Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 6 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

En Direct d'Adelaide, Australie
6 aout 2010

- Batista est deja sur le ring lorsque Smackdown débute. Il tente de prendre la parole mais la foule l'enterre avec des YOU SUCK. The Animal traite les spectateurs d'idiots car ils doivent le confondre avec Kurt Angle. Batista dit qu'il a lancé un ultimatum au GM car il croit etre dans son droit de demander un combat revanche. Il demande donc de faire partit de Summerslam a la place de Steve Austin. Il ajoute que c'est maintenant le temps a Hogan de venir lui présenter des excuse pour le mauvais traitement qu'il a subit. Hogan s'amene vers le ring sans sa musique. Le Hulkster monte sur le ring, papiers a la main. Hogan dit qu'il a pesé le pour et le contre. Il dit que sa décision est prise et qu'elle va resté la meme: Batista a eu sa chance et il ne sera pas de Summerslam. Batista fulmine au centre du ring et menace Hogan. le Hulkster ne bronche pas et reprendre la parole. Le GM annonce a Batista qu'il n'est plus le bienvenue a Smackdown. Hogan vient pour quitter le ring mais Batista lui saute dessus et le maltraite. Batista le place dans la Batista Bomb et l'exécute. La sécurité doit intervenir pour contenir Batista. Ce dernier est escorté en coulisse alors qu'on aide Hogan a regagner les vestiaires.

Fatal-Four Way Match / Contender for Diva's Championship
Ashley Massaro vs Natalya vs Gail Kim vs Kelly Kelly

Nous assistons a une fin de combat endiablé ou Gail Kim parvient a sortir Kelly Kelly du ring avec un standing dropkick. Massaro porte un neckbreaker sur Kim et monte dans le coin. Massaro s'élance et porte son starstruck. Elle tente le tombé mais Natalya vient lui porter un baseball slide au visage. Massaro se tords de douleur et frappe dans le vide. Backbreaker de Natalya suvit d'une descente du coude depuis la 2e corde. Natalya lance Kim directement dans le poteau et vient placer Ashley dans le sharpshooter. Gail Kim et Kelly Kelly sont en dehors du ring et peine a remonter sur le ring. Massaro frappe le sol de sa main droite signifiant la victoire de la jeune canadienne.
Gagnante et aspirante: Natalya

- Natalya revient en coulisse, fiere de sa victoire, lorsque Michelle McCool vient la narguer en compagnie de Layla. La championne dit que Natalya l'a eu facile mais que ce ne sera pas du tout pareil lors du PPV. Natalya assure McCool que les choses vont changer et demande a Layla ce qu'elle va faire le 15 aout. Layla grogne et tente de frapper Natalya. McCool demande a Layla de se calmer et lui promets de la venger. Natalya lui demande de prendre soin d'elle et qu'elle va prendre des photos de la Californie pour elle. On attends encore Layla rugir au loin...

Single Match
Goldust vs DH Smith

Goldust semble pret pour son Shattered Dreams lorsque la musique de Dibiase résonne. The Bizarre One perds son focus et regarde vers les coulisses. Le titantron s'allume et on voit la porte du vestiaire de Cody Rhodes. Dibiase en sort en riant comme son pere. Goldust quitte le ring et cours vers les vestiaires. L'arbitre effectue le compte de 10 et disqualifie Goldust.
Gagnant par Count Out: DH Smith

Goldust arrive en coulisse mais tombe dans une embuscade. Rhodes n'est meme pas dans son vestiaire et Dibiase vient attaquer Goldust par derriere. Dibiase le ridiculise puis lui ordonne de ne plus jamais tenter de le ridiculiser.

- Trish Stratus et Melina se font face dans les corridors menant au ring. Melina demande des nouvelles de Trish et dit s'inquieter pour sa santé. La Red Carpet Diva demande a Stratus si sa tete et son cou sont vraiment rétablit. Trsih lui assure que tout va bien et qu'elle est tres motivée pour ce soir. Les deux divas se fusillent du regard avant de tourner le dos l'une a l'autre.

Fatal-Four Way Match / Contender for Diva's Championship
Mickie James vs Trish Stratus vs Melina vs Eve Torres

Alors que Dibiase tente de soudoyer l'officiel, James frappe Stratus a la tete avec une chaise. La diva candienne s'écrase sur le ring et ne bouge plus. James la regarde sans trop savoir quoi faire. Melina en profite pour venir lui porter un small package en se servant des cordes pour remporter le combat.
Gagnante et aspirante: Melina

La Red Carpet Diva retourne en coulisse fiere d'elle alors que James semble vraiment perturbée. Dibiase tente de la convaincre de revenir avec lui. Stratus est sortit sur une civiere sous les yeux de Mickie James.

- Randy Orton entre dans le vestiaire du Big Show. Les deux hommes discutent du combat et ne semblent pas se faire confiance. Big Show le rassure en disant qu'il veut simplement s'amuser ce soir avec le clan olympien. Le Legend Killer lui demande de lui laisser Swagger ce que Big Show lui promets.

Single Match
Cody Rhodes vs The Great Khali

Dibiase monte sur le ring et Khali l'agrippe a la gorge. Ted gesticule et tente de lui faire comprendre quelque chose. Dibiase parvient a lui montrer quelques billets verts et Khali le lâche. Rhodes demande que l'on renvoie Dibiase en coulisse. Khali se retoune et lui porte son Brain chop. Khali dépose un pied sur son rival et remporte le combat.
Gagnant: The Great Khali

Dibiase monte sur le ring et nargue Rhodes. Il semble lui dire que tout le monde a un prix, meme le Great Khali. Dibiase quitte le ting tout souriant alors que Khali le suit.

- Un communiqué circule en coulisse, de nouveaux champions par équipe viennent d'etre couronné. Todd Grisham tente d'élucider le mystere et il croise Bret Hart. Le Hitman lui dit que la direction de la WWE a cru bon de se doter de nouveaux champions peu importe ce qu'il adviendra des BOD. Grisham le questionne sur l'identité des champions. Hart les présente a la caméra. Il s'agit de DH Smith et de ... Tyson Kidd!!! Hart annonce également qu'il fera une annonce concernant son avenir la semaine prochaine.

2 on 4 Handicap Match
Randy Orton & Big Show vs Team Angle

Big Show y va de son Knock out punch sur Shelton Benjamin et pose un pied sur lui en narguant le clan Angle. Les lumieres s'éteignent et un vacarme d'enfer ce fait entendre. Lorsque la lumiere se rallument, The Undertaker se tient seul sur le ring. Le clan Angle semble décimé car chaque membre repose sur le ring. Orton et Big Show sont a l'extérieur du ring et fixent le Phenom.
Aucun gagnant

Le visage du Deadman est d'une pâleur a faire peur. Paul Bearer sort des coulisses avec une urne et pointe vers le ring. Taker dépose un genou au sol et leve son bras vers Bearer. Ce dernier monte sur le ring et dmeande un micro. Bearer dit qu'il est le seul etre sur cette terre a pouvoir ressuciter le Phenom et le sortir des tenèbres. Bearer se dit désolé de pas avoir pus sauver Kane. Bearer termine en disant que le Phenom est maintenant sous son controle et qu'il va dominer comme a ses belles années.

- McIntyre tente de rejoindre Vince McMahon au cellulaire mais The Rock vient lui retirer l'appareil des mains. McIntyre tente d'intervenir mais le Great One balance le cellulaire contre le mur. McIntyre sert le poing et The Rock lui présente sa joue droite tout en lui demandant de décocher le premier coup. Drew se retient car il dit qu'il ne veut pas se blesser. The Rock le nargue en parlant de son haleine et du fait qu'il liche le postérieur du Chairman. Austin arrive a son tour pour dire que McIntyre est la risée de la compagnie car tout le monde sait pourquoi il est le champion. Austin lui demande ce que Vince lui fait faire tard la nuit. The Rock interrompt Austin en lui disant qu'il y a beaucoup de chose qui vont se régler ce soir sur le ring. McIntyre tente encore de faire valoir son point mais The Rock lui place la main devant la bouche. The Rock veut lancer une réplique assassine mais doit y renoncer puisque son theme se fait entendre. Austin souhaite bonne chance a McIntyre et lui remets une biere. La cannette explose au visage du champion.

Triple Threat Match / Non-Title Match
Drew McIntyre vs Steve Austin vs The Rock

Austin renverse la vapeur et envoie McIntyre dans le coin. Ce dernier écrase l'arbitre sous son poids. Drew tente de revenir avec un clothesline mais Austin passe en dessous et lui porte son stunner. Le Rattlesnake tente de couvrir le champion mais The Rock lui tire sous le pied. The Rock lance son rival dans les cordes. Austin passe sous un clothesline mais au retour les deux hommes se portent un clothesline. L'arbitre et les trois participants sont K.O. Il y a de l'animation dans la foule et une personne en sort: Mr. Kennedy. Ce dernier monte dans le coin et y va de sa Kenton Bomb sur The Rock. Kennedy traine McIntyre sur le Great One puis rapproche l'arbitre. Ce dernier effectue un tres lent compte de 3 pour donner la victoire au champion.
Gagnant: Drew McIntyre

Kennedy observe la scène puis aide McIntyre a se relever avant de lui porter son Mic Check. Austin se releve en titubant et kennedy lui porte son Green Bay Plunge. Kennedy prends le micro et se présente a la foule. Il ajoute que contrairement a Brett Favre, il est de retour pour de bon. Smackdown se termine sur des images de Kennedy qui surplombe ses trois victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WOW. Meilleur Smackdown a vie!!!

Je suis bien contente d'avoir enfin prouver ma valeur. J'ai travaillé fort pour revenir au sommet.

Ah oui Layla, veux-tu que je t'envoie les photos sur ton cellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAHAHAHHAHAHHAHA EVERYBODY HAS A PRICE $$$

vous voyez mes chère frère....lorssque je vous ai dit que j'avais mon plan...vous êtes content maintenant j'espère....cela ne fai que commencer.

désolé mickie,je ne croyais pas que l'arbitre serais si cherant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Créatures de la nuit, réveillez-vous car votre maitre est de retour du monde des morts. La traversée du Styx fut pénible mais je suis maintenant de retour. On m'a ouvert la voie et maintenant il est temps de se venger. La perte de Kane, mon frere, est catastrophique. J'ai confiance en Paul Bearer pour assouvir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Melina & Natalya!!! Est-ce que je devrais m'inquiéter? Nahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Undertaker tu veux te joindre a cette petite danse j'ai des nouvel pour toi, tu va en baver contre la team angle tu utilise tes petits trucs de magie pour nous surprendre et bien nous aussi on en a des petits trucs...

Encore une fois invaincu contre toi Orton tu vois bien que sa ne sert a rien d'insisté je suis tout simplement supérieur en tout point sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'est ce que le vieux zombie vient fout** ici ?
Et qu'est ce que fait le momie avec lui ?
Mais pourquoi donner les titres par équipes à cette équipe de bras cassé qu'est la Hart Dynasty ?
La Team Angle aurait du les avoir,nous allons y rémedier bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Content de te revoir parmi nous, Tyson.

Bret, j'espère que tu prendras la bonne décision et que tu ne la regretteras pas.

Une grande soirée, qui plus est, pour Natalya! Bravo cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et oui Cody, EVERYBODY HAS A PRICE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
a Summerslam , Austin , ton temps sera fini.
voici le 1er spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les deux couillons de la famille Hart ne méritaient pas le titre. je veux bien croire qu'ils etaient aspirants mais ils auraient du affronter Team Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maintenant que j'ai votre attention, il est temps de redevenir un rouage important de cette compagnie. Je vise le sommet mais je vais tout d'abord me débarasser des mid-carders.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/02/2008
avatar
Tu fais bien de retourner en bas de carte Kennedy car je m'aurai fais un plaisir de te briser en deux espece de SOB.

McIntyre, a Summerslam tu vas comprendre le sens du mot SOUFFRANCE. J'ai hate de voir ce que Vince va faire de toi apres ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bravo Natalya pour ta victoire. Je serai derriere toi contre McCool et Melina. Tu vas ramener le titre du bon côté, j,en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kennedy, tu connais ton role alors ferme ta grande gueule. Tu as voulu te faire un nom sur le Rock mais c'est une grave erreur. The Rock a la mémoire longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hummm la fra^che odeur de la peur dans ta voix McCool. On va t'arranger ça au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trish... je n'ai aps voulu que ça se passe comme ça... Ted, pas d'argent j'ai dit!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis fière de ma performance, mais la plus forte l'a remporté. J'adore le crie du furie de Layla... on va finir par vous avoir pour vrai les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tout un match choc.

Et toi The Rock, tu me déçois. Toute cette semaine pour ça? Faudrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Innoncent, tu ne m'a pas plus vaincu cette fois et à ce que je sache, ce sont toi et tes copains qui étiez étendus dans le ring. Big Show et moi tenions encore très bien sur nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
on ne peut pas tout avoir dans la vie.

j'ai la beauté,le talent et je suis un gagnant.

toi Ted tu as ton argent....et un monstre incontrolable....bravo mon chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Angle, est-ce que c'est une trace brune que je vois au fond de ton calecon? As-tu peur des revenants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haas, Angle, vous auriez mériter d'avoir le titre si vous n'aviez pas fait toutes ces attaques lâches, il est certain que ça ne vous a pas arrangé, de devenir ces fuyards qui ne peuvent taper que à quatre.

Tyson et moi allons maintenant démontrer à quel point la situation de Raw a été bonne moralement pour nous, nous sommes ressoudés et près à nouveau à dominer Smackdown avec Natalya et Bret à nos côté.

Vous voulez une opportunité aux titres, méritez-là sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce seras facile de battre nos adversaires et ça le seras encore plus contre vous deux,bande d'asshole !
Profitez des prochaines semaines pour nettoyer ces ceinture car bientot elles seront à la Team Angle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est ce que nous verrons, vos problèmes d'égo finiront, de toute façon, par tout gâcher ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-