Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 19 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live From Los Angeles, California
March 19th, 2010

- Smackdown commence avec un autre Highlite Reel. Jericho parle encore de la grande joie qu'il va éprouver lundi en se battant a RAW. Il dit qu'on va enfin reconnaitre son grand talent a des heures de grandes écoutes. Il ajoute qu'il va sortir grand gagnant du Money in the bank et qu'il va s'assurer que Shawn Michaels ne lutte plus jamais. HBK vient le rejoindre sur le ring et les deux hommes se lancent des insultes. HBK parvient a porter son Sweet Chin Music sur Jericho a la grande joie de la foule.

Lita l'emporte sur Torrie Wilson. Candice Michelle a bien tenté d'aider sa camarade mais la rouquine a su contenir l'attaque de l'ex-playmate. Lita a remporté le combat avec un reverse of fate bien placé suivit d'un Litasault.

- Angelina Love et Mickie James discutent stratégies lorsque les Beautiful People viennent les insulter et rire d'elles. Un échange de mots s'en suit et Love gifle la championne de Smackdown. Maryse se tient la joue et promets de se venger. Mickie James retient un fou rire durant ce moment.

Cody Rhodes donne la victoire a son équipe en portant son Cross Rhodes sur Rey Mysterio. Ce dernier avait Rhodes dans les câbles et s'est élancé pour son 619. Sans que l'arbitre ne le voit, Dibiase a frappé Mysterio avec une des ceintures par équipe. Ce geste a permis a Cody de porter sa prise de finition.

- Eve Torres est en entrevue avec le champion US, The Miz. Elle lui demande de répondre aux allégations de Kendrick qui prétends etre le vrai champion. Le Chick Magnet compliment Eve sur son immense beauté avant d'exhiber la ceinture a la caméra. Il nargue Kendrick en disant que cette ceinture ne quittera pas sa taille de sitot. The Miz promets que sa performance a Wrestlemania sera tout simplement AWESOME.

Le combat entre Christian et MVP n'a fait aucun gagnant. The Miz et The Brian Kendrick se joint a la bataille durant le combat. le tout s'est terminé dans une foire totale.

- Jonathan Coachman parvient a enfermé Hornswoggle dans une cage. Il le menace avec un petit baton qu'il fait passer entre les barreaux. Coachman promets de le renvoyer au Zoo des la fin du show. Le petit homme grogne et tente de mordre le GM. Ce dernier rigole mais sent une présence derriere lui... Hulk Hogan. Coach se défends en disant que c'était une blague et qu'il allait le libérer. Des que Hornswoggle est libre, il se lance sur un mollet du GM et le mords a belles dents. Coach parvient a se sauver et Hogan réussit a calmer son partenaire.

Velvet Sky obtient le tombé sur Angelina Love. Apres avoir envoyé Mickie James directement dans les escaliers, Maryse est venu aspergé le visage de Love avec du parfum. Cherchant a retrouver la vue, Angelina fut victime de son Beauty Mark. Maryse et Velvet ont couvert la tete d'Angelina d'un sac de papier brun. Mickie est revenue a temps pour éviter que l'aspirante au titre subisse de blessures plus graves.

- Chris Jericho attaque Shawn Michaels en coulisse avec une barre de fer. Il étrangle le showstopper puis le frappe dans le dos et aux genoux. La sécurité vient arreter Jericho et ce dernier est expulsé de l'aréna par Jonathan Coachman. Shawn saigne abondammment et hurle de douleur.

Bret Hart remporte un 2e combat depuis son retour en disposant de Kane. Le Big Red Machine a placé Hart dans un chokeslam mais le Hitman l'a vivement frappé dans le bas ventre avec son pied. Hart a ensuite enchainé les mouvements le menant au sharpshooter. Big Show est venu porter un K.O. Punch sur Kane pour lui faire perdre connaissance. Apres le combat, Hart a attaqué Big Show en sautant sur lui depuis le ring. La foule a applaudit l'énergie du Hitman.

- Sheamus et Matt Morgan parlent de Wrestlemania en coulisse. Le Blue Print dit que c'est le show que personne ne veut rater et propose d'y faire un impact. Le Celtic Warrior lui demande comment et Morgan lui chuchote a l'oreille. Le rouquin semble apprécier le plan. Les deux hommes se serrent la main.

Jeff Hardy surprends Cena pour remporter le combat. Cena a évité un Swanton Bomb pour prendre Hardy en position de F-U. Hardy l'a frappé a la tete pour enchainer avec son Twist of fate pour la victoire. Apres le combat, les deux hommes se sont serré la main.

- Eve Torres demande a CM Punk ses impressions juste avant le combat contre Hogan. Elle lui demande s'il ne trouve pas cela dangereux si pres de Wrestlemania. Punk rit de Torres et dit que le combat de ce soir va lui servir d'entrainement en vue du combat du 28 mars. Il dit que cela va lui permettre de mettre la touche finale a sa préparation pour entrer dans la légende. Il ajoute qu'Hogan fait partit du passé et qu'il est l'avenir. Il ajoute que Cena et Hardy feraient mieux de regarder son combat attentivement car ils vont voir du grand art.

CM Punk couvre Hogan pour la victoire. Le combat s'est tres vite déroulé entre les deux hommes. Coachman est partit a la poursuite de Hornswoggle qui s'est sauvé. Hogan a tenté son big boot mais a atteint l'arbitre. Punk en a profité pour porter un low-blow suivit de son G.T.S. L'arbitre a rampé pour effectuer le compte de 3. Punk s'est rué sur Hogan apres le combat pour lui ouvrir le front. Cena et Hardy sont venus au secours du Hulkster. Smackdown se termine sur des images de Punk qui remonte la rampe, fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Incapable de gagner sans tricher Legacy. Vous faites pitier
Invité
Invité
Ce fut un bon match Cena, maintenant je suis le seul qui peut dire a haute vois qu jai deja vaincu mes deux adversaires dans un mtch, le momentum c'ets moi qui l'a et a Wrestlemania j'aurai aussi la ceinture
Invité
Invité
l'important n'est pas la façon que tu gagne....ces de gagner
Invité
Invité
et a wrestlemania....ce cera de même
Invité
Invité
Wow Chris, quel homme tu fais pendant plus de deux semaine tu n'arrete plus de dire que tu es le meilleur que tu va me battre et la seule favon que tu y arrive est en m'attaquant de dos avec une arme, vraiment sa fait pitier ton affaire, comment veux tu être le meilleur quand tu n'est pas capable de vaincre loyalement sans faire le lache, tu viens de confirmer tout ce que je dis sur toi depuis le début, tu n'est qu'un pauvre lache sans talent, cette attaque prouve que tu me craint et que tu tente de me blesser et bien je reviendrai plus fort, et tu sais pourquoi, parce que je le peux et je l'ai toujours fait tandis que toi tu va t'écraser devant moi une bonne fois pour toute
Invité
Invité
matt.....j'adore notre alliance de deux cerveau et deux force de la nature....ces vraiment incroyable
Invité
Invité
tik tak tik tak....wrestlemania....tik tak tik tak....MVP....tik tak tik tak....US champion.....I'm Comming
Invité
Invité
big show................
Invité
Invité
HBK comment te sent tu maintenant un vieux tout cassé
Invité
Invité
et toi comment tu te sens maintenant que tu as prouvé que tu es un lache sans talent?
Invité
Invité
C'est toujours les meilleures qui l'emportent.. C'était ecrit dans le ciel que nous allions vous torcher.
Invité
Invité
Devinez qui vient de l'avoir dans les dents?
Invité
Invité
Tu es ma muse Lita, je vais te dédier toutes mes futures victoires.

Eh ma bande de losers, vous ne savez pas remarquer le talent.
Invité
Invité
Sheamus, mon plan est sans faille tu va voir tout le monde va se souvenir de nous
Invité
Invité
Vous devriez profiter de ce moment pour faire un test sanguin sur Hogan. Vous allez voir que ce héro ne prends pas des vitamines Flinstones pour se maintenir en santé.
Invité
Invité
On connait tes tactiques Maryse. Incapable de gagner honnetement.
Invité
Invité
Hornswoggle essuie ses levres apres la morsure.

HAHAHAHAHAHAHA
Invité
Invité
Et c'est Angelina Love qui me dit ça! Ah ah tu me fais bien rire. J'ai appris de la meilleure hypocrite au monde. Mais j'ai été plus brillante et je me suis arrangé pour qu'on la mette en dehors du groupe le plus populaire de la WWE, Excellente victoire Velvet, je suis fière de toi.
Invité
Invité
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on s'occupe de ton cas Lita. Même Christian ni pourra rien.
Invité
Invité
"Maryse, tu as tellement peur d'Angelina, que tu essaie de l'empêcher de se rendre jusqu'à son match de PPV. Ce n'est pas bien digne d'une championne, mais totu à ton image."
Invité
Invité
Comme tu l'as dit MVP Wrestlemania is coming, mais le gagnant sera THE Brien Kendrick.
Invité
Invité
Ne sois pas inquiete Lita, nous finirons bien par t'envoyer dans le meme club qu'ODB.
Invité
Invité
Encore Encore et Encore Legacy pas capable de gagner sans tricher pauvre eux
Invité
Invité
Je commence a me derouiller tranquillement, le Hitman est de retour!!!
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 19 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant