Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar

Live from Glendale, Arizona
March 28th, 2010

Michael Cole: Bonsoir a tous mon nom est Michael Cole et je suis en compagnie de mon collegue Jerry The King Lawler. King, Wrestlemania risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte.

Jerry Lawler: En effet Michael. Tous les titres sont a l'enjeu ce soir et qui sait si le gagnant du Money in the Bank ne va pas encaisser son privilege des ce soir.

Michael Cole: Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. Est-ce que John Cena pourra redevenir champion a nouveau? Steve Austin parviendra t'il a arreter The Game, Triple H? On me signale que nous sommes prets pour le premier combat de la soirée: le Money in the Bank. Bon PPV a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Money in the Bank Match
Kane vs Big Show vs Dolph Ziggler vs Randy Orton vs Rob Van Dam vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Kurt Angle
La cloche sonne mais Jericho ne monte pas sur le ring, décidant plutot d’aller prendre place a la table des commentateurs. Kane se lance sur Randy Orton et lui donne un coup de coude au visage. RVD frappe Big Show au corps avec ses pieds mais le colosse parvient a l’attraper a la gorge. Big Show le passe par dessus le 3e cable mais Van Dam parvient a rester sur le bord du ring. Il monte dans le coin et vient porter un missile dropkick dans le dos du Big Show. Angle matraque Ziggler dans le coin avec des droites a la tete et au corps. Shawn MIchaels observe le tout et sort du ring. HBK se dirige vers l’échelle et la ramene vers le ring. RVD y va d’un baseball slide sur l’échelle qui frappe Michaels au visage. Kane lance Orton dans les cordes et tente un surpassement. Randy contre le tout avec un inverted headlock backbreaker. Kane recule vers les cordes et Orton le sort du ring avec un drop kick. Kurt lance Dolph dans le coin opposé et fonce sur lui. Ziggler leve le pied et atteint son adversaire a la tete.

Ziggler fonce sur Angle avec un clothesline. Dolph étrangle Angle lorsque Big Show l’agrippe par les cheveux. Big Show tente un chokeslam mais Dolph le frappe dans les parties. RVD monte dans le coin et y va d’un moonsault sur Michaels. Jericho regarde l'action mais ne semble pas vouloir se joindre a l'action tout de suite. Kane revient sur le bord du ring mais Orton vient le frapper avec un coup de pied derriere la tete. Angle se releve et porte une torsion de bras sur Ziggler. Il monte dans le coin mais Ziggler tire sur lui. Le médaillé olympique tombe a cheval sur la 3e corde. Ziggler brasse les cordes et fait tomber Angle a l’extérieur. Orton fouille sous le ring et en sort deux tables. Il les place une au dessus de l’autre puis remonte sur le ring.

RVD pousse l’échelle sur le ring et remonte sur le ring. Il la place au centre mais Big Show vient lui porte un headbutt. Van Dam recule vers les cordes Big Show le sort avec un clothesline. La bagarre éclate entre HBK et RVD a l’extérieur. Kane tire Orton en bas du ring et lui donne un uppercutt au menton. Kane le prends a la gorge et le lance contre le poteau du ring. Le Big Red Machine fonce sur lui mais Randy s’enleve. Kane entre solidement dans le poteau. Orton monte sur le ring et y va d’une descente du coude sur Kane. Orton lui balance des droites a la tete puis remonte sur le ring. Kurt le saisit sur ses épaules et lui porte son Angle Slam.

Big Show se plante derriere Angle et le frappe dans le bas du dos. Michaels y va de son Sweet Chin Music sur Van Dam et il le lance dans la foule. Le Showstopper monte sur le ring et place l’échelle sous la valise. Il profite de la bataille entre Angle et Big Show pour escalader les marches. HBK touche a la valise mais Ziggler grimpe tres vite de l’autre côté. Il frappe Michaels puis lui écrase la tete sur le haut de l’échelle. Ziggler tente un neckbreaker mais HBk le contre. Le Showstopper porte un powerbomb depuis le haut de l’échelle. Les deux hommes donnent durement sur le sol. Orton monte l’échelle a son tour et y va d’un legdrop sur Ziggler. Le Legend Killer remonte vite pour tenter de décrocher la valise. Kane vient pousser l’échelle et Orton passe a travers les deux tables situées en bas du ring. Randy semble gravement blessé. Des ambulanciers viennent le secourir. Kane sourit est descends en bas du ring.

Chris Jericho quitte la table et regarde les opportunités. Tout le monde semble etre dans son monde. L'Ayatollah of Rock'n'Rolla sort une échelle plus grande et la glisse sur le ring. Il y a monte puis l’installe sous la valise. Chris se frotte les mains et monte les marches en insultant la foule a chaque marche. Jericho examine la valise mais Big Show vient le percuter d'une solide droite sur la tempe. Big Show sort Kurt Angle du ring et monte l’échelle. Malheureusement pour lui, l’échelle cède sous son poids. HBK surprends RVD avec un sweet chin music puis place une autre échelle. Kane remonte sur le ring mais se prends un spinebuster. Ziggler tente un clothesline mais se prends un sweet chin music. HBK se lance dans les cordes mais Angle abaisse la 3e corde fesant basculer Mr. Wrestlemania hors du ring. Orton descends la rampe en se tordant de douleur. Il remonte meme sur le ring pour escalader l’échelle. RVD tente de revenir mais Orton parvient a saisir la valise.
Gagnant : Randy Orton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Michael Cole: Je dois avouer que malgré le fait que je le déteste vraiment, Orton vient de montrer un courage hors du commun. Le Legend Killer a maintenant un contrat garantit pour un combat de championnat au moment ou il le jugera opportun.

Jerry Lawler: Ce qui me ferait rire c'est qu'il s'en serve contre ... Triple H. Imagine la consternation au sein de la New World Corporation.

Michael Cole: Orton est une vipere Jerry, il va attendre le moment propice et je ne crois pas que ce sera ce soir. Mais je peux me tromper. Passons maintenant...oups attendez on me signale qu'il y a du grabuge a l'extérieur de l'édifice.

Les images nous montrent The Rock et Batista qui tentent d'entrer. Plusieurs agents de sécurité leur barrent le chemin. Bischoff se permets meme de les narguer, bien dissimulé derriere la garde. Des policiers s'amenent et ils embarquent le duo. Bischoff les nargue depuis l'extérieur...

Jerry Lawler: WOW...On peut dire que Bischoff n'y ait pas aller de mains mortes pour les faire bannir.

Michael Cole: Je ne crois pas que le Great One et The Animal apprécient ce genre de traitement, Bischoff va devoir se surveiller. Bref, passons au combat pour le titre des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Triple Treath / United States Championship
The Miz (C) vs The Brian Kendrick vs MVP

Les trois rivaux s’observent. On tente de créer des alliances. MVP balance une gauche au visage de Kendrick. The Miz en profite pour attaquer MVP de dos. Il lui donne un bon coup d’avant-bras dans le dos. Porter trébuche dans les cordes. Kendrick et Miz se mettent a deux pour frapper MVP. The Miz tente de frapper plus fort que Brian. le champion nargue Kendrick en disant que c’est lui le meilleur. Kendrick frappe Porter encore plus fort avec des atémis. Kendrick lance Porter dans le coin opposé. Kendrick tente un clothesline mais MVP passe en dessous. Le Franchise Playa frappe The Miz avec un clothesline puis il vient porter une droite sur Kendrick. MVP porte une souplesse arriere sur le champion US. MVP tente le tombé mais Kendrick porte une descente du coude. Brian releve Porter mais ce dernier le prends en flapjack. The Miz revient a lui et frappe Porter a la tete. Porter revient vers le champion mais ce dernier lui porte une over the head belly-to-belly suplex. MVP se retrouve hors du ring. The Miz et Kendrick le rejoignent. The Miz lance MVP vers The Biran Kendrick. Brian se fait surprendre avec un clothesline. Miz fonce sur Porter mais ce dernier l’envoie contre les escaliers. MVP remonte Kendrick sur le ring et le bombarde de coups de poings a la tete. Porter tente de lancer son rival dans les cordes mais Kendrick revient avec un spinning wheel kick. Brian tente le tombé mais Porter se dégage. Kendrick enchaine avec une souplesse arriere. Porter se tient le dos et hurle sa douleur. On nous montre The Miz qui est assis avec Jerry Lawler a la table des commentateurs. Il semble prendre une pause. Kendrick envoie Porter dans le coin avec des atémis. Le Franchise Playa frappe Kendrick et enchaine avec son Drive-by Kick. Porter porte son Playmaker sur Kendrick. Il se place au dessus, retire son protege-coude et s’élance dans les cordes pour son Ballin' Elbow. The Miz se leve et va lui attrapper le pied. Kendrick en profite pour porter son The Kendrick. Kendrick est pret a couvrir Porter mais The Miz vient lui porter son Skull Crushing Finale. Le champion couvre Brian et se sauve avec le match.
Gagnant et toujours champion : The Miz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Encore une fois on nous transporte en coulisse puisque que le GM de RAW vient d'etre attaqué. Bischoff git au sol et une croix noir est placé sur son front. Vince McMahon observe le tout et semble tres inquiet. Il regarde autour de lui alors que les ambulanciers tentent de ramenr Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Intergender Tag Team Match / Intercontinental & Women's Championship
John Morrison (C) & Melina (C) vs Jack Swagger & Victoria
Le combat débute entre Morrison et Swagger. Morrison fonce sur Swagger mais ce dernier y va d'un arm drag. John veut se venger mais se prends une german suplex. Le Guru of Greatness se retire du ring et prends bien son temps pour revenir. Il vient briser le compet et retourne a l'extérieur. Melina vient parler a son partenaire et le duo rigole. Swagger quitte le ring a son tour et part apres Morrison. Ce de dernier remonte sur le ring et en profite pour frapper Swagger des que ce dernier dans le ring. Morrison releve son rival et lui porte un russian legsweep. Le Champion intercontinental releve Swagger et lui porte un Step-up jumping high kick. Morrison tente le tombé mais Swagger se dégage. John effectue le changement avec Melina. La Red Carpet Diva frappe Swagger dans les côtes et demande la présence de Victoria. La Vicioux Vixen fonce sur la championne avec un Lou Thesz Press. Victoria y va ensuite de droites a la tete de sa rivale. L'aspirante relve Melina et lui porte un gridging suplex pour le compte de 2. Melina se dégage et demande un moment de répis. Victoria approche d'elle et Melina l'aveugle. La A-Lister étrangle Victoria dans le coin avec sa botte. Melina y va de quelques atémis sur la poitrine de Victoria puis la lance dans le coin opposé. Melina fonce sur sa victime mais Victoria décolle du coin pour lui porter un puissant clothesline. Les deux divas sont au sol et parviennent a rejoindre leur partenaire respectif. Belly to back wheelbarrow facebuster suivit d'un springboard moonsault de la part de Morrison pour le compte de 2. Morrison demande a l'arbitre de compter plus vite. Morrison se place pour un STO Backbreaker mais Swagger le contre avec un Oklahoma Stampede. Swagger se place pour sa Gutwrench Powerbomb mais Morrison lui porte un low-blow. L'arbitre sermonne Morrison et ce dernier ne l'écoute pas. Morrison s'élance pour un superkick mais arrete sec avant de frapper l'arbitre. Swagger en profite pour porter une vertical suplex. Melina distrait l'arbitre et lance un poing américain vers son partenaire. Swagger intercpete l'objet et frappe Morrison a la tete. Melina tente de faire comprendre a l'arbitre ce qui vient de se passer mais Victoria la lance contre les escaliers. Swagger effectue le changement avec Victoria qui s'empresse d'aller couvrir Morrison pour le compte de 3.
Gagnants et nouveaux champions: Jack Swagger & Victoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
C'est maintenant l'heure du spectacle de la mi-temps avec le groupe GREEN DAY.