Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 16 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Louisville, Kentucky
July 16th, 2010

- Smackdown débute avec Batista. Le champion de la WWE vient parler de son combat de dimanche en annoncant a l'avance. Il ajoute qu'il est au sommet de sa forme et que personne ne va lui retirer ce qu'il a mis tant de temps a obtenir. Il dit qu'il est arrivé au sommet par lui-meme et a force de travail. The Game s'amene pour lui rappeler que sans lui, il n'est rien. Il lui remémorise l'époque d'Evolution et que c'est grace a lui qu'il est a la WWE. The Game lui demande un peu plus de reconnaissance. The Rock arrive a son tour et s'excuse d'interrompre la chicane de couple. The Rock dit que le ring est remplit de jabroni mais qu'il est quand meme heureux de revenir a Louisville. La foule scande son nom ce qui mets Batista hors de lui. Batista le défie pour ce soir et Triple H en fait de meme. The Rock leur dit qu'il n'est pas intéressé a une partie a trois mais veut bien les affronter en équipe. La musique de Bret Hart se fait entendre et le Hitman s'amene aux cotés du Great One. Triple H lui dit qu'il va faire mieux que HBK car il va le sortir pour de bon de la WWE. Le match est officiel et sera le Main-Event de la soirée.

Intergender Tag Team Match
DH Smith & Natalya vs Goldust & Mickie James

Ted Dibiase s'amene au ring et nargue Mickie James, ce qui amene Goldust dans sa direction. L'arbitre tente de renvoyer Ted vers les coulisses mais ce dernier lui glisse de l,argent dans le pantalon. Goldust saisit Dibiase par la chevelure puis l'embrasse. Dibiase est sous le choc alors que Smith vient attaquer Goldust. Running powerslam de la aprt du fils du Bulldog. Il effectue le changement avec sa cousine et Natalya vient appliquer le sharpshooter sur le coloré personnage. Ce dernier abdique.
Gagnants: DH Smith & Natalya

Apres le combat, Dibiase monte sur le ring et détruit Goldust avec une chaise. Ted place un billet vert dans la bouche de Goldust et force James a retourner avec lui en coulisse.

- The Great Khali est en coulisse et ne semble pas trop comprendre ce qu'on technicien lui veut. Cody Rhodes vient se moquer de lui en l'injuriant. Khali sourit alors que Rhodes lui donne une petite claque sur l'épaule. Une porte s'ouvre et Rhodes entre en contact avec Khali qui s'éloignait. Le géant se retourne et assomme Rhodes avec son Brain Chop.

Single Match
Sting vs Kurt Angle

Angle place Sting dans son Ankle Lock et applique beaucoup de pression. Sting parvient a rejoindre les cordes alors que Angle ne le voit pas. L'arbitre lui demande de casser la prise et Angle obéit en levant les bras au ciel. Angle exécute sa petite danse de la victoire mais l'arbitre vient lui expliquer la situation. Kurt engueule l'officiel et Sting en profite pour revenir avec son scorpion deathdrop. Le Stinger obtient la victoire en appliquant son Scorpion Deathlock, forcant Angle a abandonner.
Gagnant par Soumission: Sting

- Un bilan de santé concernant Trish Stratus est diffusé. La diva canadien a subit une sévère commotion et devra rater quelques semaines. La direction lui souhaite un prompt rétablissement. Melina laisse voir un léger sourire en voyant le vidéo. Kelly Kelly déplore le geste et Melina menace de lui faire la meme chose. La blonde lui dit de garder son énergie pour le combat de ce soir. Elles auront l'occasion de se croiser éventuellement.

Single Match
Steve Austin vs AJ Styles

Styles démontre de beaux moments mais le Texas Rattlesnake demeure un sérieux opposant. Stone Cold se moque de Styles et lui applique son Stunner pour se mériter la victoire.
Gagnant: Steve Austin

- R-Truth est en coulisse et Hogan vient a sa rencontre. Le nouveau venu demande un combat a Hogan et ce dernier lui promets tout un match la semaine. Il sera opposé au Great Khali, Mark Henry et a Cody Rhodes. R-Truth promets a Hogan qu'il va lui en mettre plein la vue. On annonce qu'on vient tout juste de retrouver Kane insconcient en coulisse...

3 on 3 Tag Team Match
Michelle McCool, Layla & Melina vs Ashley Massaro, Eve Torres & Gail Kim

McCool porte son Faithbreaker sur MAssaro et va effectuer le changement avec Layla. Non-Contente de ce changement, Melina touche a l'épaule de Layla et entre a son tour. McCool et Layla poussent Melina et cette derniere chute sur Massaro. Cette derniere rampe vers son coin et effectue le changement avec Torres. Handspring standing moonsault de la part d'Eve. Torres effectue le changement pendant que McCool et Layla retournent en coulisse. Kim y va de son Happy ending pour le compte de 3.
Gagnantes: Ashley Massaro, Eve Torres & Gail Kim

- Edge et Christian sont dans le stationnement et on tente de les questionner sur l'attaque subit par Kane plus tot en soirée. Le duo canadien se sauve a la hâte, évitant de rester trop longtemps dans les environs.

Single Match / US Championship
Jack Swagger (C) vs Randy Orton

Orton malmene Swagger dans le coin alors que le champion est dans les cordes. L'arbitre demande a Orton de cesser toutes manoeuvres. Le Legend Killer ne veut pas s'arreter et repousse meme l'officiel. Ce dernier fait sonner la cloche et disqualifie l'aspirant.
Gagnant par DQ: Jack Swagger

Orton se retourne vers l'officiel et lui porte son RKO. The Viper se laisse tomber sur le ring et le frappe de ses poings. Il encourage Swagger a se relever, pret pour son RKO. Charlie Haas et Shelton Benjamin viennent sortir Swagger du ring. Orton invite tout le monde sur le ring. Angle sort des coulisses et s'amene a son tour. Orton est cerné et Team Angle monte sur chaque côté du ring. Orton ne peut résister bien longtemps et recoit toute une correction de la part du quatuor. Orton est laissé dans son sang au centre du ring...

- Hulk Hogan entre dans le vestiaire de Team Angle. Il est furieux de l,attitude du clan. Le Hulkster décide de suspendre Haas et Benjamin pour une semain, les privant ainsi d'une apparition a MITB. Hogan termine en disant que si Randy Orton n'est pas en mesure de combattre a MITB, Swagger et Angle n'y seront pas non plus. Le duo proteste mais se calme lorsque Hogan menace de les suspendre pour 60 jours.

Tag Team Match
The Rock & Bret Hart vs Batista & Triple H

The Rock profite d'une dispute entre Triple H et Batista pour porter son Rockbottom sur The Game. Le Great One s'assure de sortir le champion du ring avant de faire le changement avec le Hitman. Hart place The Game dans le sharpshooter et donne la victoire a son équipe de cette facon.
Gagnants: The Rock & Bret Hart

Le People's Champ et le Hitman se font l'accolade puis retournent en coulisse. Batista hoche la tete au centre du ring en signe de déception. L'Animal releve son partenaire et lui applique sa Batista Bomb avant de retourne en coulisse a son tour. The Game rampe difficilement sur le ring alors que Shawn Michaels fait son entrée sur le ring. Le Heartbreak Kid se place dans le coin et débute son Turn on the band. Le Cerebral Assassin se remets sur ses pieds pour se voir porter le Sweet Chin Music. Smackdown se termine sur les des images d'un Shawn Michaels triomphant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La lachete est le lot des faibles. Et les faibles se retrouveront en enfer.
Invité
Invité
aaaahhh que de belles images, je t'avais prévenu Orton, tu as voulu jouer au dur, et bien voila ce dont tu méritais une correction Hogan tes menaces ne me font pas peur, Orton sera présent au PPV et moi et Angle on lui réserve le même traitement
Invité
Invité
tu vois Triple H, une action amène toujours une réaction, tu veux t'en prendre a moi et bien tu est dans de méchant troubles maintenant
Invité
Invité
Ce soir notre ami Randy Morpion a prouver qu'il était inférieur a moi, il le savait clairement qu'il ne pouvait gagner contre moi alors il s'est arrangé pour être disqualifier, une défaite certe mais qui se prend mieux qu'une défaite par tomber, hahahaha pauvre clown j'espère tu as aimer le maquillage rouge que l'on ta mis au visage ce fut plaisant je songe grandement recommencer a le refaire de semaine en semaine
Invité
Invité
je t'avais bien dit Goldust de rester loin de moi....tu na pas voulu écouter et maintenant cela ta coûté le match....mais tu ne ta pas contenté de cela...il a fallu que tu pose tes sale lèvre sur ma bouche...tu va le regrêter...tu va en payer de ta carrière
Invité
Invité
la lâcheté est bonne pour l'enfer...voici le sort qui attend ceux qui m'on attaquer de cette façon
Invité
Invité
La semaine prochaine, je battrai mes adversaires et je vos monterais ce dont je suis capable
Invité
Invité
Je récapitule j'affronte Cody Rhodes Great Khali Mark Henry, et comme je l'ai dit vous ne le regretterez pas boss de m'avoir fait confiance
Invité
Invité
cody, je ne suis pas assez bete pour comprendre ce que tu me dis. j'espere que la semaine prochaine, le GM va nous donner un match en un contre un
Invité
Invité
Kurt,je t'avais dit que ce match serai un avant-gout de MITB ...
De mon triomphe et de ton retour dans les oubliettes ...
Invité
Invité
T'as mal lu Khali sa sera Mark Henry vs moi(R-Truth)vs Great Khali vs Cody Rhodes
Relis bien la prochaine fois!
Invité
Invité
Kahli,je n'ai qua laisser ton caractère de merde se charger de toi....et laisser henry te sortir en même temps que lui.

et toi truth je vais te porter un cross rhodes qui te dirigera vers la défaite.
tu aura donc la défaite de henry et kahli a porter sur ton...je croie que tu va céder
Invité
Invité
Une suspension ?!
Orton a eu ce qu'il méritait,ce loser a insulter la Team Angle,nous nous sommes vengés ...
Il partcipera à MITB mais bléssés !
Invité
Invité
Une nouvelle belle victoire, cousine.

C'est donc cela auquel tu te soumets, Jack? La lâcheté. Tu t'y mets à quatre contre un alors qu'il y a encore quelques mois, tu bannissais cette stratégie.

Tu me déçois, c'est pour ça qu'à partir de maintenant, je vais me lancer dans la course au titre, ton titre. J'ai échoué à RAW, j'aurais sûrement plus de chances à Smackdown. J'ai patienté longtemps avant de pouvoir revendiquer une place dans la course, maintenant je vais franchir les obstacles pour y parvenir.
Invité
Invité
je m'y attendais a cette défaite austin mais crois moi même les défaites me rend plus fort et ainsi me donne du courage pour m'entrainer d'avantage et devenir de plus en plus fort.
Invité
Invité
Belle image pour notre sport Hunter. Te voir ramper sur le sol me leve le coeur.
Invité
Invité
Tu ne devrais pas te meler de cela Hogan, ca pourrait etre dangereux pour ta santé.
Invité
Invité
Ma chere Melina, tu viens de comprendre qu'il ne faut pas nous chercher. Etouffe-toi avec ton tapis rouge.
Type de RP :
  • Speech et activité
Michaels, tu es un lache. Ce que tu viens de faire ne prouve rien car tot ou tard, j'aurai ta peau.
Type de RP :
  • Speech et activité
Hey Dave, on en reparlera lorsque je serai champion et toi non.
Invité
Invité
Cody tu feras mieux de faire attention au lieu de te vanter ca je vous battrais tous les 3
Invité
Invité
Je t'ai battu Jack, essaie pas de dire le contraire. Tu n'as même pas été capable de faire quoi que ce soit et il a fallu que ta bande de lopettes se pointe. Si tu étais à ce point supérieur Swagger, t'aurais été capable de m'arrêter et ça n'a pas été le cas.

En passant, chose, si Randy orton n'est pa sprêt à lutter au MITB, ben ceux qui son punis resteront assis dans leur fauteuil. Vous allez quand même pas aller à l'encontre du patron.

Ha ha bande de looser. Mais osyez certain que je vais vouis faire payer, dès mon retour, votre attaque. Ce que j'ai fait à Swagger n'est que le début.
Invité
Invité
Ah ah vous êtes drôles... vous perdez et tout ce que vous avez à dire, c'est de parler de Melina, parce que vous êtes trop connes pour accepter que quelqu'un d'autre puisse être à votre niveau...c'est-à-dire, pas plus brillante. Franchement.

Belle victoire les filles.
Invité
Invité
Belle victoire The Rock.

Quant à nous, superbe victoire les filles. Elles peuvent bien dire ce qu'elles veulent, mais on a quand même gagné...pas leur faute...merci de l'aide.

Friday Night Smackdown - 16 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant