Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 9 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
morgan...se moments est et cera le plus légendaire de tout les temps...car maintenant....un reigne très long nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hummm Miss Québec hein? Bien je préfère de loin être miss Québec qu'être miss rien du tout comme toi. Continue à te faire aller la langue, car de toute façon, sur un ring, tu n'as encore rien prouvé.
Invité
Invité
C'était juste une petite chicane Maryse, je ne t'en veux.
Invité
Invité
Cause toujours Sheamus votre règne se terminera aussitot qu'on va se croisé dans le ring
Invité
Invité
J'attends toujours que l'on me donne la chance de botter des derrieres. Je pourrais commencer par toi...qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Ou etait le Miracle de Milan? Je pose la question.
Invité
Invité
Sheamus, Morgan, vous êtes les prochains sur la liste de la Mattitude et de l'Enigma.
Invité
Invité
Poser la question est y répondre Santino.

Dave, la prochaine, vas-y moins fort. J'ai eu recours à la masso toute la fin de semaine.

Je croyais avoir 2 vertèbres en moins..
Type de RP :
  • Activité seulement
Descend de tes sabots, Michaels.

Ton histoire avec Hart, c'est du déjà vu et on ne veut pas être tanné avec cela.

Tu n'as plus ce qu'il faut pour être un grand champion tout comme toi Hart.

Vous voulez un grand match, insérez le Rated-R Superstar et vous l'aurez la bataille de votre carrière.
Invité
Invité
Ton tour viendra Edge, ton tour viendra. Je dois par contre fermer un chapitre avant de te donner cette chance. Shawn et moi avons quelque chose a rgéler avant toute chose.
Invité
Invité
arrête tes petites histoires Edge tu n'a jamais été dans la même ligue que moi je suis trop supérieur, en effet je suis plus agé mais je compte bien remporter un titre majeur une dernière fois avant de me retiré, pk rendre les choses compliquer, il suffit juste de démolir Hart, encore une fois, et ensuite je te fais comprendre le message que je suis le meilleur par un sweet chin music, vois tu, la seule chose d'aussi imprévisible que ton spear est un sweet chin music parles en a tout ceux qui l'on reçu, en un clique je peux vaincre n'importe qui alors ne te mets as dans mon chemin a moins que tu veulent avoir l'air fou une fois de plus
Invité
Invité
Par toi, tu parles à qui là la limace?

Velvet je ne t'en veux pas non plus, Il est normal qu'on d.sire la même chose.
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 9 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2