Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 12 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live From Seattle, Washington
March 12th, 2010

- Smackdown débute avec Bret Hart qui vient expliquer les raisons de son retour. Il dit qu'il n'a pas aimé la facon dont il a quitté en 1997. CM Punk vient l'interrompre en lui disant que le probleme avec des légendes comme Hogan et Hart, c'est qu'ils ne savent pas s'arreter. Il ajoute que Hart ne sera plus jamais au sommet car c'est a son tour maintenant. Hart défie Punk de mettre son titre en jeu contre lui ce que le champion refuse bien évidemment. Punk demande a Hart de bien regarder ce qu'il va faire a Hogan ce soir et que ca va peut-etre lui faire ouvrir les yeux.

Single Match
Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Mysterio remporte le combat apres un tres long match. Dibiase a tenté d'aider Rhodes mais cela a plutot couté le combat a son partenaire. Rhodes et Dibiase ont eu un léger affrontement mais tout est rentré dans l'ordre. Mysterio et Bourne ont pris le micro pour promettre leur victoire a Wrestlemania.

- Jericho et Michaels se croisent en coulisses et ils se narguent. Chris montre fierement son chandail de WAR en disant que le rouge lui ira encore mieux en avril. HBK lui propose de quitter pour RAW immédiatement, ca va purifier l'air. Jericho promets de régler le cas de Michaels a WM, si bien sur HBK se qualifie.

Single Match / MITB Qualifying Match
Chris Jericho vs Sheamus

Chris Jericho parvient a se qualifier pour le MITB. Sheamus a dominé la majeure partie du combat mais a perdu le focus une fraction de seconde. Ce court moment a permis a Chris de suprendre son rival avec son Codebreaker. Pour assurer sa victoire, Jericho s'est servit des cordes sans que l'officiel ne le voit.

- Punk est au cellulaire et semble donner des indications a un complice. Coachman est dans tout ses états lorsqu'il apprends que le Hulkster n'est meme pas encore arrivé a l'aréna. Punk rigole au téléphone et propose a Coachman d'annuler le combat et lui donner la soirée de congé. Coach panique et annonce que le main-event aura bel et bien lieu. Pour l'occassion, CM Punk affrontera... Bret *Hitman* Hart. Punk gesticule et demande a Coachman s'il est fou. Le GM réponds que non car le titre de Punk ne sera pas a l'enjeu. Punk respire un peu mieux.

Single Match / You're Fired match
Christian vs ODB

Christian remporte son match pour conserver son emploi. Candice et Torrie se sont assurés de distraire la diva durant tout le combat. Malgré tout, ODB a tenu son bout mais Captain Charisma l'a emporté avec son unprettier. Christian a rajouté a l'insulte en couvrant sa rivale d'un seul pied.

- Big Show et Kane parlent de Wrestlemania encore une fois. Chacun y va de sa théorie concernant l'issue du combat. Jonathan Coachman vient les interrompre pour leur dire que l'honneur de Smackdown est plus important que les chicanes. il demande a ce que le duo travaille plus en collaboration d'ici le draft. Big Show dit qu'il est une équipe a lui seul et qu'il n'aime pas partager. Kane se frappe la tete avec ses poings et ajoute que Big Show et lui ne pourront jamais s'entendre. Coachman leur propose un match la semaine prochaine pour les tester. Ils affronteront Matt Morgan et Sheamus.

Single Match / Guest referee: The Miz
The Brian Kendrick vs MVP

Le combat n'a pas fait de maitre au bout du temps limite de 20 minutes. Les deux lutteurs se sont livrés un furieux combat mais The Miz a refusé tout le long du combat d'effectuer un compte de 3, s'arretant a 2 a chaque coup. Le Chick Magnet a semblé avoir pour but d'épuiser ses deux rivaux de WM, question de se donner un avantage. Alors que The Miz remontait la rampe, Coach est venu annoncé que The Miz ne pourra compter sur la disqualification ou tout autre tricherie pour conserver son titre. Si The Miz triche, il est exclut du combat et le tout se poursuivra a deux lutteurs. The Miz est entré dans une colère noire.

- Christian se promene fierement en coulisse apres avec conserver son emploi. On entends des applaudissements derriere lui. Lita se présente a lui pour le féliciter d'avoir battu une femme. Christian fit que c'est pas sa plus grande victoire mais qu'il a fait ce qu'il avait a faire. Lita le saisit par l'entre-jambe ce qui mets Captain Charisma mal a l'aise. Christian reprends vite ses esprits et propose a la rouquine de se donner rendez-vous a l'hotel. Lita lui tourne le dos et Christian la regarde s'éloingner en se frottant les mains. Il se jure de faire fondre le coeur de la rouquine.

Single Match / MITB Qualifying Match
Shawn Michaels vs Matt Morgan

Mr. Wrestlemania obtient son laissez-passer pour le plus grand PPV de l'année suite a sa victoire. HBK a livré un combat des plus courageux contre un rival redoutable mais il est parvenu a triompher grâce son Sweet Chin Music. Jericho est venu l'attaquer apres le combat avec une chaise.

- Eve Torres est en entrevue avec John Cena qui lui explique que le moment est venu pour lui de reprendre la ceinture qu'il lui a été volé. Jeff Hardy vient interrompre le tout en suggérant que c'est lui qui sera champion a la fin de Wrestlemania. Cena le fix et lui dit que ce sera lui le champion. Hardy prétends etre meilleur que lui. Les deux hommes acceptent de s'affronter la semaine prochaine pour régler la question.

Single Match / Diva's Championship
Maryse (C) vs Mickie James

Mickie James l'emporte sur Maryse mais la décision est renversé en DQ. James y est allé de son longkiss goodnight suite a une intervention de Miss Love. Cette derniere a empêché la championne de se dégager en lui tenant les pieds depuis l'extérieur du ring. Un arbitre est venu expliqué ce qui arrivé a l'autre officiel et la décision fut renversé a la faveur de Maryse, qui conserve ainsi son titre. Angelina lui montre la ceinture puis retourne en coulisse.

- Coachman est dans le stationnement et entends toujours l'arrivée du Hulkster. Il regarde a gauche, a droite, a gauche mais toujours rien. Une limousine fait son entrée et il se dirige tres vite pour ouvrir la portiere. Cette derniere s'ouvre subitement et frappe la tete de Coachman. Ce dernier s'écrase au sol et c'est Hornswoggle qui sort de la limousine. Le petit homme se lance sur le GM et commence a le morde. Coach hurle et demande de l'aide. Les images coupent lorsque Hornswoggle court vers le caméraman.

Single Match / Non-Title Match
CM Punk vs Bret Hart

Hart parvient a vaincre CM Punk. Le champion du monde a placé son rival pour son G.T.S. lorsque Hulk Hogan est enfin arrivé. La venue du Hulkster a dérangé Punk et Hart en a profité pour porter un russian legsweep. Hart a enchaine avec un backbreaker, une descente du coude depuis la 3e corde pour placer Punk dans le sharpshooter. Punk a finit par abdiquer. Smackdown se termine sur des images de Punk qui tente de fuir alors qu'Hogan, Hardy et Cena viennent lui barrer le chemin. Il finit par quitter par la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je bat dibiase et Rey bat Rhodes on est en route vers une victoire facile a wrestlemania tout dépend de l'autre équipe que nous devons affronter Razz
Invité
Invité
Sa devrait être facile d'affronter deux équipes dont les membres sont incapables de lutter ensemble.
Invité
Invité
HBK tes heure son maintenant compté.
Invité
Invité
Une petite chicane de couple The Legacy?
Invité
Invité
J'ai remporté mon match, c'est tout ce qui compte. Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur ma remontée au sommet.

Désolé pour toi ODB mais tu as peut-etre des chances de te trouver un emploi comme cuisiniere pour Big Show.
Invité
Invité
Tu as bien faillit la perdre pour vrai ta ceinture. On se revoit a WM ma jolie.
Invité
Invité
WOW Christian, tu as été tellement impressionnant!!!
Invité
Invité
HAHAHAHA...GRRRRRRRRRRR....ARGGGGGGGGG.... HAHAHAHAHA Coach
Invité
Invité
C'est la réunion des vieux on dirait bien. Va t'on nous ramener le Warrior ou bien Savage? Papi Hogan qui vient aider Mononcle Hart, franchement pathétique. Tu etais battu Hart, tu n'es plus rien. Tu n'es plus le meilleur car c'est moi maintenant. Le passé est tres loin dans ton cas. La lutte a beaucoup changé depuis 1997, tu devrais retourné dans tes prairies.

Cena, Hardy...tres courageux de votre part de venir en groupe.
Invité
Invité
Personne ne peut mettre en doute mon intégrité. Ce n'est quand meme pas de ma faute si ces deux losers ne sont pas capabable de décider qui est le moins minable des deux.
Invité
Invité
Tres bon show.

Kane, tu es mieux d'etre pret. Je n'accepte pas qu'on me fasse perdre un match.
Invité
Invité
Tous en coeur: NA NA NA NA... NA NA NA NA...HEY HEY HEY GOODBYE
Invité
Invité
-Un jour je vais vous regarder de ma télé et quand vosu aller vous faire virer à votre tour je rirez et je vous enverrez du chocolat empoisonné. Buuupr!
Invité
Invité
Si vous vouliez à ce point que je perde ma ceinture les filles, il ne fallait pas tricher. Vous pensez que votre petit duo va m'empêcher de rester championne et bien regardez-moi bien aller.
Invité
Invité
"Ça y était presque hi hi. Dommage."
Invité
Invité
Bye bye love, ah ah... qui sera la chanceuse à subir notre foudre? Ah ah. Enfin une chose de réglé
Invité
Invité
Très bien joué Punk. Tu as réussi à te sauver du grand Hulk Hogan mais ce qui me satisfait au plus haut point est ta défaite contre un autre grand lutteur, Bret ''the Hitmen'' Hart.

Il est écrit dans le ciel que tu vas perdre ta ceinture à Wrestlemania.
Invité
Invité
Je le repete encore. Ma principale motivation a ce retour est de reprendre le titre de la WWE ou le World Heayvyweight. C'est en tant que champion que je veux me retirer du monde de la lutte.
Invité
Invité
Jeff, tu veux te placer dans mon chemin, soite mais je ne ferai par de quartier.

Je veux le titre et je vais l'avoir.

Bret, je te respecte au plus haut point mais la ceinture sera autour de ma taille à Wrestlemania et sans me répéter, il sera extrêmement difficile de me la prendre.

Ce sera un plaisir de te donner un match de championnat par contre il serait peut-être bon que tu te dérouilles un peu. Même si Punk ne représente pas un gros défi tu étais pas mal rouillé.
Invité
Invité
ne soyez pas trop confiant bourne et mysterio.....car nous ont n'est une vrai équipe....contrairement à vous qui êtes une équipe seulement car en solo vous serriez rien ici
Invité
Invité
bravo rey....mais a wrestlemania...cella cera très très différent
Invité
Invité
quel arbitre de merde
Invité
Invité
tu rit moin maintenant....MIZzzzzz Sleep
Invité
Invité
big show....tu commence a me taper sur les nerfs

Friday Night Smackdown - 12 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant