Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mise au point importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Un des reglements du forum indique qu'un membre ne peut avoir plus de 3 comptes. et j'en ai marre de voir des membres lâcher leur lutteur apres 2-3 jours parce qu'ils n'ont pas de combats importants. Vos GM se donnent a fond pour vous fournir des shows de qualité. Ne pas avoir de combats ne veut pas dire que vous serez ignoré lors du show. Cessez donc de vous lamentez a chaque occassion. Ce n'est pas une garderie. Nous sommes ici pour nous amuser, ne me forcer pas a etre plus severe. Je crois avoir ete tres flexible depuis quelques temps mais la c'est terminé. Vous prenez un lutteur, vous le garder. Donc, s'il-vous-plait, assurez-vous de faire le bon choix. Je ne ferai plus d'annonce sur ce point. Donc, ne venez pas pleurer si votre compte se voit supprimé. Soyez plus reconnaissant envers vos GM, c'est pour vous qu'ils écrivent les shows.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin

Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 05 Aoû 2010, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
Invité
Tout à fait d'accord avec vous,Mr.McMahon ...
Invité
Invité
entièrement d'accor avec vous Mr McMahon
Invité
Invité
Je suis d'accord !
Invité
Invité
Et je voudrais profiter de l'Occassion pour souligner l'excellent travail de nos GM.

Mise au point importante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1