Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 30 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

*En Direct de Hershey, Pennsylvanie*
30 avril 2010

- Smackdown commence avec l'arrivée du Nature Boy, Ric Flair. Ce dernier parle d'Evolution puis il demande a Triple H et Batista de venir le rejoindre. The Game et l'Animal s'amenent chacun leur tour. Fliar joue la corde sentimental pour convaincre ses amis de réunir Evolution. The Game jette un oeil a Batista et les deux hommes se font un signe de tete. Ils serrent la main du Nature Boy et Evolution est a nouveau de retour. Flair leve les bras en signe de triomphe mais se voit percuter par un spear de Batista. Ce dernier quitte le ring sans demander son reste. The Game regarde Batista quitter puis aide Flair a se relever. Il lui demande si tout va vien avant de le frapper au ventre et lui porter son peidgree. Triple H crache sur Flair et lui dit de retourner a la retraite.

Single Match
Trish Stratus vs Melina

La A-Lister remprote son combat contre l'Ex-championne. Stratus etait en parfait controle lorsque Beth Phoenix est venue faire son tour. Se promenant autour du ring, la Glamazone s'est msie a insulter la canadienne. Stratus l'a invité a monter sur le ring ce qui a permis a Melina de lui appliquer son Extreme makeover pour le compte de 3. La Red Carpet Diva a releve sa rivale pour lui appliquer son Last Call sous les encouragements de la Glamazone.

- Edge entre dans le bureau de Stephanie McMahon pour faire connaitre l'Identité de son nouveau partenaire. La GM semble surprise en lisant le nom du lutteur. McMahon demande si Christian pourra lutter deux fois ce soir. Edge annonce que son frere ne représentera pas Bret Hart ce soir. Le Rated-R Superstar ajoute meme que Bret peut bien aller se faire foutre.

Tag Team Match
The Legacy vs Edge & Christian

Le Rated-R Superstar procure la victoire a son équipe. Victime d'une guillotine sur la 3e corde par Christian, Rhodes n'a pus tenir le coup face au spear d'Edge. Ce dernier a ensuite sortit Dibiase du ring sous les yeux du Million Dollar Man. Edge a ensuité couvert Cody pour obtenir la victoire. Christian a pris le micro apres le combat pour annoncer qu'ils seront du tournoi. Il ajoute que la GM a fait un excellent coup en les réunissant.

- Les Hardy Boyz sont en coulisse et en grande discussion avec Trish Stratus lorsque Edge & Christian viennent les narguer. Christian traite Stratus de traite car elle ne supporte pas ses compatriotes canadiens. Edge ajoute que son frere et lui sont les rois des TLC et de multiples champions par équipe. Jeff rigole en disant que tout ca c'est du passé et que c'est eux qui ont les ceintures. Matt leur souhaite bonne chance pour le tournoi. Christian réplique en disant qu'ils en ont pas de besoin car ils sont tout simplement AWESOMMMMME. Edge félicite son frangin pour sa brillante imitation du Miz. Christian dit que ce n'était pas une imitation mais simplement une crampe au cerveau.

Fatal Four Way Match / Qualifying Match for US Championship
The Miz vs AJ Styles vs Desmond Wolfe vs R-Truth

Desmond Wolfe est sortit victorieux d'un furieux combat. Alors que The Miz y allait de son Skull-Crushing Finale, Styles est venue le sortir du ring. Wolfe en a profité pour y aller d'un schoolboy sur son partenaire pour se sauver avec la victoire. Styles a semblé tres surpris alors que Desmond vient de se qualifier pour un combat contre le Big Show.

- Stephanie McMahon fait venir Trsih Stratus et Beth Phoenix a son bureau. La GM annonce que les deux divas s'affronteront la semaine prochaine dans un combat pour le titre des Divas. Une stipulation est ajoutée, ce sera un Lumberjiil Match. Toutes les divas de Smackdown seront autour du ring pour empêcher Beth ou Trish de s'enfuir.

Tag Team Match
Layla & Maryse vs Eve Torres & Ashley Massaro

Maryse couvre Massaro pour la victoire. Eve Torres a dû remplacé Gail Kim qui fut victime d'une attaque sournoise en coulisse. La québécoise a profité de l'aide de...Michelle McCool lors de la finale. McCool est venue porter son Faithbreaker sur Massaro et Maryse a pus enchaine avec son French Kiss. Layla s'est occupée de retenir Layla pendant ce temps. Le trio a célébrer sur le ring.

- On nous annonce que Rey Mysterio, Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes s'affronteront la semaine prochaine dans un Triple Treath pour déterminer le 2e aspirant au Big Show. Le gagnant affrontera Desmond Wolfe pour déclarer le seul et unique aspirant.

Single Match
The Rock vs Batista

Ce combat ne fait pas de gagnant car les deux hommes utilisent toutes sortes d'armes pour se martyriser. L'arbitre n'a eu d'autres choix que d'arreter le combat lorsque les deux hommes se sont jeter a travers la table des commentateurs. The Rock a rampé pour aller étrangler Batista avec un câble de caméra. Batista a répliqué en frappant la tete de son rival avec la cloche. Plusieurs arbitres ont dû intervenir avant que les hommes ne se blessent gravement. Cette guerre ne semble pas terminé.

- The Miz est dans son vestiaire en compagnie du Big Show. Le Chick Magnet dit a quel point leur équipe va etre puissante. The Miz parle de la puissance du Big Show et de sa propre inteilligence. Un technicien vient dire au Big Show de se pointer sur le ring. The Miz questionne son partenaire sur la teneur de ce match. Big Show lui annonce que LA PUISSANCE DE L'ÉQUIPE a décidé de représenter Bret Hart ce soir. The Miz est hors de lui en voyant Big Show quitter le vestiaire.

Single Match
Big Show vs Triple H

Big Show l'emporte sur Triple H apres de longues minutes de confrontation. The Game avait placé son rival dans le pedigree lorsque The Miz s'est amené. Dérangé par la bataille entre Shawn et le Chick Magnet, HHH a perdu le focus. Big Show a ensuité porté son Knockout Punch sur le Cerebral Assassin. Le géant a placé son pied sur Triple H pour donner la victoire a Bret Hart. Ce dernier est monté sur le ring pour annoncer la stipulation de son combat. Big Show ne lui a pas laissé la chance de s'exprimer en le couchant au sol a l'aide d'une seule droite. Smackdown se termine alors que le Big Show souleve la ceinture de la WWE au dessus de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tré bon show Madame, bonne idé d'avoir réuni edge et christian sa va donner du piment pour le tournoi par équipe Very Happy
désolé aj mais on c'était prévenus dans le vestiare

je souhaite bone chance pour le triple threat matche a vous 3 mai Desmond wolfe en sortira gagnant
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu vois Ric, tu aurais mieux fait de ne jamais revenir. Tout le monde t'a oublié, plus personne ne scande ton nom. Comme si j'allais m'associer a un gars de ton espece.

Big Show, une chance que ta marionnette de service est venue faire son tour sinon tu t'inclinais.
Type de RP :
  • Activité seulement
Oh que oui Monsieur.

Edge et Christian de nouveau réuni....au fait qui sont les Hardy boys.....pas d'importance car Edge et Christian seront les nouveaux champions par équipe très, très bientôt.

Il ne peut en être autrement étant donné notre intelligence, notre volonté et surtout notre talent.
Invité
Invité
McCool, tu n'es qu'une sale petite opportuniste. T'allier a ces garces est la pire erreur de ta vie.
Invité
Invité
on vera bien qui en sortira vainqueur mai de tré bon matche par équipes nous attendent que le meilleur gagne
Invité
Invité
hahaha on est la puissance Show belle victoire Wink
Invité
Invité
vante toi Edge....mais le jour ou tu te rendera compte qu'il te ralenti...tu va le trahïr...comme ta fait dans le passé
et quand tu te rendera compte que votre équipe ne fonctione plus....boom...il cera trop tard....vous allez être aux oubliettes
Invité
Invité
Meric Miss McMahon pour cette autre chance de me faire valoir. Je vais ramener le titre autour de ma ceinture.
Invité
Invité
Alors Ted et Cody prêts à vous faire battre la semaine prochaine?
Invité
Invité
JE me suis simplement rendue compte Ashley que vous etiez des perdantes.
Invité
Invité
Tu as fait un excellent choix ma chérie, tu ne le regretteras pas.
Invité
Invité
Ah Bravo, vous avez à ce point peur de moi pour me faire un coup pareille? Ah ah vous êtes pathétiques.
Invité
Invité
Je crois que j'ai besoin de m'entraîner encore un peu. Quoi que j'avais une bonne pointure à chausser, je crois que j'ai fait pas trop pire. La prochaine fois, on les aura.
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Michelle. Nous sommes maintenant plus grande que nature les filles, Gail, Massaro et la petite reporter ne pourront plus rien contre nous.
Invité
Invité
Sais-tu seulement Trish que tu as perdu ton match? Tu n'as même pas su saisir l'occasion qui t'était offerte.
Invité
Invité
Triple H a écrit:
Tu vois Ric, tu aurais mieux fait de ne jamais revenir. Tout le monde t'a oublié, plus personne ne scande ton nom. Comme si j'allais m'associer a un gars de ton espece.

Hunter,je te croyais mon ami mais tu ne pense qu'a toi.
Je vais me venger de toi et de Batista.
Je voulais vous aider et vous m'avez trahir.
Attendez vous à recevoir les foudres de ma colère
Invité
Invité
Ne t'occupe pas de la grosse tête enflée, Ric car je vais m'en occuper comme seul le Great One sait le faire.

Je te laissera même le soin de venir lui casser les jambres avec ta prise légendaire.
Invité
Invité
Merci,The Rock.
Je serais là pour lui et Triple H
Type de RP :
  • Activité seulement
Il me semble de pas t'avoir sonner Junior. Tu comprendras que même si on a eu nos problème, Edge et Christian demeure et demeura un des meilleurs tag teams du monde de la lutte.

Ce qui a été entendu entre moi et mon frère ne sont pas tes affaires.

Friday Night Smackdown - 30 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1