Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 23 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

*En Direct de Uncasville, Connecticutt*
23 avril 2010

- Stephanie McMahon est dans son bureau, prete a faire une grande déclaration. Elle annonce que peu importe l'issue du combat de champion de la WWE ce dimanche, Shawn Michaels et Bret Hart s'affronteront de nouveau lors du prochain PPV: Over the Limit. Chaque lutteur devra se choisir un représentant qui luttera pour déterminer celui qui choisira la stipulation du match. Si le représentant de Bret l'emporte, le Hitman pourra choisir le genre de combat qu'il voudra et ce sera la meme chose pour Shawn Michaels. Stephanie annonce aussi le départ de MVP et le congédiement de Brian Kendrick. La GM souhaite une bonne soirée a tous...

Single Match
Rey Mysterio vs Big Show

Grâce a sa victoire sur le Big Show, Rey MYsterio prends la place de Brian Kendrick lors du PPV. Big Show y allait de son knockout punch lorsque Christian est venu le déranger. Mysterio en a profité pour faire tomber Big Show dans les cordes et y aller de son 619. Captain Charisma a tenu la jambe de Big Show pour s'assurer que le géant perde le combat.

- Matt Morgan se présente devant Eve Torres pour une entrevue. Elle lui demande ce qu'il advient des titres par équipe. Le Blue Print annonce qu'il s'est trouvé un partenaire de fort calibre. The Rock s'amene avec l'autre ceinture sur son épaule. Le Great One complimente Eve sur sa robe puis tente de la séduire avant de livrer un discours coloré contre les Hardys. The Rock dit que les millions et millions de fans du Rock vont etre en extase ce soir. Morgan et lui se serrent la main.

Intergender Tag Team Match
The Hardy Boys & Trish Stratus vs Matt Morgan, The Rock & Beth Phoeni
x
Trish Stratus donne la victoire a son équipe en portant le tombé sur la Glamazone. Alors que les hommes semblaient deja se croire a Extreme Rules en se battant a l'extérieur, Trish y est allé d'une brillante manoeuvre. Phoenix l'a soulevé pour le flight of the Phoenix mais Stratus est parvenue a agripper les cordes. Stratus a ensuite évité un clothesline grace a son MaTrish avant de porter son stratusfaction pour le compte de 3. Les champions et les aspirants ont continué a se battre dans la foule. Jeff y allant meme d'une Swanton Bomb sur Morgan depuis les estrades.

- Santino Marella se tient au centre du ring et lance un défit a l'Ultimate Warrior. Le Miracle de Milan tient une figurin a l'effigie de la légende dans sa main droite et une aiguille dans sa main gauche. Il dit qu'il va pratiquer le vaudou sur le Warrior tant que celui-ci ne viendra pas lui répondre. La musique de Batista se fait entendre et Marella lui demande de rester loin de lui. The Animal dit que son rival de ce soir a préféré quitter que de l'affronter. Il propose a Marella de prendre la place du Warrior. Marella tente de se servir de la figurine contre Batista mais ce dernier la fait valser dans la foule. Marella semble hors de lui alors qu'un arbitre fait sonné la cloche.

Single Match
Santino Marella vs Batista

The Animal prends le dessus sur Marella en moins de 15 secondes. Marella a giflé Batista avant de se prendre un coup de pied dans le ventre. Le Miracle de Milan s'est tres vite retrouvé dans la Batista Bomb avant de s'avouer vaincu. Batista a envoyé un message au People's Champ apres le combat. Il a dit que la chasse est ouverte et qu'il sera sans pitié.

- Ashley Massaro et Michelle McCool souhaitent bonne chance a Gail Kim pour son premier combat a Smackdown. Layla se pointe en compagnie de Melina et Maryse. Layla nargue sa rivale et celle-ci lui réplique avec une jolie droite. La bataille éclate entre les deux groupes. Stephanie doit venir calmer les ardeurs des dames. McMahon ordonne a Layla et Gail de se diriger vers le ring.

Single Match
Layla vs Gail Kim

Le combat n'a pas fait de gagnante. Melina est intervenue lors du combat entrainant la venue d'Ashley Massaro. Les quatre divas se sont quereller sur le ring. Le duo Massaro-Kim a fait fuir ses deux rivales. Layla a juré de se venger de Gail Kim, tout en se tenant la joue suite a un violent coup de poing de la canadienne.

- Rey Mysterio tente de joindre son bon ami, Evan Bourne, pour lui anoncer qu'il prendra part a Extreme Rules. Le cellulaire de Bourne semble fermé et Mysterio est un peu inquiet. Stephanie McMahon vient le voir pour le dire que si elle n'a pas de nouvelles de Bourne d'ici le PPV, il sera viré. Mysterio assure la GM de la présence de son ami.

Handicap Match
The Legacy vs Kurt Angle

Kurt Angle obtient la victoire en disposant de Ted Dibiase par abandon. Angle y est allé d'un clothesline pour sortir Cody Rhodes du ring. Dibiase l'a attaqué de dos pour tenté sa prise de finition mais Angle l'a renversé avec son Angle Slam. Kurt s'est jeté sur la cheville de Dibiase pour obtenir la soumission du fils du Million Dollar Man. Ce dernier a semblé irrité de cette défaite.

- Triple H tente de faire comprendre a Shawn qu'il va tout faire pour redevenir champion ce week-end meme s'il doit vaincre Shawn. Ce dernier lui dit de ne pas trop se faire d'idée car il va va coup double lors du PPV. HBK dit qu'il va mettre fin a la carriere du Hitman en plus de lui prendre sa ceinture. Edge entre au meme moment pour venir discuter avec The Game. HBK feint de vomir en ajoutant que ca sent la merde de vache. Triple H rigole et ajoute que c'est comme ca au Canada...c'est toujours un pays de merde. Le Rated-R leur dit de continuer de rire mais qu'au PPV, il sera le champion.

Single Match / Non-title Match
Christian vs Kofi Kingston

Kingston provoque toute une commotion en disposant du champion US. Captain Charisma semblait se diriger vers la victoire avec son unprettier mais la musique du Big Show a raisonné. Christian a lâché son rival pour regarder vers les coulisses. Voyant que personne ne venait, il s'est retourné pour se prendre le Trouble in Paradise de son rival. Kingston a tout de suite couvert son rival pour se mériter la victoire.

- Christian revient en coulisse et fait face au Big Show. Il tente de calmer le géant en disant que ce n'est rien de personnel. Big Show le rassure en lui disant qu'il ne lui en veut pas. Big Show l'étampe d'une seule droite. Ce dernier ajoute que son poing lui en voulait. Big Show poursuit sa route en marchant sur le champion US.

Tag Team Match
Triple H & Edge vs Shawn Michaels & Bret Hart

Shawn Michaels remporte le combat pour son équipe en battant Edge. Le Rated-R Superstar a porté un spear *Accidentellement* sur Triple H. Hart en a profité pour porter un backbreaker sur Edge puis une descente du coude depuis la 2e corde. Le Hitman a ensuité placé Edge dans le sharpshooter. HBK est monté sur le ring pour porter un sweet chin music au menton de Bret. Michaels en ensuite porté son Sweet chin music a Edge pour obtenir le compte de 3. Smackdown se termine sur des images de Shawn Michaels qui souleve le titre de la WWE au dessus de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quel début fulgurant Layla. Mon coup de poing n'a pas trop endommagé ton visage de sale Anglaise toujours? Ah ah, tu peux bien faire toute les alliances que tu veux, Ashley et Michelle ne donnent pas leur place face à tes copines. Et pour répondre à ta question... je suis Canadienen et Coréenne... une pure Canadienen n'a pas les yeux bridés, maisje suis Canadienne, je ne renis pas mes ancêtres.

On se retrouve ma noire et cette fois, tu auras le droit à aucune pitié de ma part. Ce sera beaucoup plus qu'un coup de poing que tu auras
.
Invité
Invité
Nous sommes trop forte pour vous les filles. Layla a été impressionnate, pour réussir, il faut pouvoir donner plus qu'un coup de poing. Et Massaro, je t'aurai bien sur le même ring que moi un jour et je vais te donner une râclée. J'en rêve.
Invité
Invité
Ça sent le rertour en force d'une des divas les plus dominantes de Smackdown.
Invité
Invité
Profite bien de tes moments de tendresses avec Morgan car tu es ma prochaine cible.
Invité
Invité
C'est mon cadeau de départ ma chere Trish. Comme tu lutteras pour la derniere fois parmi nous lors du PPV, je voulais te laisser une courte victoire. Ce dimanche, la ceinture sera autour de la taille de la Puissante Glamazone
Invité
Invité
désolé Rey je n'ai pas répondu mais bravo pour cette place au PPV j'espere que tu gagneras mais sache qu'apres ue n'importe ki gagne je vais etre lah pour le titre
Invité
Invité
Maintenant il est jaloux le gros....il n'a pas de ceinture...veux-tu un mouchoir...

Morgan sait reconnaitre ce qu'il est bon pour lui, soit s'associer avec le Great One.

Tu avais la chance Dave mais tu as décidé de faire le con.

Je t'attend à bras ouvert et je vais te faire regretter ce que tu as osé me faire.

Je les ai tous battu, un par un et non les moindre alors pourquoi cela serait différent avec un gars dont les cellules sont toutes mêlées.

Tant qu'à vous les Hardy's, vous allez comprendre que votre bon temps de famille va se terminer assez rapidement.

On a ici un mélange de puissance, agilité et intelligence et vous.......bien....agilité mais on va passer pour le reste.
Invité
Invité
ceci n'était que le prélude d'Extreme rules, au PPV nous allons avoir le chance de voir un copier coller de ce qui s'est passé ce soir, Edge ce soir vient de prouver que tu n'a aucune affaire sur notre terrain de jeu, HHH dsl que tu sois mèler a tout sa mais tu auras ta chance lorsque je détruirai le HItman... Bret cette ceinture m'appartiendra et a Over the limit je gagnerai la défense peut importe la stipulation
Type de RP :
  • Speech et activité
J'adore ton enthousiasme Shawn mais j'ai le regret de t'annoncer que c'est en tant qu'aspirant que tu me feras face apres le PPV. Cette ceinture va me revenir.
Type de RP :
  • Activité seulement
Arrêtez de vous chicanez les enfants. Ne cherchez pas plus loin car je suis la solution à votre chicane d'amis,

J'avoue Shawn que ton ''finish'' est vraiment efficace mais à un contre un, je vais te donner le match de ta carrière et sutout mon SPEAR qui encore plus dévastateur que ton finish. Demande à ton grand copain, il a voulu se mettre dans mon chemin et il a payé. Au fait, tu devrais être frustré, Triple H car tu nous a coûté la victoire.

Règle ton dossier Hart, qui perturbe depuis trop longtemps selon moi et ensuite tu vas avoir de la vraie compétition.
Invité
Invité
JE suis d'accord avec toi Edge, mon histoire avec Shawn dure depuis deja trop longtemps. C'est pourquoi je veux régler ca le plus vite possible.
Invité
Invité
Mon dernier match? Ou est-ce que tu as pris cette info? Je compte bel et bien rester championne et si par malheur je perds...je reviendrai plus fort.
Invité
Invité
Une victoire reste une victoire mais je compte bien l'emporter vraiment la prochaine fois.
Invité
Invité
Christian ne croit pas que je vais te laisser des chances au PPV car tu m'a aidé. C'est plutôt le contraire je serai encore plus près à te battre et je te conseille toi aussi d'être prêt car tu va perdre ton titre.
Invité
Invité
la vrai compétition ce n'est pas toi qui va la donné Edge, tu ne mérite aucunement de faire partie du combat , ton spear plus percutant que le Sweet chin music, ma parole je crois que j'y suis aller un peu fort sur le dernier que je t mis dans la figure tu es devenu complêtement cinglé

Hart ton cas sera rêgler de la même façon.... un Sweet chin music qui mettra fin a ta carrière
Invité
Invité
Désolé Trish de t'avoir laissé seule face à Beth ...

The Rock, aujourd'hui ou Dimanche, le résultat sera le même : Les nouveaux champions par équipe seront les Hardy's.

Et rappelle toi de ça : Ex...Treme Combination, j'ai pas entendu Extreme quelque part d'autre : ah si le PPV ... Extreme Rules.
Nous sommes les maîtres de l'extrême. Ne prévenez même pas vos mamans, elle ne vous reconnaîtront plus après CE match là.
D'ailleurs The Rock, tu as été choisi par Morgan, incapable de gagner un titre seul ...
Invité
Invité
Petit Rey, ne te fais pas trop d'idée car je compte bien repartir avec cette précieuse ceinture.
Invité
Invité
Ca va me prendre plus que ces deux moins que rien pour m'avouer vaincu.
Invité
Invité
Je ne crois pas que tu sera capable de gagner le titre et toute facon la ceinture ne sera jamais asser longue pour mettre à ta taille,
Invité
Invité
Un nouveau groupe féminin va voir le jour et personne ne pourra l'arreter. J'en ferai le serment devant la reine s'il le faut.
Invité
Invité
Est-ce qu'on doit en rire ou en pleurer? Tu es pathétique Layla, incapable de faire quoique ce soit par toi-meme.
Invité
Invité
Tot ou tard Rocky, je te ferai voir le monde d'une tout autre maniere. Je t'enfoncer la tete la ou le soleil ne brille jamais.

Friday Night Smackdown - 23 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1