Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 18 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

*En Direct de Raleigh, North Carolina*
18 juin 2010

- The Legacy s'amene sur le ring en début de show sous les huées de la foule. Cody Rhodes réclame plus de respect de la aprt de la GM, prétextant etre issuent d'une grande famille de lutteur. Stephanie McMahon vient au ring et reproche au quatuor de ne pas livrer la marchandise. Elle dit que ce soir est leur derniere chance de faire un impact. Une défaite contre Styles et sa bande signifiera leur congédiement. Styles s'amene en haut de la rampe et annonce ses trois partenaires: Desmond Wolfe, Sting et ... Abyss!!!. Les quatre membres de Legacy refusent la participation d'Abyss. Stephanie demande un arbitre et fait officialiser le combat. Legacy finit par accepter et le combat aura lieu.

4 on 4 Match
The Legacy vs AJ Styles, Desmond Wolfe, Sting & Abyss

Styles effectue le tombé sur Brett Dibiase. Alors que le chaos régnait sur le ring, Abyss est venu sur le ring pour porter son black hole slam sur le second fils du Million Dollar Man. Styles a enchaine avec son Styles Clash pour la victoire. La défaite du clan Legacy signie que ses quatre membres sont congédié de la WWE.

- Team Lay-Cool se rends au bureau de la GM et demande a faire partit d'un combat ce soir. Stephanie dit qu'elle cherche une remplacante pour faire équipe avec Beth Phoenix mais qu'une seule pourra etre du combat. Michelle et Layla tirent au sort et Layla l'emporte. McCool fait une accolade a sa meilleure amie et promets de la soutenir. Le duo quitte en sifflotant.

Single Match
Ric Flair vs The Miz

The Miz remporte son duel contre Ric Flair. Le Nature Boy a placé The Miz dans son figure four lock mais le Chick Magnet a frappé Flair au visage avec un poing américain alors que l'arbitre semblait distrait. Le Chick Magnet a conclut le combat avec son Skull-Crushing Finale. The Miz a tenté de ridiculiser Flair apres le combat mais Sting est venu sauver le Nature Boy du désastre.

- The Rock et Eve discutent en coulisse lorsque le Big Show et Melina se pointent. The Rock ridiculise le Big Show en lui disant qu'il a amené son repas (The Rock pointe Melina). La Red Carpet Diva insulte The Rock mais le Great One ne l'écoute pas, il approche sa tete du ventre du colosse en demandant si le bruit strident vient de cet endroit. Torres éclate de rire et Melina veut la frapper. The Rock bloque la main de Melina mais le Big Show le repousse. Stephanie vient calmer tout le monde et les envoie vers le ring.

Tag Team Match
The Rock & Eve Torres vs Big Show & Melina

Eve Torres obtient le tombé sur Big Show pour donner la victoire a son équipe. The Rock est venu porté son Rockbottom sur le Big Show avant de faire le changement avec Torres. The Rock a maintenu les pieds du géant pour permettre a Eve d'effectuer le compte de 3. Melina a bien tenté de sauver son partenaire mais sans succes. La Red Carpet Diva s'est mise a insulter le Big Show apres le combat. Le géant a frappé accidentellement la diva avec son poing pour la mettre K.O. Big Show a semblé secoué par ce geste et il a ramené la diva a l'arriere dans ses bras.

- Stephanie McMahon annonce a Sting que son pere vient de le bannir de Fatal 4 Way sous les recommandations d'Eric Bischoff. Sting dit que Bischoff a peur de lui et qu'il agit en poltron. Stephanie lui suggere de rester tranquille s'il tient a son boulot. Le Stinger la dévisage puis quitte bâton de baseball sur l'épaule. On annonce que Shawn Michaels fera face a Batista apres la pause.

Single Match
Batista vs Shawn Michaels

The Animal remporte le combat contre le HBK. Michaels se tenait dans un coin, pret pour le Sweet Chin Music, lorsque Stone Cold est apparu dans la foule. Le Rattlesnake a pris place a la tete des annonceurs ce qui a distrait le Showstopper. Batista est revenu avec un violent spear suivit de sa Batista Bomb pour le contre de 3. Austin est monté sur le ring apres le combat pour s'en prendre a son rival de dimanche. Austin l'a bombardé de coups de pieds dans le coin avant de lui verser de la biere dessus. Triple H est venu sortir Austin du ring en le menacant de son sledgehammer.

- Maria et Daniel Bryan discutent de leur avenir au sein de la compagnie et de ce que réserve le draft. Christian passe devant eux et exhibe sa ceinture aux yeux de Bryan. Il dit que peu importe le draft, il sera toujours champion ce que Daniel ne sera jamais. Captain Charisma poursuit sa route alors que Maria lui fait une grimace.

Tag Team Match
Trish Stratus & Ashley Massaro vs Layla & Beth Phoenix

Layla donne la victoire a son duo en couvrant Ashely Massaro. Michelle McCool a aggrippé la cheville de Massaro alors que cette dernier tentait son Starstruck depuis le 3e cable. Massaro a perdu pied ce qui a permis a Layla d'effectuer le tombé rapidement. Phoenix, McCool et Layla ont démolit le duo Stratus-Massaro apres le match. Gail Kim est venue aider ses amies mais a subit le meme sort.

- Ted Dibiase Jr. tente d'acheter la GM pour conserver son emploi. Il dit que tout le monde a un pris et demande celui de Stephanie McMahon. Cette derniere lui rit au visage mais Ted sort plus d'argent pour sauver SON EMPLOI. Rhodes attends cela et la bagarre éclate. McMahon fait escorter tout le monde en dehors de l'édifice.

Single Match
Bret Hart vs Christian

Le Hitman triomphe de son compatriote canadien. Captain Charisma croyait la victoire acquise suite a son unprettier mais Hart a survécu en déposant son pied dans les cordes. Christian a tenté un deuxieme Unprettier que Hart a renversé pour appliquer son sharpshooter. Christian a tenté de rejoindre les câbles mais Bret l'a maintenu au centre du ring pour forcer son abandon.

- Todd Grisham tente de faire une entrevue avec le Nature Boy mais ce dernier est trop colérique. Il cherche The Miz et il pousse Todd contre un mur. Grisham tente d'attrapper le Hitman mais tombe sur Natalya. Cette derniere lui dit que ce n'est pas le temps mais veut bien parler d'elle. Grisham lui tourne le dos mais Natalya lui porte un clothesline en lui disant de ne pas tourner le dos a une Hart.

Single Match
Triple H vs Edge

Edge l'emporte sur le Cerebral Assassin apres un tres bon combat. The Game place Edge dans le pedigree mais le Rated-R Superstar lui porte un low-blow en se laissant tomber. Edge sort a la course du coin et vient le percuter d'un spear. Edge se sert des cordes et se sauve avec la victoire. Batista s'amene au ring et attaque Triple H. Flair et Hart arrivent a leur tour et la foire éclate. Smackdown se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Austin tu me traite de plein de nom mais tu fais fais exactement la même chose, ce soir tu m'a couter la victoire mais maintenant j'ai une raison de plus a te battre ce dimanche...Merci Hunter d'être venu, tu vois Austin moi j'ai des amis qui peuvent m'aider toi tu n'as rien même pas une once de chance de l'emporter contre moi dimanche, profite de ces beaux moments ils seront courts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toujours a vous foutre le nez dans les affaires des autres. Ca va vous perdre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Hunter, habitue toi a etre au sol car c'est ce qui t'attends lors du PPV"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et Puis Ric Qui Est Le meilleur je l'avais prévue mon Skull Crushing Finale Je Suis AWESOMEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bischoff,meme bannit.
Je serai là ou tu ne t'attendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Miz,tu appelle ça une victoire ?
Gagné avec un poing américain.
Seule les nuls l'utilise !
Merci,Sting d'avoir arreter ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fallait bien que tu fasses quelque chose BEth, tu te savais foutue pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tré bonne victoire, la legacy payé la GM pour retourner dans la fédération vous etes pathétique

très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
merci a wolf,sting et abyss d'avoir était mes partenaires merci.
je remercie aussi la GM.
et maintenant legacy regardez ce qui se passe quand on est lâches,vous êtes des laches surtout toi ted essayer d'acheter la GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Content,The Legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Miz,jz t'ai arreter car on n'humilie pas les anciens mais on les venèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je l'ai finalement eu ce " Eventuel Match " !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Peut être ca serait le moment idéal de changé de place alors que le draft s'amène a grands pas . Christian tu ne seras pas champion pour longtemps , je te le garentis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne reve pas trop Ashley car le reveille sera brutal
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 25/08/2006
avatar
Tu vieillis Triple H. Admets-le au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Vendredi,je suis près à combattre contre n'importe qui de Raw ou l'ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
y compris moi je suis prêt a affrontez n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi je serais prets a vous battre ce vendredi ce match pourrais bien avoir une stipulation, si je gagne je rentre a Smackdown et si je perd je vais ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux m'afftonter moi ou Aj ?
Je veux faire gagner Smackdown,moi,le meilleur show de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
peut importe toi ou AJ ou les deux, moi je suis agent libre et je veux entrer a Smackdown et ainsi défier le big slow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Défie le alors !
Il se peut que tu sois réfusé à Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 18 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 1er Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-