Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 2 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

*En Direct de Wilkes-Barre, Pennsylvania*
2 juillet 2010

- Une longue limousine fait son entrée dans la stationnement de l'aréna ou se déroule Smackdown. Les rumeurs circulent et plusieurs croient que c'est l'homme mystérieux qui est sortit du Bureau de Vince McMahon dernierement. Les Caméramans s'approchent mais la sécurité les fait immédiatement reculer. La porte s'ouvre mais la transmission coupe.

Single Match
Goldust vs Ted Dibiase Jr.

Dibiase tente son Million Dollar Dream mais Goldust souleve son pied avers l'arriere pour atteindre son rival dans les parties. Goldust envoie Dibiase dans le coin puis y va de son Shattered Dreams. The Bizarre One y va de son Curtain Call pour la victoire.
Gagnant: Goldust

Alors que le vainqueur célebre son triomphe, Dibiase vient le frapper par derriere et lui porter son Million Dollar Dream. Ted quitte le ring apres avoir enfoncé un billet vert dans la bouche de Goldust.

- Melina se maquille tout en se parlant a elle-meme. Elle se plaint de son sort lorsque Eve Torres vient se placer a ses côtés pour se maquiller également. la Red Carpet Diva insulte Torres en lui disant que ca ne vaut pas la peine, ca ne fera pas d'elle une A-lIster. Une guerre d'insultes s'en suit pour se terminer avec une gifle de la Red Carpet Diva. Torres se tient la joue et son regard en dit long.

Intergender Tag Team Match
David Hart Smith & Natalya vs Daniel Bryan & Trish Stratus

Smith souleve Daniel Bryan puis Natalya s'élance dans les cordes pour appliquer le Hart Attack. DH couvre Bryan pour obtenir la victoire malgé une courte intervention de Trish Stratus.
Gagnants: DH Smith & Natalya

Les quatre protagonistes se serrent la main en signe de respect apres le combat. La foule applaudit le quatur pour le spectacle donné.

- Ted Dibiase est au téléphone et semble discuter avec Cody Rhodes. Il lui demande de justifier son absence car il avait besoin de lui ce soir. Dibiase raccroche frustré et dit qu'il va se débrouiller seul. Il sort son porte-feuille et compte son argent. Goldust vient placer ses mains sur ses yeux en disant qu'il a une belle surprise pour lui. Dibiase traite Goldust de freak et quitte. Goldust se caresse le corps en disant qu'il adore les hommes farouches...

Single Match / US Championship
Jack Swagger (C) vs AJ Styles

Styles tente d'y aller pour son Styles Clash mais Swagger se retient aux cordes pour faire avorter le mouvement. Le champion des États-Unis frappe son aspirant dans le ventre pour porter sa Gutwrench Powerbomb. Jack couvre AJ pour le compte de 3 et conserver son titre.
Gagnant et toujours champion: Jack Swagger

Kurt Angle et Charlie Haas montent sur le ring pour féliciter Swagger. Le trio se regarde longuement puis se mets a torturer Styles de coups de pieds et de poings. Styles ne peut que s'incliner lorsqu'un individu sort de la foule, il s'agit de Shelton Benjamin. Le Gold Standard grimpe sur le ring et fait reculer le trio. Il regarde Angle tout en aidant Styles a se relever. Styles et Benjamin semblent faire front commun contre Angle et cie. Shelton s'élance et porte sa T-Bone Suplex sur ... Styles. Benjamin sert la main de ses compagnons. Angle annonce le retour officiel de Team Angle.

- Eric Bischoff se rends au vestiaire de Triple H et lui demande de ne rien tenter ce lundi pour lui nuire. Il dit qu'il comprends que Stephanie et la femme de Triple H. The Game l'interrompt et lui demande de foutre le camp car il a un match ce soir. Le Cerebral lui dit qu'il va faire ce qu'il a faire et que Bischoff devrait faire de meme. Bischoff semble inquiet.

2 on 1 Handicap Match

Brothers of Destruction vs Sting

Apres avoir passé une partie du combat a se défendre, le Stinger n'a pu faire l'impossible. Les champions par équipe ont terminé un travail de démolition avec un double chokeslam. Taker a laissé son frere terminer le match avec un tombstone pour le compte de 3.
Gagnants: The Brothers of Destruction

Les lumieres se son éteintes avant de se rallumer et nous laisser voir les champions au sol. Edge et Christian se tiennent, chaise a la main, au dessus des champions de RAW. Le duo canadien souleve les 4 ceintures signifiant leur intention d'unifier les titres.

- Nous sommes dans le vestiaire de la Hart Foundation et la tension se ressent. Le Hitman annonce meme qu'il mettra fin a sa carriere ce soir, peu importe le résultat du combat. Bischoff qui passe au meme moment lui dit que tout le monde attends ca avec impatience. Bret lui dit que ce n'est pas ca que tout le monde attends mais bien le départ de Bischoff. Easy-E rigole en lui disant qu'il n'est pas inquiet pour son poste et qu'il va vaincre Stephanie McMahon les mains dans le dos ce lundi.

3 Way-Dance Match / No. 1 Contender for WWE Championship
Steve Austin vs The Rock vs Randy Orton

Randy Orton frappe le sol de ses poings en se placant tout pres du Texas Rattlesnake. Austin se releve et le Viper se tient pret. Stone Cold le pousse dans les câbles puis lui porte un stunner dévastateur. Austin n'a pas le temps de narguer sa victime qu'il se prends un rockbottom. Le Great One couvre le Rattlesnake pour le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1 : The Rock

- Eric Bischoff s'amene au ring avec une feuille dans les mains. Il demande au People's Champ de quitter son ring en le menacant de le virer s'il ne s'exécute pas. Le GM débute en disant qu'il va maintenant annoncer les particpants du MITB. Voodoo Child de Jimi Hendrix retenit dans l'aréna et la foule se leve d'un bond sachant tres bien qui va faire son entrée. Hulk Hogan apparait en haut de la rampe puis se dirige vers le ring sous une foule en délire. Bischoff, micro a la main, lui ordonne de retourner a la retraite. Hogan monte sur le ring et saisit Bischoff par le collet. Il le lance dans les cordes puis lui porte un violent Big Boot. Hogan sort un papier de sa poche et en fait la lecture et annonce que Smackdown a maintenant un nouveau GM, Brother!!! La foule est en délire alors que le Hulkster demande que l'on sorte les vidanges. Hogan annonce les participants pour le MITB: Kurt Angle, Jack Swagger, Randy Orton, Steve Austin, AJ Styles et Sting. Les deux autres participants seront les deux perdants du combat de championnat qui aura lieu en Main-Event. Hogan termine en disant que les choses vont changer et qu'il amene une nouvelle philosophie, Brother!!!

Tag Team Match
Team Lay-Cool vs Ashley Massaro & Mickie James

McCool se prépare pour son Faithbreaker mais James feint d'entrer dans le ring. Layla mords a l'hamecon et entre dans le ring ce qui force l'arbitre a la repousser. Micke entre alors porter un coup de pied au visage de McCool. Massaro n'a qu'a la couvrir pour donner la victoire a son équipe.
Gagnantes: Ashley Massaro & Mickie James

Alors que Michelle et Layla se plaignent a l'officiel, le duo gagnant vient les sortir du ring. McCool et sa partenaire promettent de se venger...encore une fois!!!

- The Undertaker et Kane entrent dans le bureau du nouveau GM et demande un combat contre Edge et Christian. Hogan leur annonce la bonne nouvelle. Un combat d'unification aura lieu a MITB entre les champions de RAW et ceux de Smackdown. Il annonce aussi que ce sera un Buried Alive Match. Les Brothers of Destruction semblent satisfait de l'annonce.

3 Way-Dance Match / WWE Championship
Batista (C) vs Triple H vs Bret Hart

Hart venait de placer Triple H dans le sharpshooter lorsque Batista est venu lui porter un spear. Batista a relever le Hitman pour lui porter sa Batista Bomb pour la victoire.
Gagnant et toujours champion: Batista

Smackdown se termine alors que The Rock s'amene en haut de la rampe pour défier Batista du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres belle victoire cousin, je suis fiere de nous.

Bienvenue Hogan, bye bye Bischoff.
Invité
Invité
Amenez-toi le Loser One. Personne ne peut me battre, surtout pas une vedette d'Hollywood. Personne ne fera les cascades a ta place sur le ring. Personne ne va prendre les coups pour toi.
Invité
Invité
qu'est ce que je t'avais dit AJ, la victoire et ensuite la souffrance, en plus ton petit ami Sting n'est même pas venu a ton secours il se fou royalement de toi haha

La team Angle règnera sur Smackdown
Invité
Invité
J'ai perdu mais toi,Bischoff tu n'es plus GM ...
Bienvenue Hogan,en tant que GM,pourrais-tu m'accorder un combat contre Bischoff la semaine prochaine ...

Il va faloir remporter le MITB, Styles on restera en équipe ...
Invité
Invité
Jack,tu conserves le titre et maintenant la Team Angle est officiellement de retour ...
Vous avez découvert mon partenaire ... The Gold Stander ...
Invité
Invité
Jack toi et ton équipe,vous n'etes que des incapables qui se sont réunis pour devenir " Fort " ...
Tu avais gagné contre Aj,est-ce que ce massacre était nécesaire ?
Invité
Invité
C'a été un plaisir de vous affronter, Trish et Bryan.

Bon boulot cousine, on remonte au sommet maintenant.
Invité
Invité
il falliait faire un impact et Styles se trouvait la au mauvais moment..... mais la vrai question que je me pose est pourquoi tu l'a laissé seul??? voila la vrai question
Invité
Invité
Je ne m'attendait pas a que vous l'attaquiez comme des laches ...
Extremement decu de ma performance.
Invité
Invité
ses quoi cette merde! un coup dans les parti ses une DQ!

va t'il falloir que je vous en trouve des arbitres compétant !

va t'il falloir je vous les paye aussi?
Invité
Invité
le créateur est passé pour sting,le créateur passera pour les deux idiot de canadien qui ont ausé nous faire cela.
Invité
Invité
Le créateur ne m'a pas tué ...
Vous voulez unifier les titres d'Edge et Christian mais il y aussi l'ECW ...
Invité
Invité
Tot ou tard tu vas me payer ca Massaro.
Invité
Invité
je ne mattendais pas que tu l'abandonne comme un lache, sa la toujours été a propos de toi depuis le début de ta carrière jamais les autres voila pourquoi team Angle règnera a Smackdown nous sommes unis
Invité
Invité
C'est le grand retour a Smackdown pour le Gold Standard. Sortez vos appareils photos car ca risque d'etre électrisant.
Invité
Invité
Je crois que l'heure de la retraite a peut-etre sonné.
Invité
Invité
J'aimais bien Bischoff. Hogan est un has been tout comme Massaro et James.
Invité
Invité
Je suis loin d'en avoir terminé avec toi DiBiase !!! Tu m'as enfoncé un billet dans la bouche et bien il fallait bien que je te fasse une petite danse !!!! Tu n'es même pas capable de gagner seul ... tu crois que tu peux tout acheter !!! Je t'ai battu cette fois et ca sera comme ca chaque fois. Tu croyais acheter Cody Rhodes et bien Cody est mon demi-frère tu n'y avais pas pensé à cela !!!! L'argent ce n'est pas tout il faut savoir bien utiliser ses richesses . Surveilles tes arrières car tu te souviendras pour toujours du nom de HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm GOLLLLLLLLDUS !!!!!! SNAP !!!!!!!!!
Invité
Invité
je suis peut-être ton demi-frère,mais j'aurais préféré ne pas l'être
DSL Ted
Invité
Invité
swagger certes tu ma vaincu je te félicite tu est un grand athlète.
mais a la fin du combat tu ma rouer de coups avec ta team et tu le regrettera.
et sting lorsque je me suis fait détruis par ceux la je me suis demander pourquoi ne met tu pas venue en aide et je me me le demande toujours.....
Invité
Invité
Quelque chose m'a retenu en Backstage mais je serai là avec toi la semaine prochaine ...
Invité
Invité
oué puisque on as un matche par équipe a 4.
j'espère que tu me laissera plus jamais tomber sting car j'ai cru en toi...
Invité
Invité
Ne t'en fais pas,cette soirée est à oublier donc concentre-toi sur la semaine prochaine ...
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 2 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant