Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 28 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Cleveland, Ohio*
28 mai 2010

- Shawn Michaels s'amene sous les huées de la foule. Il dit que ce qui s'est passé a Over the Limit est une vraie farce. Il comprends maintenant Bret Hart car il vient de se faire avoir a son tour. HBK dit que ce serait facile de demander un rematch contre le Hitman mais ce qu'il veut avant tout, c'est un combat contre Stone Cold Steve Austin. Il demande au Rattlesnake de s'amener mais Austin ne vient pas. HBK le traite de peureux et d'etre un hypocrite. Michaels promets de faire la vie dure a Austin tant qu'il n'acceptera pas un combat contre lui.

Single Match
Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr.

Le combat finit dans un No Contest lorsque Bret Dibiase et Joe Henning viennent empecher les deux lutteurs de se confronter. Les quatre homme se font l'accolade. Ted annonce que The Legacy sera plus forte que jamais et qu'ils vont conquérir tous les titres.

- Ric Flair vient voir Bret Hart dans son vestiaire et les deux Hall of Famers discutent du combat de ce soir. La Nature Boy félicite le Hitman pour sa victoire mais rajoute qu'il aimerait bien le défier pour le titre. Hart réplique en disant que tout le monde veut le vaincre pour cette ceinture mais il dit qu'il est encore l'Excellence de l'Exécution. Flair lui dit que pour etre l'HOMME, il doit battre l'HOMME. Flair quitte en laissant sortir un WOOOOOOOO bien sentit.

Single Match
Maryse vs Maria

Maria l'emporte sur la québécoise par tombé. Maryse y allait de son French TKO lorsque Beth Phoenix s'est amené aux abords du ring. Maryse l'a traité de loser en plus de l'insulter. Maria est sortit victorieuse du combat grâce a un schoolgirl. Maryse a tenté d'attaquer Maryse mais la Glamazone est venue la démolir avec lui portant son Down in flames. Maria a tendu la main a Beth mais la blonde a quitté sans regarder la rouquine.

- AJ Styles demande a Todd Grisham de le passer en entrevue. Styles déplore le fait que la GM ne semble pas comprendre son immense talent. Il dit que l'on ne l'utilise pas son plein potentiel. Il menace de quitter Smackdown et de meme aller voir Vince McMahon lui-meme. Stephanie, ayant tout entendue, s'amene. Elle dit qu'il a raison et qu'il aura la chance de lui montrer son côté PHENOMENAL la semaine prochaine contre The Legacy au grand complet. Styles avale de travers mais finit par dire qu'il va les battre les deux mains derriere le dos. Stephanie lui demande de retirer ses paroles car elle pourrait le prendre aux mots.

Single Match - Non-title Match
The Rock vs Big Show

Big Show obtient une certaine vengeance en mettant K.O le champion avec son Knockout Punch. Par contre, ce fut apres que l'arbitre est arrêté le combat sur un double count out. Le duel s'est déroulé trop longtemps en dehors du ring au gout de l'officiel. Show a soulevé la ceinture bien haut avant de piétiner son adversaire.

- Ashley Massaro se prépare pour sa premiere entrevue en tant que championne lorsque la Glamazone se pointe dans le décor. Phoenix demande un combat revanche alors que Massaro l'ignore. Beth la gifle pour attirer son attention et Massaro accepte le défit. Ashley rajoute que si Beth perds, elle n'aura plus jamais la chance de se battre pour le titre des divas. La Glamazone accepte et spécifie qu'elle va mettre un terme a la carriere de Massaro.

Single Match / No.1 Contender for US Title
Desmond Wolfe vs The Miz

Desmond Wolfe l'emporte sur The Miz grâce a l'intervention de A.J. Styles. Apres le combat, Wolfe a réprimandé Styles pour s'etre mêlé du combat. Styles a poussé Wolfe avant de le gifler. Wolfe s'est fait attaquer par le Chick Magnet et Styles est retourné en coulisse sans l'aider.

- Todd Grisham vient a la rencontre de la GM et lui demande qui seront les trois aspirants au titre de Bret Hart lors du PPV. Stephanie annonce qu'elle songé a nommer 3 aspirants afin de ne pas perdre de temps avec des combats de qualification. Elle ajoute que le PPV arrive vite et qu'elle veut mousser ce grand combat. Elle annonce alors les trois noms: Triple H, Batista et Ric Flair.

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship Rematch
The Hardy Boyz (C) vs Edge & Christian

Edge et Christian ont profité d'une blessure a l'arbitre pour remporter le combat. Alors que l'officiel gisait au sol, les deux aspirants y sont allé de leur Con-Chair-to sur les deux Hardy. Christian a couvert Jeff alors que le Rated-R Superstar effectuait le compte en se servant de la main de l'arbitre. Les deux canadiens n'ont pas célébré, préférant se sauver avec les ceintures avant que quelqu'un renverse la décision.

- The Rock entre furieux dans le bureau de la GM. Il se demande pourquoi il ne fait pas partit du combat pour le titre de la WWE. McMahon réplqiue en lui disant qu'il doit d'abord régler son histoire avec Big Show. Elle lui fait une offre: le gagnant du combat entre Big Show et lui sera automatiquement nommé aspirant numéro un. Le lutteur qui sera champion apres le PPV affrontera le gagnant a l'autre PPV. The Rock ajoute qu'il va botter le cul a ce jabroni et ramener le titre a la maison. Stephanie rajoute une chose: The Rock devra d'abord survivre a son combat contre Desmond Wolfe la semaine prochaine.

Tag Team Match
Team Lay-Cool vs Gail Kim & Eve Torres

Layla obtient le compte de 3 sur Torres alors que McCool venait de lui porter son Faithbreaker. Gail Kim a bien tenté d'intervenir mais l'arbitre l'a retourné dans son coin. Lay-Cool en ont profité pour effectuer un travail d'équipe sur Eve. Gail Kim est venue au chevet de Torres apres le combat. Team Lay-Cool s'est rué sur elle mais Trish Stratus est venue vider le ring des deux comparses blondes.

- Edge et Christian sont a l'extérieur et attendent qu'on approche leur voiture. Ils semblent nerveux lorsqu'il voit la GM du coin de l'oeil. Ils finissent par fuir sans que Stephanie n'ait pus leur adresser la parole. La GM semble contrariée...

2 on 3 Handicap Match
Bret Hart & Ric Flair vs Shawn Michaels, Triple H & Batista

Michaels donne la victoire a son équipe en disposant de Ric Flair. Bret Hart a été sortit de l'équation dès le départ lorsque attaqué alors qu'il se rendait sur le ring. Batista lui a porté sa batista bomb sur la rampe suivit du pedigree de Triple H. Le trio victorieux a terminé l'émission en démolissant le Nature Boy...

Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai 2010, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu es Pitoyable Wolfe Tu as Besoin de Quelqu'un Pour Gagner je tes quand meme démolie a la fin Wink
Invité
Invité
je t'aurai battu sans lui the wolfe est le meilleur,

tu veu une revanche sans interventions ? Wink
Invité
Invité
Tres bon show comme toujours.

La pauvre Betty Boop qui veut un combat revanche. Bouhouhouuu
Invité
Invité
Hitman, Nature Boy..votre temps est compté. Je vais vous démolir lors du PPV.

Hunter, mon ami...ne te mets pas sur ma route.
Hey Shawn, c'est quand tu veux. Je te laisse meme le loisir de choisir la stipulation du combat. Prouve-moi que tu n'es pas un sale fils de &&&$&#&# en fesant ton choix.
Invité
Invité
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
Cause we are the champions - of the world
Invité
Invité
wow que de beau champion vous faite, vous etes des laches et vous venez de la prouver et en plus sa chante haut et fort cette lacheté sa fait dur votre affaire je n'exigerai pas un renversement de décision car moi je ne suis pas un peureux, je veux un rematch dans un autre TLC match
Invité
Invité
oui je veut une revanche la semaine prochaine encore pour le No1 Contender for the united states Championship tu na pas mériter cette victoire et tu le sais
Invité
Invité
One more for the good girls.
Type de RP :
  • Speech et activité
Etes-vous sur de vouloir combattre a Fatal 4 Way? Je ne suis meme pas certain que vous serez capable de vous rendre au ring. Il me reste 3 semaines pour vous démolir encore plus. Le jeu ne fait que commencer.
Invité
Invité
WOOOOW !!!
Fatal 4 Way va etre le lieu du 17 ème titre du Nature Boy
Invité
Invité
Comme tu peut le voire Maryse je n'est pas eu peur j'étais bien sur le ring devant toi.
Invité
Invité
Je suis triste pour toi Gail. Ca ne doit pas etre évident de se lever tous les matin et de voir une perdante dans le miroir.
Invité
Invité
heureux de voir que nous somme arrivé à temps
Legacy c'est aggrandi,et cela dans le seul but de dominer et de faire place à la relève

AJ,la semaine prochaine,tu es cuit
Invité
Invité
l'action ne manquera pas,car nous serrons impliquer dans tout la semaine prochaine
notre impact ce fera
Invité
Invité
merci les gars,cela aurais pu mal finir entre moi et Ted
Invité
Invité
asser parler du passé...parlons du FUTUR....c'est a dire nous
Invité
Invité
bon show, Austin tu n'a meme pas eu le courage de te présenté sa en dit long sur tes sentiment tu es effrayé tu ne sais plus ou donner de la tête a chaque fois que tu cligne des yeux tu as la crainte de recevoir un sweet chin music en plein figure
Invité
Invité
je n'est pas a choisir de stipulation je peux preouver a tous que je peux botter ta carcasse dans un match classique alors fou moi la paix avec le fait de choisir une stipulation, je choisirai une stipulation eulement si la GM en décide ainsi pas un minable comme toi
Invité
Invité
ne vous inquietez pas legacy vous etes pas experimenter comparé a moi et vous allez le coprendre
Invité
Invité
Ce bon vieux Shawn et ses acolytes. Maitres des attaques vicieuses...
Invité
Invité
Bret,j'ai hate de te combattre à Fatal 4 Way,ce match ne sera pas propre : Il y aura Triple H et Batista
Invité
Invité
Je peux vous jurer une chose les filles, vous allez bien finir par payer.
Invité
Invité
Comme tu es méchant Show. Ce n'est pas ma faute si le buffet n'était pas à ton goût.

Tu ne dois pas agir comme cela envers un grand champion.

Friday Night Smackdown - 28 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant