Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 9 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Atlanta, Georgia
July 9th, 2010

- Smackdown débute alors que Steve Austin desncends vers le ring, vetue en civil. Il parle de ses débuts, de son passage a la WCW puis a la ECW avant de passer a sa carriere au sein de la WWE. Stone Cold raconte ses meilleurs moments, qui incluent pratiquement toujours Vince McMahon, puis prends un ton plus grave. Le Texas Rattlesnake dit qu'il n'a plus la flamme ni l'étincelle pour se produire sur un ring a tous les soirs. Austin annonce sa retraite ce qui laisse la foule stupéfaite. La musique du Chairman se fait entendre et Vince McMahon se dirige vers le ring, fier comme un paon. McMahon félicite Austin pour sa ... décision. Il dit qu'il a toujours revé a ce grand moment et ajoute que Noel est en avance pour lui cette année. Vince demande a lui serrer la main pour lui souhaiter bonne retraite. La foule le prie de ne pas le faire mais Austin le fait puis fait une accolade a Vince. Austin se dirige vers les cordes alors que Vince sourit. Le Rattlesnake s'arrete subitement et regarde sa *fausse montre*, revient vers Vince et lui porte un stunner. Austin annonce qu'il reste et va remporter le titre tres bientot pour continuer a faire suer le Chairman. La foule est en extase.

Single Match
Melina vs Eve Torres

Torres y va de son Handspring standing moonsault mais Melina évite la défaite en déposant son pied dans les cordes. Torres releve sa rivale mais Melina la fait tomber tete premiere dans le coin. Extreme Makeover de la Red Carpet Diva suivit d'un Sunset split pour le compte de 3.
Gagnante: Melina

La A-Lister continue de démolir Torres mais Gail Kim vient au secours de la protégée de Great One.

- Trish Stratus questionne Melina sur ses intentions a son retour en coulisses. La Red Carpet Diva lui dit de se meler de ses oignons. Stratus tente une réplique mais Melina la tire vers elle puis l'embrasse avant de la faire tomber au sol. Melina lui porte un coup de pied a la tete, ce qui assomme la canadienne.

Tag Team Match / Non-title match
The Undertaker & Kane vs Shelton Benjamin & Charlie Haas

Alors que le Phenom y allait de son tombstone, le theme du Rated- R Superstar se fit entendre. Edge apparait sur le titantron. Il est debout devant une peire tombale alors que Christian creuse. Edge parle de la fatalité et Captain Charisma lui dit que c'est son tour de creuser. Benjamin monte sur le ring et frappe Taker avec une chaise ce qui entraine la disqualification de Team Angle.
Gagnants par DQ: The Undertaker & Kane

Haas et Benjamin sont rejoint par Angle et Swagger. Le quatuor passe son message sur les champions par équipe de Smackdown.

- Bret Hart écoute a nouveau le discours de Stone Cold et réfléchit dans son coin. Natalya vient prendre place a ses cotés et passe son bras autour de son cou. La niece du Hitman lui assure qu'il n'est pas un lutteur finit. Elle lui rappelle qu'il était encore champion il n'y a pas si longtemps.

Single Match
David Hart Smith vs Ted Dibiase Jr.
Dibiase avait la victoire en poche lorsque de la poussiere d'or s'est mise a tomber sur le ring. Perturbant le fils du Million Dollar Man, cette interuption a permit a Smith de revenir avec un school boy pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: DH Smith

Goldust descends la rampe tout en se caressant. Il se liche les levres sensuellement et monte sur le ring. Il offre une boite a Dibiase et lui dit de l'ouvrir. Ted la jette au sol et la piétine. Goldust ne perds pas de temps et frappe Dibiase dans les parties. Le Bizarre One dépose un léger baiser sur le front de Dibiase et se glisse hors du ring.

- The Rock se prépare pour entrevue lorsque Batista vient le défier devant la caméra. Les deux hommes se menacent mutuellement et la bagarre éclate. Hogan s'amene et fait cesser le tout. Le GM annonce que les deux lutteurs se feront face dans un Hell in the Cell au PPV. Il ajoute que ce sera le seul et unique affrontement entre les deux. Il n'y aura pas de combat revanche. Le perdant repartira en bas de l'échelle et faire ses preuves a nouveau. Batista et The Rock acceptent la condition et se serrent la main sous les ordres du Hulkster.Le tout se termine en séance de regards virils.

Single Match / Diva's Championship
Ashley Massaro (C) vs Michelle McCool

Massaro tente son starstruck mais Layla la fait glisser du 3e cable. McCool se releve, saisit la championne par la criniere puis lui porte son Faithbraker pour le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne: Michelle McCool

Layla monte sur le ring avec la ceinture et la remets a la nouvelle championne. Les deux acolytes se font l'accolade et célebre la victoire. Massaro ne peut que constater les dégats, elle n'est plus la championne.

- Angle tente de réconforter Haas et Benjamin. Swagger ajoute que leur heure va venir bien assez vite. Angle ajoute que le quatuor doit maintenant se concentrer sur le titre de la WWE. Randy Orton entre et compare les 4 lutteurs au groupe Village People. Angle sort de ses gonds alors que le Legend Killer ne bronche pas. The Game entre a son tour et vient s'assurer que tout le monde est sur la meme page pour ce soir. Angle et Swagger disent que oui mais promettent a Orton de lui briser la nuque lors du PPV. Orton dit qu'il ne se cachera pas car c'est lui qui va les traquer.

4 on 4 Tag Team Match
Steve Austin, Bret Hart, Sting, AJ Styles vs Kurt Angle, Jack Swagger, Randy Orton & Triple H

Angle applique son Ankle Lock alors que le chaose regne a l'extérieur du ring. Orton parvient a remonter sur le ring et vient frapper Kurt Angle a la surprise générale. Swagger vient a la rescousse de son leader et la foire éclate. L'arbitre semble avoir perdu le controle totalement et sonne la cloche en disant qu'il en a marre.
Aucun Gagnant

Smackdown se termine sur des images empreinte de chaos alors que tout le monde frappe tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
très bon show Team Angle ne fait que commencer dans quelques semaines toutes les ceintures nous appartiendront
Invité
Invité
Bon Show ...
Si c'est le chaos dans un match par équipe,qu'est ce que ce sera à MITB ?
Invité
Invité
Alors les deux clowns,vous aimez vous faire taper et bientot,Shelton et moi auront vos titres
Invité
Invité
Je suis tellement fiere de toi ma puce. Ce titre te revenait de droit. Tu as tellement plus de classe que la Massaro.
Invité
Invité
On va te remonter le moral car nous sommes des Hart. Il est hors de question que tu abandonnes.
Invité
Invité
Pauvre petit Dibiase, il était troublé par la poussière! C'est vrai qu'il n'a pas été habitué à ça dans sa grande villa. Inutile de faire d'autre proposition, mon cher, je crois que la réponse des Hart est toute faites ... Non! On ne se fera pas acheter!

Ne t'en fait pas Bret, tu es le plus grand champion que la planète catch ai jamais eu. C'est simplement un passage à vide. Tu peux compter sur nous.

Hmm ... maintenant que Dibiase n'est plus là pour jouer le rôle de Punshing Ball, voyons qui pourrait être le nouvelle élu ...
Tu es tellement naif Vince. T'es pas tanné de te prendre des stunner????
Invité
Invité
Déja Ted !!!!! J'ai déja mon empreinte dans ta tête comme celle de mes pieds sur le Walk of Fame de Hollywood !!!!!! Je peux apparaitre partout et n'importe quand même pour te donner un baiser sur le front avant d'aller dormir !!!!! Même The Rock désire se battre dans une cage pour ne pas à se soucier de ma présence !!!!! J'y serai The Rock soit sans cainte !!!!! Tous ceux qui me manqueront de respect gouteront au MIND GAME de celui dont vous vous souviendez de son nom et ce pour TOUJOURS !!! HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDUST !!!!!!!!!!!!!!!! SNAPPPP !!!!!!!
Invité
Invité
tu te laisse influencer par ta maginifique cousine David.
prend tes propres décisions pour une foie

et toi goldust c'étais la dernière foie que tu me fesais mal parraitre....je te le promet
Invité
Invité
Wow Michelle, tu la mérites tellement cette ceinture. On voit vraiment ce qu'il faut faire dans la vie pour être au top... tricher.. wow je suis surprise.
Invité
Invité
Melina, tu es complètement folle. Je vais me reprendre.
Invité
Invité
Ma pauvre Eve, je ne suis pas folle, je sais seulement ce que je dois faire pour te battre, battre Trish, battre toutes les autres, pour avoir ma chance contre McCool...
Invité
Invité
C'est sûr que de blesser tout le monde pour qu'il ne reste que toi, c'est tellement plus simple Melina.
Invité
Invité
Qu'est-ce qui se passe Melina? Tu ne sais plus comment attirer les paparazzi?
Invité
Invité
il messemblais que vous naviez pas peur...et que un seul de vous suffirais a nous arrêter....vous nous avez prouvé le contraire.
cette peur cera nourrisante dans les prochaines semaines.....savoir que vous faite dans vos pentalons a notre vue.
vous découvrirez l'enfer les amis...même la mort ne pourrais vous en sauvez
Invité
Invité
Change de disque,le zombie ...
Tu as 43 ans,pense à ta santé ...
Et change de métier,tu pourrais etre cuisiner mais je ne v iendrais jamais dans ton resto ...
Invité
Invité
hahaha Kane Team Angle n'a peur de rien, même pas d'un faux zombie et d'un tout nu comme ton frère hahaha on dirait que vous croyez que s'est l'halloween 365 jours par années...... Haas et Benjamin vont vous prendre les ceintures par équipe et ensuite nous allons prendre possession de la WWE belt
Invité
Invité
Ca y est, Smackdown a maintenant une vraie championne. Bouhou Ashley. Va rejoindre Mickie a la porcherie, elle te donnera peut-etre un peu de purée.
Invité
Invité
On verra combien de temps tu dureras comme championne.
Type de RP :
  • Activité seulement
Tu nous parles, Kane,,,,peur.....où as-tu vu cela?????? Il est quand même drôle le gros.
Invité
Invité
C'est une bonne râclée que tu mérites McCool. Une championne qui gagne avec de l'aide, c'est ridicule. Tu devrais avoir honte.
Invité
Invité
Ne t'en fais pas Eve, tu vas te reprendre. Parfois, il faut souffrir afin d'apprendre de nos erreurs. On va travailler encore plus fort et fie-toi sur moi que la F-Lister va en subir les conséquences de ta montée fulgurente.

Tant qu'à toi, Big Man, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu devras remonter les échelons car je n'ai pas tout fait ce chemin pour recommencer le tout.

Ce sera moi et toi seul dans cette cage et rien ne va m'arrêter. Je serai le prochain champion WWE, point à la ligne.
Invité
Invité
Hum .. il y a un seul point sur lequel tu as raison, Ted, Natalya est magnifique ... C'est l'une des très nombreuses raisons pour lesquelles elle n'est pas avec toi ... qui se ressemble s'assemble, dit-on ... Ca n'a jamais été aussi vrai que là ..

Je partage le même avis que Bret et Natalya sur le sujet ...on achète pas un Hart ...

Oh! Une dernière petite chose, si je n'écoutais que moi-même sans écouter les conseils des autres, tu mangerais liquide tout les jours, en attente d'une greffe de dent, et tu aurais du sparadrap sur tout les endroits imaginables ... Enfin, non, pas tous ..
Invité
Invité
tu es tellement intimident smith !!!! j'en n'ai la chère de poules.
tu voie David...tu à encore besoin de ta chère cousine on ton oncle brett pour prendre tes décisions.
fait un homme de toi et prend tes décisions....mais comme je voie bien que cela ne sert a rien...que tu es encore un enfants....je te laisse avec ta famille d'égosentrique.
et attend toi a des retour dans les prochaines semaines
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 9 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant