Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 4 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Dallas, Texas*
4 juin 2010

- La musique de Stone Cold se fait entendre mais c'est plutot Shawn Michaels qui arrive déguisé comme lui. Michaels imite le Rattlsnake mais perds pied dans un des coins. Il titube sur le ring comme un ivrogne. Son discours se résume a des WHAT, SON OF A BITCH et autres mots fréquentment utilisés par Austin. Le faux Austin dit qu'il a peur de Michaels et qu'il va fuir la ville. La musique de Stone Cold joue a nouveau et HBK avale de travers. Steve s'amene depuis la foule et vient porter son stunner sur Michaels. Stone Cold demande de la biere, en boit un peu et verse le reste sur Michaels. La foule est en délire.

4on 1 Handicap Match
The Legacy vs AJ Styles

Le Phenomenal One utilise un stratageme pour faire disqualifier le clan entier de Legacy. Apres quelques minutes de combats, Styles lance un poing américain a Joe Henning avant de se laisser tomber au sol. L'arbitre apercoit l'arme et accorde la victoire a Styles. Ce dernier remonte la rampe en se pointant la tete pour montrer son intelligence supérieure.

- Daniel Bryan entre dans le bureau de la GM et promets a la GM de lui en donner pour son argent. Captain Charisma entre a son tour, ceinture sur l'épaule. Il demande que l'on envoie quelqu'un nettoyer sa loge. Il pointe Bryan puis lui donne les clés de son vestiaire. Bryan lui lance en plein face. Stephanie ordonne la tenue d'un combat entre les deux la semaine prochaine. Christian éclate de rire tout en caressant sa ceinture pour montrer qu'il est un champion.

Tag Tean Match
ShowMiz vs Desmond Wolfe & The Rock

The Rock donne la victoire a son équipe en portant le tombé sur le Big Show. Ce dernier a été distrait par Eve Torres aux abords du ring. The Miz a bien tenté d'intervenir mais Desmond est venu le sortir du ring avec un standing dropkick. The Rock a fait le baise-main a la jolie diva avant de la reconduire en coulisse.

- Gail Kim sort de son vestiaire et tombe face-a-face avec Layla. Cette derniere n,a pas le temps de dire une parole que la canadienne lui asperge le visage de poivre de cayenne. Alors que Layla hurle sa douleur, Michelle McCool vient a son secours. McCool menace Kim de lui arracher la tete et lui saute au cou. La sécurité doit intervenir pour faire cesser cette bagarre. Kim quitte en disant qu'elle ne se laissera plus marcher sur les pieds parc ces deux barbies.

Single Match
Batista vs Ric Flair

Batista l'emporte sur le Nature Boy. The Animal s'est sortit de Figure four lock pour ensuite y aller d'un violent spear. Batista en ensuite enchaine avec deux Batista Bomb pour ensuite couvrir Flair pour le compte de 3. Batista a semblé supplié Flair de prendre sa retraite avant de se faire tuer.

- Batista revient vers son vestiaire lorsqu'il entre en collision avec le Hitman. Il le défie du regard puis lui suggere de ne pas se présenter lors du PPV car il va le briser en deux. Hart ne s'en formalise pas et lui montre sa ceinture. Il dit qu'il est l'Excellence de l'Execution et qu'il va encore le prouver en défendant sa ceinture. Batista lui rappelle qu'il a 75% des chances de perdre. Hart lui sourit et lui dit qu'il va etre a 100%.

Single Match
Edge vs Jeff Hardy

Le combat se termine par une disqualification du Rated-R Supertar. Aider de Christian, Edge a passé un message a toutes les équipes de la WWE en détruisant Jeff Hardy. Christian a meme nargué le Rainbow Haired Warrior sur l'absence de son frangin. Edge et Christian ont promis d'unidifer les titres par équipe de la compagnie.

- On annonce que les champions par équipe défendront leur titre la semaine prochaine contre Shawn Michaels et Triple H dans un No DQ Match. De plus, The Rock affrontera Desmond Wolfe pour le titre US.

Tag Team Match
Ashley Massaro & Maria vs Beth Phoenix & Melina

Melina donne la victoire a son équipe en portant le tombé sur la championne. La Glamazone a frappé Massaro derriere la tete alors que cette dernier montait dans le coin. La Red Carpet Diva n'a eu qu'a porter son Sunset split pour obtenir le compte de 3. Maria a gouté a la médecine du duo lorsqu'elle a voulu se rendre au chevet de Massaro. Trish Stratus s'est amené pour aider le duo en détresse.

- Shawn Michaels et Triple H sont dans leur vestiaire et discutent de Fatal 4 Way. HBK promets de régler le cas de Stone Cold comme il aurait du le faire bien avant. The Game lui dit de se calmer car sa calvitie va empirer. HBK lui dit de ne pas mettre son gros nez la dedans car ca pourrait sentir mauvais. Triple H promets de vaincre au PPV et de devenir champion a nouveau. Michaels parle lui aussi de domination mais en se nommant. Une petite prise de bec s'en suit mais le duo se tourne vers la caméra et éclate de rire. Michaels traite les gens de stupides s'ils croyaient réellement qu'ils se disputaient. Triple H y va ensuite d'un : ARE YOU READY??? La caémra coupe...

Tag Team Match
Bret Hart & Steve Austin vs Shawn Michaels & Triple H

Stone Cold Steve Austin remporte le combat en couvrant Triple H. Alors que Hart et Michaels se bagarraient a l'extérieur, Austin a évité un gout de Sledgehammer pour y aller d'un stunner sur The Game. Apres le combat, Vince s'est amené sous les hués de la foule. Drew McIntyre, CM Punk, Batista et Sheamus ont été envoyé au ring sous ses ordres. Smackdown se terminent sur des images de carnage alors que Hart et Austin subissent les foudres du clan McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
encore une fois Austin tu te fait détruire, tu vois les évènement te dépasse, haha un match pour les champions par équipe Edge, Christian votre rêgne aura été de courte duré DX est de retour et vous allez vous faite bottez le cul les Hardyz c'est de la petite bière a comparé nous sa
Invité
Invité
bravo pour cette autre victoire de lache les gars faut croire qu'il y a aucun de vous deux qui semble être capable de vaincre quelqu'un tout seul, sa me traite de tout les noms mais sa l'a besoin d'un coup de mian pour me battre sa fait pitier

Matt ou est tu bon dieu, faut croire que tu m'a abandonner encore une foi cette fois ci s'est terminé je ne veux plus rien savoir d'un gars qui abandonne a tout coup
Invité
Invité
une nouvelle victoire pour the wolfe avec the rock, showmiz est fini

the rock bonne chance pour la semaine prochaine
Invité
Invité
bravo wolf.
alors legacy??? on dirait bien que je vous ai battue hein?
vous étiez en nombres mais pas vous avez pas l'intelligence de grande superstars comme stone cold,batista,hhh,hbk,flair et bien sur moi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Te rappelles-tu nos belles années Shawn? Ou nous etions multiples champions...Ce moment va revenir sous peu. Tous les titres seront a nous.
Invité
Invité
La semaine prochaine , après le match sera terminé et que l'arbitre léve mon bras très haut , ca va être toi qui va passé un petit coup de balai dans mon vestiaire , hahaha .
Invité
Invité
Batista,je ne prendrait jamais ma retraite.
Mais toi,tu peux la prendre.
Je vais meme t'aider
Invité
Invité
Tu aimes ca par derriere a ce que je vois Betty Boop!!! Razz
Invité
Invité
Je vais avoir ta peau Gail. Ce que tu as fait a Layla est impardonnable. Tu devrais etre suspendue.
Invité
Invité
Ric, Ric, Ric. Je crois que tu as recu trop de coups sur la tete durant ta trop longue carriere. Meme ton fils David a plus de chance d'etre champion que toi. Prends ta retraite Nature Boy, il est encore temps d'éviter l'humiliation.
Invité
Invité
Beth, Melina...vous ne perdez rien pour attendre.
Invité
Invité
Batista a écrit:
Ric, Ric, Ric. Je crois que tu as recu trop de coups sur la tete durant ta trop longue carriere. Meme ton fils David a plus de chance d'etre champion que toi. Prends ta retraite Nature Boy, il est encore temps d'éviter l'humiliation.

Nous verrons ça à Fatal 4 Way,ma victoire te prouvera que je ne suis pas fini !!
Invité
Invité
Ingénieu ce petit merdeux....maintenant que ta petite «cross» est passé...surveille toi bien Styles....
Invité
Invité
me surveillez pourquoi hein de vous? laisse moi rire.....
Invité
Invité
Oui je me souviens Hunter, et tout cela va se répété quand nous allons servir une correction a ces deux rebus de Edge et Christian, les as tu vu aller se sauver de tout et d'agir en lache, au contraire des Hardys nous on est de loin supérieur a ces deux lavettes, après leur avoir pris ce dont ils ont volé je vais rêgler le cas de Austin et prendre ce que jaurais du avoir depuis longtemps un titre majeur
Invité
Invité
tu n'aura plus un zèbre pour te protégé AJ....tu cera notre mercy
Invité
Invité
hahaha laisse moi rire brett tu est aussi nul que t'es camarade.
Invité
Invité
Bla blabla les filles... c'est finit votre petite domination à la con.
Invité
Invité
On dirait bien que la victorieuse Maria a eu un coup de "retour à la réalité".
Invité
Invité
Belle victoire les gars!
Invité
Invité
La vérité Melina c'est que sans Beth Phoenix tu n'est rien vous êtes une bande de lâches.
Invité
Invité
Mcintyre a Smackdown sa sent la fin pour toi a Raw oh oui
Invité
Invité
Ah oui Maria? Parce que si je me souviens bien, j'ai donné la victoire. En équipe, tout ce fait à deux. Toi qui est si bonne, avec la championne en plus, c'est décevant de votre part.
Invité
Invité
Oui mais Beth compte pour deux tu ne crois pas ?
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 4 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant