Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 2 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
oui je compte bien régler le compte de swagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Faudra apprendre a gérer vos defaites les filles car ce ne sera pas la derniere.
Invité
Invité
Oubliez tous les clans que vous avez connu, le plus grand vient de naitre sous vos yeux.
Invité
Invité
Super match, dommage que mon partenaire ait quitté.
Invité
Invité
hahaha Cody Cody Cody tu renies ta famille pour de l'argent. DiBiase ne m'arrive même pas à la cheville et toi tu continu à faire son chien de poche et bien tu le regretteras.

Goldust se frotte le chest et claque des dents !!!!! SNAP !!!!!!
Invité
Invité
Moi aussi je suis déçu de ta performance Austin. À cause de toi, je n'ai pas eu le temps de ne rien faire.
Invité
Invité
Hon la petite fille à maman a vu son égo avoir mal? Que c'est dommage!
Invité
Invité
Tu viens de faire une grave erreur la A-Lister.
Invité
Invité
Dur défaite les fillettes. Vengez-vous dont, ça fera changement.
Invité
Invité
Enfin! Ça leur a fait mal à l'égo, tant mieux. Bon travail les filles.
Invité
Invité
Angle tu as totalement raison

AJ amène toi je me ferai un plaisir de te casser en deux

Sting qui est retenue en Backstage sa sens la trahison AJ je t'es prévenu Sting se moque de toi il veux simplement de la protection et montrer a tous qu'Il a de l'influence, il se fou de toi a ta place j'y ferais attention
Invité
Invité
Jack Swagger a écrit:
Angle tu as totalement raison

AJ amène toi je me ferai un plaisir de te casser en deux

Sting qui est retenue en Backstage sa sens la trahison AJ je t'es prévenu Sting se moque de toi il veux simplement de la protection et montrer a tous qu'Il a de l'influence, il se fou de toi a ta place j'y ferais attention

Aj,ce gars veut nous séparer ...
Ne l'écoute pas ...
Je ne te laisserai pas tombé ....

Dernière édition par Sting le Dim 04 Juil 2010, 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité
je constate les faits les petits gars et puis comment veux tu que je le laisse tomber quand je ne suis jamais été son allier, concentre toi String tu disjoncte la
Invité
Invité
tu commence vraiment a m'énerver jack sting me trahira jamais du moins je l'espère parce que la j'en suis vraiment pas ou je suis.
Invité
Invité
le doute est la première étape vers la séparation hahaha
Invité
Invité
je n'ai jamais dit que je me séparerai de sting jamais.
même si un jours il prendra sa retraite je sais que il me soutiendras toujours.
Invité
Invité
jai pas dit que tu allais te séparer tout de site mon AJ j'ai dis que sa s'en venait a te voir aller mais je crois que j'ai mieux a faire que de parler de ton sujet, je t'es vaincu alors qu'on m'apporte le prochain....
Invité
Invité
le prochain c'est moi toujours moi crois moi la rivalité entre nous n'est pas terminer oh non elle vient juste de commencer et ca tu vois mon petit Jackie ou plutôt swaggie je te détruirais pour prendre ta ceinture.
tu ne pourra plus la reprendre face a moi car tu seras a l'hôpital avec tes cotes casser,tes bras tes jambes bref je vais presque te casser tout ton corps.
Invité
Invité
Je n'aurais pas pu dire mieux, Austin et Orton. Vous m'avez beaucoup déçu.

Je n'ai eu qu'à capitaliser le moment venu......cela est du Greatness à l'état pur.

Tant qu'à toi Batista, je suis maintenant le plus grand rival que tu as connu jusqu'à maintenant et je viens capturer MA ceinture. Ce sera une onde de choc quand le Great One t'auras placé pour son People's elbow suivi du Rock Bottom.

La foule sera, ensuite, sous un délire scandant le nom de Rocky, Rocky, Rocky, ceinture sur l'épaule. Ah! ce sera une jouissance de recevoir tout cet amour de la foule.

Eve, je veux t'avoir à mes côtés afin de comprendre ce que je viens de dire.

Et surtout ma très chère Eve, ne te laisse pas faire par cette A-Lister......du moins c'est ce qu'elle pense.
Invité
Invité
Ne t'inquiète pas de The Rock, je n'ai pas l'intention de me laisser faire par cette vipère. J'ai beaucoup apris jusqu'à maintenant. Je me tiens avec l'un de plus grands lutteurs, j'ai donc un bel exemple à suivre et je compte bien le faire. Un jour, je l'aurai ma ceinture et je resterai à tes côtés pour voir la tienne dans tes mains.
Type de RP :
  • Activité seulement
Pensiez-vous que le tout serait cool suite à votre petite tentative de la semaine dernière?

Et surtout, je suis extrêmement content du match au PPV. On verra finalement qui est la plus grande équipe de tout les temps.

Friday Night Smackdown - 2 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2