Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 28 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Activité seulement
Il veut un rematch maintenant. C'est si difficile que cela de nous rendre hommage, Hardy. Tu as perdu et ce n'est certainement pas de notre faute si l'arbitre a été blessé.

Ce qu'on vous a fait subir est de la pure intelligence et parce que nous vous sommes supérieures à tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tu appel sa de la supériorité fuir comme des laches et faire le compte avec la main de l'arbitre, sa m'étonne pas d'une fillette comme toi Edge, oui je veux un rematch nous avons gagner le premier match de facon loyal et sans trichere, vous avez gagner le second de facon lache et sans courage, mais on ne peut rien changer au fait s'est 1 a 1 il faut un gagnant et il es certain que nous le serons car le vrai talent est de notre côté, vous vous etes juste minable
Invité
Invité
Bravo Maria. C'est tout ce qu'elle mérite c'est Québécoise.
Invité
Invité
Ah pour t'être présentée tu t'es présentée, mais tu as eu de l'aide ma grande et comme premier match, â promet, déjà de l'aide, pas capable de montrer ce que tu vaux seule.
Invité
Invité
Une perdante? Je ne me considère pas comme une perdante, mais bien comme une victime de votre sale manque de confiance en vous. On vous aura un jour ou l'autre les vautours. Profitex bien de vos moments de gloire, ça se termine bientôt.
Invité
Invité
Bon ça va faire...ces filles-là vont amèrement regretter d'être nées.
Invité
Invité
AJ l'expérience contre le nombre ne vaux rien

tu cera perdant de ce match que tu le veuille ou non
Type de RP :
  • Activité seulement
Ton langage est toujours aussi bon.....ça s'améliore pas trop ton affaire.

Prend-le comme tu veux mais nous sommes l'équipe à battre et l'équipe championne. Entre bien cela dans ta petite tête fucker et fait nous plaisir.........ferme ta gueule de poltron.
Invité
Invité
je ne fermerai pas ma gueule ton language ordurier est très prets du mien minale, tu me traite de poltron et s'est toi et ton petit amant de Christian qui se sauve, tu te sauve de moi et mon frère, de la GM juste parce que tu as peur que l'inévitable se produise s'est a dire que vous défendiez les titres contre nous, cette attitude prouve que vous avez peur de nous et vous faite bien d'avoir peur, des connard dans ton genre j'ai l'habitude de rêgler leur cas assez rapidement, et pour celui qui a la plus grande gueule avec le moins de talent s'est bien toi sa, que du blabla peu de résultat et quand il y a du résultat s'est par des vois de tricherie et de lacheté, alors fait nous plaisir viens te battre en homme a Smackdown et tu sera vite expédier vers le tapis gracieuseté d'un Twist of Fate et d'un Swanton bomb
Type de RP :
  • Activité seulement
Oups! J'ai pêté....tu vois ce que tu me fais...tu me donne des envies de numéro 2 tellement tu es chiant avec tes phrases répétitives.

Juste pour te dire qu'on ne se sauve pas.........on est juste un peu trop intelligent.

Edge et Christian savent quoi faire pour être des grands champions, ce qui vous manquent amplement.
Invité
Invité
quel belle preuve d'immaturité total de ta part je te croyais bas mais pas a ce point tu va toujours me surprendre en terme de nulité, oufff sa pu ton gaz belle preuve que tu est pourri jusqu'au os mon Edge
Type de RP :
  • Activité seulement
Renifle ta part et gardes-en pour les autres.......coudonc.
Invité
Invité
Triple H,Batista.
Je vus promrts de vous faire la vie dure pendant ces semaines qui nous séparent de mon 17 ème titre mondiale

Friday Night Smackdown - 28 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2