Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

Live from Glendale, Arizona
March 28th, 2010

Michael Cole: Bonsoir a tous mon nom est Michael Cole et je suis en compagnie de mon collegue Jerry The King Lawler. King, Wrestlemania risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte.

Jerry Lawler: En effet Michael. Tous les titres sont a l'enjeu ce soir et qui sait si le gagnant du Money in the Bank ne va pas encaisser son privilege des ce soir.

Michael Cole: Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. Est-ce que John Cena pourra redevenir champion a nouveau? Steve Austin parviendra t'il a arreter The Game, Triple H? On me signale que nous sommes prets pour le premier combat de la soirée: le Money in the Bank. Bon PPV a tous!!!

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Money in the Bank Match
Kane vs Big Show vs Dolph Ziggler vs Randy Orton vs Rob Van Dam vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Kurt Angle
La cloche sonne mais Jericho ne monte pas sur le ring, décidant plutot d’aller prendre place a la table des commentateurs. Kane se lance sur Randy Orton et lui donne un coup de coude au visage. RVD frappe Big Show au corps avec ses pieds mais le colosse parvient a l’attraper a la gorge. Big Show le passe par dessus le 3e cable mais Van Dam parvient a rester sur le bord du ring. Il monte dans le coin et vient porter un missile dropkick dans le dos du Big Show. Angle matraque Ziggler dans le coin avec des droites a la tete et au corps. Shawn MIchaels observe le tout et sort du ring. HBK se dirige vers l’échelle et la ramene vers le ring. RVD y va d’un baseball slide sur l’échelle qui frappe Michaels au visage. Kane lance Orton dans les cordes et tente un surpassement. Randy contre le tout avec un inverted headlock backbreaker. Kane recule vers les cordes et Orton le sort du ring avec un drop kick. Kurt lance Dolph dans le coin opposé et fonce sur lui. Ziggler leve le pied et atteint son adversaire a la tete.

Ziggler fonce sur Angle avec un clothesline. Dolph étrangle Angle lorsque Big Show l’agrippe par les cheveux. Big Show tente un chokeslam mais Dolph le frappe dans les parties. RVD monte dans le coin et y va d’un moonsault sur Michaels. Jericho regarde l'action mais ne semble pas vouloir se joindre a l'action tout de suite. Kane revient sur le bord du ring mais Orton vient le frapper avec un coup de pied derriere la tete. Angle se releve et porte une torsion de bras sur Ziggler. Il monte dans le coin mais Ziggler tire sur lui. Le médaillé olympique tombe a cheval sur la 3e corde. Ziggler brasse les cordes et fait tomber Angle a l’extérieur. Orton fouille sous le ring et en sort deux tables. Il les place une au dessus de l’autre puis remonte sur le ring.

RVD pousse l’échelle sur le ring et remonte sur le ring. Il la place au centre mais Big Show vient lui porte un headbutt. Van Dam recule vers les cordes Big Show le sort avec un clothesline. La bagarre éclate entre HBK et RVD a l’extérieur. Kane tire Orton en bas du ring et lui donne un uppercutt au menton. Kane le prends a la gorge et le lance contre le poteau du ring. Le Big Red Machine fonce sur lui mais Randy s’enleve. Kane entre solidement dans le poteau. Orton monte sur le ring et y va d’une descente du coude sur Kane. Orton lui balance des droites a la tete puis remonte sur le ring. Kurt le saisit sur ses épaules et lui porte son Angle Slam.

Big Show se plante derriere Angle et le frappe dans le bas du dos. Michaels y va de son Sweet Chin Music sur Van Dam et il le lance dans la foule. Le Showstopper monte sur le ring et place l’échelle sous la valise. Il profite de la bataille entre Angle et Big Show pour escalader les marches. HBK touche a la valise mais Ziggler grimpe tres vite de l’autre côté. Il frappe Michaels puis lui écrase la tete sur le haut de l’échelle. Ziggler tente un neckbreaker mais HBk le contre. Le Showstopper porte un powerbomb depuis le haut de l’échelle. Les deux hommes donnent durement sur le sol. Orton monte l’échelle a son tour et y va d’un legdrop sur Ziggler. Le Legend Killer remonte vite pour tenter de décrocher la valise. Kane vient pousser l’échelle et Orton passe a travers les deux tables situées en bas du ring. Randy semble gravement blessé. Des ambulanciers viennent le secourir. Kane sourit est descends en bas du ring.

Chris Jericho quitte la table et regarde les opportunités. Tout le monde semble etre dans son monde. L'Ayatollah of Rock'n'Rolla sort une échelle plus grande et la glisse sur le ring. Il y a monte puis l’installe sous la valise. Chris se frotte les mains et monte les marches en insultant la foule a chaque marche. Jericho examine la valise mais Big Show vient le percuter d'une solide droite sur la tempe. Big Show sort Kurt Angle du ring et monte l’échelle. Malheureusement pour lui, l’échelle cède sous son poids. HBK surprends RVD avec un sweet chin music puis place une autre échelle. Kane remonte sur le ring mais se prends un spinebuster. Ziggler tente un clothesline mais se prends un sweet chin music. HBK se lance dans les cordes mais Angle abaisse la 3e corde fesant basculer Mr. Wrestlemania hors du ring. Orton descends la rampe en se tordant de douleur. Il remonte meme sur le ring pour escalader l’échelle. RVD tente de revenir mais Orton parvient a saisir la valise.
Gagnant : Randy Orton

Type de RP :
  • Speech et activité
Michael Cole: Je dois avouer que malgré le fait que je le déteste vraiment, Orton vient de montrer un courage hors du commun. Le Legend Killer a maintenant un contrat garantit pour un combat de championnat au moment ou il le jugera opportun.

Jerry Lawler: Ce qui me ferait rire c'est qu'il s'en serve contre ... Triple H. Imagine la consternation au sein de la New World Corporation.

Michael Cole: Orton est une vipere Jerry, il va attendre le moment propice et je ne crois pas que ce sera ce soir. Mais je peux me tromper. Passons maintenant...oups attendez on me signale qu'il y a du grabuge a l'extérieur de l'édifice.

Les images nous montrent The Rock et Batista qui tentent d'entrer. Plusieurs agents de sécurité leur barrent le chemin. Bischoff se permets meme de les narguer, bien dissimulé derriere la garde. Des policiers s'amenent et ils embarquent le duo. Bischoff les nargue depuis l'extérieur...

Jerry Lawler: WOW...On peut dire que Bischoff n'y ait pas aller de mains mortes pour les faire bannir.

Michael Cole: Je ne crois pas que le Great One et The Animal apprécient ce genre de traitement, Bischoff va devoir se surveiller. Bref, passons au combat pour le titre des États-Unis.

Type de RP :
  • Speech et activité
Triple Treath / United States Championship
The Miz (C) vs The Brian Kendrick vs MVP

Les trois rivaux s’observent. On tente de créer des alliances. MVP balance une gauche au visage de Kendrick. The Miz en profite pour attaquer MVP de dos. Il lui donne un bon coup d’avant-bras dans le dos. Porter trébuche dans les cordes. Kendrick et Miz se mettent a deux pour frapper MVP. The Miz tente de frapper plus fort que Brian. le champion nargue Kendrick en disant que c’est lui le meilleur. Kendrick frappe Porter encore plus fort avec des atémis. Kendrick lance Porter dans le coin opposé. Kendrick tente un clothesline mais MVP passe en dessous. Le Franchise Playa frappe The Miz avec un clothesline puis il vient porter une droite sur Kendrick. MVP porte une souplesse arriere sur le champion US. MVP tente le tombé mais Kendrick porte une descente du coude. Brian releve Porter mais ce dernier le prends en flapjack. The Miz revient a lui et frappe Porter a la tete. Porter revient vers le champion mais ce dernier lui porte une over the head belly-to-belly suplex. MVP se retrouve hors du ring. The Miz et Kendrick le rejoignent. The Miz lance MVP vers The Biran Kendrick. Brian se fait surprendre avec un clothesline. Miz fonce sur Porter mais ce dernier l’envoie contre les escaliers. MVP remonte Kendrick sur le ring et le bombarde de coups de poings a la tete. Porter tente de lancer son rival dans les cordes mais Kendrick revient avec un spinning wheel kick. Brian tente le tombé mais Porter se dégage. Kendrick enchaine avec une souplesse arriere. Porter se tient le dos et hurle sa douleur. On nous montre The Miz qui est assis avec Jerry Lawler a la table des commentateurs. Il semble prendre une pause. Kendrick envoie Porter dans le coin avec des atémis. Le Franchise Playa frappe Kendrick et enchaine avec son Drive-by Kick. Porter porte son Playmaker sur Kendrick. Il se place au dessus, retire son protege-coude et s’élance dans les cordes pour son Ballin' Elbow. The Miz se leve et va lui attrapper le pied. Kendrick en profite pour porter son The Kendrick. Kendrick est pret a couvrir Porter mais The Miz vient lui porter son Skull Crushing Finale. Le champion couvre Brian et se sauve avec le match.
Gagnant et toujours champion : The Miz

Type de RP :
  • Speech et activité
Encore une fois on nous transporte en coulisse puisque que le GM de RAW vient d'etre attaqué. Bischoff git au sol et une croix noir est placé sur son front. Vince McMahon observe le tout et semble tres inquiet. Il regarde autour de lui alors que les ambulanciers tentent de ramenr Bischoff.

Type de RP :
  • Speech et activité
Intergender Tag Team Match / Intercontinental & Women's Championship
John Morrison (C) & Melina (C) vs Jack Swagger & Victoria
Le combat débute entre Morrison et Swagger. Morrison fonce sur Swagger mais ce dernier y va d'un arm drag. John veut se venger mais se prends une german suplex. Le Guru of Greatness se retire du ring et prends bien son temps pour revenir. Il vient briser le compet et retourne a l'extérieur. Melina vient parler a son partenaire et le duo rigole. Swagger quitte le ring a son tour et part apres Morrison. Ce de dernier remonte sur le ring et en profite pour frapper Swagger des que ce dernier dans le ring. Morrison releve son rival et lui porte un russian legsweep. Le Champion intercontinental releve Swagger et lui porte un Step-up jumping high kick. Morrison tente le tombé mais Swagger se dégage. John effectue le changement avec Melina. La Red Carpet Diva frappe Swagger dans les côtes et demande la présence de Victoria. La Vicioux Vixen fonce sur la championne avec un Lou Thesz Press. Victoria y va ensuite de droites a la tete de sa rivale. L'aspirante relve Melina et lui porte un gridging suplex pour le compte de 2. Melina se dégage et demande un moment de répis. Victoria approche d'elle et Melina l'aveugle. La A-Lister étrangle Victoria dans le coin avec sa botte. Melina y va de quelques atémis sur la poitrine de Victoria puis la lance dans le coin opposé. Melina fonce sur sa victime mais Victoria décolle du coin pour lui porter un puissant clothesline. Les deux divas sont au sol et parviennent a rejoindre leur partenaire respectif. Belly to back wheelbarrow facebuster suivit d'un springboard moonsault de la part de Morrison pour le compte de 2. Morrison demande a l'arbitre de compter plus vite. Morrison se place pour un STO Backbreaker mais Swagger le contre avec un Oklahoma Stampede. Swagger se place pour sa Gutwrench Powerbomb mais Morrison lui porte un low-blow. L'arbitre sermonne Morrison et ce dernier ne l'écoute pas. Morrison s'élance pour un superkick mais arrete sec avant de frapper l'arbitre. Swagger en profite pour porter une vertical suplex. Melina distrait l'arbitre et lance un poing américain vers son partenaire. Swagger intercpete l'objet et frappe Morrison a la tete. Melina tente de faire comprendre a l'arbitre ce qui vient de se passer mais Victoria la lance contre les escaliers. Swagger effectue le changement avec Victoria qui s'empresse d'aller couvrir Morrison pour le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: Jack Swagger & Victoria

Type de RP :
  • Speech et activité
C'est maintenant l'heure du spectacle de la mi-temps avec le groupe GREEN DAY.

Type de RP :
  • Speech et activité
Triple Treath Tag Team Match / Unified Tag Team Championship
The Legacy (C) vs Rey Mysterio & Evan Bourne vs Edge & Kevin Nash
Cody Rhodes débute le combat contre Rey Mysterio. Rhodes envoie Mysterio au sol suite a une épreuve de force. Mysterio revient vers son rival et le martele de coups de pieds. Rey évite les coups de son rival grâce a sa vitesse. Mysterio effectue le changement et Evan Bourne y va d'un springboard clothesline pour un compte de 2. Rhodes roule vers son coin et effectue le changement avec Dibiase. Bourne avance vers Ted et ce dernier le frappe au ventre avant de lui porter un russian legsweep. Dibiase y va d'une descente du genou au front de Bourne avant de l'étrangle avec l'aide des cordes. Alors que l'arbitre le sermonne, Rhodes poursuit le travail ce qui pousse Mysterio a intervenir. Nash et Edge ne se regardent meme pas. Rhodes fonce sur Mysterio mais ce dernier le fait tomber dans les cordes. Rey y va alors de son 619 et tente le tombé mais Kevin Nash vient briser le compte. Bourne se prends un big boot et roule hors du ring. Dibiase subit le meme sort que Bourne et Nash le balance par dessus la 3e corde. Nash lance Mysterio et l'écrase sous son poids avec un big splash. Rhodes s'accroche au cou de Big Sexy avec un sleeper hold mais le géant se laisse tomber dans le coin. Cody lâche prise et se prends un sidewalk powerbomb. Nash se releve et fait signe a la foule qu'il est pret pour son jacknife. Edge entre dans le ring et s'accroupit dans un coin, dissimulé derriere Nash. Des que Nash se retourne, le Rated-R Superstar décolle du coin et lui porte un violent spear. Edge se penche au dessus de Nash et l'insulte avant de quitter le ring pour retourner en coulisse. Bourne monte dans le coin et vient porter son Air Bourne sur Big Sexy. Il tente le tombé mais Dibiase vient le frapper. Cobra Clutch Legsweep sur Bourne pour le compte 3.
Gagnants et toujours champions: The Legacy

Des le combat finit, Sheamus et Matt Morgant sont venus attaquer les champions.

Type de RP :
  • Speech et activité
CM Punk est en coulisse pour une entrevue avec Eve Torres.

Torres : Punk, ce soir tu dois défendre ton titre contre deux rivaux a la fois. Comment te sens-tu alors que tes chances de perdre le titre n’ont jamais paru aussi élevé?

CM Punk : Ce que tu peux m’agacer avec tes questions stupides. Je suis le champion du monde. J’ai battu les meilleurs pour y parvenir. Certains prétendent que je suis chanceux, que je ne mérite pas ce titre. Mes opposants se croient supérieurs a moi. Ce soir, il n’y aura pas de fuite possible. Je vais marcher vers le ring en tant que champion et je vais sortir de Wrestlemania avec l’or autour de ma taille. 2010 sera a l’image de mon début d'année, ce sera l'année du Straight Edge.

John Cena s’amene dans l’image et lance un long regard vers le champion.

Cena : Je ne sais pas quelle manigance tu vas tenter pour garder ta ceinture mais une chose est sur, je vais tout faire pour que tu quittes sans ta ceinture. Je ne suis pas venu a Wrestlemania pour faire ton pantin de service. Ce titre va me revenir tres tres bientot. En faite, dans moins de 30 minutes je serai en train de célébrer mon triomphe.

CM Punk : Tu es dans le meme bateau que tous les autres Cena, tu es un loser comparé a moi. Je vais me faire un plaisir de te briser ce soir.

Ils se lancent de longs regards et partent chacun de leur coté. On apercoit au loin, Jeff Hardy qui espionne la scène.

Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / Diva's Championship
Maryse (C) vs Angelina Love
Dès qu’elle entend le son de la cloche, Maryse se précipite vers Angelina. Elle agrippe l’aspirante au titre par les cheveux et y va d’un coup de genou dans le ventre et un à la tête. Puis, la Montréalaise y va d’un facebuster sur Love, qui semble surprise de la furie de sa rivale. Angelina se relève en se tenant le menton. Angelina se craque les doigts et saute sur la championne pour un Lou Thesz, suivi d’une série de coups de poing. Maryse se protège le visage, puis elle frappe sa tête contre celle de sa rivale. Angelina cesse son attaque et se redresse en se tenant le front. Maryse en profite et elle place ses jambes autour du cou de son opposante. La blonde arrive ensuite à frapper la tête de l’aspirante au sol. La québécoise se relève et, alors qu’Angelina est en train de se mettre debout, Maryse attaque d’un knee drop bulldog. La championne tente un tombé mais Angelina place son pied dans les cordes. Angelina revient à la charge avec un clothesline, mais Maryse y échappe et contre-attaque avec un drop toe hold. Love s’écrase contre la corde du bas. Maryse place alors un pied sur le cou d’Angelina, ce qui a pour effet que l'aspirante manque d'air. L’arbitre avertit alors Maryse, qui lâche prise et se glisse hors du ring. Elle se met à insulter sa rivale, puis elle donne des petites claques au visage de sa rivale, suivi d’une droite. Une fan se met alors à crier des bêtises à Maryse. Cette dernière se retourne pour lui répondre en francais, mais Angelina l’agrippe par les cheveux et la remonte dans le ring. Elle envoie Maryse dans le coin et lui donne des atémis à répétition. La poitrine de Maryse est rouge et la championne semble souffrir. Angelina se moque de Maryse en l’imitant. La championne attends qu’Angelina se retourne et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Dès que sa rivale se relève, Maryse attaque avec un headscissors takedown. Love se remet debout rapidement, mais elle semble étourdie. Elle s’appuie dans un coin et Maryse arrive à la course, mais elle se prend un coup de coude en plein visage. Angelina monte dans le coin et y va d’un flying clothesline sur Maryse, qui tombe au sol. Angelina y va d'un Elbow drop sur sa rivale pôur un compte de 2. Maryse décolle les épaules juste à temps. Angelina relève Maryse par le bras et l’envoie contre les cordes. Alors que Love se mets à s’avancer rapidement vers elle, Maryse se roule hors du ring et regarde Angelina en secouant un doigt. Angelina hausse les épaules, glisse hors du ring et se dirige vers Maryse. Les deux femmes se mettent à courir autour du ring quelques instants. Maryse remonte subitement dans le ring et Angelina la suit, mais se fait alors ruer de coups de pied. La blonde arrive même à faire sortir Love du ring avec un standing dropkick. Maryse célèbre déjà sa victoire. Elle s’approche du bord pour admirer la perdante, mais elle ne voit pas Angelina, qui arrive par-derrière et la fait basculer en dehors du ring. Angelina rigole en regardant Maryse. Cette dernière tire le pied de l’aspirante. Sa rivale sur le dos, Maryse la tire hors du ring. Les deux lutteuses s’échangent des coups et l’arbitre commence alors un décompte. S’en rendant compte, elles tentent de remonter dans le ring, mais elles s’en empêchent l’une l’autre. …2… Love envoie Maryse contre les clôtures et tente de remonter dans le ring. …3… Mais Maryse la retient et, après avoir essayé de soulever Angelina, elle arrive à porter une german suplex. …5… Angelina se tient le dos en se relevant rapidement. Elle prend Maryse dans ses bras pour un fallaway slam, mais la Montréalaise lui mets les doigts dans les yeux. …7… Love la lâche, et Maryse tombe sur le tapis. Maryse tente un balayage de pied pour faire tomber Angelina, mais rate son coup et Love lui tombe dessus …8… La foule se met à encourager Angelina. Maryse se débat et tente de se dégager de sa rivale qui l’écrase. …9… Love se relève et Maryse fait de même. Elles font une course pour grimper dans le ring, mais trop tard. L’arbitre est arrivé à 10. Le match finit en égalité et les deux lutteuses sont comptés hors du ring.
Aucune Gagnante, Double Count Out: Maryse conserve son titre

Type de RP :
  • Speech et activité
Jim Ross: Cette satanée Maryse n'avaient pas besoin de ca pour etre arrogante. Je n'ose pas m'imaginer ce que ca va etre maintenant qu'elle a conservé son titre. Je crois qu'elle a fait expres pour éviter de remonter sur le ring. Angelina Love méritait vraiment de mettre la main sur le titre.

Matt Striker: Moi ca ne me dérange pas du tout, elle est tres mignonne cette Maryse. Elle ne me laisse pas de glace.

Jim Ross: Le prochain combat opposera trois lutteurs au style assez différents. Le champion CM Punk qui mene une vie rangée loin de toute drogue se mesurera a deux aspirants qui ont soif de victoires. Tout d'abord, John Cena qui s'est mérité la chance d'affronter Punk a Elimination Chamber puis le Rainbow Haired Warrior. Jeff Hardy revient de loin et compte bien prouver a tous qu'il est de retour sur le droit chemin.

Matt Striker: CM Punk est un champion assez controversé mais il a tout mon respect. C'est quand meme lui qui possede le regne le plus long de tous les champions actuels de la WWE.

Jim Ross: CM Punk va apprendre qu'on ne peut pas toujours l'emporter en trichant ou en se sauvant. Coachman a été bien clair la dessus, Punk n'aura pas le droit de garder son titre s'il se fait disqualifier ou bien compter a l'extérieur du ring. Place au Main-Event de Smackdown pour le World Heavyweight Championship.

Type de RP :
  • Speech et activité
Triple Treath Match / World Heavyweight Championship
CM Punk (C) vs John Cena vs Jeff Hardy
Hardy se lance sur Cena et le bombarde de coups de poings. Punk le regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derriere la tete. Le champion releve son rival par les cheveux puis Cena se releve. Il envoie une droite au visage de Jeff et le tient par la machoire. Il l’insulte et Punk le regarde faire. Le Rainbow Haired Warrior se sert de Punk comme appuie et repousse Cena avec ses pieds. Hardy se dégage de Punk avec une roulade mais le champion le couche au sol avec un clothesline. Punk revient et frappe Hardy dans le ventre. Cena pousse le champion et releve Hardy. Il le lance dans le coin puis va l’étrangler avec ses pieds. Punk regarde le tout et va gentiment se placer dans le coin opposé. Cena matraque Hardy de coups de pieds. Cena lance Jeff dans les cordes et porte un powerslam. Cena tente le tombé mais Hardy se dégage facilement. John releve Jeff et lui porte un atomic drop suivit d’un clothesline. Le leader du Chain Gang se lance dans les cordes et porte son Five Knuckles Shuffle sur Hardy. Cena tente le tombé mais Punk vient le tirer par le pied. Le champion repousse John Cena. Ce dernier fonce sur Punk et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Les deux lutteurs de ruent de coups de poings. Hardy y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Hardy lance Cena dans le ring et il monte dans le coin. Il y va d’un legdrop depuis le 3e cable. Hardy tente le tombé mais CM Punk le tire hors du ring en lui agrippant le pied. Punk lui écrase la tete sur le bord du ring. Le Straight Edge le lance contre la barricade puis remonte sur le ring. Il releve Cena pour lui porter une backsuplex suivit d’un standing legdrop. Punk tente le tombé mais Cena se dégage. Punk y va d’un collier arriere. Hardy monte dans le coin et y va d’un missile drop kick dans le dos du champion. Jeff se lance dans les cordes et reviens avec un baseball slide au visage de Cena. Le Rainbow haired Warrior tente le tombé mais Punk vient arreter le compte. CM Punk donne un european uppercutt a Hardy puis le lance dans le coin. Punk l’étrangle avec son pied. Le champion le releve puis lui porte un backbreaker. Punk releve Hardy et enchaine avec un russian legsweep. Punk monte dans le coin mais Cena vient le pousser en bas du ring. John Cena releve Hardy et le lance dans les cordes. Hardy passe sous un clothesline et revient avec son Twist of fate. Kip-up de la part de Jeff Hardy. Ce dernier tente le tombé mais Cena se dégage miraculeusement. Hardy lance Cena dans le coin et ce dernier tombe assis. Hardy s’élance et tente son double legdrop en s'aidant des cordes mais Cena s’enleve. Hardy atterit dans le poteau. Cena le releve, le lance dans les cordes et lui porte un spinebuster. Cena place hardy dans son F-U et lui porte. Punk monte dans le ring et y va d’un bulldog. Punk releve Cena et le souleve pour son G.T.S. Le theme de Hulk Hogan débute et le Hulkster descends l'allée. Punk lui fait signe de retourner en coulisse. Cena le surprends et lui porte son F-U. Cena couvre Punk et obtient la victoire.
Gagnant et nouveau champion : John Cena

Hulk Hogan monte sur le ring et remets la ceinture a John Cena. Les deux hommes se font l'accolade et la foule est en délire.

Type de RP :
  • Speech et activité
Vince McMahon tente de motiver Triple H juste avant le combat mais l'intensité de la lumiere varie dans le vestiaire. Une croix de sang se forme sur le mur. Le Chairman et le champion quittent a toute vitesse l'endroit.

On nous montre Steve Austin qui marche dans les coulisses, il se dirige vers le ring.

Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / WWE Championship
Triple H (C) vs Steve Austin
Stone Cold discute fort avec Vince McMahon a l'extérieur du ring. Triple H se fache et va le rejoindre. HHH ramene Austin dans le ring et lui porte des coups de belier sur l'épaule. Steve lance son rival dans le coin et regarde son poignet pour le narguer. Reverse neckbreaker de Stone Cold sur The Game. Jawbreaker de la part du Rattlesnake. Austin porte un figure four lock sur son rival et lui envoie la main en portant la prise. Austin lache la prise et porte un arm drag. The Game se releve et porte un coup au ventre puis un bodyslam. Les deux lutteurs s'échangent des coups de pieds. HHH se lance sur son opposant et porte un spear. Austin se releve, evite un clothesline et revient avec un une série de droites au visage de son grand rival. HHH lance Austin dans le coin et porte un autre spear. The Game agrippe la tete de son rival et se lance par avant pour un bulldog. La tete du Rattlesnake donne contre le sol. The Game donne des coups de pieds a Austin puis le releve pour un drop kick. Austin tente une réplique mais HHH bloque sa jambe et porte un european uppercutt. Hunter enchaine avec des droites a la tete du Rattlesnake puis un coup de pied au ventre. The Game lance Austin dans les cordes mais ce dernier effectue un baseball slide et glisse entre les jambes de Triple H et lui porte un low-blow. Austin court vers HHH mais ce dernier reprends son souffle a temps et porte un arm drag. Bodyslam de la part du Cerebral Assassin. The Game lance Stone Cold dans les cordes et le fait virvolter dans les airs avec un bon coup de genou dans le ventre. Collier arriere de la part de Triple H. Ce dernier porte un facebuster puis un spinebuster. Triple H est en parfait controle du match. HHH en profite pour frapper Austin a la tete avec ses poings. HHH monte sur le 2e cable et tente une descente du coude. Steve se retire au derrnier moment et porte une prise de tete a son grand rival. The Game se releve tranquillement et lui donne un coup de coude au ventre ce qui fait lacher la prise a Stone Cold. Austin revient tout de suite avec un neckbreaker. Il porte un atemi et HHH se retrouve au sol. Austin se penche mais se prends une droite en plein sous le menton. Stone Cold tente une réplique mais The Game lui porte un headlock. Austin s'en sort avec un arm drag. Triple H tente un coup de pied mais Austin lui attrappe la jambe puis lui porte un coup de coude sur le genou. Le Rattlesnake envoie son adversaire au sol avec un puissant atémi. Austin attaque la jambe de son rival et fait un signe de victoire. Austin se place dans le coin et se lance pour un spear. Triple H se releve et Austin atteint...l'arbitre. The Game est au sol et Austin regarde l'arbitre. Il regarde la foule. Triple H se releve péniblement et porte un low-bow sur Austin. Il se place dans le coin et regarde son poignet pour narguer son rival. Triple H descends en bas du ring et va chercher son sledgehammer. Austin se retourne vers lui mais McMahon le retient et The Game l’assomme avec son objet fétiche. The Game observe son rival au sol et son visage s’illumine. The Game releve Austin et lui porte un stunner. Vince demande a Triple h d'humilier Austin et de le faire souffrir. McMahon monte sur le ring et crache sur Austin. The Game couvre Austin et l'arbitre effectue le compte de 3
Gagnant et toujours champion : Triple H

Triple H se dirige vers le coin et leve les bras sous les huées de la foule. Austin revient peu a peu a lui et se remets debout. Il fait signe a Triple H de s’amener. The Game hoche la tete en placant les mains sur ses hanches. Austin le supplie de continuer. Triple H avance, frappe Stone Cold au ventre et lui porte son pedigree. The Game laisse le Rattlesnake sur le ring, baignant dans son sang. Il quitte en compagnie de Vince sous une pluie de déchets. Bret Hart sort des coulisses avec une chaise et vient l'écraser sur le crâne de Triple H. Vince McMahon est fou de rage et insulte le Hitman. Ce dernier feitn de frapper le Chairman et ce dernier se laisse tomber a genoux et supplie Bret de ne rien faire. Kevin Nash, Randy Orton et Kurt Angle sortent des coulisses et vient attaquer Hart. Wrestlemania se termine dans le chaos alors que la New World Corporation terrasse Bret Hart...

Invité
Invité
On aura essayer Evan mais ils ont réussi à revenir au bon moment. Mais ne vous inquièter pas Legacy nous allons le gagner ce titre!
Invité
Invité
belle victoire Cena, mais je ne fais pas parti de la décision je veux une chance au titre contre toi je t'ai battu en one on one ce que tu n'a jamais fait
Invité
Invité
Vicky nous avons réussi nous sommes champion je crois qu'il est temps d'annoncer a tous que nous formons maintenant un couple de champion
Invité
Invité
Bravo Orton, tu vois Jericho, tu es encore pogner ici je vais me donner comme mission de t'écraser espèce de punaise
Invité
Invité
Tu as tenu promesse Bischoff mais ca prouve toute la lachete qui t'habite.

Excellent show.
Invité
Invité
Bravo Victoria, le tapis est enfin envoyé aux vidanges
Invité
Invité
Tu es peut-etre reste champion Hunter mais je t'ai dans ma mire. Je vois Vince que tu as encore peur de moi. Ne t'éloigne pas trop de tes protecteurs car je compte bien te briser.
Invité
Invité
Je me doutais bien Hogan que tu etais rancunier. Tu n'as jamais acceté le fait que j'aille mis fin a la Hulkamania. J,exige un rematch immédiatement contre Cena.
Invité
Invité
Un regne de terreur va s'abattre sur la WWE. Vince McMahon, ce que les créatures de la nuit t'ont fait subir ne sera rien a comparer a ce que je m'apprete a faire.
Invité
Invité
Trish vous n'êtes pas débarrassées de moi. Le tapis, comme vous dites, viendras vous hanter encore et encore. Je reprendrai ce qui m'appartient.
Invité
Invité
Pas pour Longtemps Jack The Businessman JBL va venir te le prendre en le temps de le dire

Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant