Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 30 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

En Direct de Corpus Cristi, Texas
30 juillet 2010

- Smackdown débute avec l'entrée du Great One, The Rock. Le People's Champ savoure les cris de la foule avant de dire a quel point il est heureux d'etre de retour a cet endroit. The Rock parle de son combat contre McJabroni et dit qu'il a prouvé que ce pantin n'a rien d'un champion. The Rock ajoute que sans l'intervention de McMahon et Austin, l'homme le plus électrifiant du divertissement sportif serait champion en ce moment. Le theme de Stone Cold se fait entendre et le Rattlesnake monte sur le ring. Il dit que dans la vie il ne faut faire confiance a personne et c'est pour ca qu'il n'a pas d'amis. Il dit que The Rock a mis la main sur lui et qu'il a payé, c'est tout. Austin ajoute que The Rock et Vince se ressemble beaucoup car ils le font royalement chier. Austin promets de vaincre McIntyre a Summerslam et de régler le cas du Rock ce soir. Ce dernier lui dit de s'amener et qu'ils vont régler ca tout de suite. Hulk Hogan s'amene en haut de la rampe et calme les ardeurs des deux hommes. Le GM annonce que le combat aura lieu en Main-Event. De plus, le Hulkster annonce que si The Rock l'emporte, il sera ajouter au combat de championnat...

Single Match
Ted Dibiase Jr. vs Cody Rhodes

Dibiase releve Cody et le place pour sa Cobra clutch legsweep lorsque la musique de Goldust se mit a résonner. The Bizarre One s'amene en haut de la rampe et tient fermement Mickie James. Il exhibe également la Million Dollar Belt bien en évidence. Cody Rhodes en profite pour revenir dans le match et porter son Cross Rhodes. Cody couvre son ancien partenaire pour le compte de 3.
Gagnant: Cody Rhodes

Rhodes decends du ring et remonte la rampe puis s'approche de Mickie James. Il lui tends la joue et demande un baiser. La jeune femme refuse de s'exécuter ce qui laisse le temps a Dibiase de revenir vers eux avec une chaise. Le fils du Million Dollar Man parvient a faire fuir les deux freres mais ne parvient pas a remettre la main sur sa prestigieuse ceinture...

- Batista s'amene sur le ring et ne semble pas de tres bonne humeur. The Animal parle de complot et qu'on l'a écarté des gros combats volontairement. Il menace de poursuivre la WWE car il prétends que la structure de la cage n'aurait jamais dû céder sous son poids lors de MITB. Il poursuit en demandant son combat revanche en solo qu'il n'a jamais eu. Il parle meme d'amener cela devant les tribunaux. Batista en rajoute en demandant le congédiement de Hulk Hogan pour incompétence. Il dit que le GM n'avait aucun droit de le virer. The Animal quitte en donnant une semaine a la WWE pour réagir.

4 on 4 Tag Team Match
Michelle McCool, Kelly Kelly, Eve Torres & Melina vs Layla, Natalya, Trish Stratus & Gail Kim

Profitant d'un moment de chaos, McCool et Layla font équipe. L'Anglaise y va de son Lay-Out sur Gail Kim et Michelle McCool en profite pour la couvrir en mettant ses pieds dans les cordes.
Gagnantes: Michelle McCool, Kelly Kelly, Eve Torres & Melina

Alors que le duo célebre a sa facon avec une danse, les autres divas (sauf Melina qui a deja quitté le ring) forcent la championne et sa copine a quitter le ring en vitesse.

- McIntyre vient voir Orton dans son vestiaire et lui demande de lui faire confiance pour le combat de ce soir. Le champion ajoute que Randy et lui ont un ennemi commun, Jack Swagger. Orton dit qu'il n'a pas confiance en McIntyre mais que c'est la décision du GM, alors il va lutter a ses côtés. McIntyre lui tends la main mais Orton quitte sans lui rendre la pareille. McIntyre hoche la tete et murmure quelque chose, sourire en coin.

Tag Team Match
Drew McIntyre & Randy Orton vs Kurt Angle & Jack Swagger

Orton rampe sur le ring et tente de rejoindre son coin. McIntyre quitte le coin et retourne en coulisse. Angle en profite pour ramener le Legend Killer au centre du ring et lui appliquer son Ankle Lock. Orton tente de rejoindre les cordes et semble y parvenir. Swagger monte sur le ring ce qui force l'officiel a venir dans sa direction. Haas et Benjamin en profite pour venir attaquer Orton. L'arbitre revient vers l'action et demande a Orton s'il abdique. Ne recevant pas de réponse, il fait sonner la cloche.
Gagnants: Kurt Angle & Jack Swagger

Team Angle se mettent a quatre pour démolir Randy Orton. Apres quelques instants, une musique se fait entendre... celle du Big Show. Le géant se dirige vers le ring a la course puis y monte. Big Show parvient a faire le ménage et Orton revient a lui pour l'aider. Le Legend Killer regarde Big Show puis quitte le ring. Show salue ses partisans et la foule lui rends bien.

- Quelques divas sont réunis en coulisse et discutent encore de ce qu'elles ont fait a Team Lay-Cool. Un technicien vient remettre une lettre et Trish Stratus en fait la lecture. Deux combats auront lieu la semaine prochaine mettant aux prises quatre divas chacun. Le nom des participantes y est inscrit: Ashley Massaro, Natalya, Gail Kim, Kelly Kelly, Mickie James, Trish Stratus, Eve Torres et Melina. Les deux gagnantes affronteront Michelle McCool lors de Summerslam. Il est aussi mentionné que Layla ne prendra pas part a cette soirée et qu'elle ne sera pas autorisée a faire une apparition a Summerslam puisque l'aréna lui sera interdite.

Tag Team Match / World Tag Team Championship
Brothers of Destruction (C) vs The Hart Foundation

DH Smith est seul sur le ring alors que le theme du Hitman résonne depuis quelques instants deja. Des images proviennent des coulisses et voit le Hitman sérieusement blessé. Smith regarde l'écran et ne peut que constater les dégats. Rob Van Dam et Sabu sautent sur le ring et viennent faire un mauvais traitement au jeune Smith. La foule hue le duo en criant ECE SUCKS a quelques reprises. Les lumieres s'éteignent soudainement pour se rallumer au bout de quelques secondes. Sabu et RVD gisent inconscients sur le ring avec seulement quatre ceintures a leurs cotés. Des éclairs touchent le haut de la rampe et le feu éclate. On distingue deux silhouettes parmi les flammes. Les deux hommes sont de deux et souleve le poing droit dans les airs. Ils brandissent les ceintures de la main gauche. La foule est en délire.
Le combat n'a jamais débuté.

-
Spoiler:

Single Match
The Rock vs Steve Austin

Lou thesz press de la aprt du Rattlesnake qui poursuit avec une série de droites au visage du Great One. L'arbitre essaie d'arreter Austin mais ce dernier le salue a sa facon particuliere. Steve se lance dans les corde, effectue quelques doigts d'honneur envers son rival puis lui porte une descente du coude en plein front. The Rock se dégage et porte un low-blow sur son adversaire. Le Great One se releve et se prépare pour son rockbottom. Stone Cold se releve, évite The Rock puis lui porte un ... rockbottom pour le compte de 2. Austin se replace sur ses pieds puis demande a son rival de se relever. Austin tente son stunner mais The Rock lui attrappe le pied puis le frappe au genou. Le People's Champ se venge en portant un stunner sur le Texas Rattlesnake. L'arbitre vient pour effectuer le compte mais Drew McIntyre vient le sortir du ring.
Aucun gagnant

Le champion de la WWE frappe The Rock a la tete puis lui porte son Future Shock. Drew sort le Great One du ring puis va chercher une chaise. Il remonte sur le ring et l'éclate sur la tete du Rattlesnake. Smackdown se termine sur des images de McIntyre qui souleve sa ceinture bien haut sous les insultes de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ouf, quel show!!!

Super l'idée pour désigner des aspirantes. Et surtout merci de nous débarasser de Layla.
Invité
Invité
encore une fois vaincu Orton sa commence a faire pitier ton affaire, Mcintyre qui fait encore le poltron les changes ne changeront jamais dans ton cas

Big Show, tu n'a aucun rapport la dedans tu as voulu te meler de tout sa et confronter la Team Angle tu en subira les conséquences et elles seront sévères
Invité
Invité
the rock , a Summerslam, ce sera moi contre austin en last man
standing . on a pas besoin de toi dans ce match .
Invité
Invité
Ah,qu'est ce que c'est drole d'attaquer les ennemis de la Team Angle !
Orton,McIntyre était nos seuls ennemis pour le moment mais maintenant un gros balourd les a rejoint
Invité
Invité
J'avais du respect pour Rob et Sabu mais si j'apprends que ce sont eux...
Invité
Invité
Team Angle ne fera plus les malins comme avant. Une force de la nature va maintenant se dresser devant eux.
Invité
Invité
Excellente idée. Je compte bien prouver a toutes les divas que je suis de retour dans la course. Sans la *Victoire Achetée* de Mickie James, je serai deja en route vers le sommet.
Invité
Invité
Tu as beaucoup de caractere Natalya mais je vais etre sur ta route. L'attaque que j,ai subie m'a fait réaliser bien des choses.
Invité
Invité
Je ne serai satisfait que lorsque la tete d'hogan va tomber. Il est indigne d'etre GM.
Invité
Invité
la force de la nature sera aussi fort qu'une brise de vent lorsque Team Angle en aura fini avec toi
Invité
Invité
Goldust,cody....vous vous êtes fait un ennmie puissant...vous subirrez les conséquence
Plus tu me cherches et plus tu vas me trouver McIntyre. Dans deux semaines, tu vas ramper sur le sol sans etre capable de te relever. Je vais te démolir et te ravir ton titre.
Invité
Invité
J'ai tres hate de connaitre l'identité des mes rivales.
Invité
Invité
Des attaques en lâche .. voilà ce dont vous êtes seulement capable ..

Nous sommes logiquement toujours les challengers puisqu'il n'y a eu aucun match.

La prochaine fois, défier nous face à face et nous verrons ainsi ce que vous valez vraiment.

Dernière édition par David Hart Smith le Dim 01 Aoû 2010, 07:24, édité 1 fois
Invité
Invité
La compétition ne me fait pas peur. Vous pouvez empecher Layla d'etre a mes côtés mais vous ne m'empecherez pas de l'emporter quand meme.
Invité
Invité
Austin, toi et moi savons que ce n'est pas finit. The Rock n'a pas dit son dernier mot.
Invité
Invité
pas capable de gagner seul rhodes....ont voie bien maintenant qui étais le vrai talent de notre équipe
Invité
Invité
toi tu ne peut gagner tout court.
tu es mieux d'abandonner tout de suite avant de tomber trop bas

je me demande ce que mickie fait a rester avec toi...tu es un minable...tu ne réussira jamais
Invité
Invité
ce ne peut être les deux Zombie....ils sont enterré et incapable d'être en état de nuir.
quand on trouvera les clown qui ont fait cela,la vengeance cera terrible

smith....je me fou de ce que vous pouvez tous pencé...il est tant que Sabu et moi soyons recennu a notre juste valeur....tout comme la ECW
Invité
Invité
Teddy Teddy Teddy !!!! Encore une fois le roi du MIND Game a eu le dessus !!!!!! Tu dois arreter de parler de la ceinture comme si elle était la tienne car elle m'appartient et ce pour longtemps... toute facon elle me va beaucoup mieux qu'a un pygmée comme toi ! Et tu t'es fait avoir à ton propre jeu ... au départ tu avais kidnappé Mickie en pensant que tu allais nous faire faché mais maintenant que vous semblez bien vous entendre tu as une grande peur qu'elle se fasse enlever !!!! C'est ca etre le roi du MIND GAME !!!!! La PEUR ... la PEUR .... c'est maintenant une émoition que tu ressent chaque fois que tu entends le nom de HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLDUST !!!!!! SNAP !!!!!
Invité
Invité
Rockkyyyy Rockyyyyyyyyyyyy !!!! Tu ne t'occupes peut-être plus de moi mais moi je pense toujours à toi !!! Très bientot je viendrai t'attaquer avec ma ceinture et tes chances pour atteindre le titre poids lourds de la WWES seront réduites à néants. Je serai très opportunisme et je t'attaquerai au bon moment !!!

Jette toujours un coup d'oeil par dessus ton épaule pour voir si le roi d'Hollywood y est car sinon tu pourrais gouter à la médecine de HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLDUST !!!!! SNAP !!!!!!
Invité
Invité
Ca ne se passera pas comme ca Hogan. Tu ne peux priver Smackdown de sa deuxieme meilleure diva.
Invité
Invité
Tu te fous de respecter la personne que tu défis?

La situation va donc dans l'autre sens, Bret et moi allons nous venger de ce que vous nous avez fait depuis deux semaines.

Nous allons faire ce que l'on aurait dû faire il y a bien longtemps, vous mettre au sol comme de vulgaire paillassons.
Invité
Invité
tu es mal voyant ou quoi?
j'ai écrit que je me foutais de se vous pensiez de nous.
va falloir que je t'aprene a lire...a coup de 2X4 sa devrais entrer dans petite tête vide

Friday Night Smackdown - 30 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant