Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 23 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Live from Little Rock, Arkansas
July 23rd, 2010

- Drew McIntyre, ceinture a l'épaule, vient parler d'une nouvelle ere a Smackdown. Il ajoute qu'il est le Chosen One est que maintenant, Smackdown est le show que tout le monde voudra voir. The Rock vient l'interrompre en lui demandant de s'identifier. Le Great One le coupe et lui dit que ca n'a pas d'importance et qu'il va le renvoyer dans son pays. The Rock se moque de l'accent de l'Écossais puis lui dit de défendre sa ceinture ce soir, s'il est un homme. McIntyre pértexte une blessure mais Hulk Hogan s'amene et annonce que The Rock vient de se prévaloir de sa clause de combat revanche et ce...des ce soir!!! McIntyre est furieux et promets de faire la vie dure au Hulkster car il ne semble pas comprendre qu'il est l'Élu. McIntyre tente de gifler le GM mais se prends un rockbottom. La foule est en délire.

Tag Team Match / No. 1 Contender for Tag Team Championship

The Hart Foundation vs Charlie Haas & Shelton Benjamin

Haas a lancé une chaise a Shelton Benjamin et ce dernier a frappé Bret en plein visage. L'arbitre a vu le geste et a fait sonner la cloche, dsiqualifiant Team Angle.
Gagnants par DQ: The Hart Foundation

Apres le combat, Sabu et RVD sont montés sur le ring pour s'attaquer a Team Angle. DH Smith a subit la raclée lui aussi. Van Dam et Sabu ont épargnés le Hitman. Les lutteurs de la ECW sont repartit par la foule avec les 6 ceintures par équipe.

- On nous transporte en coulisse ou Sting semble avoir subit une violente attaque. Hogan vient prendre des nouvelles alors que Kurt Angle observe le tout avec un léger sourire. Hogan annonce que le combat aura lieu et qu'il se fera quand meme a quatre lutteurs. Le quatrieme participants sera...Stone Cold Steve Austin!!!

Single Match / US Championship
Jack Swagger (C) vs AJ Styles

AJ Styles y va de son Styles Clash sur Swagger et le couvre. Alors que l'arbitre effectue le compte de 3, Swagger dépose son pied dans les cordes. Ignorant le geste du All-American American, l'officiel n'arrete pas son compte et donne la victoire a Styles.
Gagnant et nouveau champion: AJ Styles

Styles célebre au centre du ring mais le Hulkster s'amene et vient discuter avec l'officiel. Hogan pointe les cordes et l'arbitre annonce que le match se poursuit. Swagger ne perds pas de temps et surprends Styles avec un schoolboy pour la victoire.
Gagnant et toujours champion: Jack Swagger

Styles ne semble pas digérer la défaite et attaque le champion apres le combat. Hogan parvient a le résonner et lui indique le chemin des verstiaires.

- On nous annonce que The Undertaker et Kane défendront leurs titres par équipe la semaine prochaine contre la Hart Foundation. Et que si les champions ne se présentent pas, ils seront dépouillés du titre.

Single Match / Million Dollar Belt on the line...
Goldust vs Ted Dibiase Jr.

Dibiase est fin pret pour sa prise de finition mais Goldust lui demande un instant de répis. Cody Rhodes en profite pour s'amener pres du ring, ce qui distrait quelque peu Dibiase. Ce dernier se retourne et Goldust lui envoie un bon coup de pied dans les parties. The Bizarre One y va de son Curtain Call pour la victoire.
Gagnant: Goldust

Goldust recoit la Million Dollar Belt alors que Cody vient narguer son ancien partenaire. Mickie James monte sur le ring et supplie Rhodes de laisser Ted tranquille. Rhodes embrasse la diva puis quitte le ring.

- Peu avant le combat, on voit Batista qui hurle son mécontentement contre Hulk Hogan a un technicien. Il le critique sur sa facon de gérer Smackdown et qu'il ferait un bien meilleur travail que lui. Hogan, qui a tout entendu, vient le confronter. Le Hulkster lui dit qu'il a peut-etre raison, qu'il a mal géré le show. Batista semble satisfait de voir Hogan admettre ses tords. Hogan poursuit en disant que ca va changer des ce soir. Il annonce que si Batista ne remporte pas son combat, il sera renvoyé de Smackdown. The Animal est hors de lui et dit que le Hulkster n'aura jamais sa tete. Hogan quitte apres avoir souhaiter bonne chance a Batista.

Four Corner Elimination Match / No.1 Contender for WWE Championship
Batista vs Steve Austin vs Kurt Angle vs Randy Orton

Alors que Batista a dû retraiter aux vestiaires apres avoir aggraver sa blessure, Angle subit l'élimination aux mains du legend Killer suite a un puissant RKO. The Viper se place au sol et frappe le ring de ses poings, invitant Austin a se relever. Le Legend Killer s'élance mais le Rattlesnake le pousse dans les cordes et lui porte son stunner au retour. Austin couvre Orton et obtient la victoire de cette facon.
Gagnant et aspirant no.1: Steve Austin

Vince McMahon se tient la tete dans son bureau et hurle sa colere. McIntyre se tient a ses côtés et fulmine en voyant Austin célébrer avec de la biere. Le Chairman dit a Drew de régler le cas d'Austin a Summerslam ou il y aura de terribles conséquences.

- Michelle McCool et Layla rigolent en coulisse en fesant des blagues sur le poids de Mickie James. McCool demande meme a un employé de cacher le buffet pour éviter que Miss Piggie avale tout. Gail Kim, Eve Torres, Kelly Kelly et Ashley entourent le duo. Team Lay-Cool ne semblent plus trop ou se mettre. Massaro prends la parole et promets une élimination rapide a McCool et Layla.

Diva's Battle Royal / Lingerie Match
Melina vs Kelly Kelly vs Michelle McCool vs Ashley Massaro vs Layla vs Gail Kim vs Eve Torres vs Natalya

Layla est la premiere diva se voir indiquer la porte de sortie lorsque McCool manque un clothesline sur Gail Kim. McCool se confonds en excuse avant de ce voir monter le chemin des vestiaires peu de temps apres par Eve Torres. Torres et Kim travaillent en équipe sur Melina. Kelly Kelly parvient a éliminer Massaro avec un dropkick dévastateur. La jolie blonde se fait passer par dessus la 3e corde par Natalya. L'héritiere Hart souleve les pieds de Kim et Torres pour les faire passer par dessus bord. Dans leur chute, les deux divas entrainent la Red Carpet Diva avec elles. Natalya croit avoir gagner et festoie dans un coin lorsque Ted Dibiase s'amene au ring et glisse des billets verts dans la poche de l'officiel. Mickie James monte alors sur le ring et fait tomber Natalya hors du ring.
Gagnante: Mickie James

La gagnante ne semble pas tres contente de la situation mais Dibiase lui ordonne de retourner en coulisse. Ted prends un micro et lance un ultimatum a Cody Rhodes.

- Orton subit des traitements a l'infirmerie lorsque le local est envahit par Team Angle. Le quatuor expulse l'infirmiere et passe a tabac le Legend Killer. Swagger se place au dessus de lui et promets de mettre fin a sa carriere comme il va mettre fin a celle de Drew McIntyre. Angle demande a Swagger de lui laisser le champion de la WWE. Le All-American American lui laisse le champs libre...pour l'instant.

Single Match / WWE Championship
Drew McIntyre (C) vs The Rock

The Rock domine le champion depuis un certain temps lorsque Vince McMahon descends la rampe. Le Chairman se tient pres du ring et accroche la jambe de l'aspirant alors que celui-ci tente son People's Elbow. Steve Austin s'amene a son tour et le Chairman monte sur le ring, suivie du Rattlesnake. Austin lui fait signe de s'amener et The Rock demande a Austin de quitter. Stone Cold perds patience et porte son stunner sur le Great One. L'arbitre ne sait plus trop quoi faire et McMahon se sauve en coulisse avec Austin a sa poursuite. McIntyre rampe vers l'aspirant et place son bras sur lui. L'arbitre effectue un lent compte de 3 et donne la victoire a l'Écossais.
Gagnant et toujours champion: Drew McIntyre

Paraissant agacé de la situation, l'officiel quitte le ring sans meme lever le bras du champion ou bien lui remettre la ceinture. Smackdown se termine sur des images du Rock et de McIntyre gisant au centre du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui as osé m'attaquer ?
Si ce peureux ne m'avait as attaquer,je serais aspirant au titre de la WWE !
Au moins mon emplaçant a gagné et j'espère qui va donner une leçon à McIntyre ...
Hey McMahon, je vais envoyer ton petit protégé au pays des reves. Qu'est-ce que tu vas faire Vince lorsque je serai a nouveau champion? Je vais faire de ta vie un vrai enfer sur terre. Je tiens a te rappeler que je vais te faire vivre les pires choses qui peuvent arriver a un type arrogant comme toi. Espece de ....
Invité
Invité
tu veux le prendre si personnel que sa rhodes....et bien sa va se jouer de cette façon....
et en passant....si tu voulais une femme de ménage tu n'avais qu'a demander....bien non tu préfère celles des autres et d'être avec la chose la plus freak du monde....TON DEMI FRÈRE.....j'aurais hônte à ta place.

hey mickie ne dt rien....tu me remercira plus tard lorque tu aura le titre....et ta paye
Invité
Invité
AND THE NEEEEEEEEEEEW MILLION DOLLAR CHAMPIOOOON GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLDUST !!!!!!!

Dernière édition par Goldust le Ven 23 Juil 2010, 19:44, édité 2 fois
Invité
Invité
tu croyais avoir gagné Styles et bien non mon pied était dans les cables, merci monsieur Hogan d'avoir rétablit les faits, maintenant que jai gagné deux fois contre toi tu n'est plus une menace....

Angle tu veux le champion WWE je te laisse se misérable Mcintyre, mais promets moi de lui faire très mal haha

Orton tu as encore une fois subit les foudres de la Team Angle, je serai reconnu comme celui qui aura tué le Legend Killer, sa se retourne contre toi tout sa et sa va te faire très mal haha
Invité
Invité
Bien joué Jack ...
Ce crétin d'arbitre nous a disqualifié ...
Personne ne peut s'opposer à la Team Angle sans en recevoir les frais !
Invité
Invité
HMMMMMMMMMMMMMMMMM que cette ceinture va à merveille avec mon corps couvert d'or. Teddy Teddy Teddy !!!! Je t'avais averti !!!!! Tu t'es frotté au roi du Mind Game et même avec tous les billets verts que tu possède tu n'as pas su conserver la ceinture de papa. Quel honte à ta famille !!!! Et pour te donner une bonne lecon coté famille, mon jeune demi-frère qui a finalement compris que tu es en réalité qu'un moins que rien. Et en passant frérot très bon choix que la petite Mickie HMMMMMMMMMMM !!! Et maintenant que je possède la Million Dollar Belt je vais la défendre avec fierté comme ton père mérite d'avoir comme image. Teddy !? Entends-tu encore la foule scandé le nom de HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLDUST SNAP !!!!!!!!
Invité
Invité
Tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez Swagger si tu crois que tu vas m'avoir de cette façon. Arrête de te montrer avec ta gang et montre-moi que tu es un homme.
Invité
Invité
J'ai un nouveau surnom pour toi minable. M.Excuse, tu as toujours une excuse lorsque je vais t'humilier et te tabasser pour la dernière fois, tu va chercher quoi comme excuse, j'avais une crampe, un ongle incarné arrête moi sa tu me fait bien rire presque a chaque fois que nos chemin se son croisé tu as fini par terre inconscient, je ne vois pas pourquoi tout cela changerais avorton, seul ou avec mes cammarade je te botte les fesses, je t'avais prévenu du danger de la team Angle, mais faut croire que tu est trop stupide pour avoir compris il va falloir que je te passe a tabac pour une troisième fois, comme on dit jamais deux sans trois mais la troisième fois sonnera la fin de ta pauvre carrière Orton
Invité
Invité
RVD, Sabu, vous voulez les titres? Vous êtes même prêt à faire des attaques lâches pour ça? Sâchez que tout le monde vous attendra la semaine prochaine, après le combat de championnat.

Bret, avoir ces titres redonnerait du punch à ta carrière et surtout à ton moral. Nous devons gagner.

Je suis certain que les Brothers Of Destruction seront là, Vendredi, pour défendre leurs titres.
Invité
Invité
Austin , a Summerslam, tu vas prendre beaucoup plus de biere que
d'habitude et c'est pour ca que comme je l'ai dis
je vais te battre en 3 minutes et 16 secondes .
Invité
Invité
C'est bon, Drew, on a comprit ..

Arrête de dire 100 fois la même chose sous 100 façons différentes seulement pour avoir un taux de messages plus élevé .. c'est dingue ça ..
Invité
Invité
Austin, sale con. Tu n'avais pas d'affaire a etre de ce combat. C'Était mon moment de gloire, pas le tiens.
Invité
Invité
Hogan, tu es un sale lâche. Tu as peur de ce que je peux apporter a Smackdown et tu me congédies. J'irai faire ma marque ailleurs sale loser.
Invité
Invité
Brillante performance de ma part malgré le fait que je n'ai pas gagné.
Invité
Invité
Tu as raison Kelly Kelly...faut excuser les manières de monsieur.
Invité
Invité
Je me rappelle bien que la dernière fois que tu as été one-on-one avec moi, tu t,es fait battre à mort Swagger et que ça a pris l'arrivée de tes petits copains pour te sauver.
Invité
Invité
On a toutes très bien fait ça. Au moins, on a sortie le team Lay-Cool.
Invité
Invité
Nous avons sortie les plus chiantes en premier et ensuite on s'est amusé, merveilleux, ça change. McCool, c'est ce qui se passe quand tu te prends trop pour la meilleure.
Invité
Invité
La championne même pas capable de rester plus longtemps que deux minutes sur le ring pour ce genre de match... une championne aussi détestée ne devrait pas rester la championne.
Invité
Invité
tu veux donner des cours d'histoire Orton, quand on regarde sa encore plus profondément l'histoire fait auss mention su fait que chaque fois que tu t'es frotté a moi tu as fini par être massacrer, tu parle de quelque coup de point comme un massacre, faut être stupide de croire sa , ah s'est vrai tu es un pauvre débile, je te l'es dit seul ou avec d'autres je te botte les fesses M.Excuse, pour un gars qui se prétend si supérieur je t'es pas mal ramener sur terre, et les fans on bien vu ta réel valeur qui ne s'élève pas a bien haut. si j'avais été seul a ta tabasser sa l'aurait été bien pire ce ceux les autre membres de la Team Angle qui m'on arrêter sinon tu aurait été bon pour la retraite mais s'est ce dont je te réverve tout de même hahaha
Invité
Invité
Eh,Shelton ...
C'était qui les deux mecs crénios qui sont venues à la fin de notre match ?
Et si on allaient leur rendre visite ?
Invité
Invité
Dois-je supposer Melina, que tu es plus apprécié que moi?
Invité
Invité
Protester ne servirait a rien. J'aurais du me douter que l'argent acheterait la victoire.

Friday Night Smackdown - 23 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant