Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 26 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Je n'ai pas triché Hogan, tu me dois des excuses. Cena arrete pas de pleurer que c'est son moment et qu'il va redevenir champion. J'ai tout simplement voulu lui montrer la ceinture de plus pres...je ne suis pas égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce que vous pouvez m'agacer a toujours vous mettre a deux pour marquer des points. Vous etes des incapables, voila tout.
Invité
Invité
dommage pour vous que vous soyez trop stupide pour croire qu'il y a seulement dans un match qu'on peut avoir une victoire, est ce que je devrai encore tout expliquer? forcer vous le cerveau les crétains
Invité
Invité
HBK je vois que tu a peur de t'ennuter de moi...inquite toi pas je vais te laisser un souvenir que tu va te souvenir longtemp...la defaite du grand HBK
Invité
Invité
je n'est absolument aucune peur de te voir partir fillette au contraire j'ai très hate que ta non-présence vienne glorifié le roster de smackdown, avec toi a smackdown le roster était ternis. parce que tout les gens voient que tu es bon à rien, tu va causer ma défaite et bien j'ai bien hate de voir sa quand je vais soulever la malette avec le contrat de championnat dedans pendant que toi tu va faire ce dont tu es le meilleur pour faire c'est a dire rester allnger sur le ring KO, gracieuseté de mon superkik, le sweet chin music, ahhh que j'ai hate de te botter le cul Jerimerde
Invité
Invité
Shawn Merdeux...un jour tu va te reveiller a...l'hopital et j'espere que la tu pensera a moi.
Invité
Invité
Ah ah ma pauvre Lita. Tu demanderas à ODB si nous sommes des incapables. Meilleure chance la prochaine fois.
Invité
Invité
oui un jour je vais me réveiller a l'hopital s'est le courant de la vie mais sa ne sera certainement pas a cause de toi et se ne sera pas tout de suite je suis en leine forme mon grand et cela est une mauvaise nouvelle pour toi et les autres du MITB, parce qu'un Shawn Michaels en forme+Wrestlemania= du trouble pour ces adversaires sa sera mémorable mon Sweet chin music dans ta face
Invité
Invité
"Angelina, on dirait bien que els BP ont dosparues de la surface de la terre,"
Invité
Invité
Angelina est-ce ton cerveauq ue j,ai partir wn courant? Ah non impossible, tu as tellement de peroxyde sur la tête que ça fait un temps qu'il est parti, Tu vas me le payer Angelina, Velvet avait toutes les chances de gagner ce macth contre la vieille.

Friday Night Smackdown - 26 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2