Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 11 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Miami, Florida*
11 juin 2010

- Smackdown commence avec la venue de Sting. Ce dernier fait un long discours sur sa carriere et sa fierté d'etre maintenant a Smackdown. The Miz et Big Show s'amenent vers le ring. Le Chick Magnet se moque de Sting et dit qu'il en a marre de tous les vieux croulants qui s'accrochent a leur carriere. Il ajoute que son partenaire et lui mettront un terme a deux carrieres ce soir. Bret Hart arrive a son tour et se dirige vers le ring. Le Hitman demande au Miz de se la fermer lorsqu'il s'adresse a des légendes. Hart dit que sans des pionniers comme Sting et lui, The Miz serait dans son village natal en train de nettoyer les planchers d'une épicerie. The Miz porte une droite au visage du Hitman et la bagarre éclate. Un arbitre est envoyé vers le ring et le combat commence.

Tag Team Match
Bret Hart & Sting vs ShowMiz

The Miz donne la victoire a son équipe en effectuant le tombé sur Bret Hart. Le Hitman venait de placer le Chick Magnet dans son sharpshooter lorsque Big Show est venu lui porter son Knockout Punch. Hart est tombé au sol avec The Miz sur lui. L'arbitre a vite effectué le compte de 3 alors que Sting venait sortir Big Show du ring.

- Melina motive Beth pour son combat contre Trish. La Red Carpet Diva lui dit de se concentrer sur Stratus et de ne pas penser a Maryse. La Glamazone semble exapéré de la diva et se leve. Melina tente de la suivre mais Beth lui ferme la porte au visage. Melina bouille en dedans d'elle.

Single Match
AJ Styles vs Joe Henning

Styles remporte son combat contre Joe Hennig. Styles a survécu a la Perfec-Plex de son rival en parvenant a toucher aux cables. Apres avoir contrer une manoeuvre de Joe, Styles a réussit a porter son Styles Clash pour se mériter la victoire. Styles a été victime d'une attaque du clan Legacy apres sa victoire.

- Stephanie se rends a l'infirmerie voir l'état d'AJ Styles. Elle lui demande de se trouver trois partenaires pour la semaine prochaine pour affronter The Legacy. Le Phenomenal One la remercie de lui donner cette chance.

Tag Team Match
Maria & Gail Kim vs Michelle McCool & Layla

Layla obtient le tombé sur Maria pour procurer la victoire a son équipe. Michelle McCool a frappé Kim dans le dos avec la cloche pour aider Layla a porter son neckbreaker pour la victoire. Maria a fait fuir Team Lay-Cool avec une chaise apres le combat.

- The Rock est en entrevue avec Todd Grisham et promets d'électrifier la salle ce soir. Wolfe vient le confronter et le Rock lui dit de se calmer. Le Great One poursuit en disant que leur petit match de la semaine derniere était bien amusant mais que ce soir, le Rock va livrer une grande performance. Wolfe réplique en disant qu'il va l'emporter pour Eve Torres. The Rock lui dit que ce soir, sa tete va se retrouver dans un endroit ou le soleil ne brille jamais. The Rock y va de son fameux: IF YA SMELLLL WHAT THE ROCK IS...COOKIN'.

Single Match / US Championship
The Rock (C) vs Desmond Wolfe

Big Show est intervenu dans le combat pour empeche Wolfe de porter le tombé. L'aspirant officiel au titre du Great One s'est amusé avec son rival apres que la cloche ait été sonné. Show a souleve la ceinture avant de la laisser tomber sur le People's Champ.

- Maryse va rendre une visite a Ashley Massaro et lui propose une alliance. Massaro semble perplexe mais on entends tres bien la diva québécoise l'insulter en francais. Maryse tends la main a Massaro et cette derniere lui serre. Maryse la tire vers elle et promets de lui faire perdre son titre en francais. Massaro se rends a la table des commentateurs sous le regard amusé de la belle montréalaise.

Single Match
Trish Stratus vs Beth Phoenix

Beth Phoenix l'emporte sur Trish Stratus. Trish a tenté son stratusfaction mais Beth s'est retenue aux cordes. La Glamazone a pris sa rivale sur ses épaules avant de monter sur le 2e cable. Phoenix y est allé de son Down in flames depuis le 2e cable pour le compte de 3. Apres le combat, Phoenix a pointé Ashley Massaro qui se trouvait a la table des commentateurs.

- Ric Flair déambule dans le couloir lorsqu'il croise Batista qui se rends a son match. La Nature Boy tente encore une fois de rappeler a l'Animal qu'il a été son mentor. Batista se tient le menton et rigole. Il place sa main sur l'épaule de Flair et l'implore de prendre sa retraite avant le PPV. Flair dit qu'il va faire mentir tout le monde et devenir champion pour la 17e fois. WOOOOOOOOOOOO.

Single Match
Batista vs Daniel Bryan

The Animal a perdu par disqualification sur le nouveau venu. Batista avait obtenu le compte de 3 suite a sa Batista Bomb. Par contre, l'arbitre a renversé la décision lorsque Batista a refusé de cesser son attaque sur Bryan. Batista a meme frappé l'arbitre qui tentait de le repousser dans un coin. Batista a quitté le ring et a insulté quelques fans pres de la rampe.

- Un technicien vient cogner a la porte de la caravane de la D-X. HBK ouvre la porte, tout en sueurs. On l'informe que c'est l'heure de leur match. Michaels demande a quelques jolies demoiselles de quitter. Triple H leur demande de revenir plus tard pour terminer la partie de Rockband. HBK regarde le technicien et lui demande d'avouer qu'il a eu des pensées érotiques. Triple H semble outré avant de lui dire que ce sont des hommes mariés. Le duo se dirige vers le ring.

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship
Edge & Christian (C) vs Shawn Michaels & Triple H

Edge effectue le tombé sur Triple H pour conserver le titre par équipe. Michaels semblait pret pour son Sweet Chin music lorsque des images de Stone Cold s'ont apparues sur l'écran géant. Le Rattlesnake s'amusait a démolir le D-X Express ce qui a poussé HBK a quitter pour les coulisses. Triple H n'a pas eu le temps de réagir que Christian venait le frapper avec une chaise pour le faire basculer dans le ring. Edge est venu terminer le match avec son spear pour le compte de 3. Smackdown se termine alors que Shawn Michaels débaruqe dans le stationnement et saute sur Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Una autre superbe victoire pour le duo Lay-Cool.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu aurais pus au moins assommer Edge avant de quitter Shawn. Nous sommes une équipe. Je sais que Stone Cold t'occupe l'esprit mais quand meme.
Invité
Invité
Hunter j'ai dû me défandre seul depuis une semiane je ne sais pas tu était ou mais jai compris que pour avancer je devais aller vers Austin, les deux tarés de Edge et Christian ne sont pas a mon niveau après m'être débarasser de Austin je m'attaque a la WWE ou la Worls belt, bien plus important que des championnat en équipe
Invité
Invité
Hunter, tu aurais du comprendre depuis longtemps que Shawn ne pense qu'a lui. Il va tout faire pour arriver au sommet, meme te trahir.
Invité
Invité
Hey Bret, as-tu perdu l'équilibre?
Invité
Invité
Big Show,tu n'es rien sans The Miz et toi,The Miz rien sans Big Show.
Donc j'en conclus que tous les deux,vous n'etes rien rien,c'est à dire des loosers !!!
Invité
Invité
On va se revoir Beth, crois-moi.
Invité
Invité
Batista,je serai champion de la WWE car je suis le n°1,le meilleur.
Bref,Ric Flair.
Avec toutes tes blessures,la retraitre t'irai bien !
Invité
Invité
Je sais que je suis à RAW mais si on me l'autorise, j'accepte de faire equipe avec AJ Styles.
Invité
Invité
HP
Il y a peu de chance,petit
Invité
Invité
legacy je vous promet que la semaine prochaine mes allié seront des destructeur!
faite attention a vous!!
Invité
Invité
je veux ma revanche contre the rock a fatal for away...sans le big show je t'aurai battu et tu le c'est

aj si tu veu je ferai équipe avec toi
Invité
Invité
hp fatal 4 way dsl ^^
Invité
Invité
C'est vrai que tu mérites un autre spotlight avec le Great One. Je dois avouer que tu m'as bien surpris.

Cependant, je vais m'occuper de ce gros plein de soupe une bonne fois pour toute. Tu crois, Show, que ta grande prestance de tout à l'heure va me faire peur.

Tu as eu le plaisir d'assister à une grande prestance du Great One lorsqu'il t'as botté le cui pour s'accaparer la ceinture U.S. Et je te jure que ce n'est absolument rien ce que tu as vu.
Invité
Invité
J'oubliais Desmond...ne t'avise plus de faire de remarque sur Eve car tu vas vraiment me mettre en colère.
Invité
Invité
je t'avai prévenu the rock que j'avai le niveua de te battre Wink

ne t'inquiete pa pour eve je te la laisse

je veu la revanche au ppv sa te laisserai le temp de t'occuper du big show qu'en di tu
Type de RP :
  • Activité seulement
Le grand parleur qui se sauve.....j'aurai tout vu.....on est L'ÉQUIPE.......vraiment un grand parleur.

Triple H, vas-tu finalement admettre que ton copain n'est qu'un égocentrique qui ne pense qu'à lui?

Hey oui, mesdames et messieurs, still your tag team champions........Edge et Christian.
Invité
Invité
ah Edge javais fais une promesse aussi Félicitation pour cette victoire, mais soit un peu logique je ne me suis pas sauvé comme tu dis jai été simplement attaqué la personne que je eux détruire le plus soit Steve Austin compte toi chanceux de cela sinon tu serais encore allongé sur le ring suite a mon Sweet chin music tu devrait même m'en remercier le grand
Invité
Invité
Bret On T'avais prévenu qu'on était AWESOME et toi Sting Tu n'est rien tout court
Invité
Invité
Dave , après tous ce qui m'est arrivé . J'ai de mauvaise nouvelle pour toi ... Je suis encore debout ! Tu n'as pas fini ton travail et j'espère que je vais commencé le miens sur toi !

Absolument un bon show !
Invité
Invité
The Miz,tu te trouve AWESONE.
Moi,je te trouve plus assomant avec tes discours de me***
Invité
Invité
Tu es calme Batista,je n'irais jamais à la retraite !
Invité
Invité
Les excuses c'est pour les perdants Shawn. Tu dois maintenant faire face a la réalité, tu es un has been.
Invité
Invité
Sting ne soit pas faché parce que je suis AWESOME ce nest pas de ta faute si tu es Awful HAHAHA

Friday Night Smackdown - 11 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant