Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Annonce importante - 1er avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonjour a tous,

Dans le but de relancer la compétition sur ce forum, les GM et moi en sommes venus a prendre d'importantes décisions. Tout d'abord, toutes les ceintures sont maintenants déclarés vacantes. Des tournois seront organisé pour déterminer de nouveaux champions. De plus, tous les lutteurs sont maintenants agents libres et un méga-draft aura lieu ce soir. Vos GM sont tres motivés en ce qui concerne ce nouveau départ pour notre compagnie.

Merci de votre compréhension et bon 1er avril a tous.
Vince McMahon
WWES Chariman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
Invité
1er avril.....annonce aussi importante.....ses drôle sa tombe toujours sur le poisson d'avril...... Wink
Invité
Invité
Tres tres drole...
Invité
Invité
Peu importe qui aura le privilège de choisir le Great One aura entre ces mains l'homme de la situation, l'homme le plus électrifiant de la lutte professionnelle et surtout le grand champion tant recherché.
Type de RP :
  • Activité seulement
Si ce n'est pas un GROS POISSON D'AVRIL, est-ce que le draft sera online?
Invité
Invité
si ces vrai ces cool srx...
Invité
Invité
je viens tout juste de gagner ma ceinture et on me l'enlève bah je n'aurai pas trop de difficulté a rebettre les minables que j'ai battu
Invité
Invité
Soyez sans crainte, tout ca n'est que pur invention. Des changements seront apportés mais pas aussi drastiques. Suivez bien Smackdown dans quelques instants...
Invité
Invité
Je ne donnerai aps l'occasion a Stepahnie de mettre la main sur mes employés a moins de lui céder Austin.
Invité
Invité
Ne soyez pas inquiet M. Bischoff, la carriere d'Austin acheve.
Contenu sponsorisé

Annonce importante - 1er avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1