Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 21 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Ottawa, Ontario, Canada*
21 mai 2010

- Smackdown débute avec l'entrée de Vince McMahon. Sous les huées de la foule, le Chairman détruit la réputation du Hitman en le traitant de menteur et de personnage égocentrique. McMahon ajoute qu'il considérait Bret comme son fils mais que Bret lui a craché au visage a deux reprises. La premiere fois en acceptant de rejoindre une fédération rivale et la deuxieme fois a Montreal. McMahon dit que personne ne peut lui manquer de respect comme ca sans en subir les conséquences. La musique du Rattlesnake se fait entendre et Austin s'amene alors que Vince tente de s'enfuir. Stone Cold l'attrappe par le fond de culotte et le ramene au centre du ring. Austin dit qu'il aime bien lui manquer de respect. Il demande a le foule si elle veut q'il manque de respect envers Vince. OH HELL YEAH...Austin y va d'un stunner sur le Chairman a la grande joie de la foule.

Single Match
Melina vs Maryse

Maryse obtient une victorie serrée contre la Red Carpet Diva. La québécois a éviter le tombé de justesse avant de porter son French Kiss sur Melina pour le compte de 3. Maryse a continué de narguer Melina avant de retourner en coulisse. La Red Carpet Diva a semblé troublé par les propos de Maryse.

- Alors que Eve Torres souhaite la bienvenue a Maria, Maryse revient en coulisse apres sa victoire. La québécoise bouscule les deux femmes sans s'excuser. Torres la retient par le bras et lui demande des excuses. Maryse lui demande de la lâche et dirige une droite vers Torres qui se penche. Maria recoit le coup en plein front et s'écroule. Torres saute au coup de la jolie blonde avant d'aller au chevet de Maria.

Tag Team Match / No.1 Contender Tag Team Tournament
The Legacy vs AJ Styles & Desmond Wolfe

Dibiase donne la victoire a son équipe en couvrant AJ Styles. Ce dernier a tenté son Styles Clash mais Dibiase l'a contré avec son Cobra clutch legsweep pour le compte de 3. Wolfe a semblé décu de Styles apres le combat et il est retourné en coulisse seul.

- Ashley Massaro est en entrevue avec Todd Grisham. Elle parle de la grande chance qu'elle a de travailler pour une compagnie aussi prestigieuse. Que c'est un cadeau du ciel d'avoir l'opportunité de devenir championne. Beth Phoenix s'amene et vient la narguer en lui suggérant de ne pas trop rever sur ses chances. La Glamazone remets des papiers d'assurance-chômage a Massaro. Cette derniere lui déchire au visage et la Glamazone l'envoie au sol avec une droite. Massaro se tient la mâchoire alors que la Championne s'éloigne.

Single Match
Shawn Michaels vs The Rock

Le Great One l'emporte sur le Heartbreak Kid. Michaels se préparait pour son sweet chin music mais le People's Champ l'a surpris avec un rockbottom sortit de nulle part. The Rock n'a eu qu'a couvrir son rival pour le compte de 3. Insatisfait de sa performance, HBK est venu porter son Sweet chin music sur son rival apres le combat.

- Stephanie McMahon prends place derriere son bureau pour une annonce. Elle n'a pas le temps de commencer que le Nature Boy vient vider son bureau dans un geste d'extreme violence. La GM hurle presque de peur alors que Flair la prends a la gorge. Stephanie tente de gagner du temps lorsque Flair lui demande un combat au PPV contre The Game. Ce dernier vient éclater une chaise sur la tete de Flair pour sauver sa femme. McMahon fait escorter Flair, insconscient, a l'extérieur de l'édifice. Les agents laissent le Nature Boy sur le béton mouillé du stationnement.

Tag Team Match / No.1 Contender Tag Team Tournament
Edge & Christian vs ShowMiz

Christian couvre le Chick Magnet pour le compte de 3. Alors a sortit Big Show du ring avec un bon coup de chaise a la tete. Miz a voulu avertir l'arbitre du geste et Captain Charisma en a profité pour lui appliquer son Unprettier pour la victoire. Les Hardy Boyz ont envahit le ring apres le combat mais les aspirants officiels sont parvenus a s'esquiver sans faire face aux champions.

- Edge et Christian font vite leurs valises et tentent de sortir de l'édifice avant que les Hardys s'amenent. Ils rencontrent plein d'obstacles en cours de route mais parviennent a prendre place dans leur véhicule. La vitre côté passager vole en éclat mais la voiture parvient quand meme a quitter. Jeff Hardy, baton a la main, regarde le véhicule s'éloigner en compagnie de son frere.

Tag Team Match
Michelle McCool & Layla vs Trish Stratus & Gail Kim

Michelle McCool parvient a soutirer la victoire a Gail Kim en lui portant son Faithbreaker. Avec une partenaire blessée en début de combat, Kim n'a pus résisté a ses rivales tres longtemps. Le duo Lay-Cool s'est meme permis de la dévetir apres le combat dans le but de l'humilier.

- Austin est dans le vestiaire du Hitman et il déguste une bonne biere. Il promets au Hitman d'etre la pour éviter que Vince ne foute encore la merde. Hart lui avoue que s'il perds a Over the limit, il mettra fin a sa carriere. Austin lui dit de ne aps faire ca, car il aura toujours une place pour lui a RAW. Question de botter le derriere de McMahon.

Single Match
Bret Hart vs Batista

Batista a disposé de Bret Hart suite a un count out. Hart a tenté de revenir sur le ring mais McMahon est venu le retenir en bas du ring alors que l'arbitre regardait ailleurs. Apres le combat, Vince, Batista et Michaels se sont amusés au dépends du champion. Austin s'est amené pour sauver le Hitman de plus graves conséquences. Smackdown se termine alors que le Chairman promets a Austin de mettre un terme a sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AJ je m'attendai a une meilleur performance de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
desolé desmond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu es vraiment pret a tout Shawn, meme a t'allier a Batista et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
legacy a battu la TNA...et ceci n'est pas fini...notre nouvelle acention ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ca prends plus qu'un coup de chaise pour me sortir de la compétition. Rocky, tu vas subir la foudre de mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Revenir et se faire blesser par ces deux petites écervelées, ca me fait suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Stephanie,tu es comme Triple H,une pourri .
Triple H,je t'aurai pour te casser ta geule de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te l'ai dit Bret je suis pret a tout et tu ne sais pas c'est quoi qui t'attend a Over the limit, tu en sera dépasser, ce lundi nous aurons droit au dernier match de Hulk Hogan et bien la veille se sera le dernier match de Bret Hart j'en fait une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour ce qui est de toi Austin le fait de toujours vouloir botter les fesses de Vince Mcmahon ta empêcher de devenir quelqu'un de crédible et de sérieux tu ne cherche qu'a humilier au lieu d'avoir du respect pour les autres, tu ne veut pas que Mcmahon se mèle trop du combat a cause de son soit dis en parti pris, et bien laisse moi douter de ta franchise Austin fleurter dans le vestiaire de Hart en dit long sur tes réels intention, tu es celui que je redoute le plus pour ce match, tu es mieux de te tenir tranquille sinon tu te retrouvera dans le coma au côté de Bret ce dimanche suite a un sweet chin music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierai jamais ton geste Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je sens un peu de panique Betty Boop, ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/02/2008
avatar
Je vais m'amuser avec ta face à claque, Vince. Tu ne vas pas sortir de Over The Limit sur tes 2 jambes et c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Ma pauvre Maria, que vas-tu faire? Pleurer? C'est ça fait donc ça. Et Melina, aurais-je touché un point sensible? Ah ah, je suis sur une lancée et je vais continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu es folle Maryse. Je trouverai bien le moyen de t'arrêter. Vraiment désolée Maria que part ma faute tu es mangé le coup de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu as osée Maryse... tu... arg, tu dois bien avoir un squelette dans ton placard ma grande fille, et je te rendrai la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous n'êtes que des vautours les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est pas grave Eve, quand a toi Maryse sache que je ne vais pas pleurée des coups comme celui la sa ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2006
avatar
Non mais ils sont cinglés plus que je le pensais ces 2 brothers.

Nous sommes invaincus et cela ne changera pas èa Over The Limit.

Vous allez virer plus fou que vous l'êtes déjà lorsque l'ouragan Edge et Christian auront passé sur vos carcasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
se n'est pas de la folie s'est de la détermination, et vous les poltron, vous shaker de tout votre corps juste a l'idée de nous affronter a Over the limit les Hardys Boyz prouveront leur supériorité et nous prouveront votre pauvre talent, je doute même que vous ne vous présentiez pas au match de peur de vous faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nous comparer a des vautours, ce que tu peux etre méchante Gail. Je vais surement pleurer toute la nuit en pensant a ta réplique assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu ferais mieux de d'habituer a te retrouver au sol Hitman. Si tu survies a Michaels, je serai sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne connais pas ce mot Ashley et je vais te massacrer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il ne survivra pas Batista, je deviendrai le champion WWE et par la suie je t'écarterai de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous sommes le duo le plus electrisant de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 21 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-