Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Annonce en provenance de Stamford - 29 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonsoir a tous,

Étant donné le tres grand nombre de nouveaux membres, je me permets de faire uen certaine mise-au-point. Ce forum a ouvert ses portes en 2006 et continue d'etre actif grace a la qualité de ses membres. meme si le but premier de ce forum est de s'amuser, il exige quand meme un minimum de sérieux.

Vos GM sont la pour mettre par écrit vos rivalités et ainsi vous divertir. La base de notre forum c'est vous. Nous comptons sur vous pour créer des rivalités. Les GM m'ont dit que plusieurs d'entre vous ne semblez pas savoir comment fonctionne le Roleplay ou bien ne prenne pas cela au sérieux.

Je vais etre tre clair et c'est la derniere fois que j'en fais mention. Vous etes ici pour donner vie a un lutteur qui a son propre caractere et son propre cheminement. Comment voulez-vous rester crédible en envoyant votre lutteur faire des concours de plongeons, faire des salto dans le bureau d'un GM, Etc...

J'ai donc décidé d'éplucher tout vos messages un par un. Je me fous du temps que ca me prendra mais je vais le faire. Et si vous ne voulez pas montrer plus de sérieux, je vous invite a me remettre votre démission. Et si vous continuez a faire les fanfarons, je vais tout simplement supprimer votre compte.

Merci.

Vince McMahon
WWE Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
Invité
je suis en accord avec vince et tout les GM
jouer votre roleplay...moi mon français est loin d'être parfait...je suis probablement le pire du forum...mais je joue mes personnages et je croie que sa compence bien...j'apporte des iddées aussi
allors les nouveau svp...faite un effort merci...cela rendera tout le monde heureux
Invité
Invité
C'est bien parce que sa commencais à être un peu n'importe quoi...
Invité
Invité
J'approuve cette décision.
Invité
Invité
totalement d'accor avec vous
Invité
Invité
je suis daccord sa commencais vrm a etre nimporte koi !
Invité
Invité
Bien qu'arriver il y a peu, j'ai aussi remarqué que certains portaient peu d'attention à la crédibilité de leur personnage. C'est dommage car l'idée de ce foum est excellente.

Personnellement, je ne me sens pas visé, dites-moi si quelque chose cloche, toutefois.

Invité
Invité
l idee est bien car a la ecw primo faisait un concours sur le plongeoir
qui ne sert strictement a rien. apres, il s ettone qu il perd
Invité
Invité
J'ai dit je me calme, je voulais combiner les mot "s'amuser" et "etre sérieux" mais ça donnait quelque chose que personne n'aimait. Alors je vais etre sérieux... Et il y a pas que moi, Lashley à dit qu'il sautait d'un plongeoir de 80m sans Eclaboussure -_-' Suspect
Invité
Invité
C'est bon,je serai sérieux
Invité
Invité
Non, mais le problème de base, déjà, il faut dire quand la superstar se déplace, mettre des couleurs comme font les divas pour voir ce qu'il dit et ce qu'il fait. Beaucoup de membres font n'importe quoi. Je ne citerais pas de nom. Après, c'est vrai qu'il y a aussi de très bons membres. A mon avis, déjà, il faut dire quand on se déplace et surtout arreter les: "Comment on fait pour mettre une sign" ... Ya le MP pour ça, on est dans un jeu, donc faut tacher d'etre dans un jeu, c'est comme si on jouait à un jeu vidéo en fait. Et dans un jeu vidéo en plein on va pas faire le guignol ...
Voilà. Enfin bon, moi j'ai rien à dire, je donne juste des conseils.

P.S : Faudrait interdire le SMS parce que là ...
Invité
Invité
Dans cette histoire,je suis fautif.
Sting n'est pas le catcheur que je connais le mieux.
Je l'étudie pour mieux entrer dans sa peau.
Invité
Invité
Je ferais attention à ne pas faire d'erreur!
Invité
Invité
Il faut inévitablement garder le passé du lutteur que l'on fait en mémoire. Par contre, nous pouvons lui donner une petite touche personnelle mais en gardant en tete de ne pas dénaturer le lutteur. Je fais CM Punk depuis un sacré bout de temps et je m'efforce de toujours rester fidele a sa nature.
Invité
Invité
CM Punk a écrit:
Il faut inévitablement garder le passé du lutteur que l'on fait en mémoire. Par contre, nous pouvons lui donner une petite touche personnelle mais en gardant en tete de ne pas dénaturer le lutteur. Je fais CM Punk depuis un sacré bout de temps et je m'efforce de toujours rester fidele a sa nature.

Et oui, faire des discours sur la vie Straight Edge et par la meme occasion emmerder le public avec les discours de 15 minute ... Tu fait un boulot superbe, moi le lutteur que j'incarne n'a pas un passé chargé alors je ne sais rien y faire et je dois attendre... Tout ce que je sais d'important sur son passé , c'est qu'il a feuder avec Rey Mysterio !
Contenu sponsorisé

Annonce en provenance de Stamford - 29 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1