Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 2 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

*En Direct de Las Vegas, Nevada*
2 avril 2010

- Stephanie McMahon fait son entrée en début de show pour annoncer que les choses vont changer. Elle insulte un peu l'ex-GM et promets toute une bagarre a RAW. Bret Hart fait son entrée et lui demande de ne pas faire comme son pere. Hart demande un combat de championnat mais la Billion Dollar Princess lui donne plutot sa journée de congé car elle n'aime pas etre dérangé. McMahon fait escorté le Hitman hors de l'aréna. La GM annonce le premier combat pour le titre par équipe de Smackdown...

Tag Team Championship / Hardcore Match
The Legacy (C) vs Rey Mysterio & Matt Hardy

Ce combat ne fait aucun gagnant car le duo Morgan/ Sheamus est venu démolir les champions et les aspirants. Stephanie McMahon est venu annoncer que Legacy défendra a nouveau leurs ceintures la semaine prochaine contre Matt Morgan et Sheamus. Elle avertit toutefois le Celtic Warrior et le BluePrint que ce sera leur unique chance de mettre la main sur les ceintures.

- The Miz tourne la roue pour connaitre la nature de son combat et tombe sur Fatal Four-Way Elimination Match, Un peu agacé, le Chick Magnet tourne une autre roue pour connaitre l'identité de ses rivaux. Hornswoggle et Christian ne semblent pas trop l'effrayé mais son visage pali en voyant l'identité du 4e participant...Big Show. Stephanie lui souhaite bonne chance alors que Big Show rigole depuis le buffet. Ce dernier remercie Stephanie pour son hospitalité tout en continuant a manger. The Miz lui dit qu'il n'a pas peur mais fait le saut lorsque Big Show lui crie BOUUU.

Single Match
Mickie James vs Angelina Love

Angelina Love remporte un tres bon combat entre les deux amies. Alors que James se préparait pour son longkiss goodnight, Love l'a surprise avec un small package pour se sauver avec la victoire. Les deux divas se sont fait l'accolade apres la rencontre.

- Kane tente d'intimider Stephanie pour obtenir un combat contre Cena. McMahon ne se laisse pas faire et ordonne au Big Red Machine de quitter son édifice. Kane vient pour la frapper et Stephanie lui demande d'agir car elle reve de le virer. Kane se retient et fait plutot le ménage du bureau en le vidant de son contenu. Stephanie lui dit qu'il affrontera un rival bien particulier la semaine prochaine.

United States Championship/ Fatal Four-Way Elimination Match
The Miz (C) vs Christian vs Hornswoggle vs Big Show

Christian a remporté le titre US en effectuant le tombé sur... Hornswoggle. Big Show s'est facilement débarassé du Chick Magnet avec on Knockout Punch. Hornswoggle s'est réfugié sous le ring une bonne partie du match. Big Show a tenté d'utiliser sa force contre Captain Charisma mais ce dernier l'a battu de vitesse pour le surprendre avec son Unprettier. Christian a obtenu le tombé malgré que le Big Show est soulevé l'épaule a temps. L'arbitre n'a rien vu pour quand meme effectuer le compte de 3. Hornswoggle est venu mordre le mollet de Christian puis la fait trébucher en se lancant dans ses jambes. Christian a lancé durement le petit homme contre le poteau avant de lui porter un spear. Christian a couvert son rival a l'aide d'un seul pied. The Brian Kendrick observe le tout, furieux, depuis son vestiaire.

- Matt Hardy croise son frere dans les coulisses et ils se font l'accolade. Les deux lutteurs parlent du passé et des grands matchs qu'ils ont fait. Jeff lui propose de peut-etre refaire équipe. Est-ce le retour des Hardy Boyz?

Divas Championship / Bra and Panties Match
Maryse (C) vs Lita

La jolie québécoise parvient a vaincre la rouquine en lui retirant ses pantalons. Lita a tenté son reverse of fate mais Maryse l'a contré avec son French Kiss. La championne n'a eu qu'a retirer le dernier morceau de lingerie pour conserver son titre. Torrie et Candice vient encore s'attaquer a Lita apres le match.

- Maryse discute en coulisse avec Velvet Sky de sa domination de la division féminine. Stephanie McMahon vient la confronter et lui annonce qu'elle vient de signer une nouvelle diva. La québécoise lui dit qu'elle n'a pas peur de Massaro. Stephanie lui dit de bien dormir car sa nouvelle acquisition a tres hate de remonter sur un ring.

Handicap Match
Hulk Hogan & CM Punk vs Shawn Michaels

Shawn Michaels obtient le tombé sur Hulk Hogan. Le showstopper était assommé et Hogan se préparait pour son atomic legdrop lorsque CM Punk est entré sur le ring. Le Straight Edge a porté son G.T.S. sur le Hulkster avant de retraiter au vestiaire. HBK, qui n'avait pas vu le geste de Punk, s'est élancé pour son elbow drop depuis la 3e corde pour se mériter la victoire. Michaels a aidé Hogan a se relever apres le combat avant de lui porter un sweet chin music dévastateur.

- Eve Torres tente de faire une entrevue avec Chris Jericho qui va affronter John Cena pour le titre. Jericho semble tres heureux et promets d'amener le titre avec lui a RAW. Il parle comme s'il etait champion et lance un défit a tout le roster de RAW et plus particulierement a Triple H. Jericho parle d'unifier les titres lorsque Cena vient lui rappeler que c'est lui le champion et qu'il va le rester apres leur combat.

World Heayvweight Championship / I quit match
John Cena (C) vs Chris Jericho

Le champion conserve son titre lorsque Jericho hurle les mots *I quit*. Les deux hommes ont passés les derniers instants du combat a s'échanger des prises de soumissions. Y2J a placé son rival dans le Wall of Jericho et Cena a semblé incapable de rejoindre les cordes. Cena est parvenu a agripper une cheville de son rival pour le faire basculer vers l'avant. Cena s'est ensuité jeté sur Jericho pour lui appliquer son STFU. Jericho avait les cordes au bout des doigts mais Cena l'a tiré au centre du ring. Jericho a ensuité abandonné. Alors que Cena célébrait sa victoire, Chris lui a porté son codebreaker avant de lui cracher dessus. Smackdown s'est terminé sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Madame ya une erreur ces Evan Bourne pas Matt Ħardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il n'y a aucune erreur Evan. Le hasard a fait que Matt Hardy a été sélectionné pour ce combat. Nous sommes a Las Vegas et tous les matchs sont le fruits du hasard. Tout a été expliqué sur la Carte de Smackdown. Meme les stipulations de matchs ont ete choisis au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous allez voir Morgan et Sheamus que votre match de la semaine prochiane votre match ne sera pas de tous repos et j'y serai.

Maintenant, je ne comprend pas pourquoi j'ai fait ce match avec Matt Hardy car mon coéquipier est Evan Bourne et j'espère qu'il sera de retour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué a comprendre? Le show au complet est le fruit du hasard. Les matchs et les stipulations ont été choisi par tirage au sort. C'est les noms de Hardy et Mysterio qui sont sortis pour faire face a The Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je comprend ne vous inquièter pas Mme McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hogan, voila tout ce dont tu méritais depuis des lunes on ne me donne rien a me mettre sous la dent je défait tout sur mon passage et on me mets Punk et toi le vieux débris, tu représentais un obstable vers ma course aux titres javais un message a passé maintenant tout ce qui compte s'est moi, Cena tu as vu ce que jai fait a Hogan et bien s'est le sprt que je te réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nous n'allons pas gaspiller cette chance Madame, les deux nais de jardins en on gaspiller 2, nous nous allons détruire Legacy et pour ce qui est de vous Mystermerde et Beurkk regarder comment on devient champion bande d'incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Matt, pt serait-il temps de faire revenir les Hardys boyz, cette branche par équipe manque cruellement de talent, mais j'aurais aimer une vrai chance aux titres mondial et avec les rumeurs de mon envoie vers RAW rien n'est coulé dans le béton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Apres une bonne bouchée du champion, le petit homme se dirige a la toilette pour se désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C,est un scandale de me traiter de cette facon, moi qui etait le plus grand des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voila de quoi combler tout mes Peeps. The Miz n'était qu'un clown, il etait temps que cette ceinture soit détenu par un lutteur remplit de talent et de charisme comme moi. Hey Kendrick, reste au vestiaire c'est ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon show Miss McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nous ne raterons pas notre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite victoire facile. Et Stephanie, amène-la moi ta Massaro. Si elle, elle a hâte de commencer sur un ring, moi j'ai bien hâte de le lui faire regretter. Peu importe le désire et le vouloir que cette fille a, elle va vite désenchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pas de matchs pour le Brian Kendrick ? Ce show n'aura pas rapporté beaucoup d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On va se revoir Christian, sois en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous devez m'aimer pour me donner autant d'attention mes cheries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu vas quitter Smackdown Lita, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Continues de te penser au dessus de tout Maryse, tu le fais bien. Mais sache que tres bientot ton regne prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
même morgan-sheamus....rey bourne....ou les hardy boyz ne pourrons arrêter legacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nous sommes...innarêtable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je reconnais la fille a papa que tu es Stephanie. Tu as eu ordre de me foutre a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis tout a fait d'accord, Jeff. Quant à toi Evan, ecoite ce que dise les patrons. Jeff, anyplace,anytime, the Mattitude IS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-