Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 26 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de San Jose, Californie*
26 mars 2010

Tag Team Match
Sheamus porte son Celtic Cross sur Evan Bourne pour donner la victoire a son équipe. Mysterio a bien tenté d'aider son partenaire mais Matt Morgan s'est assuré de l'envoyer en orbitre bien avant. The Legacy sont monté sur le ring apres le combat pour démolie leurs aspirants.

- On annonce que toutes les divas de la WWE seront a Smackdown en prévision du Saturday Night's Main Event. La gagnante du combat royal sera proclamé aspirante numréo un au titre féminin de son choix. On ajoute que les deux championnes du moment agiront comme arbitres lors de ce grand combats. On nous montre quelques divas de Smackdown qui réagissent tres mal a cette annonce. Les divas de RAW devront s'attendre au pire...

Single Match
Mickie James remporte son combat contre Velvet Sky. Maryse a tenté de sauver sa copine d'une défaite certaine mais Angelina Love est venue l'attaquer. La québécoise a tenté de se sauver mais Love l'a humilié en lui retirant son pantalon. James a profité du chaos pour porter son Longkiss Goodnight sur Sky pour le compte de 3.

- De retour en coulisse, Maryse tente de retrouver Angelina Love pour se venger. Torres tente de lui demander une entrevue mais Maryse la pousse contre le mur et la prends a la gorge. La québécoise demande a Eve si elle veut prendre la place de Love et se prendre une raclée. Coachman vient intervenir et donner sa soirée de congé a la championne.

Single Match
The Brian Kendrick obtient une victoire par décompte extérieur sur Kane. Big Show s'est assuré que le Big Red Machine ne retourne jamais sur le ring ce qui a donné la victoire a Kendrick. Show a marteler la tete de Kane avec une chaise.

- Jonathan Coachman tente de mettre la main sur Hornswoggle encore une fois. Il se tient au tournant d'un coin et attends sa proie. Coach attends des pas et se lance sur ... Hulk Hogan. Le Hulkster lui dit que cette fois, Coach va devoir payer et qu'il l'avait avertir de ne pas toucher a son ami. Coach tente de se sauver mais le Hulkster le lance contre le mur. Coachman s'écrase au sol et Hornswoggle vient s'asseoir sur son visage en rigolant. Hornswoggle mords le nez du GM et continue son chemin avec Hogan.

Single Match
Candice Michelle l'emporte sur Lita en se servant des cordes. Michelle a sortit un poing américain de son pantalon pour atteindre la rouquine a la machoire. Lors du premier tombé, Lita est parvenu a se dégager. Candice s'est ensuite servit des cordes pour assurer sa victoire. Torrie Wilson est venue rejoindre sa copine sur le ring et le duo s'est défoulé sur Lita.

- The Miz regarde Wrestlemania 10 mettant en vedette Bret Hart contre Yokozuna. Le Chick Magnet rigole en se demandant comme Hart va pourvoir le vaincre s'il a éprouvé de la difficulté a battre un gros lourdeau. Christian vient le voir et dit que Bret était un grand lutteur. Captain Charisma dit qu'il va devenir encore plus grand que le Hitman et que tout ses Peeps attendent le moment ou il se couvrira de l'or américain. The Miz le défie pour la semaine prochaine. Christian accepte mais suggere a Miz de sortir gagnant du combat de dimanche car il aimerait bien se battre pour le titre.

Single Match
MVP devait affronter Big Show mais ce dernier a subit la vengeance du Big Red Machine en se rendant au ring. Porter a défier n'importe laquelle superstar en coulisse. Personne n'est venu et lorsqu'il a voulu continuer son discours, Randy Orton est venu lui porter son RKO. Le Legend Killer a obtenu la victoire en moins de 5 secondes.

- Cody Rhodes et Ted Dibiase parlent encore de ce qu'ils ont fait subir a Bourne et Mysterio lorsqu'ils sont attaqués a leur tour par Kevin Nash et Edge. Les représentants de RAW s'en donne a coeur joie sur les champions. Big Sexy et le Rated-R Supertars s'engueulent tout le long et semble vouloir montrer a l'autre qui est le plus fort. Le duo quitte avant que la sécurité arrive.

Single Match
Bret Hart remporte son combat contre The Miz par soummission. Le Chic Magnet s'est un peu trop vanté tout le long du match. Se servant de son expérience, le Hitman a placé son rival dans le sharpshotter. The Miz a abdiqué en moins de 10 secondes. Bret s'est adressé a Vince McMahon apres le combat en mentionnant que personne ne pourra le dévier de sa route, celle du titre mondial de la WWE.

- On nous montre Chris Jericho qui fait ses boites en indiquant RAW sur chacune d'elles. Eve Torres vient lui demander ce que tout cela signifie. Jericho dit qu'il va remporter le MITB et qu'il va ensuite défier le champion de RAW. Il dit que c'est sa derniere soirée a Smackdown, qu'il en a finit de cette branche de merde. Ilt ajoute que le roster de Smackdown est remplit de Assclowns et qu'il s'en va pour un monde meilleur. Il termine en disant que Smackdown ne se remettra pas de son départ.

3 vs 3 Tag Team Match
Christian donne la victoire a son groupe en portant son Unprettier sur John Cena. Le Marine a tenté un shoulder block sur Captain Charisma mais il a atteint Hardy a la place. Punk a frappé Cena derriere la nuque avec sa ceinture de championnat ce qui a ouvert la voie a Captain Charisma. L'apres-match s'est déroulé dans le chaos total, la sécurité a dû intervenir.

- Jonathan Coachman retourne a son bureau, fustré de sa soirée lorqu'il apercoit Vince McMahon bien assis a sa place. Le GM le salue mais Vince lui dit de se la fermer. McMahon dit qu'ils avaient une entente: qu'il lui envoyait Bret Hart pour le détruire. Vince ajoute que le Hitman le mets dans l'embarras depuis quelques semaines et qu'il a assez de probleme avec The Undertaker sans en avoir avec le Hitman. Coach tente de s'expliquer mais McMahon lui redit de se taire. McMahon ajoute que Coach l'a décu et qu'il le vire. Caoch supplie le Chairman a genoux mais il est tres vite escorté vers la sortie. McMahon prends le téléphone et discute avec ce qui semble etre le futur GM. Smackdown se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci a vous Nash et Edge à Wrestlemania il n'y aura pas de cadeaux.

Cody et Ted pour vous c'est toujours la même chose. On voit que vous aimez frapper les personne en difficulté et tout le monde sais que c'est un signe de faiblaisse.

Pour vous Morgan et Sheamus je vous dit bravo pour nous avoir battu mais vous devez savoir que ça n'arrivera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui sera notre GM?

Ce que tu peux etre rancunier Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
et toi show....tu me fait tellement ch$%$ que même l'enfer est moin dur....mais toi...ton enfer ne fait que commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
rey bourne....pourrez vous faire wrestlemania

edge et nash....haha...votre discorde vous coutera le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
j'adore ce genre de sénario....attaque l'un...attaque l'autre....mais Legacy cera les seuls debout a wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hornswoggle danse dans le corridor car le méchant troll a été mis a la porte.


HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ted Dibiase JR a écrit:
rey bourne....pourrez vous faire wrestlemania

edge et nash....haha...votre discorde vous coutera le match

Et vous pourrez vous y aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Morgan et Shit Mus vous nous avez battu ok mes dans les matchs importants vous ne le faite pas tandis que vous legacy encore une attaque sournoise dans le dos vous etes pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trop facile MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
John tu vois ces a causes de ce genre d'erreurque tu ne gagnera pas a Wrestlemania, je vais me vanger en remportant le titre contre toi et Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Victoire facile pour moi et Sheamus, les deux nains n'on rien pu faire les Celtic Blueprint seront les prochains cahmoions par équipes tenez le pour dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jericho au lieu de te concentrer pour le match tu aime mieux faire des boites quel perte de temps pendant ce temps moi mon focus est sur le match et je gagnerai le MITB et challengerai le champion de Raw pour amener les deux titre majeur a Smackdown pendant ce temp tu pourra aller perdre ton temps a Raw sans ceinture d'envergure, je serai celui qui remettra Smackdown dans la bonne vois car je suis le Showstopper, the Icon et par dessus tout M.Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matt Morgan a écrit:
Victoire facile pour moi et Sheamus, les deux nains n'on rien pu faire les Celtic Blueprint seront les prochains cahmoions par équipes tenez le pour dit

Je te félicite pour votre victoire, nous n'avons pas été à la hauteur. Mais nous seront mieux préparer la prochaine fois. Tenez vous le pour dit.



Ps. tu à écrit cahmoions au lieu de champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je l'espère que vous serrez plus préparé, mais maintenant fini les insultes sur nous puisqu'on a prouver qu'on pouvait vous battre et nous allons le refaire sans problème


P.S: Dsl mec je reviens d'une soirée assez arrosées haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'espère pour vous que vous aurez une chance pour le titre lorsque nous l'auront gagner à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
dommage pour vous que la victoire nous appartient s Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dommage pour vous que vous ne soyez pas de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je viens de prouver hors de tout doute que je suis de loin supérieur a Cena. Je me prépare a révolutionner Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dis-moi maryse, est-ce que c'est un début de cellulitte que j'ai vu la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une autre victoire face a un champion. Je crois mcMahon que ton plan ne marchera pas cette fois. Je te connais et je me suis préparé a toute éventualité. Je jure sur la tete de mon pere Stu de mettre la main sur le titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une erreur............je gage que tu aurais fait mieux en recevant un coup de ceinture derrière la tête.

On verra bien qui l'empoortera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
et oui ces vrai morgan et shit mus vous nêtes pas de wrestlemania hahaha donc a nous la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pauvre Coachman. Je t'avais bien averti de ne pas jouer avec le petit homme. En courant comme une poule pas de tête, tu as négligé le côté spectacle. Tu mérites donc ce qui t'est arrivé.

Punk, tu commences sérieusement à me ronger les nerfs avec ta tricherie.

J'ai un joli cadeau pour toi et je vais te l'amener moi-même ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai jamais abandonné, j'ai simplement eu une crampe. Je demande que l'on annule le résultat de ce combat. Tout le monde saait que je suis meilleur que Hart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 26 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-