Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

*En direct de Long Island, New York*
20 juin 2010

Des explosions détonnent dans l'amphithéatre remplis a pleine capacité pour ce qui s'annonce etre un Pay-Per-View tres divertissant.

Jerry Lawler et Michael Cole sont deja pret pour l'action.

Cole: Bienvenue a tous mes chers amis pour Fatal 4 Way. Ca promets d'etre excitant ce soir.

Lawler: J'ai bien hate de voir Angelina Love en action.

Cole: Essuie le coin de ta bouche King, tu as un peu de bave. On me dit qu'il se passe quelque chose dans les vestiaires, allons-y immédiatement.

Sting tente d'entrer dans l'amphithéatre mais la sécurité est renforcée pour la soirée. Le Stinger distribue les coups de bâton de baseball lorsque Vince McMahon s'amene en personne. Il dévisage Sting puis prends la parole.

Vince: Je n'ai pas été assez clair a ce que je vois Sting, tu es banni ce soir car je tiens au bon déroulement de ce PPV. Par contre, je t'invite a etre présent a RAW demain. J'ai une surprise qui devrait te plaire. Pour ce soir, je te demande de quitter sans faire d'histoire.

Le Stinger ramasse son bâton et quitte. Nous sommes prets pour le premier combat de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / Women's Championship
Lita (C) vs Angelina Love

Le contact se fait et Lita rabats sa rivale au sol avec une prise tete. Angelina se retrouve au sol et regarde Lita qui lui fait signe de s’amener. Angelina hoche la tete en signe d’approbation. Le contact se fait a nouveau et Lita retourne Love au sol avec un arm drag cette fois. Angelina regarde la rouquine et lui envoie un baiser. Lita avance vers sa rivale mais cette fois Angelina prends le controle et porte un prise de tete. Lita tente de se déprendre mais Love maintient la prise en plus de la faire valser au sol. Angelina garde la prise de soumission et Lita tente de rejoindre les cordes. Lita souleve la jambe et parvient a emprisonner la tete de sa rivale entre ses cuisses. L'Aspirante se dégage et Lita fonce sur elle. Love porte un armdrag et cette fois, elle nargue Lita en prenant une pose sexy. Lita court vers Angelina et lui porte un violent spear. Sous la force de l’impact, les deux divas passent entre les cordes pour se retrouver hors du ring. Les deux divas reviennent en meme temps sur le ring. Angelina frappe Lita au ventre et la lance dans le coin. Love tente un crucifix pin mais Lita se dégage facilement. Angelina lance Lita dans les cordes et tente un surpassement. Lita saute par dessus, l’agrippe au passage et tente un tombé. Love se dégage. Les deux divas s’échangent toutes sortes de facon de faire le tombé. L’arbitre semble épuisé d’effectuer des comptes de 2. Lita revient vers Angelina mais cette derniere lui porte un bodyslam. Love y va d’un standing leg drop et tente le tombé. Lita dépose son pied sur un cable. Angelina porte un collier arriere sur sa rivale en appliquant son genou dans le dos. Lita hurle sa douleur. Lita parvient a se dégager et passer derriere sa rivale. Elle lui saute dans le cou et porte un sleeper hold. Angelina se laisse tomber a la renverse et écrase Lita sous son poids.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
The Rock est en coulisse avec Todd Grisham.

Todd : Mon invité a l’instant est celui qui se proclame le Great One et le People’s Champ...The Rock.

The Rock regarde Grisham et retire ses lunettes de soleil. Il pose sa main sur l’épaule de Todd et saisit le micro.

The Rock : Todd...Todd...Todd. Je t’aimais bien tu sais. Ce ne me dérangeais pas que tu aimes te divertir avec des animaux mais la...tu viens d’insulter les millions...et millions de fans du Rock. The Rock a jamais dit qu’il etait le People’s Champ. The Rock n’a pas besoin de se donner des noms comme tu le fais en cachette le soir dans ton lit, munit d’une petite veilleuse parce que tu as peur du noir. The Rock n’a pas choisit son nom c’est le peuple qui a décidé de scander le nom du Rock.

La foule se mets a scander...ROCKY-ROCKY-ROCKY. The Rock leve la tete pour savourer le moment. Il reprends la parole.

The Rock : The Rock te dit une chose Todd, ferme ta gueule et connais ton role. Tu tiens le micro bien haut et tu laisses parler The Rock.

Todd tente de riposter mais le Rock lui mets la main devant la bouche.

The Rock : NA NA NA NA NA...plus un mot sinon je t’enfonce le micro ou le soleil ne brille jamais.

The Rock demande au cameraman de s’approcher et il s’admire a l’écran.

The Rock : Big Show....Watcha gonna do....Nah, c’est pas la bonne phrase. Todd recule un peu, tu me stresses. To be the Man ....Non, c’est pas encore tout a fait ca. You want some…

The Rock se racle la gorge et place le micro au dessus de sa bouche en tassant Grisham du revers de la main.

The Rock. Ce soir, je te jure que le Great One sera victorieux...If yaaaaaaaa smelllllll what The Rock is cookinnnnnngggggg.

The Rock dépeigne Todd et quitte pour le ring.
Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / US Championship
The Rock (C) vs Big Show

Le contact se fait au centre du ring et Big Show repousse son rival dans le coin. Show envoie la main au champion tout en se bidonnant de la faiblesse de son rival. The Rock tente une ceinture arriere mais Big Show l’attrappe a la gorge et le relance dans le coin. Le Great One passe sous un clothesline et envoie des droites au visage du Big Show. Ce dernier riposte avec un coup de genou dans le ventre de son rival pour ensuite le sortir du ring. The Rock remonte sur le bord du ring. Big Show tente de le prendre a la gorge. Le People's Champ s’agrippe a sa tete et se laisse tomber. La gorge du Big Show donne contre le 3e cable. Le colosse recule sous la force de l’impact. The Rock monte dans le coin et tente un clothesline. Big Show l’attrappe en plein vol et se promene avec lui dans le ring en riant. Big Show l’écrase avec un powerslam et tente le tombé sans succès. Big Show place la tete du champion sur la 2e corde et se sert de son poids pour l’étrangler sous les remontrances de l’arbitre. Il place The Rock dans le coin puis lui porte un open hand chop. The Rock tombe a genou en se serrant la poitrine. Le Great One tente une courte riposte mais se fait rappeler a l’ordre avec un clothesline. Big Show tente un snake eyes mais The Rock s’accroche a son cou pour porter un sleeper hold. Big Show parvient a s’écraser dans un coin pour faire casser la prise. Show revient vers son rival mais ce dernier lui saute dans les genoux. Show titube et The Rock lui porte un DDT. The Rock y va de ensuite de son Rockbottom. La foule est en délire. La musique du Miz se fait entendre et ce dernier descends la rampe. Il avance vers le ring. The Rock lui fait signe de s’amener.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Un gardien de sécurité se tient devant une porte close. AJ Styles se présente devant lui et tente de passer. Le chemin lui ait bloqué.

Styles : Regarde bien la situation, je suis le Phenomenal AJ Styles. Je suis la toute nouvelle star de Smackdown. Sur la porte derriere toi, il y a une étoile...donc, fesons le lien ensemble. Je crois que c’est mon vestiaire.

Gardien : Désolé monsieur mais l’acces est interdit. Cette loge est réservé a un invité tres spécial.

Styles regarde autour de lui et glisse un billet dans la poche de veston de l’agent mais ce dernier lui saisit le poignet.

Gardien : Monsieur semble ne pas comprendre mes paroles...cette zone vous est interdite. Veuillez dégager avant que je me fache.

Styles apercoit un homme passé derriere le gros dur...

Styles : Nah...ca ne se peut pas

La caméra coupe.
Type de RP :
  • Speech et activité
Loser leaves RAW Match / Intercontinental Championship
Drew McIntyre (C) vs Jack Swagger

Alors que McIntyre se tient au centre du ring et demande un micro, Swagger l’attaque par derriere. L’aspirant terrasse Drew avec des droites et le fait reculer dans le coin. Jack s’amuse avec son rival et le promene de coin en coin en lui écrasant la tete. Alors que l’arbitre avertit le All-American American, le champion en profite pour lui porter un aveuglement. McIntyre fonce sur son rival avec un coup d’avant-bras dans le dos. L'Aspirant se fache et revient vite en force en frappant son adversaire au ventre avec son pied. Swagger lance son rival dans le coin opposé et fonce sur lui. Le Chosen One se laisse tomber au sol et se retire du ring. Swagger va lui couper le chemin, empechant ainsi toute tentative de fuite. L’aspirant lui écrase la tete sur les escaliers. Swagger lui porte une prise de l’ours puis l’écrase contre le ring. Jack remonte McIntyre dans le ring. Le champion, front ouvert, tente une attaque. Swagger le bloque vite et le fait reculer dans le coin. Jack enchaine avec un corner clothesline. McIntyre roule encore en bas du ring et fait signe qu’il quitte. Il attends que Swagger lui tourne le dos et retourne vite sur le ring. Le All-American American le voit venir et lui porte un puissant spear. Swagger releve son rival mais le champion lui porte un low-blow. McIntyre envoie son opposant dans le coin et l’étrangle avec son pied sous la gorge. McIntyre releve son rival et lui porte un DDT. Il tente le tombé mais pour un compte de 2 seulement. McIntyre releve son rival et tente de le lancer dans le coin. Swagger renverse le tout et envoie le champion, épaule premiere, dans le coin. Swagger le sort du coin puis le lance a nouveau contre le poteau. McIntyre demande un temps d'arret mais Swagger lui refuse.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
McIntyre revient de son match et Todd Grisham veut s’entretenir avec lui.

Todd : Drew...Qu’est-ce que ca fait de remporter ton match et d'avoir chassé Jack Swagger de RAW?

McIntyre : Je suis l’homme des grandes occasions et j’adore les diamants. Et je suis ici ce soir devant vous pour vous dire qu’il me manque un truc...de l’or. Et cet or se trouve autour de la taille de CM Punk. Le Straight Edge peut aller se rhabiller car le Chosen One est la pour prendre la releve. Je viens de vaincre un gars qui prétendait etre de mon calibre. Drew a usé de finesse pour le vaincre sans trop forcé. Je suis le Chosen One du Chairman et ce n’est pas pour rien que McMahon me place dans les plus grands combats. J’avais prédis ma victoire et comme FedEx...je livre toujours la marchandise.

Todd se voit tasser du chemin par...Goldust. Il se caresse le corps.

Goldust : J’ai aimé que tu me dévisages du regard tantot. Est-ce que c’était une invitation? Voila la clé de ma chambre...tu n’oublieras jamais le nom de ...Goldussssstttt.

McIntyre lui envoie une droite et lui porte un big boot. Goldust s’étale de tout son long et McIntyre se penche au dessus de lui.

McIntyre : Ne viens plus jamais interrompre Le Chosen One. Je peux te faire virer en claquant des doigts.

McIntyre se releve et Swagger vient lui éclater une chaise sur la tete.

Swagger: Tiens, voila un souvenir bien encré sur ta petite tete, question que tu ne m'oublies pas.

Jack quitte en prenant la ceinture intercontinentale avec lui.
Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match
Rob Van Dam vs Paul Heyman

Heyman se tient au centre du ring, micro a la main.

Heyman: Mes tres chers amis. Tout au long de ma carriere je me suis efforcé de vous donner le meilleur divertissement possible. Je n'ai jamais été un lutteur et je ne le serai jamais. Alors je demanderai a Rob Van Dam de venir me rejoindre sur le ring. Il est temps pour nous deux de nous expliquer et d'enterrer la hacje de guerre.

Van Dam s'amene vers le ring et se place devant Heyman.

Heyman: Tu sais Rob, nous avons tous les deux les interets de la ECW a coeur. Si j'ai fait tout ca Rob, c'est pour offrir aux fans de la ECW de l'action. La bonne vieille ECW est morte et enterré et il fallait passer a autres choses. Créer de nouvelles rivalités et je crois que tu peux comprendre cela. Je n'ai jamais fait cela contre toi mais bien pour les intérets de la ECW. Tu es un fils pour moi Rob et j'espere un jour recevoir ton respect a nouveau.

Van Dam: Les fans de la ECW n'ont pas besoin de ce genre de geste pour etre divertit Paul. Ce que tu as fait est inacceptable envers les ECW Originals. Nous avons sués sang et eau pour faire de la ECW la meilleur organisation possible. Et toi, tu nous craches au visage.

Heyman: Je Sais Rob et je suis la pour m'excuser. Sincerement...

Le GM de la ECW tends la main a Van Dam. La foule l'implore de ne pas lui rendre la pareil. Van Dam regarde autour de lui alors que Heyman semble sincère.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
On nous montre un segment ou Vince McMahon annonce la tenue du Draft au courant de la semaine. Quelques superstars se tiennent devant un téléviseur et se demandent bien ce qui va se passer.

Morrison: En autant que le Shaman of Sexy puisse briller, c'est tout ce qui compte.

Bourne: Toi, briller? La seule chose que tu as de brillant c'est le médaillon que tu as dans le cou.

Sabu regarde la scene et se dit que peu importe ou il se retrouvera, du sang va couler. Desmond Wolfe regarde a sa droite et contemple les jolies fesses de Velvet Sky et prie le seigneur pour qu'elle soit transféré a Smackdown. Hornswoggle tente de mordiller le mollet de Sky lorsque Layla le fait trébucher, proquant le rire de Michelle McCool.

Maria: Vous n'etes que des sans coeur les filles, le pauvre petit ne cherche qu'un peu d'attention.

Hornswoggle tire la langue a quelques lutteurs alors que Maria le sert contre elle. Les quatre divas de la ECW s'amene dans le portrait et narguent quelques filles de RAW et Smackdown. Mysterio recule et entre en collision avec Kurt Angle. L'ex-médaillé olympique le saisit a la gorge et le tasse de son chemin. La bagarre éclate a ce moment la entre les lutteurs des trois branches.
Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / Diva's Championship
Ashley Massaro (C) vs Beth Phoenix

Beth prends rapidement le controle avec une prise de tete. Elle lance Ashely contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Beth souleve la championne et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Beth semble trop forte pour la division féminine. Beth lance Massaro dans le coin et fonce vers elle. Ashley s'agrippe aux cordes et y va d'un Turnbuckle headscissor takedown. Beth se releve et Massaro lui fonce dessus avec un flying clothesline. Ashley tente le tombé mais Beth la repousse tres loin. La championne se lance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Beth la prends dans un cloverleaf submission. Massaro se débats et ne veut pas céder le match. Beth se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de la championne. Beth lache prise et releve Massaro par les cheveux. Ashley la surprends avec un roll-up mais Beth se dégage. Massaro retourne au tapis avec un short clothesline de la Glamazone. Beth y va de son Phoenix Driver. Massaro se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Beth la releve et la lance dans les cordes. Ashley lui passe entre les jambes et lui porte un superkick au menton. Beth s'écroule de tout son long. Ashley monte sur le 3e cable et porte un moonsault. Massaro tente le tombé mais Beth se dégage encore. Ashley porte un Pendulum backbreaker submission. L'arbitre demande a la Glamazone si elle veut abandonner. Beth refuse. Ashley s'épuise et doit lacher Beth. L'aspirante se releve. Massaro feint un coup au genou mais porte plutot un headbutt. Phoenix recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rivale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elle ne semble bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3....Beth commence a bouger.....4......5....Beth est debout....6....Ashley aussi. Massaro tente un clothesline, Beth se penche et prends Ashley sur ses épaules pour le Down in Flames.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Edge et Christian se promenent en coulisse et tombe sur les champions de RAW, Kane et The Undertaker.

Edge: Tiens Christian, voila nos futures victimes. Tu sais apres notre transfert a RAW, nous allons unifier les titres par équipe.

The Undertaker: Le chemin menant a la mort est long mais il arrive dans la vie que l'on puisse forcer le destin. Priez pour ne pas etre envoyé en enfer.

Christian: Tu ne me fais pas peur Taker, je ne crois plus au croque-mitaine depuis la maternelle. Tu nous sers du réchauffé a tout coup. Ca vient lassant.

Kane: Vous n'etes que de petits agneaux et bientot, vous serez sacrifiés.

Edge: Hum, de l'agneau...ca me donne faim tout ca. Vous etes rendus cuisiniers ou quoi...

Le duo canadien subit les foudres des deux freres et doit tres vite fuir.

Christian: Tres bonne idée que tu as eu, maintenant on a deux fous a nos trousses.

Edge et Christian se sauvent en voiture.
Type de RP :
  • Speech et activité
Fatal 4 Way Elimination Match / ECW Championship
Sheamus (C) vs Tazz vs Abyss vs Brock Lesnar

Sheamus s’amène avec sa ceinture et la remet à l’arbitre qui la montre ensuite à la foule. Abyss et Lesnar se jette l’un contre l’autre alors que Tazz et Sheamus se battent d’un autre côté. Abyss et Lesnar font une épreuce de force et se repoussent a quelques reprises. Le champion irlandais a le dessus sur Tazz et tente de le sortir du ring. Tazz s'accroche au cable et fait basculer Sheamus a sa place. Furieux, Sheamus tire Tazz en dehors du ring par les pieds. Les deux hommes se lancent a tour de role contre les escaliers du ring. Lesnar assome Abyss tete premiere dans le coin pour ensuite le lancer dans le coin opposé. Lesnar fonce sur son rival mais le Monstre leve la jame pour atteindre Lesnar au front. Lesnar recule et Abyss l'envoie au tapis avec un puissant clothesline. Abyss semble deja pret pour son Black Hole Slam mais Sheamus remonte sur le ring et lui porte un big boot. L'Irlandais releve Abyss et le lance hors du ring. Sheamus tente le tombé mais Tazz revient a son tour dans le ring et tente de lui appliquer sa Tazmission. Sheamus se débats et écrase Tazz dans le coin sous son poids. Abyss fouille sous le ring et trouve un sac de punaises. Il en verse le contenu sur le ring puis remonte. Lesnar tente de lui porte un chokeslam mais Abyss le bloque pour lui appliquer son Black Hole Slam dans les punaises. Lesnar se tords de douleur et roule hors du ring. Sheamus se releve, souleve Tazz et lui porte un sidewalk backbreaker. Sheamus tente le tombé mais Abyss vient le frapper a la tete avec son pied. Tazz s'amene tranquillement derriere Abyss et le surprends avec un small package en s'aidant des cordes pour le compte de 3. Abyss, furieux, porte son Black Hole Slam sur Tazz. Sheamus tente le tombé sur Tazz mais Lesnar le tire en bas du ring. La bagarre éclate entre les deux colosses. Lesnar lance Sheamus dans la foule et va le rejoindre. Le Next Big Thing vole une chaise a un spectateur et l,Écrase sur le crâne de l'Irlandais. Lesnar revient sur le ring et tabasse Tazz. Ce dernier tente une réplique mais Lesnar y mets un terme avec son F-5 pour le compte de 3. Tazz doit prendre le chemin des vestiaires. Lesnar demande a Sheamus de se ramener sur le ring. L'Irlandais peine a ramper sur le sol et Lesnar le retourne sur le ring. Lesnar le souleve et tente son F-5 mais le champion le frappe a la tete a quelques reprises avec son coude. Sheamus passe derriere Lesnar puis le frappe au ventre avant de lui appliquer un short-arm clothesline.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Batista et Triple H se croisent dans le couloir menant a l’entrée des lutteurs.

Triple H : J’espere que tu es en forme Dave car ce soir, je vais te montrer qu’on ne plaisante pas avec The Game.

Batista : Ne t’inquiete pas pour moi Hunter mais...est-ce que ta tete va supporter ma Batista Bomb car je ne voudrais pas etre celui qui va mettre ton cerveau Game over. Je serai bon prince, je te placerai dans le spear a la place.

Triple H : Donne moi tout ce que tu as car je suis pret a 100%. Ce soir, je serai champion.

Batista : On verra ca, on verra ca. Allez mon grand, fais ton entrée. Les losers en premier.

Ils se regardent une derniere fois et Triple H se dirige vers le ring.
Type de RP :
  • Speech et activité
Fatal 4 Way Elimination Match / WWE Championship
Bret Hart (C) vs Ric Flair vs Batista vs Triple H

Batista et Hart y vont pour le contact. Batista aveugle Bret le souleve sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Ric Flair et Triple H s'échangent des droites. Flair tombe au sol et Batista lui saute dessus pour le tombé. Bret porte quelques droites sur Batista et ce dernier se releve. The Game court vers le cable et reviens avec un high knee au visage du Hitman. HHH se releve et porte un powerbomb sur Batista. Le Nature Boy regarde la scene et lance des droites sur le Cerebral Assassin. Batista porte un clothesline sur Bret pendant que The Game y va d'un swinging neckbreaker sur Flair. Batista porte une droite a Triple H mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Ric Flair porte un coup de pied au ventre de Bret suivit d'un DDT. Flair enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que Triple H tentait sur Batista. Backbreaker du Nature Boy sur The Game. Bret porte quelques descentes du genou derriere l'épaule de Batista. Neckbreaker de la part du Nature Boy sur Triple H. HHH porte un low-blow sur Flair puis tente un piledriver. Flair renverse le tout avec un atomic drop. Bret lance Batista dans le coin puis lui porte un clothesline. Bret porte un neckbreaker sur Triple H avant de se voir faire le coup par Flair. Bret rampe vers HHH pour le tombé mais Batista arrive pour l'empecher. L'Animal saute dans le ring mais se prends deux doigts dans les yeux de la part du Nature Boy. Bret porte un front face buster sur Ric Flair. Bret tente un belly suplex sur Batista mais Triple H lui porte un drop kick au visage. The Game y va d'un spinebuster sur le Hitman. Il tente le tombé mais Flair vient le frapper derriere la tete. Triple H et Flair se regardent. Ric Flair et Triple H s'échangent des droites mais Flair a le dessus avec un aveuglement. Batista prends Flair sur ses épaules pour un running powerslam mais le Nature Boy s'en échappe et porte un DDT. Flair tente le tombé mais Triple H monte sur le 2e cable pour un knee drop sur le Nature Boy, brisant le compte. Triple H releve Flair et lui applique son pedigree. Bret Hart se releve et se lance dans les cordes pour le Hart Attack sur HHH. Bret prends Flair dans le sharpshooter. Le Nature Boy ne peut en supporter plus et abdique. Il est éliminé. Hart lache la prise mais Batista lui porte une backsuplex. Batista fait bouger les cordes et pousse un cri de satisfaction. Triple H revient mais se prends un spinebuster de la part de l'Animal. Batista enchaine avec sa Batista Bomb sur Triple H. Bret monte sur le coin et lui porte un bulldog. La tete de Batista donne durement contre le ring. Pendant que l'arbitre verifie l'état de Batista, Shawn Michaels arrive par la foule et vient porter son Sweet Chin Music sur Bret Hart. Le HEartbreak Kid retourne vite dans la foule. Le Hitman est au sol. Triple H se releve et porte son pedigree sur le Hitman. Triple H le couvre pour le compte de 3, nous aurons donc un nouveau champion de la WWE. The Game tire Batista vers le centre du ring mais Batista lui porte un low-blow.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Cole: King, je dois t'avouer que je ne comprends plus rien ce soir. Tout ce que je croyais acquis a été envoyé aux poubelles. Jack Swagger qui se voit indiquer la porter de sortie de RAW apres le geste du Miz pour couter le titre au Rock. Et ce maudit Batista qui mets fin au regne du Hitman. C'est trop pour moi.

Lawler: Je n'en reviens pas, ce n'est pourtant pas la pleine lune...Et en plus de Beth Phoenix qui ne pourra plus avoir de chance au titre des divas. Quelle soirée!!!

Cole: Une chance qu'il nous reste juste deux matchs, je ne pourrai en supporter plus. Qui sera le nouveau champion du monde, c'est ce qu'on verra des maintenant.
Type de RP :
  • Speech et activité
Fatal 4 Way Elimination Match / World Heavyweight Championship
CM Punk (C) vs John Cena vs Chris Jericho vs Randy Orton

Punk et Cena y vont pour le contact. Le champion aveugle John le souleve sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Orton et Jericho s'échangent des droites. Orton tombe au sol et Punk lui saute dessus. Cena porte quelques droites sur Punk et ce dernier lache prise. Jericho court vers le cable et reviens avec un spinning heel kick au visage du leader de la Chain Gang. Jericho se releve et porte un powerbomb sur le Straight Edge. Le Legend Killer regarde la scene et lance des droites sur Jericho. Punk porte un clothesline sur Cena pendant que Jericho y va d'un swinging neckbreaker sur Randy Orton. CM porte une droite a Chris mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Orton porte un coup de pied au ventre de Cena suivit d'un DDT. Le Legend Killer enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que Jericho tentait sur Punk. Backbreaker du Legend Killer sur Y2J. Cena porte quelques descentes du genou derriere l'épaule de Punk. Neckbreaker de la part de Randy sur Jericho. Chris porte un low-blow sur Randy puis tente un piledriver. Orton renverse le tout avec un spinebuster. Cena lance Punk dans le coin puis lui porte un clothesline. Cena porte un neckbreaker sur Jericho avant de se voir faire le coup par Randy Orton. Cena rampe vers Jericho pour le tombé mais Punk arrive pour l'empecher. Le Straight Edge saute dans le ring mais se prends le RKO du Legend Killer. Cena porte un front face buster sur Orton. Cena tente une belly suplex sur Punk mais Jericho lui porte un drop kick au visage. Jericho y va d'un lionsault sur Cena. Il tente le tombé mais Orton vient le frapper derriere la tete. Jericho et Orton se regardent. Y2J prends Cena en position de piledriver. Orton monte dans le coin et appuie sur les jambes de John pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Cena se tient la tete et gigote dans tous les sens. Orton et Jericho s'échangent des droites et Orton a le dessus avec un european uppercutt. Punk prends Orton pour un double underhook facebuster mais le Legend Killer s'en échappe et porte son RKO. Orton tente le tombé mais Jericho monte sur le 3e cable pour un moonsault sur le Legend Killer, brisant le compte. Jericho retourne Orton et le place dans le Wall of Jericho. Randy tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient dans le centre du ring. John Cena se releve et se lance dans les cordes pour son flying shoulder block sur Chris. John prends Orton dans le STFU. Orton ne peut en supporter plus et abdique. Orton est éliminé. John lache la prise mais Punk lui porte une german suplex. Jericho revient mais se prends un european uppercut du Straight Edge. Ce dernier enchaine avec une snap suplex. Cena monte sur le coin et lui porte un bulldog. La tete de Punk donne durement contre le ring. Jericho feint une blessure et l'arbitre demande a Cena de se retirer quelques instants. Pendant que l'arbitre verifie le tout, un individu masqué vient frapper Cena dans le dos avec une chaise. L'Homme quitte vite le ring. John Cena est au sol. Jericho se releve, miraculeusement, et porte le Wall of Jericho. Cena ne réponds plus et l'arbitre n'a d'autre choix que de l'éliminer. Jericho sent la victoire etre tres proche. Il tire Punk vers le centre du ring. Punk l'agrippe par la tete et tente le tombé. Jericho se dégage. Punk enchaine avec un double leg slam mais Jericho se dégage encore. Punk est en furie. Il monte dans le coin mais Jericho court lui porter son Codebreaker depuis la 2e corde. Punk tombe dans le centre du ring. Jericho pointe sa tete et fait signe que c'est terminé. Chris se retourne et le champion lui porte un spinebuster. Punk tente le tombé mais Jericho se dégage. L'Individu masqué tente de revenir mais John Cena revient et lui saute dessus. Il le malmene de coup a la tete. Punk descend en bas et va chercher une chaise.
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Jeff Hardy vient voir Bischoff a son bureau.

Bischoff : Quoi encore? Vous etes pas tanné de venir pleurer sur votre sort. J’en ai assez la. Je suppose que tu veux un match.

Hardy : Pas ce soir, car je sais que le show acheve. Ce que j’aimerais, c’est la chance de vous montrer ce que je vaux. Une seule chance.

Jericho entre a son tour et il est furieux.

Jericho: C'est quoi cette merde Bischoff, tu sais que je suis le nouveau champion. Renverse la décision et donne-moi ma ceinture que je puisse aller célébrer.

Bischoff réfléchit et fait une déclaration.

Bischoff : Jeff, tu voulais une chance. Mouais, je vais te donner cette occasion. Tu affronteras Chris Jericho dans un match la semaine prochaine a RAW. Le gagnant de ce combat sera considéré comme l'aspirant obligatoire au titre mondial.

Hardy : Vous allez voir ca lundi prochain. Le Rainbow Haired Warrior va ne faire qu’une bouchée de ce ptit con.

Bischoff: Ah oui , inutile de vous dire que cette offre n'est plus valide si vous etes transféré transféré de show.

Hardy quitte quand meme satisfait. Jericho fulmine encore plus car il devra passer par un combat de qualification.
Type de RP :
  • Speech et activité
Single Match / No DQ
Steve Austin vs Shawn Michaels

Les deux hommes arrivent face à face au milieu du ring et la foule se déchaine. Austin porte le premier coup et lance Michaels dans les cordes pour l'accueillir avec un clothesline. Alors que le Heartbreak Kid est au sol, Austin lui fait les fingers et lui porte plusieurs coup de pieds. Le Showstopper se releve et porte lui meme un clothesline sur Austin, suivit d'un bodyslam. Michaels provoque Austin avec son "Suck it". Michaels lance Austin dans les cables mais le Rattlesnake passe sous un clotheslinte pour revenir avec un Lou Theas Press. Austin en mets plein la gueule de Michaels avec une série de droite. Austin se releve et continue de narguer Michaels et le lance par dessus la 3e corde. Michaels se retient a la 3e corde puis revient sur le ring. Il fonce sur Austin avec son flying forearm a la tete. Michaels parvient à porter le sharpshooter sur Austin mais celui-ci réussi à atteindre les cables et se dégage. Austin est de retour sur l'offensive avec plusieurs coups de poing et piétine HBK dans un coin du ring. Il monte ensuite sur le 2e cable et porte un driving elbow drop et tente le tombé mais Michaels se dégage. Shawn Michaels lance Austin dans les cordes mais celui-ci revient avec un clothesline suivit d'un neckbreaker. Il lui porte ensuite un spinebuster mais n'obtient que que le compte de 2 lors du tombé. Austin tente une nouvelle prise mais Michaels renverse avec un DDT suivit d'un kip-up. Michaels se positionne dans le coin et débute son Turn on the band. La foule semble partagée et invite Austin a se relever. Michaels s'élance pour son sweet chin music mais Austin l'évite et lui porte son stunner. Stone Cold tente le tombé mais Michaels se dégage de justesse. Austin n'en revient pas et se place derriere Shawn. Ce dernier se releve et Austin lui porte un deuxieme stunner. Le Rattlesnake croit avoir la victoire en poche mais l'arbitre arrete le compte a 2. Austin regarde l'officiel et ce dernier lui montre le pied du HBK qui est dans les cordes. Austin laisse voir un sourire puis releve a nouveau Michaels. Il lui montre ses deux doigts préférés mais Michaels le surprends avec son Sweet Chin Music. Les deux hommes sont au sol et ne bougent plus. Triple H s'amene au ring avec son sledgehammer.
Spoiler:

Invité
Invité
Super PPV !

Drew sale tricheur ! Tu t'en ira de RAW tu verra Swagger n'en a pas fini avec toi et ton titre... Ah oui, tu n'a plus de titre !
Invité
Invité
Tres bon PPV. Bravo aux GM.
Invité
Invité
Tu vois Hunter, j'ai été tres doux avec toi. Un seul spear peut me procurer la victoire. Je suis le nouveau champion de la WWE. Personne ne pourra m'arreter maintenant.
Invité
Invité
tré bon PPV
Invité
Invité
Bon PPV, je n'y etait pas dommage mais il fallait me préservé pour que je fasse mon impact durant cette semaine. A chaque show je serai présent et personne ne m'en empechera PERSONNE !
Invité
Invité
Je souhaite de tout coeur que le draft te soit favorable Beth. Je ne voudrais pas que tu passes le reste de ta carriere au sein de la WWE sans avoir un autre combat de championnat.
Invité
Invité
Tu vois Ashley, tu as survécue par miracle a la Glamazone. Par contre, tu n'es rien comparé a moi. Tu n'es pas assez bonne pour etre sur le meme ring que moi. Le titre sera a moi avant 2-3 semaines.

Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant