Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 16 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
J'aime pas tes manières Ted. Ça aurait pu être un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kelly Kelly, j'ai tout l'énergie nécessaire pour te donner une belle comotion et faire mon match. Des minus comme toi j'en mange quatre au déjeuner.

Et ce quyi est de nous, mesdemoiselles, je dois malheureusement être d'accord avec Gail Kim. Vous êtes tellement orgeuilleuse, que vous essayé de me faire passer un message. Mais mes jolies, j'en ai rien à foutre de votre petit duo. Malheureusement pour vous, je suis plsu talentueuse que vous deux réunis et vous m'avez coûté une victoire. Ça ne se fait pas et que je me sois "enfarger" dan smon tapis ou pas, bientôt, il sera déroulé pour me voir porter ce que McCool a autour de sa taille.
Invité
Invité
Ceci n'est qu'un aperçu de ce qui va t'arriver ce dimanche, le gros.

Tu vois, je ne suis pas le Great One pour rien et dimanche, je poserai cette ceinture sur mon corps qui n'arrêtera jamais d'en demander.

Cela a été un honneur Bret de faire équipe avec toi.

Tant qu'à toi Eve...............misère...........que tu es..............ouf!..........ok je reviens sur terre.
Type de RP :
  • Activité seulement
Hey le bozo, as-tu des preuves?

On a rendu visite à des chums....point à la ligne.

N'empêche que dimanche, vous allez subir ce que vous avez fait subir à tous depuis des années.
Invité
Invité
qui serais asser fou appart vous deux pour s'en prendre a Undertaker ou a moi...qui sont nos advairssaire de dimanche....qui a la loyale ne peut gagner....a oui....Edge & Christian!

et vous....avoir des amis?

donner moi un solide aliby et qui vous êtes venu voir car sinon votre sort cera pire dimanche

Type de RP :
  • Activité seulement
Je ne dirais pas fou mais assez braves....certainement.

Ne t'en fais pas, nous allons unifier les titres à la loyale........ce que nous faisons toujours. tu sais.

Demande-moi si je me fou de te donner un alibi et cela changera quoi au juste.

Dimanche, vos AMES seront enterré pour la première fois et nosu aurons les premier champions unifès par équipe de la WWES.

Tu peux dire cela mieux que moi le freak.....j'en doute.
Invité
Invité
parler ne donne rien quand on ne peux agir
mon frère et moi agirons et VOUS serez en terre et VOS âme chaufferons ma cave.
Type de RP :
  • Activité seulement
Pas besoin de le dire que tu vis dans une cave....on le sait tous.

Étant donmé que tu aimes les trous, tu seras servi.
Invité
Invité
tu es un foutu comique Orton tu m'as battu haha tu savais que tu allais perdre alors tu t'es disqualifié toi même, en plus s'est toi qui s'est retrouvé KO dans ton propre sang je te l'es dit ce n'est pas une tantouse comme toi qui va m'empêcher de monter vers le sommets, tu peux bien te vanger si tu veux minable la résultat sera le même pour toi car tu ne peux rien contre moi et tu ne peux rien contre Angle hahaha quel farce tu es
Invité
Invité
je t'aurais arrêter Orton seulement tu as fait le stupide dans le ring alors tu as fini comme tout les stupides par terre dans ton sang et je souhaite que tu sois la au PPV pour qu'on te tabasse a nouveaux, le message est passé Randy, prend ton trou sinon s'est l'hopital et la retraite forcé qui t'attend
Invité
Invité
Ce n'est certainement pas une bande de cons dans votre genre qui va arrêter ma carrière. La seule chose que vous ayez fait, c,est de me mettre en colère et si je suis apte à lutter au PPV, croit-moi que le MITB ne sera JAMAIS à toi ou tes petits copains. J'ai décidé de te montrer que tu n'étais pas le meilleur, c'est ce que j'ai fait. Si votre petite troupe n'aime pas ça, ce n'est pa smon problème.
Invité
Invité
montré que tu es le meilleur wow quel belle facon de la faire en te fesant disqualifier et en finissant au sol complêtement déconnecter de la réalité, je crois que tu as encore des séquelles tu devrais aller a laclinique, et cette bande de con comme tu dis ta foutu une raclé et on peut le refaire quand tu veux si tu es au MITB je vais te détruire encore plus nullard

c'est drole comment tu peux être pathétique dans tes propos, prouver que ta été le meilleur la seul chose que tu as prouver est ton manque de talent et que tu es le plus pathétique des lutteurs ici
Invité
Invité
C'est ton avis le grand. Moi je trouve que je t'ai pas mal prouver que j'étais plsu rapide et que je pouvais facilement t'empêcher de te relever. Regarde la vérité en face, un contre un, tu te fait tabasser, un contre un groupe, c'est là que je gis dan smon seang...il y a beaucoup de supériorité de ton coin, ça c'ests ur...en nombre de personne. Et ça se dit lutteur. Retourne dans ton trou sinon je t'y enverrai moi-même et ça ne prendra même pas de temps, looser.
Invité
Invité
N'importe quan Orton amène toi encore une fois tu dis ce que je te dis et tu le renvois vers moi tu es vraiment pathétique Orton, juste a cause que tu ma donner des coups de point dans un coin et que ta pas voulu arrêter te font croire que tu es supérieur, pourtant les gens se souvienne juste de toi parterre dans ton sang tu fais pitier Orton les gens ris de toi, hahaha il se crois le meilleur mais encore s'est lui qui se retrouve au plancher

La vérité tu dois la regarder combien de fois va t'il falloir que tu regrde la reprise pour que tu comprends que s'est toi qui a fini KO, mais avec l'intelligence que tu as s'esy un peu normal que sa prenne du temps, au PPV je vais te montrer que le vrai champion entre nous deux s'est moi regarde je suis le champion US et toi le champion des connard, ce dimanche tu es un homme mort Orton j'aurai du plaisir a frappé ta carcasse encore et encore
Invité
Invité
Me revoila sur le chemin de la victoire. La Hart Foundation a connue l'une de ses bonnes soirées.
Invité
Invité
Meme tes consoeurs ne sont plus capables de t'endurer Melina. tu devrais faire un examen de conscience.
Invité
Invité
Je suis fier de nous, nette domination. Mon pauvre Sting, sans ce connard d'officiel, tu sera partit avec Styles en vacances.
Invité
Invité
Superbe victoire les filles. Les petites garces ne peuvent pas toujorus gagner.
Invité
Invité
Veux-tu bien me dire ce qui ta pris la vieille carpette? On avait la victoire en poche.
Invité
Invité
Kurt Angle a écrit:
Je suis fier de nous, nette domination. Mon pauvre Sting, sans ce connard d'officiel, tu sera partit avec Styles en vacances.

Kurt,tu as perdu ce match ...
Ne te trouves pas d'excuse ...
Tu es et tu resteras un loser !
Invité
Invité
Tu parles d'examen de conscience Kelly Kelly? Mes pairs comme tu dis, ne t'aimerons pas plus. Et je m'en fou complètement. Il y a que moi qui compte. je vais me rendre plus haut que tu ne te rendra jamais Missy.

Et McCool, arrête de faire ta brave, parce que bientôt. ce sera toi et moi dans un ring, pour ta belle ceinture et après tu auras ton petit chien de poche nommé Layla. La victoire n'étais pas à nous, le match venait de commencer et si vous m'aviez laissé y aller, je vous aurais eu la victoire. Mais vous êtes jalouse, alors vous avez perdues. Loosers.
Invité
Invité
Tu devrais t'acheter un dictionnaire des synonymes Swagger. Ëtre pathétique c'est quelque chose que tu me dis depuis des lunes déjà et c'est ce qu'on m'a toujours dit. Mais reste que j,ai fait plus que toi dans ma carrière et ce n'est pas finit. Je te souhaite un bon congé Swagger.
Invité
Invité
c,est sa qui est plate avec toi Orton quand je pense a toi s'est le seul mot qui me vient en tête pathétique, jespère que ce qu'on toujours dit puisque tu l'es haha, tu as fait plus que moi en effet jai jamais été massacrer comme tu l,a été et s'est tu ce qui est drole la dedans c'est que tu va encore te faire massacrer par moi au PPV
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 16 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2