Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Annonce en provenance de Stamford - 29 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonsoir,

La WWES vient de procéder au congédiment de quatre lutteurs pour avoir été jugés inactifs. Les réglements sont stricts et je crois avoir fait preuve de clémence depuis quelques mois. Devant le tres grand nombre de personnes désirant se joindre anotre forum, je ne vais plus tolérer quoique ce soit. Vous n'etes pas connecter durant 7 jours consécutifs, votre compte sera supprimé. Il ne vous sera plus possible de conserver votre compte simplement en vous connectant. Je serai sévere sur le nombre de messages par semaine et surtout la pertinence de ceux-ci. Considérez ce message comme le DERNIER AVERTISSEMENT. Je ne veux plus de petite guerre de mots dans les bureaux, c'est sur le ring que ca se regle. J'espere m'avoir bien fait comprendre.

Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
C'est bon,Mr.McMahon
Invité
Invité
Parfait,Vince ...
Invité
Invité
très bien Mr McMahon
Invité
Invité
Compris,Mr.McMahon
Invité
Invité
Message recu patron
Invité
Invité
C'est clair ! Wink
Invité
Invité
compris vince
Invité
Invité
Vous avez tout à fait raison, il y a un nombre particulier de message à poster par jour/semaine donc combien de poste ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Autre chose: Dites-vous que si votre push s'arrete subitement c'est que vos messages ne sont pas tres pertinent. Il est temps de mériter vos titres. Les changements vont toucher tous les shows. Soyez actif tout en apportant quelque chose. Dans le cas contraire, vous jouerez au jobber.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
D'accord,moi pour le moment,je compte finir ma feud avec Eric Bischoff ...
Et pourquoi pas après,tenter un titre ...
Invité
Invité
C'est compris Mr McMahon
Invité
Invité
Moi je trouve que je suis assez actif par rapport à certain qui se connecte seulement le jour des résultats de leur show... J'suis pas ici pour faire la moral mais le message est clair, sur ce forum il faut etre actif car beaucoup de gens veulent le personnage qu'on a pris et ces personnes pourrait etre beaucoup + présente que les actuels. Enfin bref, j'espère que votre message est passé et que nous aurons pluss d'activité de post sur ce forum.

Au passage, CE FORUM EST SUPER !
Invité
Invité
moi je serais connecté dès que possible de toute facon c les vacances
Invité
Invité
Ok, me message est bien passer.

Citation :
moi je serais connecté dès que possible de toute facon c les vacances Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi Matt Cool .
Invité
Invité
Excusez-moi mais, n'y aurait-il pas fallu y penser avant, justement, au niveau du dépush du certains?

Car ce n'est pas en offrant un titre à quelqu'un dès sa première semaine sur le forum qu'on va pouvoir voir s'il a fait ses preuves sur un forum .. Excusez-moi, mais il y a beaucoup de forumeurs de RAW qui aurait mérité le titre Intercontinental mais qui n'ont pas osé le demander, même après bon et loyaux services. Quelqu'un aussi, qui garde la Gimmick réel de son catcheur sans la changé un peu, aussi, je trouve ça dommage, mais vous semblez pensez que cela est une preuve de "force", peut-être.

Ensuite, une nouvelle question se pose, la question de l'ortographe .. Je conçois, bien sûr, que l'on puisse faire des fautes dans un message, tout le monde en fait, l'erreur est humaine, mais, certains ne savent pas écrire un seul mot sans faute. C'est grave quand même .. Surtout qu'en général, ces personnes là ont vraiment un bon vocabulaire donc ça m'étonnerait qu'il aient l'âge de 6 ans plus ou moins .. Parce que, c'est vrai, à cet âge-là, c'est normal, mais dans l'âge d'adolescent, ça fait tâche ..

Troisième point, la question du Flood, quand vous voyez que des gens comme Sabu joue bien leur personnage alors qu'il a une trentaine de message .. et que d'autre, en une semaine, atteigne les 400, je ne sais pas ce qu'ils veulent, ces gens-là, prouvez qu'ils ont de l'expérience, ça n'est certainement pas comme ça qu'il vont résoudre ce problème.

Je crois avoir tout dit sur mon ressenti, en espérant être lu et compris par la majorité d'entre vous, même si je sais que mes critiques ne vont pas faire l'unanimité.

Si on règle ces trois problèmes, le forum ne pourras qu'être mieux que ce qu'il est déjà, c'est à dire, Super-Super Génial!=D
Invité
Invité
Tout a fait d'accord avec toi David. Je crois jouer mon role a la perfection tout en n'aynat pas 200 messages. Je viens régulierement et j'écris lorsque c'est pertinent de le faire.
Invité
Invité
Je suis d'accord. De toute façon, qu'on le soit ou non, c'est commeça que ça va se passer et que ça aurait toujours dû être.
Invité
Invité
Je n'aurais pas pu dire mieux guys. Je suis d'accord que écrire seulement pour avoir un haut taux de messages ne donne absolument rien. Souvent ces messages ne veulent rien dire et ne suivent pas la rivalité.

Qu'est-ce que cela me donnerait de prendre The Rock et de lui donner, soudainement, le mandat de frapper et de blesser tout ce qui bouge, sauf Goldust mais il a couru après loll.

The Rock est un lutteur avec une grande réputation, un entertainer, avec un carisme hors pair et surtout un beau parleur de femmes. Alors, cela est mon rôle et je crois le jouer à merveille. Oui, je veux des titres mais je le fais savoir lorsque je juge que le temps est venu. Ce n'est pas en écrivant 20 messages par semaines que cela va me donner le droit au titres mais en jouant le rôle du Rock du mieux que je le peux et en écrivant des messages pertinent selon la rivalité.proposée.
Contenu sponsorisé

Annonce en provenance de Stamford - 29 juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1