Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 7 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de North Charleston, Caroline du sud*
7 mai 2010

- Bret Hart se dirige vers le ring sous les acclamations de la foule. Le Hitman demande a ce que l'on remontre les événements de 1997 a Montreal. La foule hue tout le long du passage. Hart dit que tout ca a commencer avec Vince McMahon et Shawn Michaels et que ca doit se terminer avec eux. Bret annonce que son combat sera un I quit Match. La seule facon de l'emporter sera de faire dire les mots fatidiques a son rival. Hart annonce que Vince sera l'arbitre invité sous la supervision de ... Steve Austin!!! La foule est en délire en attendant le nom du Texas Rattlesnake. Hart jure de remporter ce match puis retourne en coulisse sous les applaudissements de la foule.

Single Match
Gail Kim vs Michelle McCool

Michelle McCool obtient un gain controversé face a sa rivale. McCool a profité d'une distraction de Layla pour porter son Faithbreaker sur Gail Kim. La grande blonde n'a eu qu'a couvrir Kim et savourer la victoire. Layla a tenté de faire un mauvais partit a Gail mais cette derniere est parvenue a éviter le désastre.

- Peu avant le combat pour déterminer l'aspirant numéro un au titre US, Stephanie McMahon a pris la parole. Elle a annoncé que les trois aspirants de ce soir ne feront plus partit de ce combat. Elle a décidé de changer le combat. Ce seront The Rock et Batista qui s'affronteront pour déterminer le vrai aspirant. Elle annonce également que R-Truth aura sa chance la semaine prochaine contre le champion de la WWE, Bret Hart. Le titre ne sera pas en jeu par contre.

Single Match/ No. 1 Contender for US Championship
The Rock vs Batista

Le Great One obtient la victoire apres un tres dur combat. Batista a exécuté deux Batista Bomb mais The Rock a évité la défaite a chaque fois. The Animal s'est quereller avec l'arbitre ce qui a permit au Great One de revenir avec son Rockbottom. The Rock ne s'est pas arreté la, y allant de deux autres Rockbottom pour finalement obtenir le compte de 3.

- Stephanie McMahon fait venir Rey Mysterio a son bureau pour lui annoncer son transfert a la ECW. Elle croit que Rey pourra se démarquer d'avantage dans un show qui favorise les High Flyers. Mysterio la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui mais promets de lui faire regretter de l'avoir échanger. McMahon lui souhaite quand meme bonne chance.

Tag Team Match / No.1 Contender Tournement
Edge & Christian vs AJ Styles & Desmond Wolfe

Christian donne la victoire a son équipe en couvrant Styles. Styles était en controle lorsque le Rated-R Superstar est venu le percuter avec un spear tres violent. Wolfe a tenté d'aider son partenaire mais Edge l'a sortit du ring. Captain Charisma a ensuite relevé Styles pour lui appliquer son Unprettier. Il a ensuite effectué le tombé pour le compte de 3. Edge et Christian prennent les devants dans le tournoi par équipe.

- Les Hardys sont en coulisse et font face aux perdants du dernier combat. Jeff et Matt se moquent des deux lutteurs en les applaudissant. Wolfe est pret a sauter sur le duo de frere mais Styles le retient. AJ demande a Wolfe de rester focuser car ils ne doivent plus perdre pour affronter les champions. Stephanie vient annoncer que les champions par équipe seront en action la semaine prochaine... l'un contre l'autre. C'est au tour de Wolfe et Styles de rire. Leur humeur change en apprenant qu'ils affronteront ShowMiz la semaine prochaine dans le cadre du tournoi.

Lumberjill Match / Diva's Championship
Beth Phoenix (C) vs Trish Stratus

La Glamazone garde son titre par abandon. Beth s'est amusé une bonne partie du combat avec l'aspirant. Alors que Trish s'élançait dans les cordes, Melina a abaissé la 3e corde, propulsant Stratus en dehors du ring. Un petit groupe s'est rué sur la canadienne pour la démolir. Les amies de Trish se sont jeté dans le tas. Dans le chaos total, Beth est venue frappe Trish sur la tete avec une chaise avant de la remonter sur le ring. Stratus n'a pus répondre au signal de l'arbitre lorsque victime du Flight of the phoenix. L'officiel a alors signifié la fin du combat.

- Maryse semble songeuse en coulisse. L'ex-championne n'apprécie pas d'etre dans l'ombre d'une autre, elle jalouse la Glamazone. Cette derniere s'amene en coulisse, fiere de son dernier triomphe. La québécoise la félicite en francais et la Glamazone n'y comprends rien. On comprends tres vite que Maryse vient de la traiter de plusieurs noms peu recommandables. Maryse sert Beth dans ses bras mais son visage est remplit de colere. Est-ce que Maryse plantera un couteau dans le dos de la Glamazone bientot?

Single Match
Triple H vs Ric Flair

La Nature Boy l'emporte par DQ contre The Game. Ce dernier, fatigué de voir Flair lui résisté, a attaqué son ancien ami avec un sledgehammer. Le Cerebral Aassasin s'est assuré de bien ouvrir le crâne du Nature Boy. Triple H a laissé son rival, baigne dans son sang.

- Ashley Massaro est en backstage avec Todd Grisham et semble énervée. Elle dit qu’elle ne respecte pas Beth Phoenix et qu’elle la défie dans un match à Over the limit. Grisham lui demande alors comment elle va convaincre la direction pour que ce soit elle qui obtient le match. Elle dit qu’elle défie la Glamazone de mettre son titre en jeu et qu'en échange, elle mettra sa carriere en jeu. Massaro donne une semaine a Phoenix pour accepter le défit.

Tag Team Match / No.1 Contender Tournement
The Legacy vs ShowMiz

Big Show remporte le combat pour son équipe. Rhodes et Miz s'échangeant des droites a l'extérieur du ring, le chemin etait ouvert pour Show et Dibiase. Ce dernier a bien tenté son sleeper hold mais il a été incapable de bien maitriser le Big Show. Ce dernier est revenu avec son Knockout Punch pour la victoire. The Miz est remonté sur le ring pour etre sur d'avoir un peu du spotlight du géant.

- Shawn Michaels n'en revient pas de la stipulation du Hitman. Il semble dans tout ses états mais The Game vient le calmer. Il lui chuchote quelques choses a l'oreille et le visage de Shawn s'illumine. Michaels fait l'accolade a Triple h avant de quitter pour le ring.

Tag Team Match
Bret Hart & The Rock vs Shawn Michaels & Batista

Shawn Michaels est parvenu a couvrir Hart pour le compte de 3. The Rock et Batista se sont disputés des le départ pour poursuivre le tout en coulisse. Hart avait placé Michaels dans le sharpshooter mais Triple H est venu le frapper avec la ceinture de la WWE sans que l'arbitre ne le voit. The Game a ensuite placé son bon ami sur le Hitman et l'arbitre est revenu faire le compte. Smackdown se termine sur des images du Rock et de Batista qui se battent dans le stationnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Es-tu content Rocky? Tu as eu ce que tu voulais, un rendez-vous avec l'athlete le plus dominant de la planete.
Invité
Invité
Et Voila une Première victoire pour l'équipe la plus domianate de la WWE .

WE ARE SHOWMIZ AND WE ARE AWESOMMMMMMMMEEEEEE
Invité
Invité
Voila Shawn, tu sais a quoi t'en tenir maintenant. Je me suis assuré d'avoir l'homme en qui j'ai le plus confiance a mes côtés. Tu vas abandonner Shawn, je le promets.
Invité
Invité
Superbe victoire de la plus grande équipe de tous les temps. Remporter ce tournoi n'est qu'une formalité. Nous n'avons aucune compétition sérieuse.
Invité
Invité
Haha une Formalité ? quand vous aurez perdu contre ShowMiz on sen reparlera Christian .
Invité
Invité
arrete de dire que tu es AWASOME tu fai rire tout le monde ta rien prouvé du tout tu ser de figuration dans cette équipe c'est le big show qui fait tou dans ton équipe et tu te contente de finir le travail qui fait
Invité
Invité
edge christianbien joué sa ces joué de peux on aura notre revanche un jour ou l'autre quand on aura beaucoup plus d'expérience
Invité
Invité
Et toi Desmond en plus que tu nailles rien fait vous perder le match Razz
Invité
Invité
Superbe show patronne.

Ashley, je suis attristé de savoir que tu vas nous quitter bientot. Twisted Evil
Type de RP :
  • Speech et activité
Ne t'en fais pas Shawn, tu vas sortir du PPV en tant que champion.

Hey Ric, comment va ton front?
Invité
Invité
Tu vois Trish, tu ne seras jamais plus championne.

Ahsley, es-tu atteint de folie? Mettre une carriere presque inexistante en jeu? Je releve le défit et je me ferai une joie de t'envoyer au chomage.
Invité
Invité
bientôt arrivera le moment cody...de dévoiler notre plan
Invité
Invité
Bret je n'abandonnerai jamais a Over the limit je vais te faire crier I Quit, ces deux mots seront tes derniers dans la compagnie car après ;es avoirs prononcez de ta bouche je vais être daccord avec toi que tu dois quitter parce que tu ne pourra pas me vaincre Bret s'est dommage que tu dois passer par ce type de match pour t'en rendre compte, mais bon je vais te le faire comprendre assez rapidement
Invité
Invité
Mon front va très bien,Triple H.
Je compte bien revenir te voir et foutre une volée.
Peut importe ou tu seras,je serais là.
Invité
Invité
Triple H,tu es pitoyable.
Pour me battre,il te faut ton sledgehammer
Invité
Invité
Je veux un autre combat contre toi Rocky. Et si je te bats, je fais partit du combat pour le titre US. Qu'en dis-tu?
Invité
Invité
C'est un risque planifié Beth. Je ne suis pas venu ici pour jouer a la barbie mais bien pour gagner le titre. Si je n'y parviens pas, a quoi bon perdre mon temps. Ca passe ou ca casse comme on dit.
Invité
Invité
Tiens, tiens, il ne digère pas la défaite le gros.

Si tu tiens tellement à te faire humilier encore une fois, je n'ai aucun problème avec cela mais ça va se faire lorsque je serai champion U.S.

Je t'ai vaincu fair and square alors je mérite mon match de championnat.

Attend ton tour et refait tes classes.
Type de RP :
  • Activité seulement
Rien ne va nous arrêter. Nous allons devenir les nouveau champions par équipe et établir encore une fois qui est la meilleur équipe de tout les temps.

bravo frérôt, ça c'est du travail d'équpe.

SPEAR, UNPRETTIER, qui peut se relever de cela..........personne..
Tu es mieux de bien agir, Vince car je t'aurai à l'oeil.

Je t'assure, Bret que la saga de 97 ne se répètera pas.
Invité
Invité
Ah bien bravo! J'espère que tu es fière de gagner de cette façon. Ah minute, bien oui, tu l'es.

Layla je susi désolée, mais ce n,est pas de cette façon que tu m'auras. Je suis pas mal plus rapide et intelligente que tu ne le crois.
Invité
Invité
Bon show!
Invité
Invité
Hon oups, désolée Trish, ah ah ah!
Invité
Invité
Bravo à la grande championne pour sa victoire...

Friday Night Smackdown - 7 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant