Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 9 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Chicago, Illinois*
9 avril 2010

- Smackdown débute avec l'arrivée du champion de la WWE, Triple H. The Game se fait huer et nargue la foule a quelques reprises ce qui provoque encore plus la colere des spectateurs. Triple H dit qu'une nouvelle ere va débuter sur Smackdown qui devient par sa simple présence, le meilleur show au monde. Il dit qu'il est le King og Kings et qu'il va continuer a faire ce qu'il veut car c'est lui qui fait la loi. Stephanie McMahon s'amene et vient rappeler a son mari que c'est elle le GM de Smackdown et que par conséquent, elle est son patron. Elle annonce que Triple H défendra son titre ce soir contre...Bret Hart. The Game rigole et dit a sa femme qu'elle est surement pas sérieuse sinon, elle est rendue folle. Stephanie poursuit en disant a Triple H de bien se préparer car elle ne ferait aucun traitement de Smackdown malgré le lien qui les unis. The Game marmonne et Stephanie lui demande de parler plus fort. Triple H se tait et Stephanie retourne en coulisse.

Single Match
Kurt Angle vs The Brian Kendrick

Le médaillé olympique n'a fait qu'une bouchée de son rival. The Brian Kendrick a tenté sa prise de finition des le début du combat apres avoir attaque Angle des son arrivée. Kurt a contré le tout avec un Angle slam suivit de son Ankle Lock. Kendrick a bien tenté de s'en sortir mais Angle a porté le coup fatale en se laisser tomber au sol pour augementer la pression sur la cheville de son rival. Kendrick a tapé sur le ring pour signifier son abandon. Kendrick a quand meme nargué Angle apres le combat en lui disant qu'il est bien meilleur que lui. La foule l'ahué et il a ajouté qu'il etait meilleur que toute l'assistance réunis.

- Eve Torres intercepte Kurt Angle pour lui demander ses impressions sur son combat. Angle débute en disant qu'il a encore une fois montré pourquoi il est le meilleur lutteur technique de l'histoire. Il ajoute que personne ne va le séparer de son objectif: mettre la main sur le titre de la WWE une derniere fois avant de tirer sa révérence. Le Champion US, Christian, fait son apparition et vient interrompre Angle. Il lui dit de cesser de rêver car il n'arriverait meme pas a vaincre Santino Marella. Christian ajoute que Kendrick n'est pas meme digne des ligues de sous-sol d'église. Christian enchérit en disant que tout ses Peeps pourront se délecter encore longtemps de ses exploits. Angle lui dit que tot ou tard, il va finir par lui faire sauter les dents. Angle y va de son fameux IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE.

Tag Team Match / No1 Contender for WWE Tag Team Championship
The hardy Boyz vs Rey Mysterio & Evan Bourne

Spectaculaire enchainement de Matt et Jeff Hardy, Twist of fate et Swanton Bomb, pour donner la victoire aux freres. Evan Bourne a raté son Air Bourne pour donner durement sur le ring. Le Rainbow Haired Warrior a ensuité porté un whisper in the wind sur Mysterio pour le sortir du combat. Ce geste a pavé la voie a la victoire des Hardys.

- Mark Henry entre dans le bureau de la GM en meme temps que Kofi Kingston. Les deux lutteurs questionnent Stephanie consercant leur avenir au sein de Smackdown. La GM leur assure son support et leur propose un match la semaine prochaine. Le gagnant aura alors la chance d'obtenir un combat pour le titre US quand bon lui semblera. Henry et Kingston remercient la GM pour cette opportunité.

Battle Royal / No.1 Contender for Divas Championship
Velvet Sky vs Maryse vs Beth Phoenix vs Michelle McCool vs Melina vs Ashley Massaro

Cette furieuse bataille est remportée par la Glamazone, Beth Phoenix. La gagnante a profité d'une légere mésentente entre les deux Beautiful People pour remporter le match. Maryse et Velvet Sky étaient finalistes avec la Glamazone mais ne semblait pas s'entendre sur l'issue de la bataille. Beth en a profité pour sortir les deux blondes avec un double clothesline. La Glamazone a pointé la table des commentateurs ou prenait place Trish Stratus. La championne et l'aspirant se sont échangés des mots et des regards.

- Le Heartbreake Kid est pret pour une entrevue lorsque The Rock vient lui couper la parole. Le Great One y va de son Fameux...Finally The Rock as come back to Smackdown. The Rock ajoute que Smackdown est son show, un show crée pour lui il y a 10 ans. Michaels lui dit qu'il a pus particper a Wrestlemania alors que The Rock fesait un voyage en auto-patrouille. Edge s'amene pour dire que Stephanie McMahon tenait a le faire venir a Smackdown pour remonter les cotes d'écoutes. Le Rated-R Superstar ajoute qu'il va en donner pour son argent a la GM en battant Micheals, The Rock et Batista. Ce dernier se plante derriere Edge et le pousse légerement vers l'avant. Edge se retourne et Batista lui sourti avant de lui envoyer une droite. Le combat semble vouloir commencer dans les coulisses mais la sécurité intervient assez vite.

Fatal Four Way Match / No. 1 Contender for WWE Championship
The Rock vs Batista vs Edge vs Shawn Michaels

Dans une finale des plus controversées, le Heartbreak Kid obtient la victoire. Le Rated-R Superstar est sortit tres vite du coin pour venir percuter Batista d'un violent spear. The Animal venait tout juste de sortir son ex-partenaire, The Rock, avec une Batista Bomb. Lorsque Edge s'est retourné, il s'est pris un sweet chin music dévastateur. HBK a mis du temps aller couvrir Edge et l'arbitre a effectué le compte de 3 malgré le fait que le Rated-R Superstar ait placé son pied dans les cordes. Michaels est vite retourné en coulisse ne demandant pas son reste. Edge a enguirlandé l'officiel avant de lui porter son edgecution.

- Maryse et Velvet sont assises chacune dans le coin et ne se parlent pas. Apres un long silence, Maryse se demande pourquoi l'une d'elle n'a pas plié pour faire gagner l'autre. Velvet réplique en disant qu'en effet, l'une d'entre elles aurait dû etre plus raisonnable et donner la chance a celle qui ne l'a jamais eu. La québécoise se leve pour ajouter que l'une des deux ne méritait pas de devenir championne. Velvet réplique en disant que l'une d'elle devrait éviter de s'enfarger dans sa cape en se dirigeant vers le ring. Maryse prends son sac et quitte le vestiaire en claquant la porte.

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship
The Legacy (C) vs Matt Morgan & Sheamus

Sheamus donne la victoire a son équipe en disposant de Cody Rhodes. Ce dernier s'est élancé dans les cordes et Morgan est venu le frapper dans le dos. Dibiase a voulu s'interposer et l'arbitre l'a retourné dans son coin. Morgan et Sheamus ont travaillé en équipe sur Rhodes. Sheamus a relevé Cody pour lui porter sa Celtic Cross. Morgan a sortit Dibiase du ring permettant ainsi au Celtic Warrior d'effectuer le tombé pour le compte de 3. Sheamus et Matt Morgan mettent la main sur les titres par équipe de Smackdown.

- Cody Rhodes et Ted Dbiaise sont fous de rage dans leur vestiaire lorsqu'on cogne a la porte. Dibiase va ouvrir et tombe face-a-face avec son pere. Le Million Dollar Man se tient dans le cadre de porte et propose a The Legacy de devenir leur gérant. Rhodes semble réticent mais Dibiase Père lui fait miroiter des billets verts et fait entrer des femmes dans le vestiaire. Le Million Dollar promets de ramener Legacy au sommet. Dibiase Pere dit que tout a un prix pour le Million Dollar Man. La caméra coupe alors que Dibiase y va de son rire légendaire.

Single Match / Non-title Match
Big Show vs Christian

Le match n'a jamais vraiment commencé alors que The Brian Kendrick s'est rué sur Christian alors que ce dernier descendait la rampe vers le ring. Big Show est venu les rejoindre ainsi que MVP et Kurt Angle. La GM, Stephanie McMahon est apparue sur le Titantron pour annoncer que les cinq lutteurs s'affronteront a Extreme Rules dans Gauntlet Match.

- Triple H se dirige vers le ring lorsque Shawn Michaels vient lui souhaiter la meilleure des chances. Les deux hommes se font l'accolade et parlent deja du prochain PPV comme un tres grand moment. Micheals lui dit de se garder en forme car il veut pas que Triple h se trouve une excuse pour expliquer sa possible défaite. The Game le rassure en disant que le combat de ce soir sera comme une marche dans le parc. Au meme moment, on entends la musique de Bret Hart. Le Hitman se dirige vers le ring sous les acclamations de la foule. HHH et HBK se font le signe de la D-X et The Game place sa ceinture autour de sa tailler avant de saisir sa bouteille d'eau.

Single Match / WWE Championship
Triple H (C) vs Bret Hart

Bret Hart parvient a obtenir la victoire par abandon sur Triple H. Le Cerebral Assassin a placé son rival dans le pedigree mais le Hitman s'en est sortit avec un surpassement. Hart a fait basculer le champion hors du ring avec un clothesline. The Game a tenté de mettre la main sur son sledgehammer mais Stephanie est venue lui dire que s'il l'utilisait, il perdait son titre. The Game est remonté sur le ring et Hart a pris le controle. Le Hitman a enchainé ses prises habituelles avant de placer Triple H dans le sharpshooter. Triple H a tenté de rejoindre les cordes mais sans succès. L'arbitre a fait sonner la cloche et Stephanie McMahon s'est empressé d'aller remettre le titre au Hitman. Smackdown se termine sur des images de célébration pour Bret Hart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Domage Evan mais nous devons respecter notre engagement, c'est donc dire que c'était notre dernier match en équipe. Bravo au Hardy Boyz et bonne chance pour le titre.
Invité
Invité
belle voctoire des hardys boyz ce soir pour leur etour Sheamus... Morgan votre règne serait très cours
Invité
Invité
Voila une tres bonne nouvelle pour moi.

Bravo Bret pour ta superbe victoire.
Invité
Invité
Bret Bret Bret lorsque nous allons nous croisé sur le ring il y aura saveur de deja vu quand je soulèverai MA ceinture que tu as gagner contre Triple H
Type de RP :
  • Speech et activité
As-tu perdu l'esprit Steph? Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire. Aider ce vieux fou a etre champion...
Invité
Invité
HHH ne t'inquiete pas cette ceinture sera autour de ma taille très bientot
Invité
Invité
Bonne Chance Rey Dans ton Futuren solo Wink
Type de RP :
  • Activité seulement
Je demande le renvoi de cet incompétent d'arbitre.

Super show Steph.
Invité
Invité
Je suis désolée ma ptite Trish mais ton regne acheve. Tel le Phoenix, je renais de mes cendres. On m'a oublié durant quelques temps mais maintenant, c'est le temps pour la Glamazone de revenir au sommet.
Invité
Invité
Je voudrais féliciter Bret Hart. Bon show dans l'ensemble.
Invité
Invité
Amenez-vous, je n'ai pas peur. Lorsque je triompherai a nouveau, ce sera un classique instantanné.
Invité
Invité
Ne mets pas la faute sur l'arbitre Edge. Tu étais tout simplement hors combat.
Type de RP :
  • Activité seulement
Est-ce que je t'ai sonné le gros?

Pas vraiment mais devine qui s'est pris un violent SPEAR....SPEAR...SPEAR.
Invité
Invité
Ce n'étais seulement qu'un petit malentendu. Nosu reviendrons en force.
Invité
Invité
Bon show, mais ç'aurait été meilleure avec la A-lister comme aspirante.
Invité
Invité
Je voudrais remercier mes fans qui ont toujours cru en moi. Je ne voulais pas quitter en vous laissant un mauvais souvenir de moi. Je peux maintenant dire que l'épisode du Screwjob est derriere moi. Pas vraiment car il me reste encore une chose a faire: Regler le case de Shawn Michaels.
Invité
Invité
Voila ma chance, a moi de la saisir.
Invité
Invité
Tu mérites cette victoire Beth par ta combativité. Mais sache une chose, Trish n,abdiquera pas facilement contre toi. Et je compte bien m'assurer que tu restes tranquille d'ici le PPV.

Et ceci est un message pour Miss Québec et son clone, vous feriez mieux de vous enlever de mon chemin car je vais vous faire bascu
ler.
Invité
Invité
Pauvre kendrick, tu te croyais de mon niveau. Je viens tout juste de prouver a tout le monde que Kurt Angle est encore une valeur sure.
Invité
Invité
Tu vas vite retourner a la poussiere Beth. Je vais te montrer qu'il n'y a pas que la force qui compte.
Invité
Invité
C'est fini pour vous Les flyers fighters.
On vous avait prévenu, mais vous en avez fait qu'a votre tête.
The Mattitude and The Enigma will reign on the WWES as new tag team champions.
Invité
Invité
Sheamus nous avons réussis ce que nous avions entrepris, nous avons éliminer la compétition et maintenant nous somme champion voila les Hardyz qui s'envienne après les avoirs détruit plus personne ne pourra nous vaincre nous seront les champions par équipe et ce pour longtemps
Invité
Invité
Bret il serait emps qui tu commence a vivre dans le présent la passé a été fait comme il est et tu ne pourra pas changer grand chose, tu veux ta revanche et moi ton titre, ce sera tout un combat mais ton obsession pour le passé causera ta perte et la réalité te reptrapera, la réalité??? mon Sweet chin music te la rapellera,

Et voici votre nouveau WWE Champion Shawn MIchaels, des paroles qui resteront gravés a jamais dans ta tête, le show est terminé Hart et a Extreme rules le rideau tombera sur l'une des rivalité les plus grandes de l'industrie, la gagnant, The icon Shawn Michaels

I will give you the best show you ever ever seen before....why??? Because I can....
Invité
Invité
le tout est une question de temps avant que nous soyons de nouveau au sommet...avec l'arriver de mon père,nous seront au top de l'industrie
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 9 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant