique d'Hornswoggle. Ce dernier se sauve aussi vite qu'il le peut avec le GM a sa poursuite. Coach se bute a Hogan qu'il lui dit de ne pas toucher a son ami. Hogan demande un combat revanche contre Punk la semaine prochaine. Il l'obtient mais le titre ne sera pas a l'enjeu.

Evan Bourne remporte son combat contre Dibiase. Le fils du Million Dollar Man a tenté sa Cobra Clutch Legsweep mais Bourne l'a contré pour terminer le match avec son Air Bourne. The Legacu a attaqué Bourne et Mysterio apres le combat.

- Maryse fulmine en coulisse, elle veut revoir sa ceinture. Velvet la rassure et lui promets son aide pour la récupérer. Sky quitte le vestiaire et on entends tout un vacarme dans le corridor. La québécoise s'y précipite et voit Velvet gisant au sol. Personne n'est aux alentours et la diva est vraiment sonné. Il est amené a l'infirmerie. Quelqu'un vient de s'assurer que Velvet ne soit pas un facteur dans le combat.

Le combat entre Big Show et Kane s'est terminé par un décompte extérieur. Les deux poids lourds de Smackdown n'ont pas fait de maitre alors qu'ils n'ont pus revenir au ring. Big Show est par contre parvenu a lancer Kane directement dans le Titantron. Une partie de la structure a cédé sous la force de l'impact.

- Sheamus et Matt Morgan discutent en coulisse a propos de leur petite rivalité. Les deux s'entendent pour dire que leur union pourrait les propulser vers de nouveaux sommets. Eve Torres vient les rejoindre et leur demande s'ils ont un plan. Les deux répondent la meme chose: DOMINATION.

The Miz gagne son combat contre MVP par DQ. The Brian Kendrick a quitté la table des commentateurs pour s'en prendre au champion US. L'arbitre n'a eu d'autres choix que de disqualifier MVP. Kendrick est retourné en coulisse en montrant a MVP qu'il est le plus intelligent.

- Eve Torres demande a Cena s'il aimerait mieux affronter seulement CM Punk a Wrestlemania. Cena dit qu'il s'en fout car tout ce qui compte c'est que le prochain champion sera lui. Qu'il est temps pour lui de revenir au sommet de cette industrie, qu'il a assez entendu. Jeff Hardy passe devant lui et Cena lui souhaite la meilleure des chances.

Mickie James parvient a battre la championne des divas, Maryse. La québécoise semblait en parfait controle lorsque le theme d'Angelina Love s'est fait entendre. Ce moment de distraction a permis a James d'y aller de son Long Kiss Goodnight pour le compte de 3. James a voulu récupérer le titre des divas mais Angelina Love l'a battu de vitesse.

- On nous annonce deux autres combats de qualification pour le MITB la semaine prochaine: Sheamus vs Chris Jericho et Shawn Michaels vs Matt Morgan. De plus, ODB affrontera Christian dans un combat. Cette idée a été fournis par Torrie et Candice au GM. Le perdant ou la perdante sera viré.

Jeff Hardy remporte son combat contre CM Punk. Le World Heavyweight Champion a quitté le ring durant le combat alors qu'il était dominé par le Rainbow Haired Warrior. John Cena est venu le relancer sur le ring pour que Jeff Hardy lui porte son Twist of fate. Smackdown se termine sur des images de Cena et Hardy qui se lancent des regards. Hardy sera de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hahaha on a bien vu qui est le meilleur Dibiase jespere mon air bourne ne ta pas fais trop mal je te veut en pleine forme pour Wrestlemania pour avoir un peut de concurrence
Invité
Invité
Une seule personne à le droit de gagner le US championship, et ce n'est pas toi MVP, ni toi Miz, mais bien The Brian Kendrick.
Invité
Invité
et vous?...notre attaque vous à presque tuer.....serais dommage de ne pas vous avoir a wrestlemania
Invité
Invité
oubli sa Ted....il n'en valent pas la peine
Invité
Invité
Vous êtes incapable de nous battre de face alors je vous comprend de nous battre par derrière mais saché qu'à Wrestlemania vous ne pourrez pas faire sa.
Invité
Invité
show...on se revoi a wrestlemania....mais surveille toi....peut-être que tu te rendera pas jusque là
Invité
Invité
Je suis certaine que c'est toi Angelina qui est derriere toute cette merde.
Invité
Invité
Et voila que l'on me rajoute Hardy comme rival. Comme si ce clown pouvait rivaliser avec le grand champion que je suis. Qu'est-ce qui se passe avec toi Cena? Es-tu en manque d'attention dû au fait qu'Hollywood te boude?
Invité
Invité
cody ses sa on en vaut pas la peine jai quand meme battu le petit fils de riche a papa
Invité
Invité
ODB vs Christian? On a eu une tres bonne idée ma chérie.!!!
Invité
Invité
Incapable de lutter légalement. Et en plus, on tente de faire virer ceux qui s'opposent a leurs regimes. Tres vilaines filles.
Invité
Invité
jespère que tu es fier kendrick.....
Invité
Invité
DOMINATION
Invité
Invité
-Huh c'est une blague? Buuurp. Et bien, les filles, je susi heureuse de vous annoncer qu'un homme neme fait pas peur. Surtout quand il est absent. Ha ha! Burp!

-Lita, je crois qu'on devra continuer à se tenir les coudes. Elles n'ont pas l'air d'avoir compris de quel bois je me chauffe encore.

Dernière édition par ODB le Ven 05 Mar 2010, 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité
N'est-ce pas Candice. J'ai bien hâte de voir comment elle va se débrouiller.

Et Lita, une victoire est une victoire.

Dernière édition par Torrie Wilson le Ven 05 Mar 2010, 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Ça ne peut qu'être deux personnes... mais je suis du même avis que toi Velvet. Angelina veut te mettre hors d'état de nuir pour qu'au PPV, son match ne soit que plus facile.

Et Angelina REDONNE-MOI MA CEINTURE. JAMAIS elle n'ira autour de ta taille en tant que championne réelle.

C'est fou comme vous pouvez être jalouse.
Invité
Invité
"Hi hi, ce qu'on s'amuse ici, ne trouves-tu pas Maryse? Angelina, je crois que la championne n'a pas un très bon sens de l'humour."

"Gros bec Maryse! Hi hi!"
Invité
Invité
HaHA
Invité
Invité
peu impressionnant Jericho..... bon jai mon match a me concentrer je n'est plus le temps pour des loser comme toi
Invité
Invité
DOMINATION voila un mot que rime avec notre duo
Invité
Invité
hahahaha Punk tu me fais bien rire sa fait 2 semaine en ligne que je te botte les fesses et tu ose me dire que je ne peu rivalisé avec toi, eh bien a Wrestlemania ta belt sera autour de ma taille, je souhaite tout de même souhaité bonne chance a John Cena
Invité
Invité
HBK tu veux dire enfin tu as un match ...hahaha tu tes bien reposer la ???

Pour le Truc roux ben....pauvre de ta mere mais ... qui veux d'un enfant roux....... tu as vu comment j'ai détruit le Captain Charisma et bien tu va connnaitre MA DOMINATION sur le ring.
Invité
Invité
ouin Jericho a part endormir les gens avec tes histoires plate c'est tu faire quelque chose ???? la réponse est non et tu le sais dans ton fort intérieur
Invité
Invité
J'en suis fier en effet MVP. Je le serait d'autant plus lorsque j'aurai récupéré mon bien.

Friday Night Smackdown - 5 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant