Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 16 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Londres, Angleterre*
16 avril 2010

- Shawn Michaels s'amene au ring pour parler de son combat contre Bret Hart a Extreme Rules. Il dit que ca devait etre un moment historique, un grand moment. Il ajoute que tout le monde voulait voir le combat revanche entre le Hitman et le Showstopper mais tout ca a été gâché par l'ajout de deux autres lutteurs. Il dit qu'il respecte Triple H mais ce n'est pas sa guerre. Il demande a Stephanie McMahon de revenir sur sa décision et d'en faire un combat entre lui et le Hitman. La musique d'Edge se fait entendre et il vient insulter HBK sur son age. Il dit que Bret et lui étaient cool pour les années 90 mais que nous sommes en 2010. Le Rated-R Superstar ajoute que les fans ne veulent pas voir deux grand-peres sur le ring. Michaels réplique en disant qu'il peut encore lui fermer la trappe quand il veut avant de lui décocher un Sweet Chin Music au menton.

Single Match
Kofi Kingston vs Mark Henry

Le combat ne fait pas de gagnant quand Christian vient sortir l'arbitre du ring pour l'assommer. Captain Charisma nargue Kingston et Henry en leur disant qu'ils ne seront jamais de son calibre. Christian remonte la rampe avec Kingston et Henry a ses trousses. The Brian Kendrick et MVP se joignent a la poursuite et le champion US se sauve en automobile. Captain Charisma prends soin de narguer ses rivaux lorsqu'il est hors de portée.

- Kurt Angle entre dans le bureau de Stephanie McMahon pour se plaindre de la qualité de ses rivaux depuis son arrivée. Angle dit qu'il veut une vraie chance de se prouver. La GM lui dit qu'elle l'a cédulé contre Dibiase et qu'il devra lutter contre lui. Elle rajoute qu'elle est son patron et qu'elle si elle lui demande de danser, elle s'attends a ce qu'il danse. Elle dit que Kurt devrait la remercier pour son match d'entrainement contre Dibiase mais Angle lui dit qu'il n'a pas besoin de cela. Il ajoute qu'il va etre champion US a Extreme Rules. McMahon ajoute que si Kurt a encore des reproches a lui faire, il ferait mieux de se la fermer car elle pourrait le virer.

Single Match
Rey Mysterio vs Evan Bourne

Evan Bourne triomphe de son bon copian Rey Mysterio. Mysterio est parvenue a porter son 619 pour ensuite monter dans le coin. Rey a raté son frog splash pour donner durement sur le sol. Bourne est ensuite monté dans le coin a son tour pour porter son Air Bourne, se mértiant ainsi la victoire. Les deux hommes se sont fait l'accolade apres le combat.

- Layla force un contact avec Gail Kim et l'envoie au sol. Layla s'excuse de ne pas l'avoir vu et lui tends la main pour l'aider. Kim vient pour la prendre mais Layla la traite de naive. Kim se releve et pousse Layla contre le mur. Layla revient avec une droite au visage de Kim et la bagarre éclate. Layla promets a Kim de lui débrider les yeux.

Single Match
Jeff Hardy vs Matt Morgan

Le Blue Print obtient une victoire serrée contre le Rainbow Haired Warrior. Hardy a placé Morgan pour le Twist of Fate mais le colosse a repoussé son rival dans le coin. Sonné, Hardy n'a pus répliqué pour se prendre un Carbon Footprint. Morgan a ensuite couvert son rival grâce aux cordes. Sheamus est venu le rejoindre sur le ring pour attaquer Jeff. Matt Hardy s'est amené vers le ring pour faire fuir les champions avec une chaise.

- Santino Marella se tient devant un décor pour son Santino's Casa. Le Miracle de Milan attends avec impatience son invité. Il est tout excité de recevoir l'Ultimate Warrior. Il regarde autour de lui pour se rendre compte que personne ne se pointe pour l'entrevue. On entends les techniciens rirent puis quelqu'un vient annoncer a Marella que le Warrior ne viendra pas. Marella est fou de rage et s'adresse a la caméra. Il défie le Warrior de se pointer car il veut lui régler son cas. Marella commence a divaguer et on ne comprends plus trop ce qu'il dit.

Single Match
Ted Dibiase Jr. vs Kurt Angle

Le médaillé olympique d'Atlanta l'emporte par disqualification. Angle est parvenu a porter son Angle Slam sur le pauvre Dibiase. Alors que Kurt retirait ses bretelles pour y aller de son Ankle Lock, Cody Rhodes s'est amené pour l'attaquer. Sous les conseils de Ted Dibiase Sr, The Legacy ont fait subir a Angle une grosse raclée.

- Triple H et Shawn Michaels sont en grande discussion. Ils semblent discuter du combat de ce soir et s'entendre sur la stratégie a adopter. HBK demande aussi a Triple H de lui laisser le champ libre au PPV car il veut mettre un terme a sa guerre contre Bret Hart. The Game lui assure d'une chose, il sera champion au PPV et qu'il va peut-etre donner un combat a Shawn ensuite. HBK lui dit plutot que ce sera le contraire.

Single Match
The Rock vs Big Show

Le People's Champ l'a emporté sur Big Show. Ce dernier y est allé de son Knockout Punch sur le Great One. Big Show a fait le tour du ring se moquant de son rival. Big Show a relevé The Rock en position de Chokeslam. Le Great One l'a contré avec un rockbottom victorieux. Apres le combat, The Rock a lancé un ultimatum a Stephanie McMahon concernant son utilisation. The Rock a dit qu'il est l'homme le plus électrisant du divertissement sportif. Il a pas eu le temps de finir sa promo quand il a été attaqué par ... Batista!!! The Animal s'est retourné contre son ami pour lui porter sa Batista Bomb.

- Ca se bouscule dans le vestiaire des Beautiful People alors qu'Eve Torres tente de faire une entrevue. Maryse et Velvet s'accusent de vouloir s'attirer le spotlight. Phoenix entre en riant puis leur dit que leurs rivales doivent se tordre de rire en les voyant agir de la sorte. Velvet dit que ca toujours été comme ca, Maryse est jalouse d'elle. Maryse a commencé a ridiculiser Velvet sur son apparence physique. La Glamazone a dû s'interposer pour éviter un véritable règlement de compte.

3 vs 3 Tag Team Match
Trish Stratus, Ashley Massaro & Michelle McCool vs The Beautiful People & Beth Phoenix

La championne féminine est parvenue a river les épaules de Velvet Sky. Profitant d'une mésente entre Maryse et Velvet, Trish y est allé de son Stratusfaction sur la pauvre Velvet pour donner la victoire a son équipe. Beth a tenté de s'en prendre a Trish apres le combat mais Massaro et McCool l'en ont empeché.

- Bret Hart entre dans le vestiaire du Rated-R Superstar. Ce dernier lui demande de ne pas sortit des répliques du genre EST-CE QUE JE PEUX TE FAIRE CONFIANCE? Edge dit qu'il a une seule chose a faire ce soir c'est de prouver qu'il est le meilleur d'entre tous. Le Hitman que l'Excellence est dure a atteindre et qu'il va tout faire pour rester champion a Extreme Rules. Edge termine en disant que meme l'excellence finit par etre périmer. Il dit que la date d'expiration du Hitman doit au moins dater de novembre 1997. Hart retient son poing et sort du vestiare alors que Edge laisse voir un sourire machiavélique.

Tag Team Match
Triple H & Shawn Michaels vs Bret Hart & Edge

The Game donne la victoire a son équipe en couvrant le Hitman pour le compte de 3. Bret Hart avait réussit a éviter un sweet chin music de Shawn Michaels. HBK a accidentellement atteint son partenaire avec so mouvement. Hart a ensuite sortit Michaels du ring avec un clothesline. Hart s'est retourné pour se prendre un spear de la part du Rated-R Superstar. Edge a craché sur Bret avant de l'abandonner. Triple H a rampé vers Bret pour obtenir le compte de 3. Smackdown se termine sur des images du Rated-R Superstar qui remonte la rampe en promettant de devenir champion a Extreme Rules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dsl Rey mais jai gagner maintenant je vais mattaquer a la USA Championship
Invité
Invité
Belle victoire Evan mais cela ne veut pas dire que tu est plus avancer que moi pour le USA Championship.
Invité
Invité
Je vois que papa a pris grand soin de son fiston. Tu n'aurais pas du te meler de cela Dibiase.
Invité
Invité
Bravo pour ta victoire Rocky...mais on va se revoir.
Invité
Invité
C'Est pas tres beau de se chicaner comme ca les filles. Pauvres petites chéries qui veulent de l'attention.
Invité
Invité
Tu es mieux de te montrer Warlord car je vais t'enlever tes peintures de guerre avec mes biceps. Tu es un mesquin personnage. Tu etais mon idole et maintenant je te déteste. Présente toi si tu es un homme.
Invité
Invité
Tres bon show Miss McMahon.

De la bisbille chez les barbies, ca n,a pas de prix.
Invité
Invité
Va falloir que tu prennes ton trou la ptite. Tu ne sais pas qui je suis mais je vais tres vite te le faire comprendre. Lorsqu'on est en ma présence, on doit me respecter.
Invité
Invité
Tu es un opportuniste Edge et j'aurais dû me douter d'un tel comportement. On va regler ca tres bientot.
Invité
Invité
Parlant de ne pas savoir qui tu es, tu ne sais pas plus qui je suis. Je me demande bien ce qui te permet d'être aussi arrogante. Tu n'as pas plus fait tes preuves que moi ici. Et la bridée te dis, amène-ton gros derrière de lolita ici ma vieille, on ne réveille pas un dragon qui dort.
Invité
Invité
Velvet, tu es mieux de faire attention à ce que tu fais. Je ne peux pas être jalouse d'une fille qui ne réussit pas ce qu'elle entreprend. Tu n'es rien sans partenaire Velvet, feras-tu l'erreur de changer encore une fois? Je devrais peut-être faire mon chemin seule, je serais grandement plus productive. Je t'ai encouragée et poussée, mais tu ne fais rien de ce que je te dis et regarde ce que ça donne. Défaite..encore. Ton nom est synonyme de défaite ma grande et cela, je ne peux l'accepter.
Invité
Invité
Qu'est-ce qui se passe entre vous les filles? On veut le spotlight de l'autre?
Invité
Invité
Nous avons tout un champion...un peureux.
Invité
Invité
Bon match Morgan profites en car lorsque les ceintures seront en jeu le résultats sera que les Hardys seront les nouveaux champion, il sera impossible d'empêcher sa, même avec tout votre puissance on va vous avoir avec notre vitesse et notre finesse
Invité
Invité
Sans une règle à vous, une règle extrême, vous êtes incapable de vaincre les Hardyz.
Vous fuyez.
Vous ne méritez pas ces titre : Les Hardyz le mérite : nous triompherons : La Mattitude et l'Enigma vous apprendront leur règle : L'extrême Combination !
Invité
Invité
tu vois Edge a Extreme rules s'est mon sweet chin music au mentons que tu recevra, Triple H belle victoire et merci pour le fait que tu me laisse le champs libre pour Bret, mais la ou tu te trompe est sur le résultat je deviendrai le champion, j'ai la chance de faire 2 choses dont je rêve de faire depuis très longtemps, remmetre Hart à sa place et reprendre le Titre WWE, par la suite je le défandrai contre toi et dsl de dire sa mais avec succès rapel toi notre dernier match un contre un j'en suis sorti vainqueur et sa va se répéter

Hart, maintenant les choses sérieuses arrivent a Extreme Rulestu va comprendre que je n'est pas besoin d'un ScrewJob pour te vaincre, ta soif de vangeance va te faire oublier ton but premier rester champion WWE, moi mon but premier est de devenir champion WWE et en le devenant, sa va te mettre au rancart pour de bons mon vieux, jj'ai un plan de match impécable, tellement impécapable que même l'excellence of execution ne pourra rien y faire

Edge prépare toi a encore jouer les second vionlons tu représente un pions parmis les grands alors fait de ton mieux quoi que ton mieux ce n'est vraiment pas grands choses tu te vante de ta jeunesse face a notre age moi je dis putot que ton manque d'expérience face a notre expérience te coulera mon vieux, tu te retrouve sur un terrain glissant, sur un champs de bataille qui n'est pas le tient et tu en sera exclut asser rapidement, a ta place j'irais combattre pour le titre US la au moins tu serais a ta place
Invité
Invité
merci cody

angle..on va se revoire
Invité
Invité
PLus que jamais Rocky, je vais faire mon chemin seul. Tu cherches toujours a attirer l'attention et je me suis donné pour mandat de te faire revenir sur terre.
Invité
Invité
Va falloir songer a mieux m'entourer. Je ne peux accepter le manque d'effort de ces deux perdantes.
Invité
Invité
JE voulais rendre hommage a mon frere, THE ULTIMATE OPPORTUNIST. Tout le monde me cours apres et c'est normal lorsqu'on frole la perfection comme moi. Désolé mes petits mais Captain Charisma affiche deja complet sur sa liste de futures victimes.
Invité
Invité
Est-ce que espere entrer dans la légende de cette facon, Christian?
Invité
Invité
Tu es un fils ingrat Teddy, tu aurais du remercier ton pere aussi pour t'avoir sortit du trou.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu as une tete de cochon Shawn. Tu ne comprends pas encore que je veux récupérer mon titre. Je suis The Game et je fais les regles. Contente toi d'envoyer Bret a la retraite pendant que je vais triompher.
Invité
Invité
Tu ramenes toujours ca a toi et ca m'exaspere. Tu devrais etre plus reconnaissante vis-a-vis moi.
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 16 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant