Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 14 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Buffalo, New York*
14 mai 2010

- Le theme de Smackdown est abruptement interrompus par un vidéo...

Les quelques téléviseurs en coulisse diffusent les memes images qu'a la TV. Shawn Michaels est en furie et se rends au camion de transmission. Les images coupent...

Tag Team Match / No. 1 Contender Tournement
ShowMiz vs Desmond Wolfe & AJ Styles

Desmond Wolfe profite d'une bévue du Chick Magnet pour donner un gain a son équipe. Le Chick Magnet a accidentellement fait le changement avec Big Show. S'expliquant avec son partenaire, The Miz a subit le Tower of London de Desmond. Ce dernier n'avait plus qu'au couvrir Miz pour savourer la victoire.

- The Rock est entrevue avec Todd Grisham et parle de son combat a Over The Limit. Il dit que le Rock est sur terre pour briller et qu'il va le faire a nouveau tres bientot. Il dit qu'il va bientot se débarasser de l'éclipse qui ternis l'image de la ceinture US et qu'il va lui redonner le prestige qu'elle mérite. Big Show s'amene et pousse Grisham hors de l'écran. The Rock se moque de son rival en se mettant sur la pointe des pieds pour etre a son niveau. Big Show promets de lui éclater la tete avec son poing. The Rock termine en disant qu'il va envoyer des fleurs a sa veuve...The Miz.

Single Match
Maryse vs Eve Torres

La québécoise dispose difficilement de Mlle Torres. Cette derniere a presque causé une surprise avec un schoolgirl mais Maryse est vite revenue avec son French Kiss. Maryse s'est amusé au dépend de Eve apres le combat avant de retraiter en coulisse sous les huées de la foule.

- Batista entre dans le bureau de la GM et donne a etre insérer dans le combat pour le titre US. Stephanie lui dit qu'il a perdu son combat de qualification et qu'elle n'a aucune raison de lui céder. Batista se fâche et vide le bureau de la GM de son contenu. McMahon réplique en disant que Batista aura son combat si Triple H et lui l'emportent ce soir, sinon...il sera viré. Batista quitte, vraissemblablement irrité.

Tag Team Match / No. 1 Contender Tournement
The Legacy vs Edge & Christian

Le Rated Superstar donne la victoire a son équipe en disposant de Ted Dibiase. Le Million Dollar Man s'est amené pres du ring ce qui a semblé distraite son fils. Edge en a profité pour lui porter un violent spear. Cody Rhodes a quité le ring pour retourner en coulisse. Edge n'a eu qu'a couvrir Ted pour obtenir la victoire.

- Michelle McCool et Layla poussent Gail Kim contre un mur et lui font des menaces. Kim tente de se défendre mais McCool la tient fermement a la gorge. Layla menace de la défigurer et ordonne a Gail d'aller remettre a démission a la GM. Trish Stratus vient au secours de Gail. McCool demande a Trish de s'occuper de ces affaires, que Smackdown n'a pas besoin de perdantes comme elle. Stratus réplique en disant que McCool sait de quoi elle parle car elle en est une. McCool fonce sur Stratus et la bagarre éclate.

Tag Team Match
Ric Flair & The Rock vs Triple H & Batista

The Game permets a son duo de l'emporter en couvrant The Rock. Le Nature Boy, etant trop occupé a garder l'Animal a distance, n'a pus vu Triple H sortir un poing américain de sa culotte. The Game s'en ait servit pour frapper le Great One entre les deux yeux. HHH a relevé The Rock pour lui porter son pedigre pour la victoire. Flair s'est débarassé de Batista grâce a une chaise avant de faire fuir Triple H.

- Maryse vient souhaiter bonne chance a Beth Phoenix pour Over the limit. Melina se leve et accuse Maryse d'etre une sale hypocrite. La québécoise feint d'etre offusquée et ne réponds meme pas a la Red Carpet Diva. Maryse demande a la Glamazone de purifier son vestiaire car il empeste. Maryse tourne les talons alors que Melina bouille.

Single Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy

Le combat se termine dans un terrible carnage. Edge et Christian sont venus décimer les champions par équipe en utilisant tout ce qu'ils ont pus se mettre sous la main. Le duo s'est meme permis un Two Man con-chair-to sur les deux freres. Jeff a tenté de sauver son frere mais Edge est venu le couper en deux avec spear. Christian a porté son Unprettier sur Matt dIrectement sur la chaise.

- Shawn Michaels est au téléphone avec Vince McMahon et lui ordonne de ne pas se meler du combat a Over the Limit. Il veut prouver a tout le monde qu'il est capable de battre Hart par lui-meme. Michaels recoit la visite de Triple H qui vient le calmer.

Intergender Tag Team Match
Bret Hart & Ashley Massaro vs Shawn Michaels & Beth Phoenix

Michaels obtient la victoire en couvrant Ashley Massaro. Face-a-face avec la Glamazone, Hart s'est dirigé vers son coin pour effectuer le changement. Pendant ce temps, Beth fesait de meme avec Michaels. Le HBK n'a laissé aucune chance a Massaro en lui appliquant un sweet chin music dévastateur. HBK a obtenu tres facilement le compte de 3. Hart entre dans le ring et va au chevet de Massaro. Michaels tente de faire perdre patience au Hitman en le narguant. Smackdown se termine alors que Michaels crache au visage de Bret Hart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
De la Chance Desmond que de la chance
Invité
Invité
alors showmiz on ne parle plus maintenant???
petit miz vu que ta perdu tu sera punis par ton papa big show Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Edge Christian, il s'agit la de votre seul moment de réjouissance lorsque nous allons nous retrouver dans un match face a face nous allons vous démolir, vous voulez que se soit violent sa va le devenir et on va devoir vous ramassez a la petite cuillere suite a notre match
Invité
Invité
Hart ce soir jai prouver que je suis pret a tout pour te botter les fesses y compris démolir une fille, personne ne se mettra dans mon chemin et a Over the limiot se se terminera comme tout a commencer moi victorieux et toi quittant dans la honte

A over the limit l'expression début de la fin prendra tout son sens
Invité
Invité
Triple H,tu ne peux pas gagner sans armes.
J'espere que ma chaise t'a foutu la trouille et toi Batista,ta tete a aimer le coup de chaise ???
Invité
Invité
notre travaille d'équipe finit par payer le votre se termine aj et wolfe sont beaucoup plus talentueux que showmiz
Invité
Invité
Over The Limit ... Dites bien au revoir à tous ceux que vous connaissez, E&C, parce après vous serez fini.
Invité
Invité
Tiens, Trishtounette qui vient a la défense de sa petite copine. Tu aurais du rester cacher dans ton vestiaire ma belle.
Invité
Invité
Pauvre Ashley, tu viens d'avoir un avant-gout de ce qui t'attends. Tu vas terminer coucher sur le dos, dans ce que tu fais de mieux dans le fond.
Invité
Invité
Le Great One est fin prêt pour son match de dimanche. Personne ne va l'arrêter et surtout, fini les accusations de macho.........c'est vrai mais le Great One n'est pas qu'excellent dans le lit, il est aussi un être exceptionnel avec un immense talent.

Que veux-tu comme fleurs, Miz?
Invité
Invité
N'Oublie pas une chose Rocky, tu vas faire face a une tres grande force de la nature,
Invité
Invité
Quel courage Layla, tu as maintenant besoin d'une seconde paire de mains pour accomplir ta sale besogne.
Invité
Invité
profiter de vos moments de gloire....car le nôtre reviendra
Invité
Invité
J'ai presque pitié de toi Shawn. Que tu me fasses un coup de cochon peut passer mais que tu t'attaques a une femme, c'est impardonnable. Tu es un lâche. Je vais faire éclater la vérité au grand jour et révéler qui tu es.
Type de RP :
  • Activité seulement
Edge et Christian vous sont trop supérieurs. Rendez-vous à l'évidence.

Parle tant que tu veux Jeff mais cela ne sera pas notre seul moment de réjouissance. Nous somme Edge et Christian et nous serons les prochains champions par équipe. Bonne chance car vous allez en avoir besoin.
Invité
Invité
Force de la nature.......je suis d'accord..............au buffet.

Le Greatness l'emportera sur ta grande force le gros et tu vas en faire la connaissance.
Invité
Invité
Tu vois Hart encore une fois tu ne comprend pas ce qui se passe tout était planifier, tu peut avoir pitier si tu veux mais maintenant je controle la situation je suis entrer dans ta tête tu es frustrer, tu n'a plus le focus pour défendre ton titre tu y va seulement pour la vengeance personnalle, voila ce qu'est le Bret Hart de nos jours celui qui n'accepte pas de se rendre à l'évidence et qui se jette dans la gueule du loup sans prendre du recul face a une situation, sa va te couler mon Bret, tu as eu ta vangeance lorsque tu m'a vaincu avec mon sweet chin music, mais tu en veux d'avantage et cela sera de trop pour toi et je serai le nouveau champion et toi tu partira de Over the limit bredouille mon vieux
Invité
Invité
Voila Edge dans tes propos tu réponds pleinement a ce que je pense, vous etes Edge et Christian voila pourquoi vous ne deviendrai pas champion par équipe, une bonne équipe certe mais de loin inférieur aux Hardyz Boyz tu devrais te concentrer sur le titre féminin le seul que tu peut remporter, sa tombe bien tu lutte comme une gonzesse
Type de RP :
  • Activité seulement
Une gonzesse, tu sors d'oû, toi....peu importe.

Tu as prouvé quoi,le smart. Pendant que j'accumule tes titres et un prochain avec Christian, toi tu vends des cochonneries, tu te fais passer dessus par des voitures et j'en passe. Matt....lui.....je me souviens qu'il s'est fait prendre sa blonde par un gars disons supérieur.

La seule chose que tu as su accomplir dans ta carrière est d'amasser des titres par équipe alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.

Dernière édition par Edge le Ven 14 Mai 2010, 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Je t'en supplie Beth, ne fais pas confiance a cette perruche blonde. Elle va te chier dans les mains.
Invité
Invité
JE vais encaisser le choc comme une grande fille. Si je suis dans ce métier, c'est que j'accepte de prendre des coups. Ce que j'accepte moins par contre, c'est de voir une championne se cacher derriere un homme pour éviter la confrontation.
Shawn, Bret, croyez-moi que le tout va se passer sans saleté?
Invité
Invité
Voila une preuve que je suis encore la diva la plus dominante.
Invité
Invité
ce qui est drole c'est que tu te vante davoir accumulé des titres wow tu as accumulé des titres et en cemoment tu n'en as aucun alors Edge ferme la tu fait rire de toi la, tout ces titres tu les as eu mais tu as été trop minable pour les garders la preuve tu n'est même pas champion a part des connard sans doute, a Over the limit ta grande gueule se fera fermer et tu ne verra rien venir notre supériorité face a ton équipe de second plan ne fera tout simplmeent pas le poid, dsl de devoir me répèté mais tu es simplement pas assez intelligent pour comprendre sa

Friday Night Smackdown - 14 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant